Articles d'actualité Articles en exergue Europe Problèmes raciaux

Les Hooligans frappent encore, on recherche des supporters Anglais Nazis !

Le football est un sport qui ne sert qu’à contrôler les masses et rapporter un maximum d’argent. Le Blanc moyen, se mettra devant sa télévision avec une bière et des chips, ne pensant plus à rien et supportera une équipe nationale remplie de nègres. Un sport plus antiraciste que celui-là, c’est impossible. La coupe du monde 2018 est une fête mondialiste qui est difficilement supportable pour qui peut bien comprendre ce que ça représente.

Les seuls supporters qui peuvent nous faire sourire sont bien les hooligans. Très violents, toujours dans la provocation : ils sont les seuls à venir aux matchs de foot… sans réellement se soucier du résultat. Imbéciles alcooliques ou soldats d’un soir : qualifiez les comme vous voulez, ils sont la cible des antiracistes. Pour quelle raison ? Vu qu’ils sont peu dangereux et qu’ils assistent aux matchs, donc rapportent au système.
Parce qu’un grand nombre d’entre eux sont racistes, ou n’hésitent pas à user de symboles du IIIème Reich pour provoquer et faire parler d’eux. La Lazio avaient fait parler d’eux il y a quelques mois par le biais de l’antisémitisme,. Les supporters Anglais en question sont visés pour avoir fait des saluts. Une faute impardonnable, comme vous pouvez l’imaginer !

Les ultras Russes ne sont pas non plus protégés, 467 d’entre eux se sont vu refuser le droit d’aller assister aux matchs, la Russie joue la carte de la sécurité et ne tolérera aucun débordement violent et/ou raciste.

RMC :

Ce ne sont pas par des actes d’hooliganisme que certains supporters anglais se sont fait remarquer en Russie mais par des gestes tout aussi condamnables.

Des fans des Three Lions présents lundi à Volgograd, où se tenait le premier match de l’Angleterre face à la Tunisie (1-0), se sont filmés en train de commettre des saluts nazis et des chants antisémites. Une vidéo dévoilée par le quotidien britannique The Sun.

Un salut : un geste condamnable ? C’est triste de voir qu’un simple geste provoque autant de réactions. Pour les chants antisémites, il faut croire que ça agace les autorités Russes…

Les hooligans Russes particulièrement racistes, n’ont pas eu le droit de rentrer pour voir les matchs, la plupart sont interdits de stade – pour la coupe du monde en particulier – et certains sont même surveillés par des policiers, assignés à résidence ! Le gouvernement Russe compte bien ne voir aucun débordement raciste, antisémite ou xénophobe : ils verrouillent et comptent bien tout condamner.

La réponse des instances dirigeantes du foot anglais ne s’est pas faite attendre. La fédération anglaise (FA) a réagi très rapidement sur Twitter, en « condamnant fermement les actes des individus apparaissant dans cette vidéo ». Et d’ajouter qu’elle était en train de travailler avec les autorités, dont l’équipe en charge des investigations, pour tenter d’identifier les auteurs de ces comportements et prendre les sanctions nécessaires.

Pire qu’un meurtre, le racisme doit être traqué et n’importe qui doit être emprisonné au moindre propos haineux !
RT :

[…] La scène se serait déroulée au Galereya, un bar de Volgograd, la ville qui accueillait le match. Sur les images, un homme visiblement éméché lance des «Sieg Heil» en tendant le bras, avant de chanter à tue-tête : «Les Spurs sont en route pour Auschwitz, Hitler va les gazer de nouveau, vous ne pouvez pas les arrêter, les youpins de Tottenham, les youpins de White Hart Lane

La vidéo en question :

https://twitter.com/BzdDzapadlowski/status/1009347733998751744/video/1

On voit donc 3 supporters, sous alcool, qui font des saluts pendant quelques secondes et qui chantent sur le ton de l’humour. Rien de bien militant, l’humour n’est cependant pas une excuse pour les brigandes anti-racistes.

Un chant qui s’adresse donc aux supporteurs du club de Tottenham, surnommé les Spurs. Volgograd, en outre, n’est autre que l’ex-Stalingrad, ville qui fût le théâtre d’une bataille sanglante de l’Union soviétique contre les forces nazies – véritable tournant du conflit – durant laquelle près de 2 millions de personnes ont péri.

En Russie, toute action visant à inciter à la haine raciale ou à la haine sur la base de la religion peut être punie d’une peine allant jusqu’à cinq ans de prison.

Et voilà, la Russie n’échappe pas à des lois dictées par nos (((ennemis))). La vidéo n’est pas fine, on peut blaguer sur ce genre de sujets : il ne faut, par contre, pas être filmé ! M’enfin, maintenant que c’est fait, les pauvres supporters vont subir le courroux de la justice rouge.

Que l’humour soit déplacé et de mauvais goût n’est pas réellement le problème, le problème c’est que la moindre action ou parole de Blanc est scrutée et analysée. Le moindre mot de travers : et c’est le tribunal qui vous attend. Il ne faut pas critiquer les juifs et les non-Blancs : sinon c’est apologie du nazisme; pratique !

0 Replies to “Les Hooligans frappent encore, on recherche des supporters Anglais Nazis !

  1. En même temps, célébrer Tonton dans une ville où ses troupes ont fait deux millions de morts…ils ont eu de la chance que la plupart des Russes présents n’aient pas compris !

  2. Et pourtant, ces braves garçons croient à la fable choahtique puisqu’ils disent qu’Hitler va les gazer de nouveau… Il sera plus facile de se dédouaner en mettant cela sur le compte du degré d’alcool (faudrait qu’ils demandent des cours à Juncker) que s’ils avaient affirmé que la fable en était bien une. Quand la version officielle et obligatoire est sauve, la punition est moins sévère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *