(((Jacques Attali))) demande de la gentillesse pour les envahisseurs

Le youtre (((Jacques Attali))), bien connu pour être un fervent partisan de l’invasion, joue sur l’émotion des Blancs, encore et toujours, pour leur faire accepter de se laisser remplacer par des non-Blancs.

L’article, publié par le youpin en question dans le journal l’express – groupe qui appartient à SFR Presse, appartenant lui même à (((Serge Drahi))) –  est, dans le fond un pur plaidoyer anti-blanc :

Sourire à l’autre, l’étranger, pas seulement le touriste, ou le voisin, mais aussi l’oublié, le sans-abri, le réfugié.

Qui ne voit, que, depuis quelques semaines, le monde s’est emballé, dans la mauvaise direction ? Comme si les digues éthiques avaient toutes sauté en même temps.

Les choses commencent fort et (((Attali))) nous demande en substance de sortir nos mouchoirs. Celui-ci ne nous parle des SDF et des oubliés que pour faire passer la pilule du colon soi disant réfugié.

En réalité, ce type n’en a que faire des Blancs pauvres, tout ce qui lui importe est de couler ce qui reste encore de notre civilisation Blanche, en voulant nous faire pleurer sur le sort d’immigrés non-blancs.

C’est cynique, et donc très juif.

Les dirigeants politiques, aux États-Unis, en Europe, au Japon, en Australie, et dans bien d’autres contrées, s’entendent joyeusement pour affirmer haut et fort leur droit de ne pas recevoir de réfugiés, en violation de toutes les conventions internationales.

Les opinions publiques semblent s’y rallier sans aucune difficulté. Et les médias font, de plus en plus souvent, passer à la trappe l’annonce de la mort de centaines de personnes en pleine mer.

Ici, (((Attali))) décrit sa pensée : il ne faut pas écouter l’opinion publique, si celle-ci est opposé à l’invasion. C’est ça la démocratie, Goyim !

Du reste, doit-on rappeler pour la énième fois que les nègres se noyant en mer sont des colons venus parasiter l’Europe ? Qu’ils ne viennent pas de Syrie (et si c’était le cas ce n’est pas un prétexte valable…) ? Que ces nègres ont fait le choix de venir ? Et qu’en réalité, la grande majorité d’entre eux ne se noient même pas ?

(((Attali))) ne semble par contre pas très préoccupé par le sort des Blancs en Afrique du Sud, qui se font massacrer en masse par les nègres, ni par ce qui attend la Race Blanche si elle devient minoritaire sur ses propres terres.

Il faut arrêter ce tsunami d’indifférence avant qu’il ne soit trop tard. Et prendre le temps, cet été, de réfléchir aux conséquences d’un tel désastre moral.

Car, si on n’y prend pas garde, si on laisse s’installer cette idéologie du chacun pour soi, de l’autisme moral, cela ne s’arrêtera pas là. Si on est insensibles au malheur des étrangers, victimes de guerres ou de trafiquants, on finira par déclarer tout le monde étranger, pour ne pas avoir à en prendre en charge le malheur.

Et si nous acceptons tous le tiers-monde crasseux chez nous, nous finirons comme étranger sur nos propre terres.

Du reste, c’est une sacré Chutzpah. Parler d’autisme moral dans ce cas est une inversion simple de la réalité.

Profitons de l’été pour faire une pause égoïste et narcissique

En particulier, en Europe, et en France même, si on continue de glisser sur cette pente, de deux choses l’une : ou bien les partis extrêmes prendront le pouvoir, ou bien leur idéologie aura pris le pouvoir dans les partis majoritaires.

Et il ne faudra pas compter sur les médias, affamés de lecteurs et concurrencés par des réseaux sociaux largement dominés par les extrêmes, pour lutter contre ces nouvelles idéologies. Ni sur les ONG, qui seront de plus en plus isolées, à court de financement et discréditées. Ni même sur les intellectuels, qui n’auront un jour plus le choix qu’entre se rallier, se taire, ou s’exiler (mais où ? !).

Quel concentré de stupidité… Je vous laisse en juger par vous même.

Les « partis extrémistes » dont parle ce youtre sont ceux de Marine Le pen ou du, sans doute, juif Geert Wilders…

Les médias seraient d’extrême droite ! C’est sans doute pour cela qu’une tribune telle que la sienne est publiée. Et aussi pour ça que, comme Blanche Europe le démontre régulièrement, les médias travaillent à faire passer l’immigration comme étant bénéfique, et font constamment la tribune du vivre-ensemble.

Pour finir sur les réseaux sociaux, les fois ou je me suis rendu sur Twitter, j’ai surtout été frappé (mais pas étonné) par le nombre de gauchistes y pullulant.

En bref, après quelques autres plaintes sur les pauvres colons, (((Attali))) finit son article sur ces mots, parlant de générosité :

Essayez, essayez vraiment. Même si vous croyez déjà le faire. Essayez plus encore. Vous ne le regretterez pas. Et vos enfants moins encore.

Essayer l’enrichissement culturel. Il serait vraiment dommage de ne pas goûter à cette magnifique diversité. Ce mélange de saveurs aux goûts de viols et de remplacement racial. Vos enfants seront ravis d’êtres esclavagisés par des bougnègres stupides.

A nous de fermer une bonne fois pour toutes le clapet puant de ce youpin hideux.

Ce sera soit eux, soit nous, ne l’oublions pas.

 

 

 

 

 

7 comments

  1. Attali comme Yann Moix et tant d’autres que je ne citerai pas tant la liste est longue, devra payer le jour de la corde. Tout les traîtres à la race blanche, tout immigrationniste, tout metissolatre, que ce soit Attali, BHL, Moix, Mélenchon ou le simple militant gauchiste, devra payer de sa vie le fruit de sa trahison. Aucune pitié ni aucune compassion ne sera tolérée pour ces traîtres.

    1. Un frère de race peut nous trahir ou du moins, on peut considérer ses actions comme tels. Le juif est l’ennemi héréditaire de notre race et il n’est pas notre frère , il n’y a donc pas de trahison , c’est juste la « guerre » . 🙂

      1. Les blancs de souche soutenant l’immigration africaine et le métissage avec les négres ne sont pas mes frères mais de la saloperie à fusiller. Ceux qui se métissent c’est pire.

        Les juifs qui ne soutiennent pas le métissage ni l’immigration africaine (Ça doit forcément exister), j’en ai rien à foutre. Par contre les juifs qui de près ou de loin participent et/ou soutiennent notre génocide doivent aussi crever.

        1. Oui je suis d’accord quant à leurs sorts , mais ca n’empêche pas le fait qu’ils soient nos « frères », racialement parlant .

            1. Lool ok si tu veux . 🙂

              Perso , je considère les métisolatres comme des fins de race , le fond du fond du panier . Quand je vois un homme ou une femme blanche avec un négro-maure , je me dis : Fin de la lignée , Fin de race : je souris à la femme façon joker et je tue du regard mon ennemi racial biologique !

              1. Tu as bien raison. Moi je me contente d’un regard noir en pensant : « vous avez de la chance que je ne sois pas au pouvoir »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *