NDA chez Ruquier, se met à dos toute (((l’équipe)))

Ce bon vieux Ruquier, depuis quelques temps on entend peu parler de lui. Sans regarder son émission stupide, il est vrai qu’il intéresse de moins en moins de monde. Et pour cause, son émission est un cirque où hurlent les invités, sans respect ni discours argumentés.

C’est à celui qui parle le plus fort.

Mais la forme de l’émission nous intéresse moins. Le 23 juin, Nicolas Dupont-Aignan fut l’invité politique d’On n’est pas couché.

Décryptage de l’émission. C’est instructif.

Arrivée de NDA sur le plateau, Christine Angot et Yann Moix lui adressent dès le début un sourire forcé et peu prononcé. Dès les deux premières minutes Yann Moix est déjà en train de couper la parole à Dupont-Aignan.

Les intervenants sont donc : (((Christine Angot))), l’enflure Yann Moix – Descendant d’une famille de (((Marranes))) –  , Angélique Kidjo (une négresse), Sylvain Tesson, (((Jean Benguigui))),  Pauline Lefèvre et Bernie Bonvoisin.

7.28, on reproche déjà son alliance avec Marine Le Pen, l’antisémitisme et le racisme du parti. Pour riposter il parle d’alliance pour gagner et combattre les gagnants habituels qui ne font jamais gagner la France.

D’un point de vue personnel, NDA est un mou, un tiède. Pour autant, comme nous l’affirmions il y a peu, gardons un pied dans la politique (en votant pour les partis les moins pires) et restons toujours infiltré. Il ne s’agit pas là de faire comme nous avons trop souvent fait : de croire en la victoire d’un parti qui changera la donne et imposera notre idéologie : non.

Ce qu’il s’agit de faire c’est de continuer de voter, et en arrière-plan faire nos petites affaires pour organiser notre résistance.

Reprenons. 11 minutes, NDA affirme que la France est colonisée :

  • Économiquement par les USA et la Chine
  • Politiquement par Bruxelles, donc par l’UE
  • Religieusement et migratoirement par les migrants.

Hystérie sur le plateau. La serpillière Yann Moix attaque, « vous dites que les migrants sont des colons alors qu’un colon c’est le plus fort ?  »

Riposte, des centaines de mosquées en France, pressions islamistes dans les banlieues. Les Français doivent être tolérants mais les Français ont le droit de dire stop et d’exister. Une négresse crache dans son sabir en parlant de la colonisation de l’Afrique et qu’il n’est pas possible qu’un prétendant à la présidence ne veuille pas du vivre ensemble. Elle continue et affirme être née Française, deux semaines avant l’indépendance de son pays – tiens, la France n’était pas indépendante ? Ou alors parle t-elle du pays Africain qui n’est pas le sien car elle est Française ! – la France serait un pays riche culturellement de par sa population et son aura mondial.

Elle vomit ensuite sur l’invité politique en affirmant que la France contrôle encore les pays Africains et elle refuserait d’être colonisée ? NDA maintient sa version, en affirmant que la France est colonisée et menacée par l’invasion islamique. Il veut aussi développer l’Afrique et protéger les Africains, les invités montent les yeux au ciel et ne montrent aucun soutien à son idée.  Comme quoi, vouloir dédiaboliser son discours ne sert à rien, les Africains veulent la France, pas l’Afrique.

Si on ne réduit pas les flux migratoires, il y aura d’énormes problèmes dans le pays. Simple et logique.

Les invités reposent les mêmes questions, ils font semblant de ne pas comprendre l’invasion migratoire, pour que NDA reformule et fasse une erreur.

Il enchérit et parle d’une immigration qui est voulue par le commissaire Européen. De l’esclavage moderne, pour avoir une main d’œuvre pas cher. C’est pourquoi les passeurs ne sont pas éliminés par notre armée alors qu’ils sont connus. Il ne parle pourtant pas de l’immigration qui est importée par les juifs pour nous remplacer racialement, c’est déjà trop pour Ruquier !

Yann Moix invective : on est  à 1 mm de la théorie du Grand Remplacement.

Nous n’allons pas continuer toute l’émission, ça se répète à chaque intervenant. L’Africaine continue de pleurer sur le sort de l’Afrique et de défendre l’enrichissement culturel.

On se rend compte, confirmant notre intuition du départ, que l’émission est un guet-apens, personne ne veut entendre les arguments de NDA, tout le monde lui hurle dessus et ne retient même pas ce qu’il dit. Il est là pour servir de cible, ils se défoulent alors qu’il a de très bons arguments et arrive à rester calme – rare dans une situation aussi « explosive ».

Devant les arguments de la négresse il place un très bon : « j’en ai assez que l’on culpabilise les Français, ils exploitent l’Afrique, ceci, cela, les États Africains sont indépendants depuis 1960 ! ». Applaudissement du public, fatoumata enrage.

La partie la plus intéressante débute à 29 minutes. NDA affirme que c’est plus facile de vouloir des migrants quand on a les moyens de vivre et de résider dans des endroits qui ne se situent pas dans les banlieues et donc de ne pas se retrouver confronté au problème. Ruquier tente une blague, en voyant le public applaudir : « il y a pas mal d’Assis la France derrière » – pour jouer sur le parti de NDA Debout la France. (((Benguigui))) enrage en critiquant un discours qui serait du « facho de base » : on donne tout aux étrangers et rien pour les Français. C’est la vérité.

Début de la véritable violence sur le plateau. NDA commence : « si j’avais été élu en 2017, j’aurais laissé s’installer des camps de migrants au jardin du Luxembourg chez Madame (((Angot))), aux jardins des Tuileries  chez monsieur Moix, aux jardins des Champs-Élysées… »

(((Angot))) débute une crise d’hystérie en hurlant « c’est quoi ses préjugés, mais arrêtez ! ». Un moment plus que réjouissant.

Ensuite, vainqueur du débat il les désigne comme appartenant à une petite caste qui prétendent accueillir des gens mais pas les accueillir.

Le reste n’est plus important, tout le monde ne le cesse de l’insulter en le désignant comme le diable, pire que Marine Le Pen – on sent l’insulte radicale !

Pourquoi ce débat est-il si intéressant ?

Nous avons pu voir le courage de NDA, qui s’est rendu dans la gueule du loup. Il était au courant qu’il allait se faire insulter et se faire réduire en pièce par les juifs et les gauchistes radicaux. Il n’empêche, il sort vainqueur de cette émission. Il a détruit les tentatives d’argumentation des participants qui n’ont eu de cesse que de déformer ses propos, se plaindre de son supposé racisme ou même hurler pour lui couper la parole.

Un véritable zoo, sur le plateau de Ruquier. Cette tantouze n’a d’ailleurs pas eu de mal à trouver les mots pour s’occuper de son invité en tentant de le réduire en pièces.

En face de lui, NDA n’avait pas de chance, ils étaient tous juifs, noirs ou gauchistes. Pas une personne de son côté, le public était partagé.

Il a gardé une attitude très calme, pesant ses mots et ne commettant surtout pas de « dérapages ». Pourtant, ses adversaires n’ont pas hésité à lui faire porter une étiquette de raciste, de menteur, de facho.

Cette technique, très en vogue dans le camp gauchiste, n’a de cesse d’être utilisée. On discrédite totalement l’adversaire avec des accusations de racisme ou d’antisémitisme. Dans cette situation, NDA n’a pas parlé de juifs donc pas d’antisémitisme possible.

L’hystérie du camp ennemi et leurs réactions inappropriées sont très révélatrices. Leurs mensonges et leur idéologie anti-Blanche étant des points faibles qui sont très facile à contrer, ils s’en sortent par des accusations bidons et des cris. Ils crient au loup, alors qu’en face d’eux se trouve la petite fille. 

Ils sont dangereux, et quelqu’un qui combat leur discours doit être rendu ridicule ou rendu méchant. Les accusations falsifiées et les moqueries sont leurs armes.

Pour nous, il y a la réalité.

NDA n’est pas un homme politique qui se trouve dans notre idéologie. Il est comme Marine Le Pen, dédiabolisé, Républicain et surtout intégrationniste. En parlant de caste, de migration imposée, de remplacement religieux et culturel il met un pied dans le plat. Il est loin de dire tout ce qu’il ne va pas, on voit pourtant un début d’idéologie.

Cependant, il reste un obstacle à une gauche qui prend toujours plus de terrain à mesure que les jours avancent.

Et il est plutôt bon.

Même le Figaro parle d’un Dupont-Aignan « humilié ». Pourtant, il a vaincu par la parole, chaque participant à l’émission.

Ce n’est pas faute de le cacher, nous ne devons pas nous axer sur la politique, la résistance se fera en coulisses, dans l’obscurité. Il faut toutefois bien une image médiatique qui doit nous représenter.

Alors, nous aussi, nous devons posséder nos marionnettes, nos guignols. Les juifs le font avec les gauchistes, profitons des cartes que nous avons en jeu.

 

 

 

 

 

21 comments

  1. NDA est certes loin d’être parfait, mais il vaut mieux qu’un Macron, ou qu’un Hamon. Le fait qu’il as tenté d’argumenter face à une horde de gauchistes en plus de négres et de juifs qui ont joué la carte du prêt à penser pendant l’intégralité du débat, ben il m’a impressionné. Il n’est pas nazi, il est gaulliste. Bon c’est déjà pas mal mais indiscutablement, ce n’est pas suffisant. Et rien que pour avoir humilié la fange de débiles avec laquelle il argumentait, je dis BRAVO !

    1. Oui, il n’est pas parfait mais ce mec a quand même des qualités bien supérieures à celles des caciques de LR ou de la Marine de moins en moins nationale.

      1. Tout à fait il est plus radical que la Marine.

        Et il est utile, car quand j’expose mes idées, on me dit « attends tu es nazi ? »

        Et je réponds :

        « Non mais ça va pas ? Le nazisme c’est 6 MILLIARDS de mort ! Des juifs transformés en lampe et en savon ! Je vote NDA ! »

        En bref, je baratine 😏

        1. Quand on me dit « attends, tu es nazi la ?  »

          Je répond : non , je suis bien pire ….
          Ceux qui posent cette question ne sont pas dignes de discuter avec moi . Ca a le mérite d’être clair et ca met fin a la discussion .
          Je ne suis pas pédagogue . 🙂

          Cà m’est arrivé plus d’une fois. Je me rappel d’un anniversaire ,quel moment mémorable . J’ai gelé la soirée a moi seul . Le patriotisme de ((drapeau)) des fin de race m’insupporte ! Ceux qui se prétendaient de droaate ont pris leurs cartes au partie communiste ensuite . MDR . Le ga en question que je connaissais depuis le lycée ne m’a jamais plus invité. De toute façon, ce «  »patriote » » a une demi nègre en guise de femme , donc aucun risque que j’accepte .

                1. Il n’y avait aucun drapeau . 🙂

                  J’ai dit ca pour souligner le patriotisme Français , dénué de toute notion de race et de sang .

                  Exemple récent : Ces millions de blancs qui ont fêtés la dernière coupe du monde de foot .

  2. Très bon résumé du débat ami Nico.

    Une bonne défense dans ce genre de situation, que ce soit sur un plateau ou dans la vie réelle, est d’exposer, pendant le débat, les techniques de déni de l’argumentaire de l’adversaire gauchiste, et les techniques dialectiques de l’ennemi qui sont de faux arguments, par en exemple en rétorquant qu’un procès d’intention n’est pas un argument ni un contre-argument, affirmer que ce qui nous est répondu ne vise qu’à discréditer le messager pour esquiver le message, dire que la vocifération de l’ennemi montre qu’il n’a pas d’argument réel et concret à opposer. Idéalement, il faut rétorquer tout cela du tac au tac, sans trop disserter pour ne pas gaspiller son temps de parole afin de laisser de la « place » pour les arguments solides que nous avons a opposer et qui ne sont finalement qu’une exposition du réel que ces rats cherchent à masquer avec leurs mensonges.

    Car, finalement, ce que ces rats et autres sous-races, payer pour parler publiquement, ont surtout besoin est de simplement gagner du temps afin que ce qui se met en place puisse atteindre un point de non-retour.

    Si la plupart des opposants, mous ou pas, s’attelaient, lorsqu’ils ont à se défendre dans ce genre de situation ou de « débat », à prendre un peu de leur temps de parole pour exposer, au passage, les techniques d’anti-débat de l’ennemi, à terme, le public finirait par s’en apercevoir également.
    D’autant que ces expositions auraient pour effet de détruire l’image de gentil, beau et bien pensant, dont se gargarisent nos ennemis et derrière laquelle ils se planquent pour ne jouer que de bassesse.

    1. Analyse parfaite du débat par Nico, complétée par la tienne qui ne l’est pas moins. Blanche Europe, c’est comme un grand cru ; ça se déguste et ça fait du bien. Et c’est plein d’anti-anti-Occident qui empêchent les neurones du Blanc de devenir rouges ou noirs.

    1. Ça me fait penser aux tags que les youpins apposent eux-mêmes sur leur synagogue ou leur baraque pour appeler l’attention des médias et soutirer encore plus de pognon aux shabbat-goys qui prennent plaisir à se faire enculer par ces putains de parasites.
      Un vrai nationaliste aurait balancé un cocktail molotov sur le bordel de ces tafioles suceurs de nègre…

    2. On ne peut qu’espérer que les Bretons finiront par se réveiller et par jeter à la mer tous ces déchets africains qui pourrissent leur magnifique région. Tu dois commencer à en douter…
      Bien que ton pseudo soit germanique, j’imagine que tu es plus proche de l’Atlantique que du Rhin… 🙂
      Courage camarade !
      Le problème des Bretons, c’est l’influence de l’église catholique qui fait le lit des gauchistes et pousse comme eux à la submersion de nos terres par les boucaques car « nous sommes tous frères, n’est ce pas »…
      Ben non, bande de pédés pédophiles ; on n’est même pas de la même famille que ces sous-humains auquels vous voulez qu’on ouvre nos bras et nos femmes leurs cuisses…
      Si mes amis Bretons revenaient à leurs traditions celtiques d’avant l’évangélisation, les têtes des envahisseurs plantées sur des piques à l’entrée des villes et villages dissuaderaient d’autres boucaques de tenter l’aventure…
      Il n’étaient pas les seuls à savoir réveiller ainsi ceux qui rêvaient de s’emparer de leur terre…
      Avant que les Corses n’élisent un youtre, leur drapeau rappelait aux bougnoules qu’ils n’étaient pas les bienvenus et qu’eux aussi avaient pratiqué cette charmante coutume qui est sans doute à l’origine des panneaux de signalisation.
      Je suis un admirateur de Vlad l’empaleur ; voilà un mec qui a libéré son pays en sachant motiver ses troupes et en inspirant l’épouvante à ses ennemis. Les nôtres sont en partie les descendants des siens, ou appartiennent à des races de boue situées encore plus bas sur l’échelle de l’évolution ou à la tribu de parasites qui osent se prétendre élus de Dieu ; tous ces étrons sur pattes ont ceci en commun qu’ils ne respectent que ceux dont ils ont peur.
      Il faudra leur inspirer la plus grande épouvante qu’ils n’aient jamais connu dans leur histoire pour nous en débarrasser.
      Les actions symboliques ne mèneront à rien si ce n’est à les renforcer ; les youtrons l’ont si bien compris qu’ils mettent eux-mêmes en scène des agressions bidons pour pouvoir de poser en éternelles victimes.
      Pour qu’un ennemi mortel prenne la fuite et abandonne ta terre et ses armes, il faut lui inspirer une peur panique de crever. C’est comme ça depuis le paléolithique. Et même bien avant car c’est une loi de la nature que tous les animaux connaissent.

      1. Ouais faut que les bretons se réveillent comme tout le monde d’ailleurs meme si je ne suis pas proche de l’atlantique ni du rhin et que je ne suis pas breton du tout ^^
        Après pour les « petites actions » comme les envois de lettres de menaces, les tags, les petites dégradations etc… c’est déjà un bon début et puis ça crée toujours un peu de tensions localement (meme si parfois c’est des « false flags » fait par des antifa, des non blancs…)
        Mais je suis d’accord avec toi sur tout le reste.

        1. Comme tu intervenais pas mal sur ce qui se passe en Bretagne, j’ai pensé que tu pouvais être de là. Je me suis mieux planté que mes poireaux !
          Je suis d’accord avec toi. Si on peut pourrir la vie à ces salopards, même par des petites choses, il ne faut pas s’en priver…
          Moi-même, à l’occasion… 😉

  3. Je l aime bien ce Dupont Aignan il n a pas les qualités necessaires pour prétendre a etre president mais il est assez couillu il faut l admettre
    Je regrette que Gollnish n ai pas été choisis pour remplacer le patriarche quand il en avait la possibilité car lui avait vraiment les compétences, les épaules pour malheureusement on a plus que Marine Lepen ou Phillipot et là j ai beaucoup plus de mal

      1. La naïveté de beaucoup s’explique sans doute par ce que, vu la merde dans laquelle nous sommes, le premier qui reconnaît que la merde ça pue passe pour un génie. C’est dire le degré d’abaissement auquel nous sommes rendus…NDA est un élément, conscient ou non, de l’opposition maîtrisée canalisant les ressentiments des Goyim nés, comme nous le savons (à la graisse casher of course) pour servir les maîtres comme nous l’a si bien dit (((Ovadia Yosef))).

    1. La naïveté de beaucoup s’explique sans doute par ce que, vu la merde dans laquelle nous sommes, le premier qui reconnaît que la merde ça pue passe pour un génie. C’est dire le degré d’abaissement auquel nous sommes rendus…NDA est un élément, conscient ou non, de l’opposition maîtrisée canalisant les ressentiments des Goyim nés, comme nous le savons (à la graisse casher of course) pour servir les maîtres comme nous l’a si bien dit (((Ovadia Yosef))). Ouais, Bruno est quand même maquée avec une Jap et, pressé par le lobby, a fini par se coucher après avoir dit que c’était aux historiens de causer d’histoire. Je te conseillerais, Budo, de lire le livre d’Anne Kling Le FN, tout ça pour ça et de visiter son blog LA France LICRAtisée s’il existe encore.

  4. Dupont-Aignan PARAÎT moins pire que Marine La Pute, mais ne vaut guère mieux – et est peut-être pire puisque plus crédible sans en avoir la chanson… Et en son temps, il a inauguré des mosquées.
    Il est par ailleurs un « Young Leader », issu de la French American Foundation. Sachant cela, j’ai fait une recherche rapide en tapant « dupont aignan young leader », et voilà :

    « Le cas de Nicolas Dupont-Aignan est intéressant. Officiellement, ce monsieur défend avec passion la souveraineté française mâtinée de gaullisme. En fait, c’est un leurre. Son appartenance à la FAF, depuis 2001, le prouve. Je rappelle que si NDA a été accepté au sein de la French-American Foundation, cela signifie qu’il a dû présenter obligatoirement des gages prouvant sa bonne foi. On ne trompe pas facilement les élites mondialistes de la FAF. Ce politicien est utile au système parce qu’il est un dérivatif. »

    https://www.alterinfo.net/Nicolas-Dupont-Aignan-Un-Young-Leader-de-la-FAF-qui-imite-tres-mal-Francois-Asselineau_a63498.html

    Et pourtant, le trou du cul Ass-elineau est loin d’être une lumière…

    Le but de ce genre d’article BE, ce n’est pas de faire la promotion de ce faux-cul, quelle que soit la valeur indéniable de sa prestation. Prestation dont le but était plus de défendre son ego (et ses pourcentages électoraux) que la race blanche.
    Comme le fait comprendre Nico dans l’article, le but, c’est de montrer à quel point le système est prêt à tout pour réagir contre la moindre vélléité allant dans le sens du nationalisme. Nationalisme dont NDA ne se fait à aucun moment le défenseur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *