Articles d'actualité Europe Médias, manipulations et censures Politique Question Juive

Netanyahu déclare qu’Israël protège l’Europe du terrorisme

Israël est un état mafieux constitué de parasites, à l’image de ce qu’est son peuple : juif. Un pays est en premier lieu le reflet de ses habitants.

Et, à la vue de la composition raciale de cet état, la Chutzpah – l’art de mentir et d’exagérer effrontément – ne peut y être que très puissante, que ce soit chez les dirigeants ou chez le peuple.

Nethanyahu, le premier ministre Israélien, ne fait bien sûr pas exception à la règle.

Pour preuve, il a déclaré, très sérieusement, qu’Israël protégeait l’Europe du terrorisme. C’est ici tout l’art de la Chutzpah…

The Times Of Israël :

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré dimanche qu’Israël “protégeait” l’Europe de la propagation du terrorisme islamiste et que le continent devrait donc être moins “hostile” à l’État juif, au moment où les dirigeants mondiaux se sont réunis en France lors d’un événement marquant le centenaire de la Première Guerre mondiale.

En réalité, non seulement Israël et les juifs ne nous protègent pas contre le terrorisme, mais ils le valorisent, l’alimentent. J’invite tout un chacun à se rendre sur la rubrique Question Juive de notre site pour mieux s’en rendre compte. Vous pourrez y trouver parmi les articles, anciens et récents, d’innombrables faits sur l’importance que les juifs accordent à notre destruction, au financement de l’invasion, au soutien de mouvements anti-Blancs ou terroristes, etc.

Pour en revenir à l’article, outre la Chutzpah, c’est une menace. Ce qui est dit en substance, c’est que nous devons nous soumettre davantage aux juifs encore, lesquels sont pourtant déjà les maîtres parasitaires de nos contrées. Mais le juif n’en a jamais assez, surtout lorsqu’il domine.

La suite n’est pas meilleure :

“Israël est le bouclier de l’Europe au Moyen-Orient [contre le terrorisme]. Sans nous, le terrorisme se répandrait et beaucoup de gens essaieraient de s’introduire en Europe”, a déclaré Netanyahu lors d’une conférence de presse en marge des commémorations à Paris. “Lorsque nous nous protégeons nous-mêmes, nous protégeons également l’Europe.”

Le Premier ministre a également suggéré aux dirigeants européens de “changer leur approche envers nous”.

Le sémite Netanyahu menace encore et continue son inversion accusatoire. Changez le sens à l’inverse opposé de toutes ces formulations et vous aurez la vérité.

Un des problèmes de l’Européen est sa naïveté. L’Européen a tendance à ne pas voir le mal là ou il existe. Le juif – ou le bougnègre par ailleurs – lui, ne réagit pas ainsi, et, non seulement voit le mensonge, mais n’hésite pas non plus à mentir et à manipuler pour arriver à ses fins.

C’est sans doute une des composantes de l’électorat casher, qui boira les propos de ce juif.

Continuons :

“Nous critiquons certainement l’approche unilatérale et hostile de l’Union européenne envers Israël”, a déclaré le Premier ministre, qui a souligné le financement européen destiné à des groupes de défense des droits de l’Homme qui dénoncent des abus présumés commis par des soldats israéliens.

Jamais assez. Je n’ai pas de sympathie pour les bougnoules palestiniens, mais, clairement, ce sont les Israéliens qui outrepassent leurs droits.

Pour finir, l’article se termine sur d’anciennes déclarations de Netanyahu sur la supposée défense de l’Europe par l’état d’Israël.

Ces déclarations raviront encore les patriotes casher, mais nous indiquent, une fois de plus, que la direction à prendre n’est pas une plus grande soumission aux juifs.

Plus nous serons soumis aux Juifs, plus ceux-ci nous soumettront. C’est un puits sans fond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *