Articles d'actualité France Monde Politique Problèmes raciaux Résistance Aryenne Vidéos & Podcasts

Démocratie Participative #117 : Un tropico, coco ?

Il est mardi et il est déjà l’heure de nous retrouver pour un résumé du dernier épisode de Démocratie Participative ! En avant les nègres.

Avant de commencer l’émission, Gandalf rappelle que le site et nos idées sont visées par le gouvernement et leur censure. Si vous voulez soutenir la liberté de parole face aux juifs, vous pouvez faire un don à Démocratie Participative par crypto-monnaie.

À 7.00, la liberté d’expression réelle est représentée par nos démocrates [et par nos sites, comme ici sur Blanche Europe] et cette réalité va être censurée. C’est un fait objectif : nous sommes en train d’essayer de repousser les limites de la liberté d’expression (qui est en train d’être abolie devant nos yeux). Il est donc encore une fois recommandé, même demandé, de se munir d’un VPN et d’utiliser le réseau Tor avec le navigateur Tor ou Brave. Courrier des lecteurs : un auditeur explique une histoire lors de sa jeunesse, durant son parcours éducatif. Il avait osé remettre en doute l’histoire des chambres à gaz devant son professeur, avait été humilié publiquement et l’établissement avait porté plainte contre lui, l’obligeant à changer de ville pour fuir les critiques, qui avaient été étendues à ses parents. Il avait 14 ans et il était dans une école privée catholique. Le gamin a servi d’exutoire à toute la clique bourgeoise catholique, qui se fait écraser toute la journée par les autres tribus. Il continue pourtant d’aller à l’Église, malgré cette humiliation. Le catholicisme officiel est désormais une organisation hébraïque, selon Gandalf [On retrouve dans cette partie de l’émission, une défense en arrière-plan d’un véritable catholicisme, qui ne serait pas juif et qui serait pro-Blanc (dans l’idée qu’ils s’en font) ce qui n’est pas notre vision des choses sur Blanche Europe].

À 36.11, la Shoah est une religion, une contre religion selon Jérôme Bourbon. Les gens ne prient pas la Shoah mais elle possède les mêmes mécanisme avec les termes en -ismes (négationnisme, racisme, antisémitisme…), qui ne relèvent pas directement d’un terme religieux mais qui prend la même connotation comme les termes « d’hérétiques » ou de « sorcières ». Poser des questions, à propos de cette contre-religion (plutôt que de présenter des faits et des conclusions) peut permettre de faire réfléchir les gens, sans se faire lyncher pour avoir remis en cause l’histoire (((officielle))). Les catholiques de droite sont les pires vaincus, dans l’histoire, ils ont tout perdu depuis plus de deux siècles, toujours d’après le leader de l’émission. À force de perdre, ils veulent compenser et seront cruels et vicieux avec les Blancs qui sont un peu racistes ou qui ne veulent pas gober les mensonges que l’on souhaite nous faire avaler.

À 44.56, deuxième courrier des lecteurs : un ancien membre de Génération Identitaire veut prévenir des risques que les nationalistes prennent lorsqu’ils font partie d’un groupe identitaire déclaré. Pour avoir manifesté sur le chantier de la mosquée de Poitiers, plusieurs manifestants ont eu un an de prison avec sursis, 5 ans de privation des droits civiques et 5 ans de privation des droits parentaux ainsi que 40.000 euros d’amendes. Des faits concrets et vérifiables, ce n’est pas du conspirationnisme. Pour avoir simplement manifesté sur un chantier, certains militants n’auront pas le droit de s’occuper de leurs enfants pendant 5 ans. Les juges rouges sont ultra-sévères avec les nationalistes et il ne faut pas être naïf, et comprendre quels sont les risques de manifester à visage découvert. Il faut toujours que des gens montent au créneau et prennent des risques mais il faut réfléchir avant d’agir et peser le pour et le contre d’agir officiellement. Lutter efficacement contre l’État juif peut se faire sans être membre d’une association nationaliste officielle. Il faut prévenir nos camarades de ce qu’ils risquent, pour éviter qu’ils ne foncent tête baissée et qu’ils ne prennent un coup de réalité dans la figure, trop tard. Il ne faut pas décourager les gens de militer mais ils doivent savoir ce qu’ils risquent. Ne pas signer sans savoir ce qui peut se passer. Même sans dénoncer les Juifs, si vous êtes blanc et que vous êtes opposé à l’invasion migratoire, vous êtes une cible à abattre pour le Système.

À 1.08.56, Génération Identitaire fait de très bonnes choses pour défendre notre pays et notre race mais même sans citer le problème juif : ils seront toujours les cibles du Système. Même en se dédiabolisant, comme le Front National, les nationalistes seront toujours combattu par le Système. Il faut donc faire très attention quand on intègre des groupes publics. Plutôt que de tenir un discours mitigé, sur le rôle des juifs, il faudrait y aller à fond. Si vous le voulez, prenez des précautions, comme nous le répétons souvent.

À 1.18.51, pause musicale : Distant Dream, « A touch of the sky ».

À 1.24.11, Deuxième rubrique : la sale arabe de la semaine, en Finlande. Dans une vidéo, une moukère voilée se plaint du manque de diversité, elle trouve qu’il est dur de se mélanger mais que ce problème sera réglé dans un futur proche car de plus en plus d’immigrés vont arriver dans le pays. Astérix explique un peu qu’elle n’a qu’à retourner dans son pays pour s’intégrer. Les populations allogènes ne savent pas se tenir et viennent chez nous pour se comporter comme des porcs. Les allogènes arrivent pour fuir les catastrophes dans leur pays, mais apportent la catastrophe avec eux. C’est ce que l’on appelle le cancer, tout ce qui est en dessous de la Méditerranée fait partie du cancer du monde. Troisième sujet : (((Emmanuel Todd))). Les gens de l’UPR, comme Asselineau (présent dans le débat avec Todd) se couchent devant les nègres, les Arabes, les Juifs mais pas les Blonds. Ils crachent sur les Blonds et sur l’Allemagne et refusent de défendre les Français. Nous pouvons mourir, mais il ne faut pas dire du mal des Arabes. Ce sont des ratés donc ils se mettent du côté des ratés donc des non-Blancs pour se battre contre l’Homme Blanc. Asselineau a voulu exister, ce qu’il n’a pas réussi avec son parcours politique, et tente d’arriver à ses fins en rentrant dans la « dissidence » et tape sur l’Union Européenne.

À 1.56.20, les démocrates déclarent que les Juifs nous défèquent dessus dans le silence général. les Français ne savent plus voir, et se laissent gouverner et divertir par des juifs qui produisent des discours vides de sens. Leurs écrits sont repoussants et ils font croire aux gens que ce qu’ils produisent est la culture Européenne. Ce qui est totalement faux. La France est le joker des juifs en Europe, et pour bousiller la race Blanche, la France jouera un grand rôle dans le projet des youtres.

À 2.11.12, parlons de l’élection du président du Brésil, Jair Bolsonaro, avant de clore l’émission. Il est certain que les médias parleront moins du Brésil, en exemple multiracial comme ils le font à leur habitude. La gauche est en branle, en parlant d’un retour du fascisme, des pires heures de notre histoire. Son gouvernement est en train de se composer, on verra bien ce qu’il résultera de cette belle élection. Toute la gauche Occidentale est affligée, cette élection est terrible. L’émission se termine, à la semaine prochaine !

4 Replies to “Démocratie Participative #117 : Un tropico, coco ?

  1. “Le catholicisme officiel est désormais une organisation hébraïque” … Désormais ?
    En voilà qui n’ont pas inventé le fil à couper le beurre.
    L’anti-sémitisme catholique fonctionne depuis toujours comme une façon de détourner (“l’arbre qui cache la forêt”) l’attention.

    1. Sur DP, ils sont pour beaucoup chrétiens et ne veulent pas en démordre.
      Aucune sympathie de ma part pour cette religion, je relate juste les faits. Ils est utile de relater leurs émissions mais lorsqu’il s’agit de regarder leur idéologie religieuse : on se pose des questions. Ils devraient se regarder dans un miroir et voir que la chrétienté n’a absolument pas sa place en Europe.

  2. Concernant Bolsonaro au Brésil, son élection montre l’échec des politiques démagogiques de gauche. Quelle que soit leur couleur les Brésiliens ont voulu une politique “populiste”. Leur nouveau président ne risque pas de casser la baraque. Il en ira de même pour ceux pareils en Europe qui seraient finalement portés au pouvoir. Il faut le reconnaître, mais ce n’est sûrement pas DP qui le fera : la voie électorale est sans issue, la race européenne étant aujourd’hui profondément dégénérée au terme de deux millénaires sous l’influence intoxicante et malsaine d’une religion que les romains, ces satanés imbéciles, ont amené sur le sol européen il y a près de 2000 ans.

    1. Pas les Romains, une partie d’entre-eux qui y voyaient l’occasion d’instaurer une monarchie de droit divin, à commencer par l’empereur qui était, certes, considéré comme un dieu, mais quand on a autant de dieux que de meubles ou de draps et même bien davantage, ça ne donne pas un prestige particulier. Alors que si on est l’élu de l’Unique Dieu, c’est autre chose…
      Et ce sont les youtrons, en l’espèce les apôtres de la dissidence ( mais en était-ce bien une, ou s’agissait t’il juste d’une branche chargée de prendre le contrôle des goyim ; on peut se poser la question ) chrétienne. Ils ont joué le rôle de Langue de serpent auprès du souverain de la Terre du milieu ( je trouve que cette comparaison leur sied bien ! ). Et comme on n’était plus au temps de la République et que nul dans les légions ne contestait les ordres de l’empereur ( Y’en a qu’ont essayé ; ils ont eu des problèmes… ), ce dernier a pu mettre en place le système qui nous a fait perdre les acquis de milliers d’années de civilisation.
      Certains camarades comme autescousios et Warezerie, mais aussi White Feeling et Racial Feeling, pourraient t’en dire bien plus sur le sujet. C’est grâce à eux que j’ai appris une grande partie de ce que je sais.
      Voici une vidéo, postée par l’un d’eux, que je regarde souvent, comme toutes celles qu’ils ont postées sur Blanche Europe d’ailleurs.
      Je me suis fait un devoir de les diffuser.
      J’en ajoute une autre que tout le monde devrait avoir vu, en bonus.
      Ça devrait te plaire, camarade !
      https://www.youtube.com/watch?v=pqFKK7V8XMc
      https://rutube.ru/video/3111d95bfec5719bdbc807d8412dd009/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *