Articles d'actualité Articles en exergue Décadence France Question Juive

(((Simone Veil))) entre au Panthéon

On pensait enfin s’être débarrassé de cette vieille juive malfaisante. Eh bien non, on entend encore parler d’elle (hélas) parce qu’elle rentre désormais au Panthéon.

On la considère donc comme un héros de l’Histoire de France.

Où plutôt devrais-je dire de (((l’Histoire de France))). Car elle a permis l’adoption de la loi du 17 janvier 1975, qui autorise l’avortement.

Cette loi a permis de tuer énormément d’enfants Blancs.

Car l’avortement permet, non pas une libération de la femme comme c’est avancé, de placer le désir individuel au dessus de la préservation de notre race.

Conscients de ce que ça représente, les gens ne font donc plus vraiment attention et placent le plaisir avant l’utile. Plus besoin de faire attention à nos actes, si un enfant arrive : on peut le faire disparaître d’un claquement de doigts !

L’eugénisme doit être la seule raison d’un avortement, nous ne sommes pas dans une vision du « jamais d’avortements ».

Quand on est adulte et que l’on prend des risques il faut accepter de subir les conséquences de ses actes. Sinon, si on laisse la société s’infantiliser, ils ne chercheront plus que le plaisir, en se tournant vers l’État au moindre petit problème.

L’avortement sert principalement à la destruction de la race Blanche. Car en permettant à la décadence de s’introduire dans nos foyers – rechercher uniquement le plaisir et ne jamais vouloir prendre de responsabilités n’est pas viable pour une société – les juifs nous imposent une immigration de masse.

Le plan est parfait. On légalise l’avortement, on rend donc les Blancs toujours plus irresponsables et pendant qu’ils font de moins en moins d’enfants : on les fait se faire remplacer par des hordes de nègres et de maghrébins qui, eux, ne se tourneront pas vers des moyens de contraceptions. Il n’est pas rare de voir des familles non-Blanches avec 6, 7, 8 enfants. Alors que les Blancs n’en font que 2 ou 3. Même moins, en comparant avec ce que l’on peut observer autour de nous.

Et après toute cette malfaisance, cette agressivité envers notre race : la voilà au Panthéon.

On veut se souvenir de (((celle))) qui a tant fait de mal à la race Blanche, celle qui a été un des maillons forts de ce plan machiavélique.

Ce 1er juillet au matin, peu avant 10h30, les cercueils de Simone et d’Antoine Veil ont quitté le Mémorial de la Shoah, où des hommages avaient été rendus à l’ancienne déportée durant 48 heures, en direction du Panthéon, où le couple reposera désormais.

Ancienne ministre de la Santé et première présidente du Parlement européen, Simone Veil entre au Panthéon un an après son décès, le 30 juin 2017 à l’âge de 89 ans, un délai extrêmement court par rapport aux 76 «grands hommes» qui l’ont précédée dans la nécropole laïque. Les enfants de Simone Veil se sont réjouis que l’Elysée ait donné son accord pour que leur mère repose aux côtés de son époux avec lequel elle a partagé 67 ans de vie conjugale.

Haut fonctionnaire, puis homme d’affaires, Antoine Veil a eu un rôle discret mais important dans la vie de sa femme, avec laquelle il formait un couple «plus que complice, fusionnel», selon leur fils aîné.

N’oublions pas le passage sur la sainte Shoah. On oublie un peu le nombre d’avortements grâce à elle : qui dépasse le nombre (((officiel))) des juifs gazés.

Après une Marseillaise chantée par Barbara Hendricks, les deux cercueils sont entrés au Panthéon en présence de la famille des défunts et du chef de l’Etat. Le président Emmanuel Macron, qui a prononcé un discours sur le parvis de la nécropole, a assuré : «[La décision de transférer Simone Veil au Panthéon] ne fut pas seulement la mienne, ce ne fut pas non plus celle de sa famille qui cependant y consentit, cette décision fut celle de tous les Français.»

Une Marseillaise chantée par une négresse pour une juive morte : quel beau tableau !

Il est aussi surprenant qu’on nous parle d’une décision de tous les Français. Elle n’a pourtant pas été approuvée par 100% de notre « peuple » – peut-on parler de peuple Français de nos jours… ? Qui d’entre nous serait heureux de voir une juive anti-Blanche casser sa pipe : tout le monde. Alors la voir glorifiée de cette manière : c’est effarant.

«C’est intensément, tacitement, ce que toutes les Françaises et tous les Français souhaitaient […] Avec Simone Veil, entrent ici ces générations de femmes qui ont fait la France», a encore affirmé Emmanuel Macron.

Ceux qui ont défait la France, plutôt.

«Simone Veil est d’abord pour moi l’héroïne du XXe siècle», a déclaré Nicolas Sarkozy au Journal du Dimanche (JDD). «Elle ne cédait pas sur ses valeurs. Elle pouvait tolérer des désaccords, mais elle ne supportait ni la lâcheté, ni l’hypocrisie, ni le mensonge», a-t-il ajouté.

Un juif qui parle d’une juive, entre youpins ils se soutiennent. Main dans la main pour détruire la race Blanche, opérant à tous les étages mais surtout dans la politique : notre ennemi au grand nez sait s’organiser.

Ah, Simone, repose en paix. La conscience tranquille, la destruction de la France repars de plus belle, grâce à toi.

Affligeant.

 

One Reply to “(((Simone Veil))) entre au Panthéon

  1. Ah ! Quelle mère Veil ! Le moins qu’on puisse dire est qu’elle aura fait beaucoup pour la destruction de la race blanche : pour prolonger l’article de Nico, mentionnons la pression qu’elle a exercée (Giscard dixit) pour que, dans la foulée de l’adoption de sa loi sur l’avortement, la France adopte le regroupement familial, une formidable pompe aspirante migratoire qui n’a fait que croître et embellir. Donc, des allochtones employables remplacent tous les Blancs qui ne sont pas nés.
    La mère Veil et sa clique malfaisante a fait pression (donc exigé) que soit abandonné le projet de loi relatif à l’aide au retour des Algériens.
    Rappelons aussi qu’elle avait signé un accord avec Israël pour le don d’organes… Combien a-t-elle sacrifié de vies blanches pour sauver ceux de sa communauté ? Yahvé seul le sait.
    Voilà ce qu’est le monde mère Veilleux de Simone.
    Et, je ne résiste pas au plaisir de replacer ce petit point cocasse : Simone Vieille est morte le jour de la Saint-Adolf…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *