Articles d'actualité Articles en exergue Monde Question Juive Résistance Aryenne

Certains fermiers Blancs en Afrique du Sud se font former par des juifs pour l’auto-défense

Nos frères Blancs d’Afrique du Sud souffrent en ce moment d’un génocide rapide, ce qui arrivera chez nous dans quelques années. Plutôt que de les aider, nos gouvernements ferment les yeux et les médias ne sont pas très nombreux à dénoncer ce qu’il se passe là-bas.

Quand des nègres tuent des Blancs, c’est toujours notre faute : ce sont juste des gens qui veulent se venger des colons Blancs, puisqu’on vous le dit !

Comme les Blancs sont confronté quotidiennement à la mort, sans exagération, ils faut qu’ils se défendent et certains ont eu la bonne idée de s’entraîner physiquement. Faire des stages d’auto-défense pour survivre dans le pays qui est le leur, et pas celui des nègres comme on veut nous le faire croire.
Grâce à une réputation qui ferait d’eux de super-soldats, alors qu’ils ne sont pas non plus extraordinaires, des youpins ex-soldats israéliens ont été engagés pour former les fermiers Blancs.

C’est une mauvaise idée. Ne jamais faire confiance à un juif. Pourquoi ne pas engager des paramilitaires Russes ou alors des Serbes, qui sont Blancs et n’ont pas le nez crochu ? Même des types solides de l’Est de l’Europe, qui ont vécus dans des situations de guerre, auraient pu être embauchés. Je ne comprend pas le choix de nourrir des juifs.

Dans la situation présente, je n’insinuerais pas que les soldats d’Israël vont apprendre des choses fausses, car ce ne sera pas le cas. Ils sont payés pour apprendre des techniques de combat, ils le feront. Le choix de les payer eux, plutôt que d’autres Blancs me paraît tout de même bizarre.

Les fermiers Blancs sont minoritaires, souvent pro-Blancs d’ailleurs – sûrement parce qu’ils sont confrontés à la dure réalité raciale – et ils ne vont pas demander conseil à d’autres Blancs. Il est évident que ce n’est pas à cause d’un manque de personnel. Alors pourquoi privilégier les soldats de Tsahal ?

Surtout que les soldats demandent 1300 euros par personnes pour deux semaines de combat intensif.
Je reste interrogatif sur le choix des soldats juifs. Leur prix me semble correct mais cela ne doit pas être les meilleurs niveau rapport/qualité/prix : on parle d’argent et de juifs, tout de même.

RT :

Confrontés à un contexte de forte insécurité dans le pays, certains fermiers s’estiment menacés et ont engagé d’anciens militaires israéliens pour bénéficier d’un entraînement d‘autodéfense.

Ils s’estiment menacés à juste titre. Plusieurs dizaines de fermiers Blancs sont éliminés chaque année par des nègres revanchards.

Ainsi, comme le montre un reportage de la chaîne de télévision britannique SkyNews, Idan Abolnik, ancien membre des forces spéciales d’Israël, a accepté de former ces fermiers au combat au corps-à-corps et au maniement de l’arme de poing.

«[Cette formation] est ouverte à tous et à toute personne à la recherche d’un système spécialement conçu pour les fermiers. Nous les entraînons à faire face à différentes sortes d’attaques», a-t-il en outre confié à la chaîne sud-africaine News 24.

Comme dis plus haut, il les formera bien, les juifs maîtrisent ce genre de situation. Cela me gêne tout de même qu’ils entraînent des Blancs…

Anciens-Militaires-Israéliens-Forment-Fermiers-Blancs-Afrique-Du-Sud
Les juifs ne nous aident jamais vraiment sans espérer de contribution de notre part. Les ex-soldats le font peut-être dans un but indépendant, en tant que mercenaires, mais attention aux couteaux dans le dos.

Les Blancs, qui représentent 8% de la population sud-africaine, possèdent 72% des fermes dans le pays. Or, dans un souci de «soigner les divisions du passé», le président sud-africain Cyril Ramaphosa a annoncé le 20 février dernier que «l’expropriation de terres sans compensation» était envisagée pour accélérer leur «redistribution» aux Sud-Africains noirs. 

Redistribution pour les nègres qui sont incapables de cultiver les terres ! Ça va être beau quand les fermiers Blancs seront tous partis ou morts..

Une mesure similaire avait été prise au Zimbabwe au début des années 2000 : des milliers de fermiers blancs avaient été expulsés manu militari au profit de Noirs, plongeant le pays dans une profonde crise économique.

J’oubliais, sans la présence des Blancs en Afrique, tous les pays ressembleraient au Wakanda ! Une vaste blague.

Les fermiers Blancs sont au pied du mur, ils subissent le génocide le plus violent qui puisse être : le génocide actif. Nous, de notre côté, sommes encore au génocide passif : pour combien de temps ?

Ce qui me paraît cependant certain, c’est que nous ne devons pas demander notre aide aux juifs pour nous défendre, étant donné que c’est eux qui sont les instigateurs de l’invasion.

Le rôle de protection devrait nous être réservé, les pays Blancs sont aveugles et sourds pour ne pas aller aider les Blancs en Afrique du Sud. La Russie pourrait bientôt en recevoir, et nous ? Rien, on prend juste les allogènes qui viennent des VRAIES zones de guerre, hein. Pas des Blancs qui subissent un génocide : ce n’est pas intéressant, ils risqueraient d’êtres utiles pour l’Europe…

Défendre chaque peuple Blanc doit être NOTRE priorité et voir des juifs qui tendent la main à des Blancs est rageant. Car c’est nôtre rôle et nous le respectons pas, en ce moment.

Lors de la reprise de l’Europe, nous irons venger nos frères et nos sœurs massacrés. Et nous mettrons fin aux actes criminels des non-Blancs.

100%-Boers-2012.jpg
Aidons nos frères qui se font massacrer sans que personne ne le dénonce

 

0 Replies to “Certains fermiers Blancs en Afrique du Sud se font former par des juifs pour l’auto-défense

  1. Moi non plus je ne comprends ce choix de sélectionner des israéliens pour aider nos frères. Sûrement pour caresser le nationaliste cocu dans le sens du poil pour qu’il soutienne Israël. Les médias comme dreuz doivent jubiler.

  2. En France c est pareil le kravmaga civil est le systeme de self defense qui a la cote apres je ne suis pas fan beaucoup de defense sur couteau arme a feu qui me laisse septique sur ce systeme de self
    c est devenu un commerce tres lucratif et je ne suis pas sur que le krav enseigné au civil soit le meme que celui enseigné a l armée israelienne

    1. En tout cas, il dépote plus que l’ancien close-combat des paras, sans parler de la self-défense des flics. J’ai entendu dire que le krav avait été introduit en Israël par des juifs russes anciens spetnatz.
      Ça me semble bizarre car il n’y a guère de juifs, sinon pas du tout, dans les forces spéciales russes.
      Mais il y en a peut-être eu.
      Et comme à l’époque de l’URSS, c’était parfois difficile de bouffer après être retourné à la vie civile, certains qui avaient du sang juif ont pu décider de faire leur alya.
      Le tarif indiqué pour un mercenaire n’est pas très élevé.
      C’est même un prix d’ami.
      N’oublions pas que l’Afrique du Sud fournissait de l’uranium, et pas que, à Israël, qui lui refilait du matos en contrepartie, alors que l’Europe et les USA boycottaient totalement le pays.
      Ça a pu créer des liens.
      Ainsi que le soutien sud-africain lors de certaines opérations de Tsahal en Afrique.
      Évidemment, les youtrons ont aussi soutenu Mandela et son troupeau. Ils sont toujours des deux côtés, et donc toujours de celui du vainqueur après avoir bien essoré le perdant…

  3. Rho 2
    Oui le close combat n avait pas l air d etre tres efficace mais je ne connais pas ce syteme , meme durant mon service militaire je n en ai jamais fait et dans le civil les clubs ne doivent pas etre nombreux je n en ai jamais croisé en stage multistyle
    Pour ce qui est du krav le fondateur de ce style a pris un peu de boxe lutte jujitsu et il a fait une synthese de tout ca et avec un sens du commerce impressionnant ,ce style tres surestimé c est developpé tres rapidement et il est devenu le leader dans la self defense et de tres loin dans chaque ville moyenne il y a un ou plusieurs club de krav a des prix exorbitants
    Beaucoup de personnes voulant apprendre a se defendre sans croiser de racailles s inscrivent dans ces clubs ce qui fait a mon avis le succes du krav

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *