La croissance démographique remonte en Europe… grâce à l’invasion

Un remplacement de population ? Comment ? M’enfin, c’est une Fake News de l’extrême-droite, un prétexte pour ne pas accueillir de pauvres migrants. Des années que l’on dit que ce Grand Remplacement va s’effectuer, et maintenant on nous fais bien comprendre que l’on avait raison.

Dommage, les allogènes sont installés maintenant. Ce n’est pas faute d’avoir tenté de prévenir.

Trop tard, Goyim. Les migrants font plus d’enfants que vous, votre race est vouée à disparaître…

Les Blancs ne veulent plus faire d’enfants, pour de multiples raisons, alors que dire ? Si ce n’est de vouloir insulter les gens qui osent me dire : « non mais ça coûte trop cher d’avoir des enfants », tout en s’allumant une cigarette, que faire ?

Formez un couple solide avec une Blanche, ou un Blanc si vous êtes une femme. Comprenez bien que le but n’est pas de faire des enfants et de quitter la femme après, ou de faire des gosses avec des non-Blancs. Il faut encourager la natalité Blanche, avec des personnes qui resteront soudées pour l’éducation des enfants. Voir des familles Blanches qui ont 4, 5 ou 6 enfants ne peut être qu’une belle vision. N’en déplaise aux imbéciles qui découragent les familles à faire beaucoup d’enfants.

Pour les enfants, Blanche avait publié deux articles magnifiques. Le marasme démographique : un problème de mentalité et l’extinction des Blancs.

Si des doutes sont encore présents en vous à la fin de cet article, re(lisez) les deux articles mentionnés.
Cessons d’être dans un hédonisme malsain et multiplions nos efforts pour perpétuer l’avenir de notre race. En face de nous, les nègres se reproduisent à la vitesse des lapins. Alors nous ne pourrons pas les avoir sur le plan numérique, même si toutes les familles Blanches avaient 5 enfants, nous ne serions pas égaux en termes de nombre. La qualité primera sur la quantité, pour autant nous devons faire le plus d’enfants possible.

Combien de parents Blancs qui ne s’occupent pas décemment de leurs enfants ? Qui fument, boivent ou se droguent en leur présence : beaucoup trop. Ces comportement nihilistes pour la santé physique et mentale des jeunes Blancs et Blanches doivent être punis.

Les déchets Blancs doivent être castrés et les gens équilibrés doivent être mis sur un piédestal. Le choix de votre partenaire est crucial. En France, le choix d’un ou d’une partenaire devient de plus en plus compliqué. Cela reste possible, il faut juste trouver. Le juste est la partie la plus complexe.

 

Femme-Blanche-Blonde-Nazie-Avec-Deux-Enfants.jpg
Rare en France, je le conçois. Trouver une partenaire intelligente et la former par la suite est plus probable que de tomber directement sur une femme nationaliste.

Si vous vous demandez comment fonder une famille, si vous avez de faibles revenus : supprimez ce qui n’est pas nécessaire. L’alcool ainsi que la cigarette sont des dépendances consommatrices d’argent : à éliminer en priorité. Le divertissement tel que le cinéma, les boites de nuit ou les restaurants sont aussi à éliminer. Ensuite, il y aura d’autres choix, personnels cette fois, à prendre pour mettre de côté. Travailler le plus possible et s’éloigner dans la campagne, immobilier moins cher et qualité de vie largement supérieure à la ville, est aussi nécessaire.

Nous en parlerons plus en détails, reconquérir les campagnes est une priorité pour vaincre les non-Blancs. Comment survivrons les envahisseurs si nous sommes les seuls à distribuer la nourriture qui poussera dans nos champs ? Les migrants sont répartis, bien souvent, dans les campagnes, où les habitants sont âgés et moins nombreux.

Or, stratégiquement, ce sont les endroits les plus importants. Les villes, bétonnées et écrasées par la masse de nègres doivent être fuies le plus possible. En plus, les salaires ne sont pas si élevés à contrario des loyers.

Bien, revenons au sujet.

Selon les chiffres officiels, c’est même largement confirmé par Check News de Libération – c’est pour dire ! -, la croissance démographique de L’ENSEMBLE de l’UE s’explique entièrement par la solde migratoire.

Effrayant, non ?

Bien que terriblement inquiétant, j’en ris jaune. Des années qu’on prévient que ça va arriver et finalement, c’est confirmé : nous avions raison. Bien que personne ne nous a écouté, on se retrouve dans la situation que l’on redoutait.

Ce constat statistique vaut pour l’ensemble de l’UE, mais pas pour chaque pays.
La stagnation (voire le recul) de la démographie naturelle à l’échelle de l’UE, phénomène nouveau, s’explique par la décroissance démographique naturelle observée dans certains pays.

Treize membres de l’UE ont connu en 2016 un nombre de décès supérieur au nombre de naissance. C’est le cas dans la plus grande partie des pays de l’Est (Bulgarie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Croatie) mais aussi en Italie ou en Allemagne.

Sauf l’Allemagne et l’Italie, les pays de l’Est qui voient leur population décroître sont ceux qui sont très peu touchés par l’invasion. Ce sont ceux qui ont pris des mesures restrictives le plus vite. Tout n’est pas d’or pour eux, il faut désormais que les familles Blanches de ces pays refassent des enfants.

La pauvreté est sans doute ce qui décourage les couples, bien que cela n’est pas une fatalité. Être riche ou pas n’est pas un soucis, il faut faire des enfants. Tant que l’on peut leur payer le minimum. Les politiques de ces pays doivent agir en conséquence pour revaloriser les familles nombreuses.

Dans certains de ces pays, un solde migratoire positif a permis de compenser tout ou partie de la baisse de la démographie naturelle. Le cas extrême étant celui de l’Allemagne ou l’apport du solde migratoire est très supérieur à la baisse naturelle de la population.

En revanche, dans certains pays, le solde migratoire négatif (plus de départs que d’arrivées) s’est ajouté à la baisse naturelle de la population. C’est le cas de plusieurs pays de l’Est, comme la Roumanie ou la Hongrie.

J’imagine d’ici les journalistes de Libé danser. Qu’ils doivent être heureux de pouvoir écrire que le solde migratoire fait remonter la natalité ! Qu’ils doivent être joyeux que le plan d’invasion se réalise.

La population française a augmenté de 274 500 personnes en 2016. Une hausse qui s’explique surtout par la variation naturelle (198 000 naissances de plus que de décès). Le solde migratoire positif (autour de 70 000) est donc, pour la France, une composante de la croissance démographique. Mais pas son moteur.

Faux. La France est totalement négrifiée et on compte nos allogènes comme Français. Donc le solde migratoire est aussi responsable de cette hausse des naissances. Il suffit de regarder les naissances dans les journaux locaux pour s’apercevoir que ce sont majoritairement des non-Blancs. Mi ils son Françis.

A noter que «solde migratoire» et «immigration» ne se confondent pas. Dire que le solde migratoire contribue à un gros quart de la croissance démographique, comme c’est le cas pour la France, ne veut pas dire que l’immigration contribue à un gros quart de la croissance démographique. 

En effet, le solde migratoire constitue la différence entre les entrées et les sorties du territoire nationale. Mais il prend en compte les mouvements des immigrés mais aussi des non-immigrés (personnes nées en France et personnes nées françaises à l’étranger).

Quel est donc ce charabia ? Des personnes Françaises nées à l’étranger… Des expatriés voulez-vous dire ? Moins nombreux que les envahisseurs, donc ils ont quand même moins d’impact.

En résumé : il est exact que dans l’UE, en 2015 et 2016, la croissance de la population s’est expliquée uniquement par le solde migratoire positif. Indépendamment du niveau des entrées (par ailleurs élevé par rapport aux années précédentes en raison de la crise migratoire), ce phénomène s’explique par la baisse de la croissance démographique naturelle, observé en 2016 et surtout 2015, et ce pour la première fois depuis 1961, selon Eurostat.

À noter aussi que cette statistique globale ne traduit pas les situations extrêmement diverses de chacun des États membres. La France demeurant un des pays européens pour lesquels la croissance démographique naturelle est supérieure à la croissance due au solde migratoire.

En résumé : les nègres et les bougnoules font plus d’enfants que les Blancs, dans nos pays.
Solution : virer tout le monde et faire des gosses. Dans l’ordre que vous voulez. Mais faisons le rapidement.

Femme-Blanche-Blonde-Avec-Enfant-Modèle.jpg
Encourager la natalité Blanche est une de nos priorités.

Et ce ne sont plus de misérables mesures qu’il faut, mais bien des grands coups de pompes. Nous devons stopper notre génocide. Plus vite que ça !

  1. (Moi qui parlait à l’instant de trouver une solution pour éviter le vieillissement démographique sans accueillir de négres)
    Le plus dur restera à trouver une compagne nationaliste raciste partageant nos idées. Dans mon secteur, je n’en connaît aucune malheureusement. J’ai pourtant la ferme intention d’en trouver une et d’élever une famille en pleine campagne. C’est vital. Mais je redoute de ne pas trouver ma moitié.

    1. As tu essayés les sites de rencontre tu ne trouveras certainement pas une compagne natio mais en y allant doucement tu l ameneras peut etre vers le nationalisme et le racisme

      1. Je ne fais pas confiance à ce genre de sites, avec les arnaques et autre, et je suis pour l’instant trop jeune donc je verrai dans un an ou deux. Mais convertir une femme au nationalisme et au racisme (et au nazisme) est compliqué. Il faudrait trouver un site de rencontre pour patriotes, nationalistes etc…

      2. Franchement, sans vouloir critiquer l’idée – bien que… – les sites de rencontres on y trouve en majorité des PAN ou des PAB. On ne sait pas où ça a traîné et le passif des « demoiselles ». Mieux vaut privilégier les rencontres autour de chez soi, en connaissant au maximum les personnes.
        Et sans vouloir vous cacher des choses, les filles qui sont sur ce genre de réseau, c’est pas des personnes très sérieuses.
        A éviter, selon moi.

        1. Je suis totalement d’accord avec toi. Le hic, c’est que dans mon cas, je connais aucune fille nationaliste raciste ou autre… que des gauchistes n’ayant pas la moindre conscience raciale et connes en plus de ça. Rien à en tirer. Du coup ça va être compliqué. Mais effectivement je n’aime pas les sites de rencontres et pour cause.

          1. Comme je le mentionne dans l’article, on a peu de chances de tomber directement sur une nationaliste, c’est très rare. Se mettre en couple avec une femme normale, pas dégénérée, et lui ouvrir les yeux est le plus fréquent. Et c’est ce que je conseille à tous. Sinon, vous risquez de ne jamais trouver personne, si vous cherchez une femme parfaite pour notre idéologie. Les femmes sont des diamants, ils ne sont pas tous taillés.

            1. Effectivement. Sauf que moi c’est clairement des gauchistes qui ne changeront jamais d’avis. Pourquoi ne pas chercher l’amour dans un autre pays blanc plus conservateur ? Je pense que c’est mieux. En France c’est quasiment mort de ce côté là. Personnellement je trouve que c’était mieux avant même pour les femmes. Au moins y’avait mon genre. Aujourd’hui, rien.

              1. Tu te focalises sur ton environnement, qui dois être assez restreint, et tu penses qu’il faut aller dans un autre pays ? Fais le tour de la France avant de penser à cette option.
                Crois-moi, tu est trop jeune pour avoir fait le tour de la question des femmes en France.

                1. Je sais, mais je pense que les femmes qui vaillent le coup dans ce pays se comptent sur les doigts d’une main. Et puis je ne suis pas obligé de prendre une blanche française je peux prendre une blanche allemande, polonaise ou autre…

  2. La priorité, c’est de se débarrasser des parasites. Par tous les moyens.
    Soit ils partent aussi vite que cela leur sera possible, soit ils crèvent.
    Pas d’internement, de déportation, et encore moins d’aide au départ.
    La valise ou le cercueil, point barre.
    En fait, non. Même pas de cercueil.
    Ça a marché pour nous, ça marchera pour eux. Il suffira juste d’être aussi dégueulasses et cruels avec eux qu’ils l’ont été avec les Européens chassés d’Afrique du Nord ou sub-saharienne après avoir bâti tout ce qui ressemble à quelque chose dans ces pays.
    Lorsque nous en serons débarrassés, nos chers entrepreneurs seront obligés de payer à nouveau correctement les travailleurs, comme dans les trente glorieuses où le salaire d’un ouvrier suffisait pour faire vivre toute sa famille. Le coût du logement baissera.
    Et les Blancs se remettront à faire des gosses, ayant retrouvé confiance en leur avenir.

  3. Naturellement, il faudra commencer par dessouder toutes les racailles violentes : meurtriers, violeurs, voleurs et autres émeutiers hebdomadaires, j’allais écrire hebdromadaires !
    Ce qui nous assurera le soutien de l’opinion publique contrairement à ce qui se passerait si on s’en prenait au mec qui approvisionne le quartier en légumes. De plus, on se débarrasse ainsi des plus aguerris et armés de nos envahisseurs. Évidemment, c’est plus dur et plus compliqué que de tirer au hasard sur des boucaques dans la rue.
    Mais bon, ça laisse une chance à ceux qui se comportent bien de comprendre qu’ils ne sont plus les bienvenus et qu’il faut rentrer au pays, et ça ne peut que nous attirer la sympathie des Blancs victimes des salopards qu’on aura éliminées. Une exception quand même : même s’ils ne sont pas connus pour des hauts faits de braquages ou de trafic de drogue, ou d’agressions quelconques, les barbus en djellaba et les putes en burka, on les tire à vue.
    Et leurs gniards avec, car ce sont des germes de daeschiens qui grandiront avec la haine que leurs parents avaient déjà pour nous. Et ceux qui défilent dans la rue pour protester, aussi. En visant en priorité les traîtres blancs et les youpins. Le message doit être clair.
    Et la pitié réservée aux nôtres.
    À la rigueur aux quelques bougres qui n’ont jamais fait chier personne. Ils ne sont pas si nombreux et même parmi eux, beaucoup voudraient que notre terre devienne la leur. Le brave Momo qui vous vend le pain, un jour il supprimera les sandwichs au jambon, puis les quiches lorraines, finira par remplacer tout ce que tu aimes par des merdes hallal, et un jour c’est une pute en burka qui fera le service et tous les bougnoules arrivés après toi seront servis avant. Et ses six ou huit gosses pourriront la vie des tiens au collège.
    Ça se passe comme ça au Frankistan…
    Donc, faudra être gentil avec lui au début mais s’il ne comprend pas le message, être un peu plus direct.
    Chaque peuple a le droit d’être le seul maître de la terre de ses ancêtres.
    À commencer, charité bien ordonnée commence par soi-même, par le notre !

  4. Bah faut reconnaître que la propagande youtre a fait qu’aujourd’hui les femmes sont majoritairement devenues aveugles par le cosmopolitisme des Juifs, pas plus tard qu’hier j’ai aperçu une blonde avec une fille également blonde et un bébé métisse dans les bras.

  5. ça fait peut-être des années que les gens sont prévenus de l’invasion, mais dans l’ensemble, ils continuent de l’encourager ainsi que le métissage.

    1. Comme on le dit souvent, ce ne sera pas du peuple que viendra la solution, mais bien de nous qui avons compris ce qu’il se passe.
      C’est de notre devoir que de diriger le bateau, pour éviter qu’il ne coule. Si l’on laisse les politiques actuels à la barre, on se dirige droit sur l’iceberg.

      1. Oui mais pour ça, il faut pouvoir se réunir, et je me demande bien combien nous sommes à vouloir sauver notre propre race, en dehors d’autres considérations idéologiques.

        1. T’en fais pas pour ça, c’est en cours.
          On arrivera à faire des choses concrètes. Tout ne se fait pas en un jour cependant.
          Le nombre n’est pas tant un problème, ce qui compte ce sont les fonds et notre entraînement.
          En attendant qu’on se rassemble, entraînement physique et intellectuel obligatoire, plus mettre des fonds de côté. Nous n’arriverons à faire quelque chose que si nous mettons tous la main à la patte. Il faudra du temps, pas trop cependant car nous sommes limités. La victoire sera la nôtre, pas sans sacrifices par contre.

  6. Que c’est compliqué pour vous les hommes natios de trouver votre moitié.
    Je suis une femme, j’ai connu mon mari dans la vingtaine. Cela fait plus de 15 ans que nous sommes mariés.
    Mon époux a toujours été nationaliste (je pense que sa profession y est pour beaucoup), certains ici, connaissent la profession de mon mari, et je n’en dirai pas plus.
    Nous avons 4 enfants, 2 aînés et 2 jumeaux. Nous avons décidé d’arrêter là, car 4 enfants ce n’est déjà pas si mal.
    Je voudrais dire à Terre ensoleillée qui me fait penser à mon aîné, ne désespère pas, tu la renconteras, mais choisi une femme votant à droite, ce sera plus facile de la faire glisser vers tes idées par la suite. C’est un conseil d’une maman…
    Nos jumeaux sont encore bébés, et je me couche tard car dans quelques heures c’est l’heure du biberon de nuit, j’ai allaité mes jumeaux au début mais nourrir par l’allaitement des jumeaux c’est sportif. Ils ont aujourd’hui, plus de 3 mois, le biberon a remplacé l’allaitement.
    Je vous dis ça, car méfiez-vous des femmes qui ne souhaitent pas allaiter leur bébé. Ces femmes ne seront pas des épouses avec des valeurs traditionnelles, leurs valeurs seront plus vers le progressisme.
    Combien de fois j’ai entendu des femmes dans mon entourage, dire que l’allaitement c’était une corvée, et que les biberons c’est plus confortable.
    Et pourtant, un nourrisson jusqu’à ses 3 mois a besoin du lait maternel pour renforcer son système immunitaire.
    Voilà l’expérience d’une femme nationaliste qui aime avant tout son mari, ses enfants, et sa race Blanche.
    Surtout, faîtes beaucoup d’enfants comme nous l’avons fait, nos 4 enfants sont notre relève.
    Il est bientôt l’heure du réveil nocturne de mes jumeaux, les bébés sont réglés comme des horloges 😊.
    Je reviendrais bientôt lire les articles.
    Courage à toi Terre ensoleillée.
    A très bientôt.

    1. Merci de votre commentaire qui m’as fait sourire 🙂 en effet 4 enfants c’est tout à fait honorable. Si je pouvais arriver un jour à un tel résultat je ne serai que comblé.
      J’espère fortement la rencontrer un jour, je n’ai pas encore la vingtaine donc j’ai le temps, mais plus vite ça se fera, mieux ce sera. Le problème est que je n’ai fréquenté que des gauchistes des progressistes antiracistes etc.. tout ce que je n’aime pas. Rencontrer une femme décente conservatrice et nationaliste raciste comme vous serait parfait, quitte à voir d’autres pays blancs (l’Europe est grande) puisque la majorité des françaises sont loin d’être comme vous malheureusement.
      Et je suis totalement d’accord avec vous, pour l’allaitement.
      Vous êtes un exemple que nous devons suivre, les personnes comme vous redonnent du baume au coeur.
      A très bientôt. Heil Hitler !

  7. @Saphnatio: C’est toujours avec grand plaisir que je prends connaissance de tes nouvelles. Les femmes comme toi sont exceptionnelles. Tu es un exemple que toutes devraient suivre et tes enfants et ton mari ont bien de la chance. Et lui est manifestement un homme exceptionnel aussi.
    Vous avez bien fait de vous dupliquer !
    @Terre Ensoleillée : Ne désespère pas, mon ami ! Certes, des femmes comme Saphnatio se comptent sur les doigts du pouce comme disait Coluche, mais dis toi que pour une fille qui a nos idées, c’est tout aussi difficile de trouver un gars qui les partage et, plus important encore pour elle, puisse être un bon époux et un bon père.
    Car même dans nos milieux, il y a des mecs qui ne cherchent qu’à passer un bon moment et qui se font la malle quand la femme demande un engagement plus solide.
    Si c’est juste pour tirer un coup, une gauchiste peut suffire. Quand on fait du sport, on ne se préoccupe pas des opinions de ses camarades de jeu…
    D’ailleurs, nombre de couples dont l’homme et la femme ont des opinions totalement divergentes sont la preuve que cela n’est pas toujours un obstacle pour, non seulement être amants pendant un certain temps, mais même fonder un foyer et avoir plusieurs enfants. Certains durent même jusqu’à ce que la mort les sépare. Et pas forcément une mort infligée à l’autre par l’un des deux, même s’ils passent une bonne partie de leur vie à s’engueuler ! J’en connais plein.
    L’idéal est tout de même de trouver quelqu’un avec qui on partage la plupart de ses valeurs ; et ainsi de parvenir à cette communion qui, avec celles du cul et de la bouffe, totalement indispensables à la cohabitation de tout binôme de mammifères au destin copulatoire et reproductif, est l’un des trois ciments essentiels d’un couple. 🙂
    Pour ma part, ce n’est qu’à la trentaine que j’ai trouvé celle qui a bien voulu m’épouser et transmettre mes gènes au fruit de sa ponte… Et je ne désespèrais pas d’y arriver, m’étant résolu à me contenter jusque là de liaisons plus ou moins éphémères avec des demoiselles qui s’en contentaient aussi. C’est la vie.
    Et ne crois pas que ma compagne partage toutes mes idées !
    Elle veut bien que je me serve du four à pyrolise, mais pour démontrer aux amis mes talents de cuisinier, pas pour inviter Monsieur Cohen à une commémoration de ce qui n’a, hélas, pas eu lieu. Je ne lui dis pas tout ce que je fais, ni tout ce que je pense.
    À mes amis non plus, d’ailleurs.
    Non que je ne sois pas certain de finir par les convaincre au moins sur certains points voire sur la nécessité de mesures des plus radicales.
    Mais tout simplement pour les protéger. Et me protéger, moi.
    Car quand on ne sait rien, on ne peut pas lâcher par inadvertance une information qui pourrait être précieuses pour nos ennemis.
    Et quand on ne sait rien, ceux-ci le comprennent très vite et ne te découpent pas jusqu’à l’os pour te faire cracher ce qu’ils ont compris que tu sais…
    Le seul endroit où je me lâche un peu, c’est sur ce site !
    Un loup solitaire, c’est infiniment plus difficile à traquer qu’une meute.
    Donc, si tu veux te trouver une nana qui partage en tout point tes idées, tu y arriveras peut-être mais tu n’es pas sorti de l’auberge. Déjà parce que quelqu’un qui a nos idées ne peut pas les crier sur les toits sans se retrouver en taule ou pire. Et qu’une fille vraiment nazie aura probablement une couverture pour la faire passer pour une nana politiquement correcte, voire une gauchiste si elle est en mission d’infiltration. Et que tu seras obligé d’en faire autant si tu es engagé dans l’action. Je sais, ça fait un peu Mr et Miss Smith, mais c’est comme ça.
    Ceci dit, tu peux toujours essayer de trouver une fille qui ne soit pas une gauchiste en adhérant à un mouvement certes loin d’être vraiment nationaliste, et encore moins raciste, mais où il doit quand même y avoir assez peu de groupies de Mélenchon.
    Sachant que des filles bien plus radicales que la Marine peu nationale y sont peut-être entrées pour les mêmes raisons que toi.
    Des couples qui se sont formés au FN, j’en connais aussi et ils ont l’air d’aller bien. Et ce sera toujours mieux que d’évoluer dans un milieu 100% gaucho.

    1. Décidément, j’adore les commentaires de ce site 😀
      Et oui les femmes comme Saphnatio, Blanche, Evalion etc.. sont rares aujourd’hui mais peut être est-ce plus une question de discrétion que de nombre ?
      Le souci, c’est que je n’ai jamais eu de copine, donc je ne sais absolument pas si je pourrai être un bon mari et un bon père ! Bon, tout s’apprend mais ce n’est pas anodin.
      Par contre, je hais les gars qui ne pensent qu’à une histoire sans lendemain : je ne mange pas de ce pain là, l’objectif est de trouver une femme pour la vie et certainement pas la fourrer et puis s’en va.
      Aussi, je pense bien que ma femme ne partagera pas toutes mes idées (bien qu’une fille nazie serait le rêve), mais il faut qu’elle soit au minimum nationaliste. Hors de question de choisir une fille qui as trop de divergences avec moi. Donc oui une compagne qui partage les mêmes valeurs que moi, c’est vital.
      À la trentaine ? C’est mieux que jamais. En tout cas félicitations à toi pour ta patience.
      Hahaha, elle n’est pas nazie ? Je pense qu’elle est au moins conservatrice.
      Moi aussi presque personne ne sait ce que je pense, bien que tout le monde a compris que je n’était pas gauchiste ou en faveur des migrants. Personnellement pour me protéger je joue la carte gaulliste et NDA. Je me fais donc passer pour un nostalgique de De Gaulle, il as été raciste et antisémite (sans être radical), donc ça passe. Et je ne cache pas à mes parents mon racialisme ! Mais je leur cache mon nazisme et j’ai de très bon arguments pour..
      Mais effectivement sur ce site je me défoule également même si je me retiens toujours sinon j’aurais les flics sur le dos. Je suis bien plus radical en réalité 🙂
      Pour en revenir aux femmes, je pense qu’une femme nazie qui partage en tout points mes idées n’existe pas. Mais ce qui est compliqué, c’est si elles se font passer pour des gauchistes, c’est plus embêtant.
      Je pensais à rejoindre des mouvements natios mais j’ai peur du fichage et de ne pas trouver de gens assez radicaux. Je pensais aussi à chercher hors de la métropole.
      En effet, je réfléchirait aussi au FN, à tout… en tout cas : elle ne doit être ni progressiste ni gauchiste.

      1. Rassure toi, si tu fais en sorte d’être discret et que les gens qui pourraient te chercher des histoires dans ton milieu professionnel ou familial ignorent que tu as pris ta carte au FN, tu ne risques rien. Ça n’intéresse pas les flics. Ils ne peuvent pas ficher tous ceux qui votent ou sont sympathisants du FN ; ça fait un tiers des Français !
        Du coup, tu serais noyé dans la masse. Les mouvements plus radicaux sont les seuls vraiment surveillés.
        Ma nana vote FN, mais se doute que je suis plus à droite que ça. Bon, elle ne sait pas à quel point !
        Tu n’es pas obligé de chercher d’emblée celle avec qui tu fonderas un foyer. Tu peux trouver des filles qui ne soient pas des gauchos et avec qui faire un bout de chemin sera une bonne expérience ( et je ne parle pas que de coucher avec, mais d’échanger des idées et de faire l’expérience de la vie à deux. C’est ce que j’ai fait et c’était une bonne chose. Et j’ai même gardé des liens d’amitié avec certaines de ces ex-compagnes, qui avaient quand même quelques valeurs en commun avec moi. C’est possible dès lors qu’on est honnête, que les choses sont claires, et que l’actuelle ne craint pas que tu « remettes le couvert » avec l’ancienne. Bref…
        Tu as à peine dix neuf ans et tu as déjà de saines valeurs et la volonté d’être fidèle à ton idéal. Le reste viendra mais il faut être pragmatique ; on ne trouve pratiquement jamais la perfection.
        Et c’est un mec qui était là avant la disparition des dinosaures qui te le dit !
        De plus, pour mériter la perfection, il faudrait être parfait… Aucun de nous ne l’est. N’empêche, j’ai connu des filles adorables, qui, même si elles n’avaient pas mes idées, et auraient pris peur si je leur avais tout dis, n’étaient pas des gauchistes, loin s’en faut.
        Il y en a encore plein et c’est de facto le cas de celles qui militent dans un mouvement de droite ou en sont sympathisantes.
        La base d’un parti est souvent bien plus radicale que ses leaders, de sorte que les adhérents du FN ou de LR sont bien plus racistes et nationalistes que Le Pen ou Wauquiez.
        LR c’est mieux vu mais c’est hyper bourgeois et super faux cul. Les gens du FN sont plus sincères.
        Et puis, il ne serait pas inutile que ce parti trop mou soit infiltré par de vrais nationaux-socialistes. Alors même que tu y serais rentré pour te trouver une nana, l’histoire de notre victoire pourrait un jour retenir que tu étais en service commandé !

        1. Je vais réfléchir à cette éventualité. Elle est intéressante je l’avoue.
          Comme je l’ai dit, mon entourage sait que je suis de droite mais ne réalisent pas à quel point. Nous avons ceci en commun !
          Effectivement, ce serait pas mal d’avoir de l’expérience avec ce genre de femmes, pourvus qu’elles ne soient pas gauchistes. Encore faut il trouver chaussure à son pied.
          Effectivement. Si elle est au moins conservatrice, ça sera déjà bien.
          En effet je suis à des années lumières de la perfection, en tout point (sauf politiquement peut être)
          Oui en effet, certains frontistes sont extrêmement racistes contrairement à la molle Marine Le Pen. Idem pour LR, Et le parti de NDA, Henry de Lesquen aussi.
          Haha, très honnêtement l’idée est tentante, si mon nom apparaît dans les livre d’histoire, je ne peux qu’être content, il faut juste que j’attende d’être indépendant. Donc ce sera pour un peu plus tard. Mais l’idée est tentante je le répète.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *