Articles d'actualité Décadence France Problèmes raciaux

La RATP négrifiée s’illustre en un tweet

Démocratie participative l’a remarqué dernièrement.

Un tweet de la RATP, répondant à une négresse, lui indique dans un langage « exotique », quelque chose d’incompréhensible, pour nous autres Européens.

« Mèsi pou sé bel ti pawol ta la » plus exactement.

 

[Note de Blanche : Admirez la sophistication de la langue créole… C’est ce à quoi ressemble une langue européenne adaptée au niveau intellectuel du nègre moyen.]

La RATP s’adapte très bien aux populations qu’elle accueille ou fait travailler.

Il faut dire que les transports parisiens sont très enrichis par la diversité. Personne de bonne foi ne peut nier que le remplacement racial y est bien avancé.

Certains, comme toujours, vont le prendre à la rigolade. Après tout, ce ne serait qu’une simple boutade, sur laquelle nous pourrions nous amuser. Pareillement, pour l’affaire des fraudeurs Blancs du métro parisien (indiqué en photo dans l’article de DP), alors que tout un chacun peut constater la race des auteurs de fraudes en se rendant, par exemple, à la gare du Nord.

Les affiches de la campagne « anti-fraude », il y a 2 ans. Très représentatives des fraudeurs typiques, comme vous pouvez le constater.

Il y avait aussi eu une affaire avec des affiches de harceleurs sexuels, tous présentés comme bien blancs, et qui s’en prenaient même à des non-blanches. Tout le contraire de ce qui se passe en réalité.

Mais il s’agit de quelque chose de tragique. Notre peuple, notre race, se fait insulter, bafouer en permanence par des métèques.

Et ce avec la bienveillance des pouvoirs publics.

il s’agit de quelques exemples parmi tant d’autres, qui montrent bien la négrification et la bougnoulisation de notre pays.

On peut également remarquer que ce sont les Blancs qui sont obligés de s’adapter, chez eux, à des populations extérieurs, allogènes. Il s’agit d’une invasion vicieuse et sournoise.

À nous tous de réagir.

4 Replies to “La RATP négrifiée s’illustre en un tweet

  1. Les affiches de la campagne anti fraude sont dû même acabit que la campagne télévisée contre le harcèlement sexuel des jeunes filles où l’on y montre des gamins blancs harcelant des gamines (main aux fesses) et un jeune homme se caressant l’ente-jambes à la vue d’une métisse….croisement avec des coquilles St Jacques dirais-je: ah mais ces blancs commencent à nous les briser !

  2. J’ai arraché quelques affiches de gauchos (qui se prétendent libertaires), celles-ci s’insurgeaient contre les violences faites aux femmes en dénonçant “le patriarcat”… Ces imbéciles régurgitent les mêmes conneries depuis mai 68 sans se demander si le message est encore adapté… Sont-ils aveugles à ce point où font-ils simplement preuve de (très) mauvaise volonté…
    L’on remarque d’ailleurs à la qualité de leur matériel de propagande que malgré qu’elles se revendiquent anti-système elles ont du pognon. L’on comprend alors qu’elles sont “subventionnée” et ce malgré que ce mouvement soi minoritaire au sein de la sphère politique en France…

  3. La vache ! J’ose à peine imaginer la théowi de la welativité d’Henwi poincawé en cwéole ! Ne rigolez pas, ça se trouve, c’est pour ça qu’on l’attribue à (((Einstein))) !
    Et le cowbeau et le wenawd ?

  4. Bien sûr que la grande majorité, voire la quasi-totalité des délinquants sont des Nègres et des Bougnoules. Mais je dois avouer que pendant une période (c’est à dire les années 2012, 2013 et 2014, je fraudais chaque semaine dans le métro parisien).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *