Articles d'actualité France Médias, manipulations et censures Problèmes raciaux

France 3 Occitanie s’inquiète du racisme des commentaires sur sa page Facebook

Les médias locaux ne dérogent pas à la règle des médias (((contrôlés))) : ils célèbrent quotidiennement l’invasion.

Malheureusement pour eux, tout le monde n’apprécie pas forcément les nouvelles. Surtout quand on s’aperçoit que des dizaines de nègres vont s’installer dans le même village que nous.

Ayant eu de nombreux commentaires hostiles, les journaleux de France 3 Occitanie ont cru bon de critiquer le racisme de leurs lecteurs.

France 3 Occitanie :

C’est une simple vidéo. De quelques secondes. Une vidéo réalisée durant la nuit par une équipe de journalistes de France 3 Midi-Pyrénées. On y voit des hommes, fatigués, tous d’origine afghane, débarquer d’un bus et récupérer leurs bagages. Quelques instants plus tard, ils seront installés dans un centre de la Croix-Rouge à Toulouse. Car ces hommes sont ce que l’on a pris désormais l’habitude d’appeler des « migrants », des réfugiés. Quelques heures auparavant, ils « vivaient » dans des conditions inhumaines dans la « jungle » de Calais.

Cette vidéo est tout ce qu’il y a de plus choquant. On peut y apercevoir des jeunes envahisseurs déposer bagage sur notre sol. Ils s’installent pour nous remplacer par la violence ou par les berceaux.

Rien que ça, c’est choquant.

Leurs conditions n’étaient pas si « inhumaines » que ce que veulent nous faire croire les journalistes, ils pouvaient toujours repartir chez eux si le sol français ne leur convenait pas. Ainsi que nos aides, notre nourriture et nos femmes, mais passons.

Cette vidéo, strictement informative, publiée sur notre page facebook, a déclenché un flot de commentaires. La plupart de ces commentaires sont haineux. Ils rejettent, a priori, sans les avoir rencontré, sans connaître leur histoire, des individus, des êtres humains, simplement parce qu’ils viennent d’un pays étranger, que leurs « traditions », leur « mode de vie » ne seraient pas exactement les mêmes que les nôtres.

Mais cela va plus loin, « accusant » ces hommes d’être des violeurs en puissance, des agresseurs d’enfants. C’est insupportable.

D’autres parlent « d’invasion » (quand tout au plus 270 personnes vont s’installer dans notre région, qui compte 5,7 millions d’habitants) ou font l’amalgame avec les terroristes !

Pratique totalement fallacieuse que de faire miroiter le petit chiffre de 270 personnes (ce qui reste énorme, on parle d’envahisseurs et pas de simples brebis que l’on fait rentrer dans nos villages.

Le nombre de migrants-envahisseurs qui rentrent en Europe se chiffre en millions. Mais, ne vous en faites pas, ce n’est que quelques centaines de migrants que l’on reçoit en France : par jour !

Et nous savons tous qu’ils ne sont que des anges, jamais violents, toujours respectueux. Quel fantasme de marxiste !

Pour finir, parler d’invasion est parfaitement juste.

Nos journalistes qui se prétendent être cultivé devraient reprendre la définition exacte du terme. Invasion signifie « Action d’envahir, de se répandre dangereusement. » Les afrobougnes se répandent dangereusement, et ils progressent petit à petit sur notre territoire.

L’article se poursuit, dans la ligne antiraciste habituelle :

La France est une terre d’asile. Cette « haine de l’autre » est irrationnelle. Peut-être devraient-ils s’imaginer, une seule seconde, traverser une mer, un océan, des montagnes, pour sauver leur vie et celle de leur famille.

Du blabla émotionnel qui veut nous faire croire que les ennemis qui rentrent sur nos terres vont devenir nos amis. Et que l’on pourrait vivre en paix, avec eux. Quelle stupidité irrationnelle.

Une citation intéressante de cet article enfin :

Ne rien dire c’était se rendre complices.

Nous dénonçons l’invasion et le génocide de la race blanche. Les enflures de journalistes s’en rendent complices par leur silence, promouvant plutôt les idées du régime. Eux auront aussi le droit à une corde, comme tous les traîtres.

2 Replies to “France 3 Occitanie s’inquiète du racisme des commentaires sur sa page Facebook

    1. (((Courrier International))) !
      Un concentré de désinformation youtrone qui reprend les articles du (((New York Times))) ou d’autres (((merdias))).
      Il y a eu d’excellents articles avec des vidéos non (((orientées))), il y a plusieurs semaines, sur les événements auxquels il est fait allusion, sur des sites nationalistes.
      Tu ferais mieux de t’y référer plutôt qu’à la presse juive…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *