Articles d'actualité Europe France Question Juive

La chutzpah juive s’excite sur le navire de nègres, l’Aquarius

Refuser l’immigration ? Comment ? C’est inadmissible, ce n’est pas (((Français))), ce sont des (((Français))) qui l’affirment. Dernièrement, fortement inspiré par un article de nos chers démocrates, je me suis dit que nous pourrions observer la réaction des juifs face au problème de l’Aquarius. Les voir hurler à la mort, au racisme, au fascisme de ne pas accueillir cette masse de nègres.

Voyez-vous, les juifs sont de notre côté, pour nous faire disparaître. Alors quand ils aperçoivent des Blancs qui refusent (sans refuser l’invasion quotidienne la plupart du temps…) un bateau plein de migrants qui ne trouve pas refuge en Italie ou en France : c’est le drame.

Il est impossible de ne pas rire en lisant les tweets de nos youpins, plus Français que les Français !
(((Jacques Attali))) :

Intolérable situation pour des centaines de femmes et d’enfants a la dérive sur un bateau en Méditerranée ! Quels ports français vont s’ouvrir? Qui osera se fermer? Monsieur le Maire de Marseille?!! De Nice, et de tant d autres?!! Où êtes vous?

Eh oui, des centaines de femmes ET d’enfants. Alors que l’Aquarius ne compte à son bord que 88 femmes et 140 enfants, dont 123 qui n’étaient pas accompagnés. Sur un nombre de 629 personnes, ça nous fais donc 401 hommes pour 88 femmes et 140 enfants (enlevez les « mineurs » et vous aurez beaucoup moins d’enfants).

Pas beaucoup de couples avec enfants, pour des familles qui fuient la guerre… Une petite précision pour cette saloperie d’Attali : le bateau humanitaire n’est certainement pas à la dérive ! Sinon il n’aurait pas pu se diriger vers l’Espagne qui va accueillir les pauvres envahisseurs.

(((Anne Sinclair))) :

Aquarius: L’Espagne s’engage à accueillir le navire, bloqué en mer avec 629 migrants. Merci Monsieur PedroSanchez. ⁦Mais rappelez moi: la France n’a pas de port en Méditerranée ?????

Monsieur Pedro Sanchez (avec espace…) félicitations, les juifs vous donneront volontiers une médaille. La France a des ports, quelle loi nous oblige à accepter de les ouvrir pour que les envahisseurs rentrent ? Aucune, pour le moment… quoique nos lois semblent faciliter leur entrée.

(((Raphael Glucksmann))) :

629 êtres humains, 123 mineurs, 7 femmes enceintes à la dérive. Et un homme fier de « fermer les ports ». Ces mouvements ne sont pas simplement « populistes », ils sont d’extreme-droite. Et l’extrême droite au pouvoir ne se modère jamais.

J’avais cru lire 140 mineurs sur Le Monde… mais ça doit être une Fake News, pensez bien ! Je le redis mais personne n’est à la dérive, à moins que nos juifs ne soient jamais monté sur un bateau, on ne peut pas être à la dérive quand le bateau a de l’essence et un équipage pour le faire naviguer.

Il est fier de ne pas accepter 629 envahisseurs, la plus grande fierté aurait été de les couler, avec les humanitaires à bord du bateau : d’une pierre, deux coups. Aussi,  tout le monde sait que la gauche au pouvoir se modère souvent !

L’extrême droite c’est 6 millions de juifs gazés ! C’est la haine ! Elle ne se modère pas !

Caricature-de-A.-Wyatt-Mann-Enseignement-de-lHolocauste-2
Il réitère 2 jours plus tard :

A l’époque du bateau l’Ile de Lumière, notre République a accueilli 200 000 boat people. Au moment de son héritier, l’Aquarius, elle a regardé ailleurs, repoussant même avec dédain l’offre généreuse de « Renouer avec la France humaniste »: on est loin du compte.

Le bateau l’Île de Lumière qui était allé au secours de Vietnamiens, grâce à (((Bernard Kouchner))) : la République ! Oui parlons aussi de l’offre stupide d’accueillir des migrants en Corse, de qui ? Hummm, (((Gilles Simeoni))), le faux nationaliste Corse ! Dites, on dirait pas que tout tourne autour des juifs avec cette histoire de bateau rempli de nègres ? On parle de la (((France humaniste))).

(((Esther Benbassa))) :

. Salvini ferme les ports italiens à L’Aquarius. 629 dont 123 mineurs et 7 femmes enceintes. Salvini le néo-fasciste réinvente ces bateaux pleins de Juifs en fuite dont nul ne voulait dans les années noires. Le Saint-Louis, le Struma.

Donc, préserver son pays c’est synonyme de belle vie : parfaitement d’accord. Oh, c’était une moquerie de sa part ? Salvini le néo-fascsite, l’antisémite – attendez, pourquoi parler de juifs d’un coup – le Saint Louis – toujours des juifs – le Struma -encore des juifs sapristi !

On a compris que vous aimiez votre tribu les enfants, mais tout ramenez à vous constamment c’est lourdingue. Ne soyez pas étonné quand on parle de Pogrom, à force de vous entendre parler c’est légèrement énervant…

Il ne faudrait pas que d’autres pays ferment leurs ports, pour ne pas accueillir des migrants importés directement de leurs pays. Ce n’est pas vanté qu’ils sont plus proches de leurs côtes mais qu’ils sont ramenés dans nos eaux. J’oubliais que leurs pays sont en guerre, toussa toussa.

Les juifs sont toujours en première ligne pour ouvrir nos frontières, et lorsque l’on ne le ferait pas assez vite, ils sont derrière nous pour nous planter un couteau dans le dos.
Il-le-mérite-bien-il-a-cru-un-youpin
Nos pays acceptent des milliers d’allogènes, mais il en faut toujours plus.

La vague n’est pas assez grande, il faut submerger les Blancs ! Qu’ils disparaissent dans ce gigantesque mélange, qu’ils n’existent plus pour enfin avoir notre vengeance.

Les juifs ont un arrière goût dans la gorge, il ne faudrait pas que l’Homme Aryen se réveille, alors comme le temps presse la submersion migratoire est l’option privilégiée.

La rééducation et le bourrage de crâne : c’est pratique, mais pas assez rapide pour achever leurs plans.

0 Replies to “La chutzpah juive s’excite sur le navire de nègres, l’Aquarius

  1. (((Oy Vey))) ! On n’accueille pas assez de négres envahisseurs ! Macron est décidément pire qu’Hitler !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *