Allemagne Articles d'actualité Europe Question Juive

Les Juifs d’Allemagne indignés qu’un de leurs meneurs locaux soit potentiellement non-juif

Les Juifs sont ces gens très gentils qui sont tellement « philanthropes » qu’ils soutiennent de plein cœur l’amélioration de nos vies ennuyeuses avec plein d’enrichissement culturel venu tout droit d’Afrique et d’Asie.

AP :

Un éminent chef de communauté juive dans le Nord de l’Allemagne démissionne de son poste après des rapports selon lesquels il pourrait avoir menti quant à ses racines.

Le chef de l’association des communautés juives en Schleswig-Holstein a déclaré vendredi que le chef de sa branche dans la ville de Pinneberg, Wolfgang Seibert, démissionne « avec effet immédiat, pour éviter des dommages supplémentaires ».

Dans un article récent, l’hebdomadaire allemand Der Spiegel a cité des documents qui questionnaient l’origine juive de Seibert, y compris la prétention que ses grand-parents auraient survécu à Auschwitz.

Dans un document distinct vendredi, l’avocat de Seibert, Alexander Hoffman, a dit que son client « a exagéré » certains de ses récits publics, poussant d’autres à se sentir personnellement insultés, et qu’il s’en excuse.

Il y a des gens qui mentent sur leurs aïeux qui seraient des « survivants de l’Holocauste » ou bien des « victimes de l’Holocauste » ?

Non ! Ça n’est pas possible.

Tous les témoignages sur le sujet sont pourtant si crédibles…

N’oubliez jamais les six millions de savonnettes !

Mais, au fait, dites moi…

Pourquoi donc ces gentils juifs, qui n’ont de cesse de nous expliquer que ça serait vraiment super pour nous d’avoir plein de noirs et d’arabes parmi nos dirigeants, qui considèrent parfaitement acceptable que des juifs soient, de la télé aux journaux, en position de dire à la population blanche le bien et le mal, sans compter des institutions telles le conseil constitutionnel, ne sont-ils pas enchantés par cet apport de « diversité » dans leur communauté ?

Pourquoi ceux qui n’ont de cesse de nous dire que nous devons laisser des colons allogènes diriger nos vies ne sont-ils pas ravis d’avoir un potentiel non-juif à la tête d’une de leur communauté ?

C’est d’autant plus piquant lorsque l’on sait que la communauté qui était menée par Seibert avait offert un asile à un nègre soudanais pour éviter son expulsion d’Allemagne (de).

 

Il n’y a pas mille explications : ils savent parfaitement que leur mantra diversitaire est un terrible poison pour tout peuple qui la consomme, et s’ils sont toujours très prompts à vouloir nous la faire avaler, ils se gardent bien de la consommer eux-mêmes.

Ils cherchent, sciemment, à nous nuire.

One Reply to “Les Juifs d’Allemagne indignés qu’un de leurs meneurs locaux soit potentiellement non-juif

  1. Eh oui, faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais ! Ça devrait être inscrit sur leur drapeau, comme Ordre et Progrès l’est sur celui du Brésil…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *