Deux maghrébins volent un camion de pompiers en direct sur les réseaux sociaux

Heureusement que les migrants sont des ingénieurs et des médecins. Ou alors qu’ils possèdent un minimum de réflexion.

Faute de chance, on se retrouve avec des Algériens débiles qui volent des camions de pompiers.

Impossible à prévoir – pour les politiques qui ouvrent nos frontières – , je vous l’accorde.

France Bleu :

Le 1er juillet, alors qu’il passait le week-end avec un ami, au lac de Chalain dans le Jura,  cet homme de 20 ans dérobe une ambulance des pompiers en pleine intervention. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux et retrouvée par  France 3 Bourgogne-Franche-Comté, on découvre le « voleur » et son ami  hilare.

C’est vrai que c’est drôle, de voler un camion de pompiers alors qu’ils sont en pleine intervention. On se fend la poire quotidiennement avec les chances pour la France.

Une vidéo qu’il s’empresse de partager sur Snapchat, pour faire rigoler Mamadou et Soufiane, ses deux potes de la cité et pour tenter de draguer Myriam qui le trouvera très courageux et apte à faire 5 enfants avec elle.

Très vite, les commentaires des internautes sur cette vidéo sont sévères, les pompiers  de Mont-sur-Monnet étaient en intervention en train de secourir un homme de 70 ans tombé dans les rochers.

Les réactions négatives en masse sont incompréhensibles, comment des gens ne pourraient pas trouver ça drôle ? Vraiment, les gens ne possèdent plus le sens de l’humour, de nos jours.

Le voleur du camion du véhicule des pompiers, originaire de Talant (Côte-d’Or), dans la banlieue de Dijon, jure qu’il ne savait rien de l’intervention en cours. Il abandonne le camion quelques centaines de mètres plus loin. La victime a pu être hélitreuillée et sauvée.

Ji vou jur ji li savai pa ! Aller hop au trou, tentative de vol, mise en danger de la vie d’autrui, tentative de meurtre.

La vidéo des deux crouilles, fiers de leur vol.

Une plainte a été déposée, la gendarmerie a ouvert une enquête et ce dimanche finalement l’un des auteurs des faits a décidé de se rendre en gendarmerie. Le parquet de Lons-le-Saunier dit lundi soir qu’il devrait en être bons pour un rappel à la loi.

Un rappel à la loi, un rappel à la loi ???

L’homme de 70 an aurait pu décéder à cause de deux maghrébins stupides, et on va donner un rappel à la loi ?

Il faut faire des exemples. Surtout qu’éliminer deux débiles consanguins ne peut être qu’une bonne chose.

France 3 :

« On n’a qu’une vie, on a des couilles » disent-ils en s’emparant du véhicule. « ll a volé un camion de pompiers, frère » lance son comparse.

Bien vu, après avoir profité de la vie en volant le camion de pompiers finir au bout d’une corde me semble être une juste punition.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *