Démocratie Participative #99 : L’Occident pour tous

Nous sommes mardi, un nouveau Démocratie Participative nous attend !

À 6.40, courrier des lecteurs. Un Français expatrié dans un pays de l’Est se plaint que les Français de l’étranger soient souvent (trop souvent) des nègres et des arabes. La France serait une exception, seule elle exporte des nègres, des juifs et des Blancs gauchistes dans le monde entier. Ils passent pour des Français alors que ce sont des non-Blancs. La Francophonie à l’étranger serait composée d’énormément d’extra Européens. Gandalf confirme pour la France mais aussi parle de la Grande Bretagne qui possède aussi des bêtes de foire. La France exporte ses métèques, c’est une réalité. Ce métissage racial de la France serait un critère d’avancement social et culturel.

À 20.21, un autre lecteur explique vivre dans un coin reculé de France et commencer à s’organiser pour devenir autonome. Il s’inscrit donc dans les associations de sa commune pour créer une communauté dans la communauté. Il pense que vouloir créer des communautés Blanche, idée très répandue dans notre milieu, serait une erreur. Il pense qu’il vaudrait mieux travailler de « l’intérieur » dans des communautés déjà existantes et qui sont déjà intégrées au paysage. La campagne n’est pas composée que de personnes âgées et il y a beaucoup de gens qui peuvent être facilement « démocratisé ». Installer tout d’abord sa famille, ses amis puis leurs petites amies et profiter de la communauté déjà installée pour bâtir une communauté Blanche est donc plus facile que de partir de zéro avec des gens ayant toujours habité en ville. Il explique que tout se fait donc naturellement et qu’à force, il est arrivé à se faire une place alors même que tout le monde connaît ses idées. Son idée est plus productive que de monter des camps de nationalistes « purs » au départ. Il vaut mieux convertir les Blancs petit à petit, selon son idée. Mac Dav et Derrick trouvent que des exemples comme ça sont intéressants, de petites cellules qui redonnent vie à la France rurale et qui se regroupent et s’organisent entre Blancs. C’est très bien. Il faut redonner vie à des petits villages et les faire devenirs des bastions. Les anarchistes font très bien ça, ils arrivent dans un village, rachètent les terres et les bâtiments puis contrôlent la commune. Après, ils dirigent le territoire local, politiquement et physiquement. Nous devons faire la même chose.

À 37.32, autisme radical : « je ne suis pas un homme ». Sur un plateau télévisé, une fiotte se définit comme non-binaire, n’étant ni masculin ni féminin. Un autre intervenant, se plaignant du manque de femmes sur le plateau, affirme qu’il y a aussi trop de Blancs. La fiotte réagit en affirmant ne pas être Blanc. Fulbert confirme, ce n’est pas un homme, c’est un sous homme. Cette intervention représente très bien la philosophie maladive qui règne en Europe. A long terme, ce sera positif pour nous car cela va faire réagir la population Blanche qui va se lasse de voir des fous se prendre pour n’importe quoi.

À 48.11, selon Mathilde Cohen et Sarah Mazouz, membres du CNRS, la blanchité serait un statut social qui se manifeste par :

« D’abord, se penser comme blanc a pour postulat de départ que l’on n’est pas racialisable tout en considérant que les membres d’autres groupes le sont. Cela amène alors parfois à se croire autorisé.e à assigner racialement les membres de ces autres groupes c’est-à-dire à les placer en position subalterne en fondant le geste de hiérarchisation sur l’idée d’une altérité censée être radicale. En contrepoint, se définir comme blanc, c’est aussi considérer que l’on entretient un point de vue neutre et non racialisé sur le monde contrairement aux « autres » qui, eux, seraient irrémédiablement arrimés à une perspective déterminée par leur race.« 

Un message un peu compliqué pour dire que la gauche Blanche Française est encore trop raciste par rapport à ce qu’il faudrait. Les Blancs de gauche doivent totalement capituler pour abattre la race Blanche. En attendant la gauche Blanche supprime le mot race de la constitution mais les nègres, les allogènes et les juifs militant à gauche veulent revendiquer leur race ! Il y a le développement d’un discours racial venant des non-Blancs, en étant inspiré des USA. La guerre raciale arrive et les juifs nous poussent à capituler. Les juifs sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis car quand les Blancs vont commencer à se racialiser, ils risquent de prendre conscience des autres enjeux et se retourner contre ceux qui nous oppressent depuis des années.

À 1.08.30, le sale crouille de la semaine Redoine Faïd. Il vient de s’évader de prison, en hélicoptère. Les miradors n’ont pas pu servir à tirer sur l’hélicoptère car ils n’ont pas de visibilité sur la cour.  Après s’être repenti et avoir fait le tour des plateaux télévisions pour vendre son histoire. Après ça, il a refait un braquage avec son frère et a tué une policière dans sa fuite. Il est tout de même impressionnant que dans une prison les seules armes sont dans les miradors, les prisons Françaises sont bien sécurisées, tout le monde le remarque.

À 1.18.27, pause musicale : Homosexualis Discothecus

À 1.24.02, Polocauste. La Pologne avait créé une nouvelle loi pour interdire à quiconque de dire que la Pologne avait aidé le Troisième Reich à éradiquer des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. On parlait des camps de la mort Polonais, avec cette loi c’est interdit. Cependant, les USA et Israël on fait pression pour que les députés Polonais reviennent sur la loi. Les juifs ont vu d’un mauvais œil que les Polonais copient le (((peuple monde))) et veulent avoir le monopole de la souffrance. Les USA, contrôlés par les juifs, avaient même menacés de rompre le contact diplomatique avec la Pologne ! Si nous sommes des Blancs, qui tentons de préserver nos pays sans même chercher des ennuis aux juifs, ils seront là pour nous mettre des bâtons dans les roues. Seuls les juifs ont le droit d’être plaints et ce sont eux qui dirigent les Blancs. De gauche ou de droite, c’est la même chose, on doit leur obéir. Si vous faites de l’ombre aux juifs, vous prenez un coup de pied aux fesses. Antifascistes ou pas – en parlant des nationalistes qui crachent sur le national-socialisme. Souvenons nous donc toujours que l’ennemi juif ne fera pas de distinctions entre nationaux socialistes et nationalistes antifascistes. Tant que ce sont des Blancs, ce sera des cibles parfaites. Arrêtons donc de faire les carpettes devant eux.

À 1.40.12, Simone Veil entre au Panthéon. Morte a Auschwitz elle a ressuscitée pour imposer l’IVG en France et faire disparaître des enfants Blancs. Soi disant pour émanciper les Françaises, nous imposant 200 000 avortements par an. Elle rentre donc au Panthéon, là ou la République décharge ses ordures. En France, la presse juive se déchaîne et ne parle plus que de ça. Simone Veil, femme juive mais femme Française avant tout ! Maintenant, il y a moins de responsabilité individuelle, on avorte plus facilement donc on se soucie moins de ses actes. Avant d’entrer au Panthéon, le cercueil s’est arrêté devant le musée de la Shoah.

À 1.54.14, les passages piétons du Marais, qui étaient aux couleurs LGBT, ont été vandalisés. Ça y est, l’holocauste des fiottes va commencer ! Le but de l’opération est de nous imposer une propagande pro-pédales, en nous la mettant sous le nez pour qu’on l’accepte au final. Gandalf parle ensuite du cas des dégénérés. En général, nous n’avons pas envie de reconnaître que dans notre race il y a un gros problème avec les formes de dégénérescences comme le féminisme ou l’homosexualité. Il est plus facile pour nous de nous attaquer aux allogènes mais il faudra quand même nettoyer notre camp. Les pédales n’ont pas à avoir des droits, pas plus que les fous qui se prennent pour Napoléon. Il n’y a aucune raison d’être fier de se prendre des choses dans le derrière.

À 2.18.22, les pédés sont la lie de l’humanité. Gandalf se dédouane de faire des louanges de l’Islam, qu’il déteste, mais remarque quand même qu’un musulman est plus intéressant qu’une pédale car les bougnoules font des enfants. Cette dégénérescence dans la race nous entraîne vers une pédalerie généralisée. Gandalf prévient d’un problème qui risque d’arriver très rapidement : soit on crée un système de valeurs qui est à nous – ça sera un tour de force – , soit on va avoir des surprises (mauvaises, car les démocrates parlaient des conversions à l’Islam de nombreux Blancs, surtout de banlieues). C’est à nous d’offrir du soutien aux Blancs, sinon les islamistes risquent de le faire. Et le résultat ne sera pas bon pour notre race. Il faut proposer un fascisme Blanc, appelé pour rigoler la « charia Blanche » sinon on aura la charia tout court.

Sur ce, à la semaine prochaine.

17 comments

  1. DP fait incontestablement du bon boulot en permettant aux jeunes d’ouvrir leur gueule pour exprimer leur dégout de la merde qui submerge ce pays et ceux de nos voisins, et les amener à nos idées.
    Ils en feraient de l’excellent s’ils arrêtaient de cracher sur les femmes et les vieux. Car, non, toutes les femmes ne sont pas des putes, loin s’en faut et l’immense majorité d’entre elles n’iront jamais frayer avec des boucaques.
    Celles qui le font sont hélas bien plus visibles que celles qui mènent une vie normale. D’autant que les PAN et PAB font toujours dans la provocation.
    La nana qui mène une vie saine, a choisi comme compagnon un gars blanc tout aussi sain, et donne avec lui une saine éducation à leurs enfants, elle n’affiche pas sa vie dans un blog à la con et personne ne la remarque dans la rue si ce n’est que parce qu’elle est jolie.
    Les pétasses s’habillent de façon extravagante et s’exhibent fièrement avec leur boucaque. Du coup, on ne voit qu’elles. Ça ne justifie que la haine de ces salopes et non celle de toutes les femmes. Il y en a beaucoup qui vont rester puceaux ou virer pédés s’ils persistent dans ce délire sur DP.
    Quant à leur haine des vieux, qu’ils appellent boomers parce que ça fait Daily Stormer, ces cons oublient qu’ils seront eux-mêmes vieux dans quelques années. Et il n’est pas certain que leurs propres enfants, s’ils en ont un jour, trouvent que leur génération qui a voté Macron à 66%, ait été plus brillante que la mienne qui n’a voté Mitterrand qu’à 52%…
    J’espère être encore là pour éclater de rire quand ils expliqueront en vain à leurs cons de gniards ( car les chats ne font pas des chiens ) qu’eux-mêmes n’ont jamais été à gauche, comme je tente en vain moi-même de l’expliquer à ces déficients en neurones… 😆

    1. Totalement d’accord avec toi ! Il faut arrêter de prendre tout le temps pour cible les vieux et les femmes, pas d’amalgames sur ce côté là. Surtout que, les femmes sont essentielles pour notre race et leur cracher dessus h24 ne les fera pas venir à nous plus facilement – bien entendu, je ne dis pas de les réconforter moralement toute la journée, il faut critiquer quand il le faut sans tomber dans l’outrance – et les personnes « âgés » ont toujours des choses à nous apprendre. Ce que beaucoup de jeunes, dans une optique de remise en question de leurs aînés, ne veulent pas comprendre. Ils rejettent absolument tout ce qu’un « vieux » pourrait dire alors qu’ils ont vécu tout de même plus de choses. Là encore, je ne dis pas que tous les vieux sont des vétérans de guerre nationalistes qui doivent être nos modèles.

      La nana qui mène une vie saine, a choisi comme compagnon un gars blanc tout aussi sain, et donne avec lui une saine éducation à leurs enfants, elle n’affiche pas sa vie dans un blog à la con et personne ne la remarque dans la rue si ce n’est que parce qu’elle est jolie.

      Et nous avons tous des exemples en tête, des femmes apolitiques, qui s’occupent de leurs gamins et qui sont avec des maris bien Blancs et pas tous gauchos. Voire presque jamais gauchos. Par contre, il y a un travail d’éducation à faire, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
      Il faut éviter que les femmes ne fassent de la politique, certains me reprendront peut-être m’enfin, mais cela ne veut pas dire qu’il faut considérer la femme comme un objet ! Je l’ai lu bien trop souvent dans les commentaires de DP.

      Cette haine contre la femme est incompréhensible et on voit des communautés de débiles apparaître (je pense aux Incels) en se lamentant sur le fait qu’ils ne trouvent pas de compagne, tout en dégueulant sur les femmes : il faut fuir comme la peste ce type de personnage. Qu’ils restent seuls, les faibles finissent toujours par être éliminés de toute manière.

      Ce n’est pas en crachant sur la femme que l’on réussira à créer des foyers Blancs et sains. Je rejoins donc absolument ton commentaire.

      Pareil pour les boomers, que penseront nos enfants quand nous serons à la retraite et que nous avons laissé Macron détruire un peu plus le pays ? Si nous n’agissons pas avant nos 60 ans bien sûr. Et je pense que beaucoup d’entre nous ne les ont pas atteint, les autres qui ont déjà 60 ans ou plus ne sont pas à blâmer non plus, il est toujours temps d’agir 🙂

      Eh oui, l’avenir risque d’être divertissant. Enfin, je préférerais que l’on se divertisse d’une autre manière, dans un futur proche. Non, je ne parle absolument pas de tirs sur des cibles mouvantes…

    2. C’est générique . Le terme « Boomer » désigne une personne de gauche qui a profité des 30 glorieuses et qui aujourd’hui crache a la gueule des jeunes générations, blanches bien sûre.

      J’ai ce genre de merde à foison dans ma famille paternelle .
      c’est pas un cliché les communistes 68ard ou les vieux catho paroissiens , toujours a l’avant garde quand il s’agit de baiser le pays !

      1. Oh non, ce n’est pas un cliché, mon ami ! Je leur ai tapé sur la gueule quand eux et moi courrions plus vite ! 😆 Le problème, c’est que plein de jeunes mecs sur DP me mettent dans le même sac que ces cons, ainsi que mes camarades de l’époque, dont beaucoup sont malheureusement morts. Alors que ce n’est pas grâce à nous que la gauche est passée en 1981, et que le mec qui t’engueurait dans vingt ans parce que ta génération a voté Métron serait tout aussi con. Mettre dans le même sac tous ceux nés dans la même période, c’est d’une débilité absolue.
        Ce n’est pas notre faute si quand on a eu vingt ou trente ans, une majorité d’abrutis ont fait des choix contraires au nôtres !

    3. Mes camarades Rho et Nico White, je ne peut que vous supporter à 200 % sur vos critiques vis-à-vis de DP.

      J’enfoncerais même le clou pour ma part…

      DP et leur politique de censure me pelle l’entre-jambe, si vous voyez ce que je veux dire.

      Je suis de plus en plus censuré sur DP (rien à voir avec leur système Disqus à la con, c’est bien eux qui me censure) et cela en devient RAGEANT !

      Les premières fois, j’ai été censuré lorsque j’ai désapprouvé leur “Charia Blanche” de gros psychopathe frustré…

      mais avant ça, lors de l’affaire Luca Traini (mes honneurs au bonhomme), j’ai été le PREMIER sur DP à parler de cette affaire (et paradoxalement de la pauvre Pamela…) et mes messages se sont vus SUPPRIMÉS et détectés en tant que “POURRRIELS”.

      Et depuis, je suis censuré lorsque je montre mon désaccord avec des membres plus actifs de DP…

      Mon dernier message détecté en tant que “pourriel” (donc supprimé par DP) n’etait qu’une réponse à un démocrate participatif assez actif qui proclamait, je cite “Les tatouages sont réservés aux légionnaires et aux déchets biologiques”.

      Je lui ai juste dit que c’était un peu con et réducteur et mon message a sauté…

      Enfin bref.

      1. « Les tatouages sont réservés aux légionnaires et aux déchets biologiques” lool

        Je viens d’être censuré sur l’article du héro italien qui a tiré sur des cafres . Un commentaire en réponse a un tiède , un long pavé qui plus est. Ce que je ressens ? J’en ai rien a foutre . 🙂

        Bref, ici ce n’est pas l’endroit pour s’en plaindre . BE n’est pas l’antichambre de DP . C’est l’inverse .

        1. Rho et Nico donnent leur avis sur DP et montrent leurs désaccords sur certaines chosens que l’on lit sur DP.

          Je ne vois pas pouqrquoi, je n’en aurais pas le droit, en particulier lorsque mon commentaire n’est qu’un supplément à ce que Rho et Nico ont énoncé plus haut.

          1. j’interdis personne car je ne suis personne , je ne suis qu’une voix parmi d’autres . Ce que je te dis est simple camarade : Si tes critiques sont uniquement le fruit d’une colère dû à la sempiternelle censure ,alors on est pas sorti de l’auberge . Surtout car DP censure beaucoup ….

            1. Oui c’est vrai…

              Désolé de m’être emporté camarade, je suis un peu sur les nerfs ces derniers temps (plus que d’habitude).

              1. Je suppose que les modérateurs de DP ou de BE sont surchargés de commentaires et il n’est pas impossible que des erreurs se produisent par lecture rapide . Peut-être que notre patron pourrait nous parler vite fait du nombre de comms qu’il vire chaque jour et le temps que cela peut lui prendre…
                Et puis, Jim33000, n’oublie pas que tu es un vilain païen, hein ! ^^

                1. Oh niveau commentaire c’est assez tranquille, on a très peu de visibilité avec le nouveau site donc peu de rageux, quelques spams habituels mais ça prend peu de temps de modérer.
                  Par contre sur l’ancien site de Blanche, on se retrouvait facilement avec quelques commentaires gratinés par jours.
                  Après niveau commentaires, DP sont submergés. Ce n’est pas non plus une raison pour virer des bons comms, surtout que leurs modérateurs ne font que ça et ne font pas d’articles en parallèle. D’après ce que je sais.

                2. Non Jacot…

                  C’est très peu probable. vu que seuls ceux qui ne sont pas d’accord sur certains points avec eux, voient leurs commentaire être soit supprimés soit détectés comme « pourriels » (ce qui revient au même)…

  2. @Nico White : Ah bon, tu ne penses pas au tir sur cibles mobiles ? C’est pourtant un excellent sport qui développe les réflexes et aide à garder la forme quand on prend de l’âge. Et les vieux chasseurs comme moi ont de l’expérience en matière d’éradication de nuisibles.
    Vivement l’ouverture de la campagne pour les nuisibles bipèdes ( ou complément pédes ) !

    1. pas complément, complètement. Comme notre Macroanus négrophilus, une espèce d’oiseau rare de nos contrées, qui prospère en campagne électorale et adore se faire bourrer l’urne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *