Articles d'actualité Conflits raciaux France Politique Problèmes raciaux

20% supplémentaires d’expulsions d’étrangers illégalement présents sur le sol français ?

À ce stade, il devrait être absolument évident pour quiconque n’étant pas coupé de la réalité quotidienne en France que la lutte contre l’immigration illégale n’est nullement en mesure de résoudre l’invasion à laquelle le peuple français est confronté, avec des afro-maghrébins « français » de papier par millions.

Néanmoins, pour le gouvernement, parler de ses (faibles) efforts contre les immigrés illégaux permet de donner à beaucoup de français l’impression que « quelque chose » est fait. La perception trompeuse de ce « quelque chose » contribue à émousser la motivation de beaucoup de gens à agir face au péril mortel du remplacement de population.

RT :

Le nouveau ministre de l’intérieur Christophe Castaner a annoncé devant l’Assemblée nationale le 6 novembre que les expulsions d’étrangers en situation irrégulière avaient augmenté de 20% en 2018. Les expulsions d’étrangers en 2017 était déjà en hausse de 14% par rapport à 2016, selon les données officielles.

Ce pourcentage est, à lui seul, une non-information. Il semble qu’il y a eu 26.000 expulsions en 2017, donc 2018 devrait avoir, selon Castaner, aux alentours de 31.000 expulsions d’étrangers illégalement présents sur le sol français.

Bien sûr, c’est mieux que zéro.

Mais, mis en perspective avec l’ampleur du problème migratoire, c’est très faible. Chaque année, par la seule immigration légale (sans compter l’immigration illégale, donc), plus de 200.000 individus venant de divers pays non-blancs entrent en France. Techniquement, cela inclut aussi des étudiants qui pour un certain nombre quitteront ultérieurement la France, mais cela donne un ordre d’idée de l’ampleur du flux.

L’immigration n’est pas qu’un problème de flux. Il y a aussi le problème du « stock ». Le flux de colons allogènes recevant des permis de séjour pourrait bien être coupé, la masse déjà présente ne disparaîtra pas pour autant.

Le remplaçant de Gérard Collomb a affirmé que « l’entrée en fonction de ce gouvernement [avait] marqué un tournant » dans la lutte contre l’immigration clandestine, « avec une reprise nette des éloignements ». « Je suis favorable à des procédures plus strictes et à des applications plus fermes, c’est le message que j’ai fait passer et que je ferai passer systématiquement à toute la chaîne de décision », a-t-il martelé.

Castaner, partisan des « référents LGBT » dans les commissariats, ferme dans la lutte contre l’immigration illégale ? Il y a là quelque chose de comique.

Le premier flic de France montre donc sa volonté de faire appliquer les mesures contenues dans la loi asile-immigration entrée en vigueur le 11 septembre dernier et portée par son prédécesseur, qui prévoit notamment une accélération du traitement des demandes d’asile. « Pour amplifier cette dynamique [des éloignements], des moyens supplémentaires étaient nécessaires », a-t-il annoncé.

Christophe Castaner a précisé que 200 places en centre de rétention administrative avaient été créées depuis octobre 2017 et que 48 millions d’euros seraient consacrés à ces centres en 2019.

Il a en outre annoncé une amélioration de la politique d’intégration pour les étrangers obtenant légalement des papiers. 89 millions d’euros supplémentaires leur seront réservés en 2019 pour l’apprentissage du français et de l’éducation civique ainsi que pour favoriser leur insertion professionnelle.

Quelle surprise ! On voit là toute l’imposture de son air de fermeté. À l’instar de nombreux politiciens cocuservateurs, le gouvernement Macron adopte une politique qui dit en substance : « l’immigration c’est fantastique, il faut seulement qu’elle soit légale ».

La seule chose sur laquelle on peut s’attendre à ce que Castaner se montre ferme, c’est la répression des nationalistes.

7 Replies to “20% supplémentaires d’expulsions d’étrangers illégalement présents sur le sol français ?

  1. La submersion migratoire est deja là meme si le Francais se reveille et vote plus intelligemment cela ne changera pas grand chose au mieux on aura droit a un Orban ou Trump a la Francaise, la partition de ce pays ne reste que la seule solution credible et meme cela ce n est pas encore gagné
    Je ne crois pas a une remigration pacifique avec des calins et des mots gentils et la guerre civile me semble compliqué aussi déja car on y est pas préparé et qui a envie de sacrifié ses gosses pour le pays quand on en a 1 ou 2 d ailleur rno a fait une video sympa dessus mais lui n a pas d enfants ce qui aide https://www.youtube.com/watch?v=ZhpkoeqNnfI&t=4s

    1. Ça n’a pas de rapport avec l’article, mais dans sa dernière vidéo, Alain Soral crache à nouveau son venin marxiste sur Hitler. Évidemment, il bloque les commentaires.

      1. Il ne fallait pas moins en attendre de cette souillure marxiste pro-allogène de Soral. Ce type mérite bien des sévices.
        Il a fait quelques trucs utiles pour notre camp, mais sa capacité de nuisance est bien trop grande pour qu’on le laisse nous parasiter plus longtemps.

        1. Oui, d’ailleurs l’un des marqueurs de son opportunisme, ou peut-être de son esprit confus, est qu’il se revendique de pensées politiques contradictoires. Il est à la fois proudhonien, républicain, maurrasien, national-socialiste, et marxiste. Personnellement, je me sens plus proche de Démocratie participative que de Suavelos. Mais comme Boris le Lay, Conversano a raison de souligner régulièrement les incohérences de Soral.

      2. Soral tout le monde s en fout il fait partis du passé meme Vincent Lapierre le quitte, lui par contre il est vraiment a suivre il est vraiment bon je trouve

  2. Pour faire baisser le stock, il faudra amener ces prétendus français qui vomissent sur notre pays et son histoire à retourner rapidement vers leur contrée d’origine qu’ils aiment tant et à renouer avec leurs traditions culturelles dont ils sont si fiers.
    Ils n’auront pas simplement à choisir entre la valise et le cercueil. Ils auront aussi les options sac à dos ou fosse commune.
    Il faut savoir se montrer magnanime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *