Allemagne Articles d'actualité Europe Médias, manipulations et censures Problèmes raciaux

En Allemagne, un élu allogène sauve la vie d’un membre de l’AfD : les médias s’en régalent

Prendre un acte isolé pour tenter de faire passer un message ? « Honteux », quand il s’agit de notre camp.

Il nous est interdit, par la (((presse))) et la (((justice))), de tirer des conclusions (des amalgames selon eux) quand on démontre la violence des allogènes avec de nombreux faits divers.

Pourtant, en Allemagne, les médias se frottent les mains grâce à un fait divers. Un élu d’origine étrangère aurait sauvé la vie d’un membre de l’AfD. Un parti considéré comme raciste, en Allemagne, selon le public et les médias.

Cette histoire serait donc la preuve que les immigrés arrivant en Europe peuvent sauver des vies, même des gens qui sont opposés à eux ! Qu’est ce que c’est beau, on en pleure presque, ça va faire réfléchir les vilains Blancs qui refusent l’enrichissement culturel !

Le Parisien :

En ces temps où le parti allemand d’extrême droite AfD (Alternativ für Deutschland) prospère en faisant de la xénophobie ses choux gras, l’histoire a fait mouche. Serdar Yüksel, un député social-démocrate (SPD) du Parlement du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie d’origine kurde, est devenu depuis mercredi un héros national.

C’était trop beau. Une telle histoire, d’un gentil immigré qui, malgré ses différences politiques et raciales, sauve le vilain nazi qui ne veut pas de lui.

Tout ceci n’est pas du tout orienté dans le sens de la propagande du système ! On le voit tout de suite, dès les premières lignes des articles, le colon non-blanc est décrit en héros.

De Hambourg à Munich en passant par Berlin, tous les journaux en parlent. Mercredi, au cours d’une réunion d’un comité de santé à Düsseldorf, un collaborateur de l’AfD a fait un malaise. Il s’était brusquement levé avant de tomber de tout son poids. Serdar Yüksel s’est approché de lui et a remarqué qu’il n’avait plus aucune réaction, qu’il ne respirait plus et que son pouls était inexistant, selon la version allemande d’Euronews.

Une telle information, ce serait vraiment trop bête de la manquer, pour une fois qu’un immigré sert à quelque chose et ne casse pas/ ne viole pas/ ne tue pas/ ne vole pas : il fallait bien sauter sur l’occasion.

Cet ancien infirmier, qui avait travaillé durant 15 ans en soins intensifs avant d’être élu en 2010 au parlement régional selon Bild, a immédiatement pratiqué un massage cardiaque et organisé les secours.

Rien d’étonnant à ça, les migrants sont tous des ingénieurs et des médecins.

Bref, un ancien médecin sauve un homme qui fait une crise cardiaque. Rien de stupéfiant, rien d’incroyable, ça reste assez banal comme situation.

Des gens qui sauvent d’autres gens avec des gestes de premiers secours, dans la rue, c’est courant.

Mais ici, c’est différent.

Car oui, le héros est allogène et le patient est blanc et membre de l’AfD. Heureusement que les migrants sont là pour sauver les Blancs.

Tous les meurtres, viols et autres crimes commis par les allogènes ? Justifiés par une vie sauvée.

Vous doutez de ce décryptage ?

[…] « C’est un des plus beaux cadeaux de la vie de pouvoir aider un homme qui a besoin, d’autant plus que cette personne peut toujours être un proche parent », explique-t-il à la FAZ. Là, en l’occurrence ce n’était pas un proche mais c’est « l’humanité qui prime », a confié l’ancien infirmier à la Süddeutsche Zeitung. Beaucoup de membres de l’AfD l’ont remercié.

Attendez, cela ne vous suffit pas ?

RTL :

« Je ne suis pas un héros, je n’ai fait que mon devoir« , a expliqué Serdar Yüksel dans une interview au Frankfurter Allgemeine Zeitung. « En cas d’urgence, les gens doivent aider. Peu importe la préférence politique ou les partis. Je ferais ce que j’ai fait encore et encore, pour tout le monde« , a-t-il ajouté dans le quotidien allemand.

Ce n’est que mon devoir et je sauverais même les vilains racistes. Alors qu’eux, à l’inverse me laisseraient mourir et veulent me voir partir !

Vous sentez, désormais, pourquoi des dizaines et des dizaines de médias relatent cette banale affaire ?

Belle propagande, absolument pas coûteuse, en faveur du remplacement racial de nos pays.

One Reply to “En Allemagne, un élu allogène sauve la vie d’un membre de l’AfD : les médias s’en régalent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *