Articles d'actualité États-Unis Monde Politique Question Juive

Kevin McCarthy, chef du Congrès Américain, accuse trois milliardaires juifs d’acheter les élections

Les juifs cherchent toujours à influencer les élections. Avec leur argent et leur domination, ils tentent d’investir la politique par tous les moyens et vont s’immiscer dans les élections pour changer la donne et faire élire ceux qui les intéressent.

Aux USA, les juifs sont partout, avec ou contre Trump. On pourrait parler aisément d’opposition contrôlée.

Néanmoins, on trouve des milliardaires juifs très puissants qui sont en totale opposition à Trump et au parti républicain.

Ceux-là soutiennent financièrement des causes « progressistes » (juives et donc pro-décadence pour les Blancs). On en trouve trois particulièrement actifs en ce moment : (((George Soros, Tom Steyer et Michael Bloomberg))).

Le chef de la majorité à la Chambre des représentants Kevin McCarthy les dénonce donc et affirme qu’ils sont en train d’acheter les élections pour faire gagner les démocrates.

(((The Times Of Israël))) :

Le chef de la majorité à la Chambre des représentants Kevin McCarthy a accusé George Soros, Tom Steyer et Michael Bloomberg de tenter « d’acheter » les élections en faveur des démocrates.

Le membre du Congrès républicain de Californie a publié une vidéo le montrant lui-même en train de tenir ces propos mardi. Il l’a temporairement épinglée en haut de son fil de publications sur Twitter, avant de la supprimer.

Les critiques du rôle de l’argent dans les élections, ça ne gêne pas les bienpensants quand cet argent va à des candidats « de droite ».

Mais critiquer un individu juif quand il dépense des sommes faramineuses pour influencer les élections, ça s’est interdit. Critiquez les actions d’un youpin, même sans rien dire sur le fait qu’il est youpin, et la juiverie vous tombe dessus en hurlant à l’antisémitisme.

Les trois personnes mentionnées par McCarthy sont des milliardaires qui donnent d’importantes sommes d’argent pour soutenir des causes progressistes.

De nombreux utilisateurs de Twitter ont fait remarquer que ces propos arrivent au lendemain de la découverte d’une bombe dans la boîte aux lettres du milliardaire juif hongrois à New York.

Des causes « progressistes » traduit de la novlangue vers le français : des causes anti-blanches.

Bien que les Républicains ne soient pas pro-blancs, les Démocrates le sont encore moins.

« Les trois individus qui financent le parti démocrate sont, Soros, Tom Steyer – son but est de tenter de destituer le président Trump – et Bloomberg, qui est affilié aux démocrates », avait déclaré McCarthy le 14 octobre dans l’émission de Maria Bartimoro, sur Fox News.

Le tweet comprenait la bande-son de cette interview, et des images des trois milliardaires.

Quelle horreur, il dénonce des juifs !

Ils les fiche sur internet.

Retour aux années 30 !

Quel nazi ce type.

Réponse d’un (((milliardaire)))

Évidemment, un des youpins répond à cette dénonciation « antisémite ».

Times of Israël :

[…] Dimanche, Steyer a déclaré sur CNN qu’en « ce qui concerne l’interprétation de ces propos, il me semble qu’il s’agisse d’une démarche franchement antisémite. Je pense que c’est une tentative classique pour diviser les Américains. Je pense que cela rentre dans la catégorie de ce que j’appelle la violence politique. »

Bien entendu ! Dénoncer des juifs qui investissent de l’argent pour les élections serait plus grave et plus violent que le financement en lui-même. Fermer les yeux serait donc la chose à faire, au risque d’être vu comme un antisémite.

Steyer, qui avait lancé des appels à la destitution du président américain Donald Trump, a indiqué que s’il ne tient pas ce dernier pour responsable de l’attentat qui a fait onze morts dans une synagogue de Pittsburgh, « je l’y associe et je l’accuse d’avoir créé l’atmosphère dans laquelle » cela s’est passé.

Tiens donc, Trump qui est manipulé par les juifs – même dans sa propre famille – serait un antisémite !

Tout s’explique…

 

Les juifs tentent influencent le plus de mouvements possible et le font aux yeux de tous. Ils paniquent donc quand on les pointent du doigt pour dénoncer cette (((manipulation))).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *