Humour Nazi, mettre en vente un pommeau de douche d’Auschwitz sur LeBonCoin

On ne peut vraiment plus rire.

Une petite blague sur les douches et les juifs : et c’est le drame.

Peu utile comme humour, sauf pour constater l’hystérie démentielle des gauchistes et des youpins. Une simple annonce humoristique et ils sont presque prêts à envoyer des F16 bombarder le pauvre humoriste en herbe.

20 Minutes :

Une petite annonce de très mauvais goût. Le site Leboncoin.fr a présenté ce jeudi ses excuses après la mise en vente d’un pommeau de douche présenté comme venant du camp de concentration d’Auschwitz. L’annonce a été retirée.

Toujours devoir s’excuser, alors que nous ne sommes pas responsables : de bons goys.

Tout comme nous ne sommes pas responsables des prétendus crimes nazis, les gérants du site de vente en ligne ne sont pas responsables de la vente de ce pommeau de douche antisémite ! Seulement, ils n’ont pas censuré à temps l’annonce.

Si le pommeau de douche n’a pas 11 trous, alors c’est un faux. Dans ce cas là on pourra  bien condamner le vendeur !

« Nous présentons nos excuses à celles et ceux qui, comme nous, ont été choqués par cette annonce abjecte », a indiqué le site dans des messages sur Twitter. « Indigné par son contenu », Le Bon Coin se réserve « le droit d’engager des poursuites contre son auteur ».

Soumission totale au (((peuple élu))), la bien-pensance veille. Quiconque faisant une blague sur les juifs doit être traqué et condamné !

Selon le site, « cette diffusion fait suite à une erreur de notre algorithme de contrôle automatique, qui filtre 800.000 nouvelles annonces chaque jour ». Le Bon Coin affirme néanmoins travailler « en permanence à renforcer son efficacité pour garantir un contenu respectueux ».
Le site d’annonces le plus utilisé de France avait déjà présenté ses excuses en janvier, après que des objets nazis avaient été proposés à la vente sur sa plateforme.

« Il faut renforcer les contrôles ! Plus vite que ça, bande de sales Blancs, petits goys vous devez lutter en priorité contre l’antisémitisme, c’est plus important que tout ».

Si vous voulez blaguer dans ce registre, créez un faux compte et mettez un VPN. C’est la moindre des choses.

Nous constatons jour après jour que plus rien n’est toléré, quand on touche les non-Blancs.

Poupées-Troll-Trains-Extermination-Juifs

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *