Allemagne Articles d'actualité Europe Question Juive

Angela Merkel attribue une récompense à un groupe juif aidant les “réfugiés” à s’installer en Allemagne

C’est fou toutes ces cohencidences.

Diversity Macht Frei :

Frau Merkel – qui, au passage, abandonne son rôle de chef de parti mais compte rester chancelière jusqu’en 2021 – n’a visiblement pas entendu que c’est une théorie conspirationniste absurde que les Juifs soutiendraient l’afflux massif de « réfugiés » dans les pays des autres.

La vieille sourde pense clairement que cette folle théorie conspirationniste est vraie, sinon elle n’aurait pas attribué un « prix de l’intégration » à des « associations caritatives » judéo-israëliennes qui aident les réfugiés à s’installer non en Israël, mais en Allemagne.

Deutsche Welle :

La chancelière allemande Angela Merkel a attribué lundi le prix national de l’intégration à un projet aidant les réfugiés organisé par deux groupes juifs et israëliens.

Le projet « Construire des ponts – Rencontrer la diversité » (Brückenbau – Vielfalt begegnen) a remporté le prix annuel pour la promotion des valeurs de tolérance, non-discrimination, égalité en droite et acceptation des religions différentes dans son travail avec les réfugiés.

Le projet est mené par l’Office Centrale d’aide sociale des Juifs d’Allemagne et par l’organisation humanitaire israëlienne IsraAID dans 10 centre de réception des migrants à Berlin et Francfort. Il reçoit un soutien du gouvernement allemand.

Tiens, on retrouve encore ces gens d’IsraAID !

Ils avaient aussi été impliqués pour aider les envahisseurs à aller jusqu’en Allemagne.

On rappellera que cette organisation « humanitaire » reçoit un financement direct du gouvernement israëlien, le même qui organise la ségrégation en Israël.

Le projet « Construire des ponts » offre un soutien psychologique et social aux réfugiés fuyant les zones de conflit. Il se concentre aussi sur les droits des femmes et l’autonomisation.

Les travailleurs dans le projet sont des israëliens parlant arabe, des juifs israëliens, ainsi que des allemands, qui sont aussi soutenus par des bénévoles.
[…]
Le Conseil Central des Juifs d’Allemagne a nominé le projet, qui a ensuite été sélectionné par un jury.

Le président du conseil, Josef Schuster, a dit que le projet aide à créer des ponts entre les religions ainsi qu’entre les réfugiés et les autres membres de la société.

« Le prix encourage la poursuite des échanges entre musulmans et juifs », a-t-il déclaré.

4 Replies to “Angela Merkel attribue une récompense à un groupe juif aidant les “réfugiés” à s’installer en Allemagne

  1. On devrait leur renvoyer l’ascenseur.
    Moi, je suis pour créer un prix récompensant les boucaques allant s’installer en Israël avec un bonus pour chaque tête de youtre égorgé et décapité apportée au jury.
    Je suis sur qu’on trouverait les fonds.

    1. Quitté Red Ice il y a des années, que des cucks et modérés inutiles (Spencer, Millenial woes, Milo, homosexuels,troupeaux de stupides gonzesses) capables de blablater des heures sur la finance, hollywood ou les médias sans même prononcer le mot Juif une seule fois, faut le faire !

      Enfin pour la Suède ce sont des ultras radicaux. Ils sont fiers de leur strike, cela crédibilise de dire Israel et Soros de temps en temps. Mais jamais les Juifs, l’entité, les CEO de Joogle ou Jewtube pas un mot puisque c’est leur gagne pain. Ils parlent de Marine Le Pen et invite Conversano.

      Red Ice TV est un business, financé au lancement par des gens comme Jared Taylor et sa (((bande))) qui ont par ex. viré David Duke d’American Renaissance.
      “Les Juifs sont blancs, et nos alliés” – Jared Taylor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *