Articles d'actualité Articles en exergue Europe France Question Juive

Le youtre en puissance BHL assure que le solde migratoire en Europe est nul !

BHL, dans une tentative vaine et désespérée de faire croire aux Français qu’il n’y a pas de crise migratoire parce que le solde migratoire serait nul, se fait violemment recadrer par l’AFP !

Coup dur, le mensonge était si gros que les médias ont été obligé de le reprendre. Il faut croire que les gros bobards ne passent pas tout le temps.

L’idée était bonne, dire qu’il n’y a pas de crise migratoire en France, c’est crédible à 100% ! Je veux dire, personne de nos jours ne peut sortir dans la rue sans constater la présence de migrants allogènes. Qui pourrait donc croire à de tels mensonges, venant de la part de ce sale juif de BHL ?

AFP :

« Il n’ y a pas de crise des migrants, le solde migratoire, comme disent les démographes ou les économistes, est nul, c’est-à-dire que la balance entre les gens qui quittent l’Europe et les gens qui rentrent est à peu près à zéro » a affirmé le philosophe.

Eh oui, le solde migratoire est nul, faut pas s’en inquiéter. En plus, qu’elle soit nulle ou pas ne change rien au fait que la population se fait remplacer. On pourrait très bien avoir 1 millions de Blancs qui partent et 1 million de nègres qui rentrent : le solde sera nul !

Selon Eurostat, l’institut en charge des statistiques pour l’Union européenne, c’est en effet faux : depuis 1985, le solde migratoire corrigé, soit la différence entre l’accroissement total de la population et l’accroissement naturel (naissances moins décès), est positif.

Ce qui vient affaiblir le discours mensonger de BHL. Avec des chiffres, il n’hésite pas à mentir, le croire lorsqu’il parle sans chiffres revient à passer pour un gogo manipulé.

Si l’écrivain voulait dire que ce solde migratoire s’approchait de zéro ces dernières années, c’est tout aussi faux: même s’il a entamé une décrue depuis, il a connu en 2015 un pic, similaire à un précédent autour de l’année 2003.

« Depuis 1992, le solde migratoire corrigé a été l’élément principal de la croissance démographique dans l’UE-28« , explique Eurostat.

La croissance démographique en Europe augmente grâce aux migrants. En plus, nous savons tous que ce sont des ingénieurs et des médecins, venant principalement de Suède ! Ah, nous sommes sauvés.

Pour l’année 2016, le seul solde migratoire a fait augmenter de 1,54 millions d’habitants la population totale de l’Union européenne à 28 pays (Royaume-Uni donc compris), portant cette population à 511,8 millions d’habitants.

Le solde migratoire ne prend pas en compte les réfugiés clandestins, qui sont très nombreux sur notre sol. On peut donc revoir les chiffres à la hausse.

Au 1er janvier de cette année là, il y avait 35,1 millions de personnes nées en dehors de l’Union européenne à 28 pays et vivant dans un état membre, soit 6,9% d’immigrés extra-européens dans l’ensemble de l’UE, d’après l’organisme statistique.

En France, précisément, 8,5% de la population est née dans un pays n’appartenant pas à l’UE.

On commence à recevoir pas mal d’Africains… Oh, à moins que ce ne soit des Américains venus s’installer à Paris. Dommage que les données ne se préoccupent pas des nationalités !

En France, si l’on part d’une population de 65 millions de personnes on se retrouve avec 5 525 000 personnes nées à l’étranger.

On ne donne même pas les chiffres des enfants de ces étrangers, qui sont sûrement des afrobougnes pour la plupart.

 

 

 

5 Replies to “Le youtre en puissance BHL assure que le solde migratoire en Europe est nul !

  1. BHl ou la boussole qui montre le Sud.. c’est une vermine pro-métissage qui aimerait que l’Afrique entière envahisse notre pays.
    Celui là, j’aimerais me retrouver seul avec lui dans une cave.. avec du ruban adhésif et des pinces.. Je m’en occuperait personnellement.

    1. Tu m’en laisserais un bout ?
      Quand on en aurait terminé avec ce salopard, des câpres, un oeuf et quelques ingrédients et on se retrouverait dans le livre des records pour avoir confectionné le plus gros steak tartare kacher jamais réalisé !

  2. Ah, puisqu’il faut revenir à la charge, rappelons-nous cette vérité que semble avoir oubliée notre camarade auteur de l’article : BHL ne ment jamais, c’est la vérité qui se trompe .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *