Articles d'actualité Articles en exergue Monde Question Juive

(((Michel Drucker))) "fidèle à Israël", encense le pays de (((ses racines)))

Les juifs ne sont fidèles qu’aux juifs. Né de père juif, (((Michel Drucker))) reste fidèle au peuple élu, en bon youpin. Parasitant la boite à merde que l’on nomme communément téléviSion, il s’improvise désormais comédien et se lance dans le One Man Show.

Pour son premier spectacle il décide donc de se rendre à Tel-Aviv, pour « boucler la boucle ».
(((i24 News))) :

« Israël est un pays joyeux et en venant ici j’ai rattrapé le temps perdu, » a déclaré jeudi soir la figure emblématique du paysage audiovisuel français depuis cinquante ans, Michel Drucker à i24NEWS.

Un pays joyeux qui colonise une terre qui n’est pas la sienne et qui fait ce qu'(((ils))) nous interdisent de faire : avoir un État-Ethnie.

Le célèbre animateur de télévision, âgé de 75 ans, s’est produit le 11 juin au théâtre Beit HaChayal de Tel-Aviv pour raconter ses souvenirs accumulés au cours de son impressionnante carrière.
C’est également l’heure pour M. Drucker de « boucler la boucle » comme il l’a souligné à i24NEWS, en venant jouer son one-man show pour la première fois en Israël.

Des émissions « célèbres » comme Vivement dimanche ou Le Grand Show, des émissions sans fond, de pure propagande.

Michel-Drucker-Propagande-Juive-Plateau-Télévisé
Pris sur le fait !

Je ne vois pas du tout ce qui pourrait ne pas aller dans ses émissions. On trouve des gens bien, Black M, Kev Adams… des gens bien Français quoi.

Adama-Chez-Michel-DruckerDanse-Rabbi-Jacob-2009
Une danse traditionnellement Française

M. Drucker a pris le temps de visiter le pays et a également visité une base militaire de l’armée israélienne.

« J’ai rencontré toute une jeunesse qui s’engage à 18 ans sur une base de Tsahal et je me suis mis aux commandes d’un F-15, moi qui suis fou d’aviation, je ne suis pas peu fier, »a-t-il confié à i24NEWS.
« Israël n’est pas un pays comme les autres, j’ai ressenti un amour de ce pays et une facon de toujours le défendre, » a-t-il ajouté.

La judaïté ressort, Israël, pays où il n’a pas vécu devient plus important à ses yeux que la France. D’une certaine manière, il les défend en propageant la culture judaïque à la télévision Française.
C’est un agent étranger, qu’il fasse son Alya en Israël, trop de dégâts à cause de lui dans notre pays.

« Ma judaïté, mes racines sont là, et elles sont de plus en plus là avec le temps qui passe », avait-il admis à i24NEWS.
« C’est un voyage intéressant et même émouvant. Maintenant quand j’irai sur la tombe de mes parents je sais ce que je leur raconterai, » a-t-il affirmé.

Personne ne te retient, reste là où se trouve tes racines !

Les juifs sont toujours fidèles au judaïsme et à leur Terre Sainte. Il n’existe pas de Français juifs, ils sont juif tout court.

0 Replies to “(((Michel Drucker))) "fidèle à Israël", encense le pays de (((ses racines)))

  1. Je commence à en avoir assez des (((Drucker))), (((Hanouna))), (((Kev Adams))), (((Nagui)))… Ils n’ont qu’à rester à youpinland si ils aiment tant ce pays. Sinon je connais un camp de vacances construit en Pologne par les allemands.. c’est bien aussi y’a même un hôtel 6 millions d’étoiles avec promotion sur la douche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *