Articles d'actualité Conflits raciaux Différences raciales Europe Problèmes raciaux

Braquage sur rendez-vous en Belgique la criminalité et la débilité des bougnègres encore illustrée

Les envahisseurs allogènes sont pour beaucoup d’entre eux des racailles criminelles.

Les envahisseurs allogènes sont pour la plupart limités mentalement, nettement en dessous de l’intelligence de l’européen moyen (qui n’est pourtant pas si extraordinaire).

Mélangez ces deux caractéristiques, et vous avez le fait divers qui suit.

20 Minutes :

C’est une histoire belge qui s’est déroulée à Montignies-sur-Sambre, dans la région de Charleroi, le week-end dernier. Didier, un vendeur de cigarettes électroniques, a vu entrer dans son commerce six individus samedi après-midi, vers 15h. Il a vite compris leur intention lorsque deux d’entre eux ont soulevé leurs tee-shirts, exhibant leurs armes à la taille.

D’après les images des caméras de surveillance que RTL info a pu consulter, les individus commencent à dérober des boites. Le gérant du commerce tente alors un coup de bluff.

Je leur dis clairement que ce n’est pas à 15h qu’on braque un commerce. C’est comme s’ils allaient chez un livreur à 5h du matin pour lui braquer sa monnaie. Je leur dis que c’est à 18h30 qu’il faut me braquer: ‘Tu vas me prendre 1.000 balles, si tu reviens le soir, tu vas peut-être me prendre plus’.

Et ils l’ont écouté !

Didier prévient alors la police. Des agents en civils s’installent. La police ne pensait pas qu’ils reviendraient, mais « je n’étais pas tombé sur des lumières », dit Didier. Ils sont même revenus deux fois en réalité, car Didier, à 17h30, leur a dit de revenir à 18h30…

À 17h30, il leur a dit de s’acheter une montre !

Didier perd alors son calme. 5 braqueurs prennent la fuite, mais un dernier reste dans le magasin lorsque la police lance l’intervention.

La police l’a plaqué à terre et l’a arrêté. Des combis sont également intervenus. 5 personnes ont été interpellées, dont un mineur. Ils risquent tous de la prison ferme pour braquage à main armée.

Évidemment, ça n’est précisé nulle part dans l’article. Ça serait raciste de le dire, mieux vaut parler d’une « histoire belge ». Mais les images disponibles confirment de façon certaines que la bande de criminels débiles dans cette affaire était des colons allogènes.

Encore de futurs ingénieurs et médecins !

3 Replies to “Braquage sur rendez-vous en Belgique la criminalité et la débilité des bougnègres encore illustrée

  1. Darwin a démontré que l’homme descend du singe, ou plus exactement d’un ancêtre commun, par un phénomène d’évolution qui fait que les performances de l’espèce s’améliorent sans cesse pour lui permettre de maîtriser de mieux en mieux son environnement.
    Pour les nègres, manifestement bien plus cons que nos cousins primates, il doit s’agir d’un phénomène de régression.

    1. En même temps, ils n’ont pas vu le panneau “interdiction de faire demi-tour” sur le sens de l’évolution. Normal, ce ne devait pas être écrit en Lingala.
      D’où la raison que le Wakanda pourrait avoir existé – en toute ironie bien sûr. Si les nègres étaient intelligents avant, ils auraient pu construire une civilisation digne de ce nom. Le phénomène de régression actuel les contraint donc à construire des maisons en terre. Tout s’explique. Je suis persuadé que ce phénomène de régression est un complot de l’Homme Blanc pour se débarrasser de l’intelligence nègre, si développée dans le passé. N’oublions pas que c’est grâce à eux que nous avons l’électricité, le chauffage, les voitures…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *