Articles d'actualité Décadence France Problèmes raciaux

« L’artiste » Banksy dénonce la politique migratoire de la France avec des croix gammées

La peinture est détournée par les pires ordures marxistes. Banksy en est la preuve, toujours prompt à défendre les migrants, on s’en souvient en 2015, il réitère ses coloriages sur les murs de Paris pour dénoncer la politique migratoire de la France.

L’œuvre la plus marquante fut le dessin d’une petite fille, noire, qui repeint une croix gammée par des fleurs roses.

Mouv :

Connu partout dans le monde, le street artist Banksy qui reste toujours incognito a fait de Paris son terrain de jeu ces derniers jours pour dessiner 6 nouvelles œuvres qui sont comme d’habitude très politiques et engagées.

Un artiste connu partout dans le monde… alors que personne ne connaît son identité ! Personne ne se pose la question : et si ce n’était pas un mais plusieurs individus ? Bon ça ne change rien à notre problème actuel.

Lorsque vous lisez politique et engagé comprenez : pour les migrants et en faveur de l’invasion de l’Europe.

Entre le 20 et le 24 juin, 6 tags ont été découverts dans Paris et vu le message et le style on peut clairement les identifier comme celles de Banksy.

La première œuvre a été repérée à l’occasion de la journée mondiale des réfugiés, près d’un ancien centre d’accueil (à porte de la Chapelle) où l’on voit une petite fille repeindre une croix gammée avec des fleurs roses.

Car en France, on voit souvent des soldats SS arriver pour tabasser des nègres. Oh, doux rêve…

Par ce tag il veut donc dénoncer le vilain racisme ambiant en France et affirmer qu’il faut toujours plus de migrants. Le quartier Porte de la Chapelle est connu pour avoir hébergé, un temps, de nombreux envahisseurs. Tous n’ont pas été accepté en France et certains parasitent encore nos rues. Alors qu’ils sont illégaux.

Dans le 19ème arrondissement, les passants ont pu admirer un Napoléon Bonaparte recouvert d’une cape rouge.

Une œuvre inspirée de la toile “Bonaparte franchissant le Grand-Saint-Bernard” réalisée par le peintre Jacques-Louis David en 1801.

Détourner notre histoire, pour l’adapter aux migrants, on pourrait presque penser au dernier clip de Beyoncé.

Ahaha, bien mieux que l’original, non ? Il y a tellement plus de détails. Remplaçons le tableau de David.

De beaux messages qui nous convainquent tous d’ouvrir nos portes aux sauvages venus répandre le chaos. Vraiment, très persuasif.

Les autres graffitis ont moins de signification.

Heureusement, l’art n’est pas mort et un graffeur n’a pas apprécié la première « œuvre ». Il a donc pris son courage à deux mains et à recouvert l’immondice par de la peinture bleue.

Avouez que ça rend mieux.

Le recouvrir entièrement de noir aurait été plus efficace. Le message est tout de même passé. Certains Français en ont plus qu’assez que des communistes fans d’Africains viennent nous faire la leçon.

La prochaine étape sera d’effacer physiquement les problèmes, plutôt que de les recouvrir par de la peinture bleue.

7 Replies to “« L’artiste » Banksy dénonce la politique migratoire de la France avec des croix gammées

    1. La fouille de son cadavre le dira si je le vois peindre.
      Moi aussi, je suis un artiste.
      Je fais à la fois dans la compression, le marquage ou la brisure par impacts, et le tâchisme avec une large prédominance du rouge.
      Au final on a une ( petite ) nature morte qui n’est pas sans évoquer les tableaux de Picasso ou de Bacon.

  1. Hs : Pour financer le site et plus si affinité 😉 j avais déjà exprimé l’idée de créer un site de rencontre bidon ou les africains candidats à l invasion de l Europe iraient chercher des femmes blanches qui cherchent un mari noir ou bico et donc les envahisseurs seraient prêts à lâcher des sous pour espérer se marier avec une femme blanche pour avoir les papiers. Bien sûr les femmes seraient des bots ou animatrices et donc ça ferait une arnaque contre les envahisseurs. Si y a un million d africains qui payent cinq euros ça ferait cinq millions d euros pour financer le combat donc je ne comprends pas pourquoi ceci n’est pas déjà fait .Faudrait commencer par arrêter de mettre des coups d’épées dans l eau en arrêtant de perdre du temps à commenter des faits divers. D’autres qui n’auraient pas les compétences pour créer un tel site pourraient s’ils sont au chômage, brouter des africains en créant de faux profils de gauchiasses prête à se marier avec un migrant. Vous pourriez en vivre et faire des dons.

    1. Bonjour,

      Moi, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi vous n’ appliquez pas vos propres idées. Personnellement, si j’ai une idée pouvant me rapporter 5 millions, je me battrais pour la mettre en place.

      Avoir des idées, c’est bien. Les mettre en place, c’est mieux. Ne pas comprendre pourquoi les autres n’ appliquent pas ses propres idées et râler sur ça me semble être un manque de discernement.

      Par contre, et c’est cela qui m’ a fait réagir, critiquer l’ engagement de Nico pour faire survivre Blanche Europe me paraît hors de propos.

      En toute camaraderie et en espérant pouvoir me battre un jour à vos côtés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *