Articles d'actualité Articles en exergue Europe Problèmes raciaux

1000 envahisseurs morts noyés depuis début 2018

Venir en Europe c’est dangereux, la preuve : plein de migrants se noient. Versons donc une larme et tentons de les aider pour qu’aucun d’entre eux ne périsse en venant nous enrichir.

Nous apprenons donc que depuis le début de l’année il y a eu 1000 morts durant la traversée de la Méditerranée. Un chiffre énorme – pour un lecteur lambda de journaux (((contrôlés))) – , mais relativement bas quand on voit le nombre d’envahisseurs qui sont arrivé en vie.

Plus de 1000 personnes se sont noyées depuis le début de l’année en tentant de traverser la Méditerranée depuis la Libye pour rejoindre l’Europe, et le rythme des noyades s’est accéléré ces derniers jours, a annoncé hier soir l’Organisation internationale pour les migrations (OIM).

Quelle horreur, je vais allumer une petite bougie pour les pauvres migrants qui sont décédé dans leur tentative d’apport culturel à l’Europe barbare et inculte.

Deux cent quatre migrants ont péri ces jours-ci après avoir pris place à bord d’embarcations de fortune. Cent trois d’entre eux ont péri dans le naufrage de leur embarcation vendredi et une centaine d’autres lors du chavirement de leur bateau à l’est de Tripoli.

Quarante et une personnes ont survécu à ce dernier naufrage.

« Il y a une hausse alarmante du nombre de morts au large des côtes libyennes« , a dit dans un communiqué Othman Belbeisi, qui dirige la mission de l’OIM en Libye.

Une hausse alarmante des morts ? Vraiment ? Ce qui est alarmant c’est le nombre d’envahisseurs qui arrivent à traverser – avec l’aide des ONG et de nos politiques traîtres ou (((ennemis))).

En effet, selon cette même OIM nous avons eu – en 2018 – 30 300 arrivants par la mer Méditerranée ! 

30 300 vivants pour 1000 morts : les chiffres sont tout de suite moins impressionnants. 3.3 % des migrants échouent à rester en vie. On a vu pire comme pourcentage.

Et il faudrait que ça diminue ! Pour avoir toujours moins de morts.

« Les passeurs exploitent le désespoir des migrants pour qu’ils partent avant les mesures de répression sur les traversées en Méditerranée vers l’Europe », ajoute-t-il.

Hein, des mesures de répression ? On va tirer sur les embarcations ? On va fermer tous les ports Européens – comme l’Italie souhaite faire sur son territoire ?

Ah non, rien de tout ça. On se demande bien de quelle répression il s’agit.

« Mais on prend aussi conscience dans le monde que l’UE s’apprête à mieux contrôler les flux; aussi peut-être essayent-ils d’en profiter tant qu’ils le peuvent. Les passeurs feront toujours passer leurs intérêts avant la sécurité », estime Leonard Doyle.

Car oui, les migrants viennent en Europe parce qu’ils sont forcé par les passeurs. Trop triste. Allons donc mettre en prison les passeurs et le problème est réglé, les nègres seront heureux dans leurs pays et ne viendrons pas nous parasiter.

Bien sûr, ça ne se fera jamais car (((certaines personnes))) ont besoin de ces flux migratoires pour baisser les salaires et surtout remplacer racialement la population Européenne.

La race Blanche ne disparaîtra pas toute seule, il faut lui donner un coup de pouce.

17 Replies to “1000 envahisseurs morts noyés depuis début 2018

  1. En tout cas, nos ennemis jouent sur tous les fronts. D’un côté ils encouragent la démographie africaine totalement explosive, d’un autre ils les font venir en Europe, ensuite ils se plaignent que quelques uns se noient en mer… Puis à la fin ils nous demandent de chouiner sur le sort de ces nègres.

        1. Pour détendre un peu l’atmosphère : nos « amis les communistes crasseux » s’amusent à analyser nos sites et se plaindre de notre racisme.
          Jetez donc un petit coup d’œil à leur travail titanesque.

          Il y en a qui commencent à se poser des questions, derrière leur écran.
          N’hésitez pas à lâcher des infos croustillantes à leur adresse, ils seront ravis.
          https://www.isere-antifascisme.org/democratie-participativebiz-strategie-nazie-de-liberation-totale-de-la-parole-raciste-pour-harceler-et-menacer-il-faut-les-faire-taire

          1. Ah, bien trouvé ce lien ami Nico ! Ils ragent, ils ragent, et ça les fait bien chier de ne pas pouvoir nous censurer ! Mais restons vigilants, car ils cherchent à tout prix à nous faire taire.

              1. Pour ce qui est de la censure, je suis d’accord avec vous, je rajouterai que la censure d’internet est une de leur priorité, puisque la TV par exemple est déjà totalement sous controle.

                Cependant, au jour d’aujourd’hui, il y à a quand même des alternatives qui, si elles ne sont pas parfaites, restent de qualité.

                Passons nous de Google, Facebook et compagnie, et adoptons des alternatives totalement libres. Utilisez Startpage et Tor browser. Pour le système d’exploitation, le mieux est d’adopté un OS type GNU/Linux ou autres systèmes libres.

                Malgré tout, restez paranos, tout est cassable, avec le temps,(parfois des années) même si la faille est le plus souvent humaine.

                Pour l’heure avec un site hébergé dans un pays n’ayant pas une législation stricte sur le Racialisme, ils ont du mal à censurer.

                Je sais bien qu’il est complexe de lutter contre un système au sein de ce même système, et ce ne sont que des petits conseils, mais ils ne peuvent qu’être bénéfique.

                1. Le soucis c est que la masse n ira pas sur les sites alternatifs et les natios ayant une certaine influence ne l on pas compris
                  Si je prends l exemple de you tube les natios postent leurs videos sur you tube en premier et ensuite sur les autres plateformes alternatives ce qui n incite pas les gens a migrer sur ces sites
                  Au lieu d en profiter pour poster des videos qui seraient censurer sur you tube sur ces plateformes ce qui inciterait les gens a y migrer

                2. Il faut aller au plus simple les gens n ont pas envie de se prendre la tete linux restera toujours marginale par contre le navigateur brave a l air d etre interressant je l ai installé sur mon ordi

                3. Pourquoi vouloir passer par Brave alors que TOR fait le job très bien ?
                  Surtout que niveau design il ressemble à s’y méprendre à Firefox.

              2. Nico White
                Le navigateur brave a thor integré ils ont expliquer sur DP comment l utiliser
                Ils ont aussi donner leurs adresses sur tordp742web5fzh674o.onion

            1. Ces ethno masochistes subventionnés peuvent toujours essayer !
              Cette fin de race n’a plus aucun avenir . Ni sur internet ni dans la rue !

              1. Ce qui est marrant est que ces cons de rouges ne se rendent pas compte qu’ils font de la pub au pur et simple bon sens que nous représentons (BE, DP, St-Claude/viva-europa, etc).

                Je suis certain qu’à force, même des gauchistes, en nous lisant, finissent par prendre la mesure, au moins partielle, de leur connerie/cohennerie…

  2. Quand nos ennemis se noient, tout baigne !
    L’idéal serait de leur vendre des « gri-gri » en leur disant qu’avec ça ils peuvent traverser la Méditerranée en marchant.
    Ils sont tellement cons que ça pourrait…marcher.
    Allez, les nègres ! En marche au fond blanc de la mer pour sauver bien la civilisation ! Et glou, et glou…

  3. Au fond de la mer.
    Soit dit en passant, si le fameux Moïse avait réellement réussi à convaincre ses congénères de traverser avec lui la mer Rouge à pieds, on en aurait été débarrassés…
    Il aurait peut-être suffit pour ça qu’il dise qu’il y avait des schekels de l’autre côté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *