Quelques mots sur le service national qui sera appliqué en 2019

Macron a eu une idée de génie : et si on remettait le service national ? Bah tiens, histoire de faire bouger un peu les jeunes.

Il sera obligatoire pour les garçons et les filles de 16 ans et sera expérimenté dès 2019. Bien entendu, tout ce fera dans un brassage multi-ethnique : de quoi ravir les participants ainsi que ceux qui vont devoir cadrer tout ce beau monde.

Le Figaro :

Le projet de «service national universel» (SNU) voulu par Emmanuel Macron prend forme, mais il sera soumis à une grande consultation nationale auprès de la jeunesse, cet automne, dont on ne peut présager des résultats. Les contours du SNU n’ont finalement pas grand-chose de militaire.

Le concept, quasi exclusivement éducatif, repose sur le bénévolat de vingtenaires qui encadreront les lycéens. «C’est un projet de société pour les jeunes par les jeunes», résume au Figaro le général Daniel Ménaouine, chef d’orchestre du rapport sur le SNU .

Rien de militaire, pourtant on parle de service national ?Alors national pour quoi faire, si ce n’est pour défendre le pays ?

Encore des problèmes de vocabulaire à l’Élysée ! Le chef d’orchestre de ce rapport est un non-Blanc qui nous explique que ce sera bénéfique pour les jeunes.

Le SNU est présenté par le général Ménaouine comme un plan de «cohésion nationale, de mixité sociale et territoriale».

La mixité sociale est un camouflet pour parler de mixité raciale. Il faut absolument que la jeunesse se mélange, afin de détruire la race autochtone, autrement dit : la nôtre.

La première étape envisagée par le gouvernement, la plus périlleuse et la plus symbolique, c’est celle de ces deux semaines en hébergement collectif que devront effectuer tous les adolescents, garçons et filles, vers l’âge de 16 ans.

On va donc forcer des gamins Blancs à fréquenter des racailles de cité, tout ça pour une prétendue cohésion sociale. On ne va pas leur apprendre à se battre pour défendre leur pays mais « à vivre-ensemble ».

Cette phase obligatoire de «cohésion», dont le but est d’obtenir un brassage social, pourra se dérouler indifféremment pendant les vacances scolaires de la Toussaint, de février, de Pâques, ou d’été.

Ils passeront ces douze jours «en résidentiel», explique le général, qui préfère éviter d’utiliser le terme peu motivant d’«internat».

Le but est clair, il faut brasser tout le monde afin que l’enrichissement rentre dans les têtes de chacun : tout le monde il est Français commevouzémoi.

L’idée est de «faire sortir les lycéens de chez eux, tout en les laissant avec une partie de leurs camarades. Ceux que nous avons consultés demandent de sortir de leur quartier.

Il est connu de tous, surtout ceux qui ont des enfants, qu’il faut absolument que l’État leur organise des sorties – à nos enfants -, qui sont incapables de se faire des amis et qui ne sortent jamais de leur chambre ! Enfin, c’est logique.

Aussi, les seuls jeunes consultés vivent dans des quartiers ? La France est tant urbanisée que ça où alors les sondages n’ont pas été plus loin que Paris et ses multiples banlieues négrifiées ?

«Il faut créer des moments où des jeunes expérimentent en dehors de l’école. Ce qu’on veut créer est complémentaire de l’Éducation nationale», poursuit-il.

Constatant l’état pitoyable et l’échec total de l’Éducation Nationale, il est normal de se poser des questions sur l’efficacité de ce service militaire, pas militaire.

Ils apprendront les gestes de premiers secours, à s’orienter avec une boussole, à rendre compte d’une situation de danger par radio, ils feront aussi un peu de sport.

«Tout le monde n’a pas le sens de la débrouille. On ne leur a pas transmis. Il s’agit de leur faire acquérir une forme de savoir-faire pratique.»

Il faut donc remplacer les parents, absents ou totalement stupides – et/ou camés – pour apprendre aux gosses à s’orienter dans la forêt et à aller courir. On leur apprend aussi à cuire des pâtes et à faire leurs lacets ?

L’encadrement de ces adolescents serait effectué par 15.000 «jeunes volontaires de 21 à 25 ans».

La tâche la plus complexe sera de trouver des « volontaires ». Qui voudrait perdre 2 semaines de son temps pour tenter d’apprendre des choses à des débiles du Tiers Monde, dans des rangs où les Blancs ne seront pas en majorité. Le but est de mélanger, donc les groupes composés seront représentatifs de la nouvelle France, où les bougnègres sont en majorité.

Le coût de cette première tranche du SNU est évalué à 1,7 milliard d’euros par an, à partir de 2026. Un budget qui comprend le coût de la construction, l’alimentation des jeunes, leur transport en train, les locations des internats et des centres de vacances et la masse salariale.

La suspens demeure, qui payera ENCORE pour cette plaisanterie ?

La deuxième phase du dispositif, toujours obligatoire, consiste à demander aux jeunes de développer un «projet» dans des associations pendant quinze jours, pas forcément consécutifs. Un engagement de plusieurs week-ends auprès de l’Ordre de Malte ou de la Croix-Rouge pourrait suffire, et même être pris en compte et valorisé dans le cadre du bac.

Trahir sa race en allant aider les envahisseurs sera donc valorisé pour le Bac. Parler d’ONG est magnifique, si il est obligatoire, pas ordre de l’État, d’aller les aider !!!

Sinon, on peut nous demander notre avis, dans cette superbe démocratie ?

Cette idée est inutile, va nous coûter de l’argent et n’est qu’une nouvelle manœuvre de l’État pour endoctriner les derniers Blancs restants à l’antiracisme et au vivre-ensemble.

Préparez bien vos enfants mentalement, qu’ils ne soient pas entraîné dans les mensonges de l’État lorsqu’ils devront partir au Service Anti-Raciste Obligatoire.

L’État veille au grain à votre sécurité… ainsi qu’à vos pensées. 

 

 

30 comments

  1. Même si je ne conseillerai à personne d’ y envoyer ses gamins, je trouve ça très bien. Si si !!

    J’ imagine la gueule du fils et de la fille de bobo parisien qui fantasment sur les races de boues à force de se faire hacher le cerveau par la propagande youtre et qui va passer 2 semaines dans une chambre collective avec la diversité de banlieue.

    MDR !! Ça fera des antifas de moins !

    Bon, j’ avais dit que j’ arrêter de commenter mais ça me manque quand même 🙂

    1. Si c’était que ça, ce serait sympa, mais la ça me dit rien qui vaille. Mettre au contact des adolescents de zone un peu préservé, qui sont détribalisés bien malgré eux, avec des grillons de banlieue sous la surveillance de bougnoules, parce que « jeunes volontaires » ça veut dire bougnoules, je sais pas dans quelle mesure leur plan sera efficace mais un certain nombre de nos jeunes vont être psychologiquement détruit.

      1. Le but est indéniablement de faire profiter nos jeunes de l’enrichissement culturel. Deux semaines entouré de « chances pour la France » : il y a de quoi péter un cable. Surtout qu’ils n’ont aucun respect, aucune discipline. Imaginez votre fils partager une chambre avec mamadou fumeur de joint et addict au rap et votre fille partager une chambre avec fatima, la beurette du coin qui se fait sauter par des rachid au² ou pire, par sabine la musulmane qui va tenter de convertir toute sa chambrée.

        Vision d’horreur !

  2. Ne me dîtes pas que je devrais m’y coller.. fréquenter des cafards ? Nein !

    Surtout que je sais me repérer avec une boussole (ILS CONNAISSENT PAS GOOGLE MAPS ??!) Et les premiers secours..

    Totalement inutile donc.

      1. Ça m’étonnerait que ce soit rétroactif, ils disent que ça commencerait à être expérimenté en 2019 pour des jeunes de 16 ans, je suppose que ça concerne ceux qui ont 15 ans cette année. On peut même supposer que ça dépend de la classe puisqu’ils disent « vers l’âge de 16 ans », ceux en classe de troisième peut être, ça semble le plus évident.

        1. Les plus vieux peuvent être « volontaire » pour encadrer les jeunes. Sinon, tout le monde ici devrait y échapper. Ou alors il y a des lecteurs plus jeunes que je peux l’imaginer !

          1. Ceux qui ont plus peuvent être volontaires pour encadrer les plus jeunes !
            Sinon, les autres ne sont pas concernés. Dans cette proposition là – la nouvelle a évoluée il me semble, je ferais un article dessus – c’est 16 ans et c’est tout.

  3. ce service nationale ne durera pas dans le temps en 15 jours tu n apprends rien le service militaire c etait 1 ans a mon epoque et les classes duraient2 mois en 15 jours tu t installes es tu fais connaissance cela s arrete là

    1. De toute manière, ils l’ont bien dit : pas d’apprentissage militaire. Juste un peu de sport et de mixité. Histoire de brasser les gosses qui auraient été mis à l’écart de l’enfer racial.

  4. Les mineurs n’étant pas placés sous l’autorité de l’État, sauf dans le Cambodge de Pol Pot, personne ne peut les soustraire à leur famille pour les envoyer où que ce soit. Donc, pendant les vacances de la Toussaint ou autres, les gosses partiront en vacances avec leur famille et leurs amis.
    Et si le bougnoule promu général veut aller troncher du jeune dans les internats à cafards, il se rabattra sur les cloportes de sa race de merde.

    1. Justement, l’(((onu))) et ses officines huileuses travaillent depuis des années a détruire l’autorité parentale, pour leur deux grandes passions bien sûr, détruire nos enfants et pour la pédophilie en général.
      Et c’est justement ce que vous dites à la fin qui m’inquiète beaucoup, des stages mixte garçons-filles interraciaux, je crois que leur but est justement que nos petites sœurs se fassent «troncher», avec ou sans consentement, par les petits crasseux, presque devant les yeux de nos petits frères bien impuissants puisque détribalisés et incapables d’agir en groupe pour l’instant, sous la malveillance du bougnoule promu général. Tout ça ne me dit vraiment rien qui vaille, les ankulay qui prétendent nous diriger, et leurs maitres, devront payer le prix fort pour tout ça le jour venu.

      1. je crois que leur but est justement que nos petites sœurs se fassent «troncher», avec ou sans consentement, par les petits crasseux, presque devant les yeux de nos petits frères bien impuissants puisque détribalisés et incapables d’agir en groupe

        Le but d’enrichissement est certain. Le gouvernement met tout en œuvre pour forcer la mixité. Dans tous les sens du terme.

  5. Notons que dans les collèges et lycées de nos grandes villes c’est déjà le service national tous les jours et depuis longtemps. Mais JOG (que je préfère à ZOG qui fait trop soralien) pousse toujours plus loin le mélange « volontaire » obligatoire sou peine d’être rangé parmi leurs mauvaise catégories sociétales pour parler comme ces ordures crétinisées à l’extrême.

    @TE, donc, apparemment, les excuses d’Esteban n’auront servi à rien… Bien la peine. Je me garderai de reprocher quoi que ce soit à ce courageux garçon qui a dû en voir depuis cinq ans et qui a peut-être pensé desserrer un peu l’étau que sont les mâchoires de ces hyènes antifas.

    1. Alors que c’est lui la victime. Il n’a fait que se défendre face à un petit merdeux qui as voulu se la jouer.. Et 7 ans pour Samuel alors qu’il n’a eu qu’un poing américain et qu’il ne s’en est même pas servi..

      Bienvenue en France où se défendre face à une racaille antifa est plus grave que de loger des terroristes ou de violer un gosse. J’ai la haine.

      1. Et tu auras sûrement remarqué que ces crétins de journaleux appellent cette parodie de justice « Le procès Méric » alors que, bien évidemment, ce n’est pas Méric qui est jugé, mais l’important est qu’on lise ou entende le nom de Méric 6 millions de fois par jour…

  6. @Jacot : le terme ZOG ( zionist occupation governement ) n’a pas été inventé par Soral mais par nos camarades américains et figure d’innombrables fois dans les romans de Covington.
    @Terre Ensoleillée : tout à fait. On est plus sanctionné par cette « jewstice » quand on est un nationaliste Blanc qui n’a fait que se défendre contre une horde de sous-merdes venues l’agresser que quand on est un complice de terroristes ou un violeur d’enfants. Il ne faudra pas oublier de mettre ces raclures de juges en tête de la liste de ceux qui devront affronter notre justice.
    Ces pauvres gars auraient mieux fait de se faire la malle hors de France.
    On ne doit avoir aucune confiance dans ce (((système))).
    Il faut qu’ils fassent appel. Ça ne pourra pas être pire.

    1. Merci, camarade Rho 2, je savais bien pour Zog, mais je trouve que J pour Jewish fait mieux l’affaire. Et, puisque tu cites Harold Covington, il faut inciter les nouveaux venuss à lire La Brigade, Un lointain orage, ouvrages de Covington que Basile avait brillamment traduits. Bien sûr, on n’oublie pas non plus Hunter de William Pierce pas plus que L’enlèvement de David Lane…

      1. Je me doutais bien que tu le sais parfaitement et ma remarque était plus pour souligner l’absence de lien avec Soral qui a repris un terme forgé par des camarades dont il ne mérite même pas de leur servir de paillasson…
        Le terme que tu proposes est plus cohérent mais ZOG est maintenant passé dans le langage courant.
        En plus, il a aussi sa cohérence pour un français. Même si phonétiquement un g est loin d’un b, on peut comprendre que si on tourne le dos à ZOG on va l’avoir dans le cul…
        Je sais ; je suis un vrai poète !
        Les romans que tu recommandes sont des chefs d’oeuvre et ils sont tous sur le premier site de Blanche Europe ; il faut donc que les nouveaux qui veulent les lire aillent les chercher là car Nico a encore du boulot pour réaliser le transfert de l’énorme quantité de fichiers qu’il contient.
        Mais ça vaut vraiment le coup. D’autant que ce n’est pas demain qu’ils seront publiés en France ! Ce sont de véritables manuels de lutte insurrectionnelle pour suprémacistes Blancs. En plus d’être des récits prenants et exaltants.

        1. En parlant de lecture, pour toutes celles et ceux qui veullent découvrir ou approfondir le paganisme, je retransmet un commentaire qu’ autescousios m’ a addressé à ce sujet il y a quelques temps.

          Liste non exhaustive des ouvrages de ma bibliothèque sur le sujet :

          – « Défense du paganisme contre les Galiléens » par l’Empereur Julien ; on peut aussi le trouver gratuit sur le net ;

          – « Fêtes païennes des quatre saisons » par Pierre Vial ; origines de nos fêtes européennes ;

          – « Rites païens du berceau à la tombe » par Pierre Vial ;

          – « Une terre, un peuple » par Pierre Vial ;

          – « Païens », ouvrage collectif sous la direction de Pierre Vial de divers auteurs évoquant leur itinéraire païen ;

          – « L’âme européenne – réponse à Bernard-Henry Lévy » par Robert Dun (un ancien de la 33) ;

          – « La voix des ancêtres » par Wulf Sörensen ;

          – « Thulé, le soleil retrouvé des Hyperboréens » par Jean Mabire ;

          – « La source pérenne » par Christopher Gérard ;

          – « Le secret de l’ourse » par Marie Cachet (la compagne de Varg Vikernes) ;

          – « Vitalisme et vitalité » par Bruno Favrit ;

          – « L’appel aux dieux » par Collin Cleary ;

          – « Religiosité indo-européenne » par Hans Günther ;

          – « Histoire et tradition des Européens » par Dominique Venner ;

          – « Balades au coeur de l’Europe païenne » (Brocéliande, Delphes,
          Héligoland, le Mont Saint-Michel, le ‘mur païen’ du mont Sainte Odile, Verden, etc), un autre ouvrage collectif sous la direction de Pierre Vial ;

          – « Druides » par Thierry Jolif

          – « Les Indo-Européens » par Jean Haudry ;

          – « Tradition nordique » par Arnaud d’Apremont.

          Sites internet (liste non exhaustive) :

          La mesnie païenne
          https://www.youtube.com/channel/UCXmaHIc810QxEdz7I6QSsIw/videos

          Hathuwolf Harson
          https://www.youtube.com/channel/UCICdsmdKJAFwa1inVoRzg7w/videos

          http://racines.traditions.free.fr/2sources.htm

          https://thuleanperspectivefr.wordpress.com

          Voir rubrique « mémoire » :
          http://www.terreetpeuple.com

          Hathuwolf Harson et Skald Wolfsangel (+ un site internet prévu pour la fin du mois)
          https://www.facebook.com/Symboles-païens-et-inscriptions-runiques-230064080465741/?hc_ref=ARTmTI7tMOUkJvXeTwf7OA-B4vJjejd5-WfKgumSjgHSgIeDsPY-257J-TMywJ2osZ4

          https://lecordheimdall.wordpress.com

          http://etoilenoire.hautetfort.com

          http://waru-wulf.eklablog.com

          NB :

          1) tous les auteurs ou sites ci-dessus ne sont pas NS, mais tous sont forcément européens enracinés.

          2) évitez les néo-paganismes comme les wiccans, ou les charlots déguisés qui jouent aux druides…

    2. Et oui. La justice des rouges sera toujours en la défaveur de la justice morale. Oui vivement qu’on s’occupe de tout les traîtres.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *