Articles d'actualité Articles en exergue Europe Problèmes raciaux

Accord sur les migrations entre les pays membres de l’UE

Le conseil de l’UE vient de se réunir pour parler de la question, brûlante, de l’immigration en Europe. Les 28 pays doivent donc s’entendre sur un dossier commun.

Et, ce vendredi 29 juin ils auront donc réussi à s’entendre.

Le Monde :

L’objectif affiché est de mieux protéger les frontières du bloc et de renforcer les règles d’accueil, a expliqué, vendredi, le président français, Emmanuel Macron : « La coopération européenne l’a emporté (…). La solidarité que nous devons aux premiers pays d’entrée a été actée lors de ce sommet. »

Donc on nous dit vouloir renforcer les frontières… tout en accueillant encore les migrants. But de la manœuvre ? Nous faire croire à un changement de point de vue sur les migrants.

Les dirigeants se sont entendus pour instaurer un système « volontaire » de centres dits « contrôlés », en Europe, avec l’objectif de tenter de gérer de manière moins chaotique les futurs bateaux arrivant de Libye et entrant dans les eaux internationales et que, dans le respect du droit de la mer, les Européens se doivent de secourir.

Encore un « droit » qui nous oblige à secourir nos propres ennemis, ceux qui viennent nous envahir. Il nous faudrait moins de droits de ce genre pour nous en sortir.

Des types traversent la mer pour nous parasiter, qu’ils y restent si leur bateau coule.

Nous n’avons pas à aller sauver des Africains. Le fait que nous sommes Européens ne doit en aucune façon nous contraindre à aider tout le Tiers-Monde, surtout dans le but de détruire nos pays.

Dans ces centres, une distinction serait faite « rapidement » entre migrants irréguliers à expulser et demandeurs d’asile légitimes, qui pourraient être répartis dans l’UE, là aussi « sur une base volontaire ». C’est cette esquisse de « hot spots » de nouvelle génération, sur laquelle les Vingt-Huit ont buté pendant des heures.

Quelque chose me dit que ce volontariat va vite se transformer en obligation, le jeu est configuré de manière à ce que les Blancs perdent tout le temps.

L’Autriche, par la voix du chancelier Sebastian Kurz a également écarté l’idée d’accueillir un tel centre. « On n’est pas un pays de première arrivée, sauf si les gens sautent en parachute », a-t-il déclaré.

C’est aussi ce que M. Macron a fait valoir pour expliquer qu’il avait refusé l’ouverture d’un centre d’accueil en France.

« La France n’est pas un pays de première arrivée. Certains voulaient nous pousser à cela, c’est un peu ce que les polémiques récentes ont conduit certains à nous pousser à faire. Je l’ai refusé ».

Heureusement que Macron est là, tel un roc, face à l’immigration. Notre président, ce sauveur !

Autre point d’accord trouvé : l’idée de « plates-formes de débarquement » hors de l’UE. Ce concept est emprunté au Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés. Il est toutefois encore vague. Ces centres pourraient se situer dans des pays d’Afrique du Nord. On ignore si ces derniers accepteront.

Le chef de la diplomatie marocaine, Nasser Bourita, a déclaré, jeudi, que son pays rejetait l’idée de tels centres. Le président albanais s’y est également opposé. La Tunisie n’est pas non plus favorable.

Oh, les vilains racistes. Il faut les contraindre à prendre les migrants, ils ne veulent pas se faire enrichir. On dirait fortement que ça ne marche que pour les Européens ce genre de menaces.

Les pays Africains comprennent bien qu’il n’y a rien d’intéressant à accueillir leurs frères de race. Autant qu’ils aillent en Europe !

« Toute solution doit être une solution européenne », a réagi, vendredi matin, l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), estimant que les centres de gestion des demandeurs d’asile devaient être situés en Europe et non à l’étranger.

Chaque jour on entend : il faut que l’Afrique gère elle-même ses problèmes et que les Européens cessent de se mêler de ce continent.

Pourquoi ne pas appliquer cette manière de penser ?

Je veux dire, c’est leur peuple. Nous n’avons pas à les aider, on nous dira après que c’est notre faute, appropriation culturelle, colonialisme…

Les Européens ont également décidé de renforcer leurs frontières extérieures, notamment en augmentant les aides à destination de la Turquie et de l’Afrique du Nord, afin d’éviter de renouer avec des flux comparables à ceux que l’Europe avait enregistrés en 2015.

Finançons toujours un peu plus les pays qui laissent passer un maximum d’envahisseurs, en prétendant jouer les « gardes-frontières ». Très amusant.

L’accord appelle aussi les États membres à « prendre toutes les mesures » internes nécessaires pour éviter les déplacements de migrants entre pays de l’UE, ces « mouvements secondaires » convergeant souvent vers l’Allemagne, où ils sont au cœur du débat politique qui fragilise Angela Merkel.

Les mesures qu’il faut prendre sont :

  1. Zéro euros pour chaque nouvel arrivant
  2. Aucun regroupement familial
  3. Interdiction des ONG migrantophiles
  4. Mise en place de véritables frontières au bord de l’Europe
  5. Tirs à balles réelles
  6. Expulsion immédiates des envahisseurs présents en Europe

Rapide et efficace. En moins d’un mois il serait largement possible d’appliquer 6 petites mesures. Et pour un minimum d’argent !

Les Vingt-Huit vont continuer à travailler sur une réforme de la convention de Dublin, censée instaurer un partage plus équitable des réfugiés, mais sa conclusion n’est pas fixée.

« Un consensus doit être trouvé au sujet du règlement de Dublin afin de le réformer sur la base d’un équilibre entre responsabilité et solidarité, prenant en compte les personnes débarquées à la suite d’opérations de recherche et de sauvetage », souligne le communiqué publié vendredi matin.

Nous sommes dans une situation où les migrants sont de plus en plus nombreux et pour régler ce problème : on les partage ! L’invasion se fait de plus belle et nos dirigeants n’osent pas – avec une complicité évidente – faire quoi que ce soit pour nous protéger.

L’Union Européenne n’est qu’un prétexte pour détruire la véritable Europe, l’Europe Blanche.

12 Replies to “Accord sur les migrations entre les pays membres de l’UE

  1. Je suis aussi pour appliquer tes six mesures Nico. Surtout la cinquième et la sixième. Cette UERSS migrantophile doit tomber. Vivement le Quatrième Reich !

  2. Ces 6 mesures ne seront jamais appliqué il faut penser concret et arreter de rever il y a tellement de negres de gnoules de convertis de mariages mixtes dans ce pays que ce ne sera jamais appliqué (il n y a pas une journée sans que je ne croise un mariage mixte dans la rue ) de plus tant que la France restera dans l ue rien ne sera possible
    On voit comment l ue essaie de detruire le grand president Orban et le peuple Hongrois, il faut déja sortir de l ue redonner une fierté raciale ou une raison de defendre son pays au Francais de souche

    Les gens se plaignent des gnoules et negres mais finissent par voter Macron et la revolte du peuple dans la rue n est pas pour demain les gens sont laches et egoistes ils ne veulent pas se mouiller et n on aucune empathie pour leurs freres et soeurs
    La ou je vis en indre et loire ce week end un monsieur c est fait tabasser a mort dans un parking de grande surface par des negres pour une place de parking personnes n a bouger et il est mort aujourdhui paix a son ame

      1. oui je le pense il suffit de faire le tour des ecoles ,parcs,transport en communs dans les grandes villes ou moyenne le remplacement est déja là
        La remigration ne se fera pas gentiment avec des mots doux et calins et politiquement cela me semble difficile dans la rue aussi
        Les seules choses qui me donne un peu d espoir c est l islam car pas compatible avec la démocratie et les negres et gnoules incompatibles aussi entre eux
        Il y a quelques mois dans la meme grande surface ou ce monsieur est mort, des negres du sanitas quartier de tours se sont tartinés avec des gnoules de la rabaterie saint pierre des corps ville limitrophe ce genre de conflits arrivent de plus en plus souvent
        on ne fait pas attention a ce genre de detail en general mais moi si ,ce ne sera pas une guerre fdsouche allogene mais une guerre multi raciale et religieuse je pense

        1. C’est toi qui rêves si tu penses que cela dégénéra en guerre arabo-nègre. A te lire, on a plus qu’a s’assoir dans son canapé avec pop corn et binouse pour compter les points ! Non merci . Je veux mes cranes polis (1 de chaque race de boue) ! je ne plaisante pas.

          SI une guerre éclate c’est l’économie qui sera attaquée . Qui la fait tournée ? L’homme blanc . Malgré les quelques divergences que peuvent avoir les sous races entre elles , il y a un déterminisme biologique qui les réunis tous (parfois inconsciemment même) : L’anéantissement de notre civilisation , la destruction du blanc !

          1. Je suis complètement d’accord avec Jim, d’ailleurs en plus du déterminisme biologique, il y a toute la propagande (((antiraciste))) qui ligue, là aussi consciemment et surtout inconsciemment, les races de boue contre nous Blancs. Les quelques dissensions entre les races de boue ne pèsent pas lourd contre ce qui les ligue contre nous. Au mieux, ces dissensions s’exprimeront vraiment que si nous devenons minoritaires.
            D’autant que comme le souligne Jim, c’est nous qui faisons tourner l’économie, en notre absence, les races de boue auront tôt fait de s’entretuer pour les miettes économiques qu’il resterait au surplus des causes de dissensions déjà existantes entre eux.

          2. Les arabes et les noirs ne feront certe pas tout le travail mais je prefere les voirs s entretuer entre eux et meme les y aider si necessaire .

            On ne peut plus gagner seul contre tous je ne sais pas ou tu vis mais dans les grandes et moyenne ville c est visible j aimerai avoir les vrai chiffres de l immigration en France mais ils font facilement 30% de la population Francaise il n y a que dans les campagnes ou la population reste vraiment blanche d ailleurs

            D ailleur cela devient si grave que le test de dépranocytose risque d etre generalisé a toute les naissance des enfants en France alors que cette maladie (raciste )touche exclusivement les africains pour ne pas affoler les Francais
            https://www.breizh-info.com/2018/09/06/101876/naissances-depistage-drepanocytose

            1. Encore une fois, budo spirit, cesse d’être naïf.

              Ton vidéo ne dément pas les comm de Jim33000 (17 septembre, 11h09) et Warezerie (17 septembre, 11h55) ci-dessus, et de Rho 2 (18 septembre, 12h26) ci-dessous.

              Malgré leurs dissensions, la cible prioritaire des moricauds reste les Blancs. Ils ne se battront vraiment entre eux que quand nous aurons disparu. Pour eux, les Blancs ne comptent déjà plus de toute façon puisqu’ils ne se défendent pas en tant que tels, ils font seulement encore partie du paysage.

              nègres-gnoules incompatibles, certes.
              Mais : Blancs-moricauds encore plus incompatibles.

  3. Il y a des familles de crapauds qui passent leur temps à se foutre sur la gueule.
    Quand les flics interviennent pour les séparer, tous les membres de la tribu se réconcilient comme par miracle pour taper sur les flics !
    La nana qui se faisait cogner par son Jules griffe et mort la fliquette qui se préoccupe de son état, le mec qui allait prendre un coup de bouteille par son beauf explosé une chaise sur le premier keuf à sa portée…
    Les bougnoules et les négros, c’est pareil. Ils ne peuvent pas s’encadrer mais pour cogner sur un Blanc, ils s’entendent merveilleusement bien…
    Napalm pour tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *