Démantèlement du groupe AFO

L’affaire ne cesse de faire du bruit. Les médias ne parlent que de ça, en boucle. La police vient d’arrêter 10 futurs terroristes d’ultra-droite. Des gens armés, déterminés, qui complotaient sur un site raciste et survivaliste. Un site qui voulait « préparer à la guerre civile ».

Ignoble. Il fallait que la presse couvre le sujet le plus rapidement possible, faire venir des intervenants qui ne comprennent rien et qui ne font que suivre la propagande du (((Système))). Aucun appel au padamalgam. Rumeurs les plus folles, dénonciations de toutes part : nous avons eu des mensonges, des élucubrations et des reproches.

Ils auraient voulu attaquer des femmes voilées dans la rue ! Tuer des noirs au hasard !

Jamais les versions corroboraient avec ce que le groupuscule défendait sur son site.

Se lever le matin et lire de partout « 10 membres d’une cellule d’ultra-droite interpellés » : ça réveille. On saute du lit, on se met devant l’ordinateur et on tente de prendre le plus d’infos qui tournent. Qui ? Où ? Quand ? Comment ?

Le stress monte. La chose qui vient à l’esprit en premier : de quels camarades s’agit-il ? Était-ce des lecteurs, des commentateurs ou pire des collaborateurs ?

Car oui, la frange nationaliste en France est assez réduite, on peut donc retrouver des camarades sur d’autres sites. Certains prennent des initiatives personnelles, comme appartenir à des groupuscules, donc le risque n’est pas nul.

Le site visé ? GuerredeFrance. Un site connu par certains lecteurs car il m’avait été recommandé. J’y avais fait un tour, il y a de cela quelques mois. Un site qui disposait plus de « documents » que d’idéologie.

Le site était maison, peu agréable à la lecture mais le nombre de documents qu’il mettait en ligne pouvait pallier cette mauvaise apparence. Une image de Paris en plein chaos comme page d’accueil, le décor est posé. La page web prévient : c’est le futur, il faut s’y préparer. Pour eux, la guerre civile sera inévitable.

Le soucis étant qu’ils ne prennent pas en compte le facteur racial. Nous y reviendrons.

L’affaire expliquée par les médias

Sobrement, LCI parle d’une mouvance d’ultra droite avec une rhétorique paranoïaque de l’apocalypse. C’est normal, comprendre que la France s’effondre n’est qu’une preuve d’une paranoïa aiguë.

Gardes à vue prolongées, lundi soir, pour les dix membres du groupuscule « Action des forces opérationnelles » (AFO), soupçonnés d’avoir projeté une attaque terroriste contre des musulmans en France.

Un coup de filet, intervenu dans la nuit du samedi au dimanche 24 juin, qui met en lumière un terrorisme islamophobe. Jean-Yves Camus, directeur de l’Observatoire des radicalités politiques (Orap) à la fondation Jean-Jaurès, nous aide à y voir plus clair :

Terrorisme islamophobe ! Quand des musulmans égorgent des Blancs, ce sont des déséquilibrés. Et en plus, dans le cas de ce groupe, il faut bien comprendre qu’il n’y a eu aucune victime. Juste de la réflexion.

LCI : L’AFO, soupçonnée de préparer une attaque terroriste, est présentée comme appartenant à la mouvance ultra-droite. Qu’est-ce qui distingue ce groupuscule de l’extrême droite ? 

Jean-Yves Camus : Il existe une distinction pas forcément scientifiquement avérée entre l’extrême droite, qui affiche tout de même un certain respect de la démocratie, du moins en apparence, et l’ultra-droite qui, elle, entend mettre en œuvre les moyens d’une conquête par des actions non légales, prétend faire un travail que l’appareil de l’État ne ferait pas.

Clairement, dans ce cas précis, l’appartenance à la mouvance de l’ultra-droite est incontestable. 

Pour vous éclairer, Jean-Yves Camus est là. Il est « spécialiste » de l’extrême droite et…. des groupes radicaux islamistes ! En plus de ça, il est membre du conseil scientifique de la DILCRA. Un personnage fiable et totalement objectif.

La différence entre ultra-droite et extrême droite ne se démocratise que maintenant, les médias n’employaient pas ce vocabulaire il y a de ça quelques mois. Une manière de ne pas faire d’amalgame avec le FN ? Ou juste vouloir brouiller un peu le cerveau des gens ?

Ultra-droite ferait plus penser à la droite. Donc cela permettrait, dans une certaine mesure, de discréditer les idées de droite, plutôt que de tout rassembler dans l’extrême droite (la bête immonde) comme d’habitude.

L’emploi constant de « extrême droite » pour désigner les Blancs voulant résister commence sûrement à gaver la population – à force de l’entendre. On trouve donc de nouvelles désignations et ultra droite correspond bien. « Ultra » renforce le côté violent et « droite » renforce le côté du mal – ennemi de la gauche, gauche qui serait le rempart face au mal.

Peut-on voir dans leurs projets l’émergence d’un phénomène nouveau ?

Le site de ce groupuscule a été remis en ligne ce lundi après-midi. Ce qu’on y voit est intéressant et nouveau. Je remarque qu’une des rubriques, par exemple, est dédiée au judaïsme. Cela change un peu la donne parce que jusqu’ici, on pensait que ce groupuscule focalisait son attention sur la communauté musulmane.

En fait, au sein de la mouvance ultra-droite, il y a des gens qui ne sont pas nécessairement antisémites, pour qui la question des juifs n’est pas un sujet.

Eux vont se concentrer, au choix, sur la théorie du « grand remplacement », ou encore sur la thématique de « l’invasion »…

Là, on est face à un groupe plus radical qui pourrait mélanger les deux dimensions en même temps.

Il a été remis en ligne car il a changé de propriétaire. Celui qui gérait le site fait partie des 10 personnes arrêtées. Un camarade a donc repris le site, pour éviter une disparition virtuelle ainsi que la perte de centaines d’heures de travail.

Première fumisterie toutefois. Analysant par mes propres moyens le site web, la partie judaïsme ne vise absolument pas les juifs ! Au contraire, et je vais citer le site, elle souhaite « mieux les connaître ». Je vais me focaliser uniquement sur le site web du 25 juin, l’authentique qui n’a pas été modifié.

Cet article est en construction. Il s’agit de collationner des documents et vidéos permettant de mieux comprendre et connaître les Français (ou non) de confession juive, afin d’éclairer les décisions à prendre du point de vue militaire, en effet, cette communauté serait une des cibles privilégiées (après les athées et les apostats) en cas de déclenchement de la Guerre de France. […]

Je reste neutre et circonspect, mais il me serait agréable que certaines turpitudes judiciaires cessent. Message reçu fort et clair, Messieurs ?

Ensuite, ils reconnaissent tout de même la présence odorante des juifs en ciblant la LICRA qui vise les patriotes. Cependant, il n’y a rien d’antisémite dans cette rubrique. « L’analyste » tourne cependant sa phrase dans le sens du : ils veulent attaquer des musulmans ET des juifs.

Viens après les fameuses théories qui n’existent pas, le Grand Remplacement c’est un fantasme, bien entendu.

Ce groupuscule faisait de l’entraînement dans des clubs de tir sportifs et avait des caches d’armes et de nourriture. Le survivalisme est-il une constante dans cette mouvance ? 

Il faut bien noter que tous les survivalistes ne sont pas des terroristes : par exemple, aux États-Unis, on peut trouver en kiosques cinq ou six revues sur le survivalisme.

Mais à l’inverse, dans l’univers de l’ultra-droite, on a une rhétorique paranoïaque de l’apocalypse, selon laquelle la société serait déjà envahie. Bref, une situation qui justifie aux yeux de ses militants une préparation à la lutte armée.

Mon Dieu ! Ils tiraient avec des fusils et stockaient de la nourriture dans leur cave ? Quelle bande de tarés terroristes racistes.

Pourquoi parler de paranoïa ?

Le simple fait d’ouvrir les yeux, lors d’une ballade dans une ville au hasard en France, vous permet de constater que nous sommes envahis par les races ennemies. Sans parler de races, rien que le fait de voir le nombre de mosquées – 2 368 en 2014 – et de synagogues – environ 500 – en France vous oriente sur cette piste.

Rien que le fait de vouloir protéger sa famille est considéré comme paranoïaque. Ce n’est pourtant qu’une preuve de bon sens.

De combien d’individus parle-t-on en France ?

Il y a en France plusieurs mouvances qui regroupent une dizaine de personnes chacune. Par exemple, le groupuscule interpellé en octobre 2017 à Marseille et à Aix (qui projetait de tuer Jean-Luc Mélenchon et Christopher Castaner, ndlr) était constitué d’une dizaine de personnes lui aussi.

Je dirais qu’on estime à environ un millier le nombre de militants de la mouvance ultra-droite en France. Mais la plupart sont loin d’un passage à l’acte évident.

« Je dirais qu’on estime ». Moi je dirais qu’il n’en sais pas plus que ça. De une, comment recenser un nombre de militants à vue de nez ? De deux, il m’a l’air très mal renseigné le monsieur…

1000 personnes sur 65 millions qui seraient prêtes à passer à l’acte. On peut rire de leur stupidité et croiser les doigts pour qu’ils ne tombent jamais sur les chiffres réels de nos troupes. Ils seraient en train de prendre l’avion pour un autre pays.

Enfin, on pourra avoir un bon effet de surprise grâce à leur ignorance.

Des attentats en prévision ?

Passons l’article de LCI. Le reproche qui est le plus cité dans les médias n’est pas leur idéologie défaillante et peu radicale. Non. C’est le fait d’avoir fourni des documents « militaires », des conseils pour se préparer à un conflit et avoir organisé des entraînements dans la vie réelle.

« Guerre de France »: le site internet de l’Action des forces opérationnelles (AFO) ne laisse entrevoir aucune ambiguïté: les membres de ce groupuscule d’ultradroite, dont 10 personnes soupçonnées de préparer un attentat ont été arrêtées dimanche, se préparent à un vrai conflit.

En réalité, le site n’est pas responsable de ce que font ceux qui le lisent. Si demain des gauchistes font un attentat, ira t-on dire qu’ils lisaient Libération tous les matins ? Bien sûr que non.

Surtout, se préparer à un conflit et préparer un attentat sont deux choses différentes qui figurent pourtant dans la même phrase. La raison ? Toujours brouiller les pistes.

Leur page est garnie de photos équivoques et d’appels à passer à l’acte: on y trouve pêle-mêle des techniques militaires, des modes d’emploi pour patrouiller, pour participer à un combat physique, et cibler un islam qui serait selon les mots affichés, « dangereux pour la France ».

Le journaliste n’a pas tort sur ce point. Le site est très brouillon, chercher une information n’est pas possible (pas de barre de recherche) et les rubriques ne sont pas clairement situées. En gros, il vous faut au moins 5 bonnes minutes pour accéder à une information précise.

L’écriture des articles est, elle aussi, catastrophique. Le site est fait « à la main », pourtant ils auraient pu passer sur une base WordPress qui aurait rendue leur site bien plus efficace ! Ils ont aussi fait l’erreur d’héberger leur site en France, tombant sous le coup de la loi.

Alors le fond est intéressant, mais la forme est repoussante. Il faut parfois prendre du temps pour la couverture avant de passer au contenu. Ce conseil peut sembler ridicule, pourtant si le site n’est pas « beau », les gens ne liront pas et ne le fréquenterons pas.

En plus du « design », il faut aussi de la praticité, avec une clarté des menus et des possibilités de chercher facilement des informations.

Selon LCI, les membres de l’AFO, souvent des pères de familles inconnus de la police, s’entraînaient régulièrement dans des clubs de tir sportif et avaient préparé des caches d’armes et de nourriture pour leurs familles en cas de crise majeure.

Il s’agit en partie d’anciens membres de la police, de la gendarmerie et de l’armée, selon le politologue spécialiste de l’extrême droite, Jean-Yes Camus. Leurs cibles: des imams radicaux, des détenus islamistes après leur sortie de prison ou encore des femmes voilées, choisies au hasard dans la rue.

Le fait que ce soit des pères de famille, souvent ex-militaire, ne me surprend pas. Quand on a une famille à protéger et que l’on a pu être confronté en premier à l’enrichissement culturel : on ne peut que redouter le futur.

Incompréhensible pour les journalistes, qui ne veulent pas voir en face la situation.

Les attentats ne sont pas une mauvaise idée, encore faut-il les préparer correctement et surtout ne pas se faire attraper avant de le faire.

Malheureusement pour cette cellule, leur objectif ne pourra être atteint – si les informations ne sont pas inventées purement et simplement pour faire de l’audimat.

Qui est derrière le groupe ?

Les Inrocks :

Seulement, cet activisme virtuel ne suffisait pas. Au moment de leur arrestation, les membres de ce groupuscule, avait commencé à stocker des armes et des munitions dans le but d’actions terroristes (de « défense » pour eux) : attentats contre des mosquées, assassinats (d’imams radicaux, de radicalisés sortant de prison ou contre des activistes religieux contestés), agression de femmes voilées, empoisonnement de nourriture halal dans les supermarchés…

Ils auraient eu aussi selon les rapports de polices des éléments chimiques permettant de fabriquer des explosifs et du napalm. Il s’agissait de se venger des attentats de 2015, mais pas seulement : il s’agissait aussi de combattre l’islam et les musulmans.

 

L’empoisonnement de viande Halal est une idée totalement stupide, beaucoup de Blancs en consomment malgré eux. Commencer à empoisonner de la nourriture revient à cibler indirectement des Blancs. Tuer un imam radical ou s’occuper de délinquants de la diversité est nettement plus efficace et a le mérite de faire progresser nos idées.

La vengeance est naturelle, pourtant on nous la présente comme un mal absolu. On nous attaque mais il ne faut pas se défendre, il faut allumer des bougies et pleurer : jusqu’au suivant. La simple notion de vouloir résister est considérée comme terroriste.

Il y a une véritable inversion de l’ordre. Des terroristes ennemis nous attaquent et c’est nous qui sommes désigné coupables.

Pourquoi cibler uniquement les musulmans ?

Tout simplement parce que dans l’imaginaire de ces personnes, l’islam et les musulmans sont des ennemis de l’Europe, de sa civilisation et de ses valeurs.

On attend toujours les preuves du contraire…

Malgré les différents journaux, on apprend toujours les mêmes choses.

Vulgarisé, ça donne ça : un site web raciste, des beaufs racistes qui s’arment, ils veulent tuer des musulmans mais sont arrêté avant par la police, les médias en font des tonnes et des tonnes avec des « analystes » tous plus bidons les uns que les autres.

Il est effarant de voir la stupidité des arguments. Notre vision serait erronée, nous ne subissons pas d’invasion, il n’y a pas de guerre, pas d’ennemis et les seuls terroristes sont d’ultra-droite. Laisse donc ton territoire, Goy, tu dois le faire.

Après l’information, de nombreux détails ont « fuités ». Identité du leader, son adresse, des vidéos de sa maison, le témoignage de ses voisins. Bref, il n’avait tué personne, il a été tué socialement.

Le groupe AFO ne semble être qu’un groupe obscur composé de vilains qui veulent tuer des musulmans. En réalité, ce sont juste des personnes soucieuses de leur avenir et l’avenir de leurs enfants qui tentaient de se préparer au pire. Le Système leur interdit de se défendre. Il nous interdit de nous défendre, contre les maux qui rongent la France.

Islamisation, contrôle juif, corruption, remplacement de population, enrichissement culturel. Tout ça est bon pour nous, et ceux qui ne veulent pas manger de ce pain seront punis.

Quelle leçon en tirer ? Organisez vous discrètement, ne soyez pas trop nombreux. Évitez les gens un peu trop bavards, faites attention aux filatures et ne communiquez pas par les moyens classiques. Ayez des messageries cryptées et évitez de prendre vos téléphones pour vous donner rendez-vous.

Ne passez que par des moyens qui vous rendront anonyme pour cette partie de votre vie. En surface, laissez croire que rien ne cloche et soyez comme tout le monde.

C’est la meilleure façon de rester cacher, jusqu’à ce que nous agissions. Pour être efficace, être derrière des barreaux n’est pas une bonne option.

Je ne vais pas parler de la crédibilité du groupe, patriotes qui ne voient pas la question raciale ni la question juive, ils finiront tout de même en prison.

Alors nous les soutenons, ils servent d’exemples. Non pas pour nous briser toute volonté de résistance mais bien pour renforcer notre rage. Notre haine face à nos ennemis.

Nous serons pires qu’eux et nous vaincrons.

20 comments

  1. Donc si j’ai bien lu, les types sont islamophobes mais pas racistes ? Pas très intéressant mais c’est un début..

    J’adore comment nos ennemis insistent sur « leurs fantasmes » « leurs rhétoriques paranoïques » « la THÉORIE du Grand Remplacement » alors que même les Nations Unies confirment la véracité de ce projet ignoble.

    Leurs contre-arguments tombant à l’eau, ils se contentent de dénigrer notre discours. Sont ils à bout de souffle ?

    1. Les gens de l’AFO avait de 32 à 69 ans autant dire qu’ils n’y avait pas grand chose a en attendre, ils étaient beaucoup trop vieux pour faire quoi que ce soit…
      l’OAS de Logan Nisin etait beaucoup mieux car ils étaient plus jeunes (entre 17 et 29 ans) donc plus aptes pour des actions et aussi plus proches du NS.
      En tout cas j’espère que les membres de AFO ne prendront pas trop cher.

        1. Y’a pas grand chose à attendre de tous ceux qui ont dépasser les 40 ans, tous ceux qui ont fait de grosses actions (et peut importe leur bord politique ou religieux) etaient presque tous jeunes, voir la NSU en allemagne, Dylann Roof et T. McVeight aux USA….et tous les groupes militants sérieux sont composés presque exclusivement de jeunes (comme Atomwaffen Division par exemple)

            1. J’avais pas fini de rédiger mon commentaire (foutu téléphone ). Il est vrai que des jeunes peuvent être préférable pour l’action, mais dans ce cas là qui peut les encadrer et les conseiller ? Des gens plus âgés plus expérimentés mais qui ne peuvent plus forcément agir. Toutefois, ce n’est pas le cas de tous et tu as la preuve ici.

              L’AtomWaffen division veulent faire péter des centrales, je pense pas que l’exemple soit pertinent.

              Mais à plus de 40 ans on est encore bon. C’est au delà de 80 ans qu’on commence à fatiguer.

          1. Ceux qui sont plus vieux peuvent toujours être efficaces, on les retrouve plus souvent à la tête de la hiérarchie d’un groupe. Pour leur expérience et la réflexion qu’ils peuvent apporter aux jeunes.
            Généralement, l’action pure sera située vers les personnes de 30 ans. Les plus jeunes étant moins expérimentés ça peut être dangereux et les plus vieux peuvent commencer à manquer de punch.

            Bien entendu, je parle en général, nous avons tous en tête des exceptions.

    2. Ces hommes et femmes font ce qu ils peuvent pour diminuer leur peine ,en justice etre consideré comme islamophobe et certainement moins risqué penalement que de se dire ouvertement raciste mais ils le sont certainement

  2. @Derrick : Je te cite : « Derrick dit :
    septembre 19, 2018 à 9:01
    Y’a pas grand chose à attendre de tous ceux qui ont dépasser les 40 ans, tous ceux qui ont fait de grosses actions (et peut importe leur bord politique ou religieux) etaient presque tous jeunes, voir la NSU en allemagne, Dylann Roof et T. McVeight aux USA….et tous les groupes militants sérieux sont composés presque exclusivement de jeunes (comme Atomwaffen Division par exemple) »
    Putain, les exemples ! Des mecs immatures qui se sont illustrés par des actions irréfléchies et contre-productives permettant à nos (((ennemis))) de nous associer à des psychopathes. Et de renforcer considérablement leur contrôle de l’information et la surveillance de tous les groupes suprémacistes blancs.
    Aucune vision à long terme, aucune cohérence avec nos objectifs qui sont assurer la préservation de notre race et l’avenir de nos enfants.
    Aucune planification de l’action, sauf pour McVeigh, sans t, qui a réussi à faire péter un bâtiment fédéral à Oklahoma City, mais pour quel résultat ?
    Je ne parle pas du nombre de morts mais des conséquences. Ceux qui ont des objectifs clairs et savent pourquoi ils se battent ou doivent s’y préparer se sont tous retrouvés sur écoutes et espionnés comme jamais. Quant à ses motivations… Juste se venger d’un état tyrannique à la suite de la tuerie de Waco, autrement dit du massacre de membres d’une secte. Pas une seule idée du rôle des juifs, aucun racisme ni même la moindre conscience raciale.
    Les agents fédéraux butés étaient presque tous blancs et certains étaient des infiltrés de notre cause. Ca n’a pas facilité le boulot des autres camarades ayant jusque là réussi à cacher leurs convictions tout en oeuvrant dans le bon sens au FBI… Et la NSU ! Trois marginaux qui butent des Turcs au hasard et sont tellement doués qu’ils tuent en fait un Grec. Là encore, aucune réflexion, aucune réelle conscience raciale ou compréhension du rôle des juifs.
    C’est vachement utile de flinguer un fleuriste et de ne pas toucher un cheveu des youtres qui manipulent le peuple, ou des criminels boucaques qui tuent, violent et volent… Pour clôturer cette minable aventure, une fin misérable.
    Atomwaffen division : des cons prêts à faire péter des centrales atomiques ( comme chacun le sait, la radioactivité ne tue que les nègres ! ), dont l’un, converti à l’islam, tue ses deux camarades de chambrée. Leurs « grandes actions » ? Cinq meurtres vous sans intérêt stratégique, même si buter un pédé juif n’est évidemment pas une mauvaise chose, et le tabassage d’un travelo…
    À peu près aussi brillants que le mec qui a pris sa camionnette pour écraser du bougnoule devant une mosquée en Angleterre et n’a pas réussi à en buter un seul… Dilan Roof a éliminé une dizaine de congoïdes dans une église.
    Ok, ça en fait dix de moins et si chaque Blanc en faisait autant, on serait débarrassés des races de boues mais crois-tu vraiment que ça ait servi notre cause ? Flinguer des femmes et des gosses dans une église quand les trois quarts des américains sont des culs-bénis ? Il n’y a pas assez de dealers et d’autres enculés nègres dans les rues dont l’élimination aurait été applaudie et aurait apporté du soutien à notre cause ?
    Bref, ces mecs n’ont fait que foutre la merde…
    Le seul jeune gars qui ait été cohérent, mais tu n’en parles pas, sans doute parce qu’il avait passé la trentaine, c’est Anders Breivik. Il a ciblé un mouvement de jeunes gauchiasses et une administration de traîtres à son pays. Et montré qu’en étant, en apparence, parfaitement intégré ( maître dans la grande loge de Norvège, capitaine dans l’armée ) on pouvait être l’un des pires ennemis du (((système))).
    Un exemple pour tous les camarades infiltrés.
    Les vraies grandes actions et les organisations sérieuses, dont l’objectif était la défense de la race blanche et de notre civilisation, sont toutes l’oeuvre d’hommes ayant passé la trentaine, et souvent de beaucoup.
    Logan Lisin, ce charlot de vingt et un balais passé par l’Action française, n’a même pas réussi à brûler un kébab, alors qu’il envisageait d’arroser un marché bougnoule au lance-flamme. Il a juste réussi à se faire chopper par les flics, à tout déballer devant eux alors qu’un vrai guerrier ferme sa gueule, et doit actuellement se faire agrandir la rondelle en prison.
    Tu choisis vraiment bien tes héros. Et semble ignorer totalement que le groupuscule qu’il a fondé usurpait le sigle OAS qui désigne une véritable organisation révolutionnaire et fasciste, qui n’était pas constituée de gamins mais de combattants expérimentés.
    Et qui aurait pu amener au pouvoir des mecs peu disposés à plier devant les bougnoules. Des mecs de plus de soixante ans…
    Mais puisque nous sommes sur Blanche Europe, parlons de nos références, à commencer par les deux plus célèbres :
    Hitler, né en 1889, et Mussolini, né en 1883, n’ont pas fondé leurs mouvements ni pris le pouvoir à vingt ans ! Et dans leurs camarades de combat, il y avait nombre de mecs qui avaient passé la cinquantaine, voire la soixantaine !
    Alors dire qu’on ne peut rien attendre d’un gars qui a passé la quarantaine, c’est une des pires conneries qu’on puisse prononcer.
    Ça a peut-être du succès chez DP, site pour ados ou adolescents attardés, mais ici, je crois que nombre des piliers de la maison ne sont pas dans tes critères de fraîcheur. Moi-même, j’ai largement passé la date de péremption…
    Ça ne m’empêche pas de lever plus d’un quintal de fonte après le petit-déjeuner, de faire de beaux cartons avec des armes longues ou de poing, ou de casser parfois du boucaque quand l’occasion s’en présente. Les cheveux blancs, il n’y a pas toujours qu’un vieux débris dessous. Mais surtout, je suis certainement mieux préparé que beaucoup de jeunes gars et je crois être encore un petit peu utile à la cause que je défends depuis mes quinze ans…
    Mieux vaut ne pas rentrer dans les détails.

    1. Et j’ajoute que William Pierce a fondé son mouvement à quarante et un ans, qu’il a poursuivi sa lutte pour la suprématie de notre race jusqu’à sa mort à soixante-huit ans, et qu’Harold Covington vient de nous quitter à soixante-quatre ans sans jamais avoir lâché l’affaire, lui aussi.
      Si tu ne sais pas ce que nous leur devons, il y a sur ce site tout ce qu’il faut pour que tu l’apprennes.
      Ce n’est pas à vingt ans qu’on change le monde car alors on ne le connait pas.

    2. L’avantage des mecs plus âgés même s’ils deviennent trop vieux pour se battre (Ce qui n’est pas ton cas et franchement chapeau) c’est qu’ils peuvent conseiller les jeunes comme moi qui ne connaissent pas grand chose sur le monde des armes ou de l’entraînement par exemple.

      Pour Dylan Roof, il aurait dû prendre des précautions comme se cacher le visage, les mains (pour les empreintes) etc.. mais sinon on ne va pas le blâmer d’avoir agi, ce n’est qu’une question de précaution.

      Pour le massacre de Waco, c’était pas celui des davidiens ? C’est un groupe ultrachretien homophobe non ? Il me semble que j’ai vu un film (Red State pour le nom) traitant de ce sujet.

      Et pour Breivik, c’est vrai qu’il a été efficace mais il me semble qu’il était sioniste non ?

      Et l’OAS, rien à dire ce sont des pros.

      Et oui l’AtomWaffen Division oui ils sont bizarres.

  3. @Jacot : Eh oui, l’AFO… dirigée par (((Guy SIBRA))). Je l’ai déjà dit : un juif, vaut mieux l’avoir cuit que l’avoir cru !
    @Terre Ensoleillée : oui, l’OAS, c’était des pros. J’en ai connu quelques uns quand j’étais jeune. On aurait pu garder les bougnoules en laisse et conserver des terres que les Blancs Européens avaient su mettre en valeur, contrairement à ces cons, et on n’aurait pas besoin d’acheter le pétrole au prix fort à des baiseurs de chèvres…
    Mais ces gars sont tous morts.
    Et on a sali leur mémoire par des coups tordus commis par les barbouses à De Gaulle. Qui avait une autre vision et voulait le pouvoir pour lui seul.
    Il a gagné et a fait de la France la troisième puissance mondiale mais sur des bases qui ne pouvaient pas durer.
    Car son mouvement était infesté de voyoux et de youpins.
    Si tu veux savoir ce qu’étaient vraiment les mecs de l’OAS, renseigne toi sur qui était Roger Degueldre, créateur des Commandos Delta. Bon, il avait combattu les camarades NS Allemands mais à l’époque, il pensait faire son devoir. Malheureusement, il y avait aussi des juifs infiltrés dans l’OAS, comme chez les gaullistes. Face, ils gagnent, pile tu perds. Un seul moyen de remporter la mise : tu leur mets une balle dans la gueule et tu parts avec la pièce…

    1. Si seulement l’Algérie était restée française.. mon rêve serait d’envahir ce pays et de défiler à Oran comme la Wehrmacht a défilé à Paris.. Et pourquoi pas de conquérir toute l’Afrique.. revenir à l’empire colonial, ce serait pas beau ça ? 😛

      J’ai tout de même un minimum de respect pour De Gaulle, car je veux continuer de croire qu’il a (À la différence de Churchill et des américains) vraiment agi pour son pays et non pour le pouvoir.

      Oui j’ai vu sa biographie, un grand monsieur par contre ceux qui l’ont fusillé devaient être des abrutis : 1 balle qui l’a touché sur les 11 ! 😀

      Oui bon à l’époque tout le monde pensait faire son devoir en combattant les allemands mais personne parmi eux ne pouvait prévoir ce qui allait se passer ensuite. Sinon tout me monde se serait rangé derrière le maréchal Pétain !

      Haha vrai. Et tu t’achete un bon soda avec la pièce ensuite ! ^^

      1. Tu n’as pas compris.
        Les gars ont refusé de lui tirer dessus…
        Ils faisaient exprès de tirer à vous côté…même l’officier qui n’a exécuté l’ordre que quand on lui a dit qu’il serait lui aussi fusillé et qu’on en trouverait un autre pour tuer Degueldre.
        Ils avaient trop de respect pour lui.
        D’ailleurs ils ont tous été renvoyés de l’armée pour avoir refusé de participer à cet assassinat.
        Ils ont du changer plusieurs fois les hommes du peloton.
        Ils n’étaient pas des abrutis et savaient très bien tirer mais ils avaient compris qu’ils n’étaient pas dans le bon camp et que le gars en face d’eux était, lui, un héros qui se battait pour son pays.

        1. Oui j’ai relu plusieurs fois 🙂 en effet, c’était un héros..

          Je retire donc ce que J’ai dit vu qu’au début j’avais mal compris..

  4. [HORS SUJET] https://www.liberation.fr/amphtml/france/2018/09/20/racisme-en-ligne-le-gouvernement-tapera-les-operateurs-au-portefeuille_1680026

    https://www.liberation.fr/amphtml/france/2018/09/20/racisme-en-ligne-le-gouvernement-tapera-les-operateurs-au-portefeuille_1680026

    Comme si la pression actuelle que subissent les blancs ne sufissait pas, le gouvernement anti-blanc de Macron veut accélérer la lutte contre le racisme en ligne. En d’autres termes, les blancs qui sont fiers d’être blancs et qui refusent de disparaître et de se faire remplacer seront sanctionnés plus rapidement car c’est pas bien de refuser d’être remplacés. Et qui est derrière ce projet ? Laeticia Avia, africaine qui a mordu un chauffeur de taxi, un certain Karim, un arabe, et un juif du CRIF. En résumé ce sont les non-blancs qui feront pression sur le gouvernement pour sanctionner les blancs se plaignant de leur Remplacement et de leur génocide programmé. Je suis dégouté, je suis en colère et encore plus renforcé dans mes idées. Vivement le jour de la corde, j’en ai marre de me faire gouverner par ces rats.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *