Articles d'actualité Articles en exergue Monde Question Juive

Le député Israélien Miki Zohar fait l’apologie de la suprématie juive

Dans le monde il y a deux genres de pays, les pays comme la France, où dire que c’est un pays de race Blanche peut vous envoyer en prison, et Israël où dire que la race juive est supérieure aux autres  sans que ça ne dérange réellement quelqu’un.

Un député du Likud, le parti de Benjamin Netanyahu tient donc ce genre de propos librement, à la radio.

(((Ironiquement))), cette sortie suprémaciste ne trouve pas vraiment écho dans la presse mondiale. Assurément, si un élu Français avait proclamé que la race Blanche était la meilleure du monde : on nous en aurait parlé toute la semaine, mondialement !

Les seuls Francophones qui en parlent réellement sont (((The Times Of Israël))), Sputnik et RT France (qui tiennent l’info du premier).

Le silence criminel des autres médias nous fais bien voir pour (((qui))) ils roulent. Des propos d’une telle importance ne peuvent pas être cachés.

Allons donc recueillir les propos à la (((source))).

(((The Times Of Israël))) :

Un député du parti au pouvoir du Likud a déclaré mercredi que « la race juive » était la plus intelligente au monde et possédait le « plus grand capital humain », et c’est pour cela, a-t-il dit, que le public israélien ne se laisse pas berner par les accusations portées contre le Premier ministre Benjamin Netanyahu.

Miki Zohar a tenu ces propos durant un débat à la radio avec le journaliste Dan Margalit, au sujet des enquêtes pour corruption, dans lesquelles Netanyahu est suspect, ou au sujet desquelles il a été interrogé.

Les juifs sont les pires êtres du monde. Dans nos contrées, ils sont les premiers à affirmer la non-existence des races et nous obligent à nous métisser (contrairement à eux qui sont contre le métissage des juifs). Dans leurs contrées, ils sont suprémacistes et hurlent à tue-tête qu’ils sont les plus beaux, les plus intelligents et les plus forts du monde.

Ce n’est pas la première fois que le parti du Likoud, ou même Ben lui-même, tiennent des propos de ce genre, ou qui plongent les juifs de gauche dans l’embarras.

Ses affirmations ont déclenché une querelle avec le député de la Liste arabe unie Ahmad Tibi, qui a fait remarquer que les nazis traitaient les Juifs comme une race pendant la Shoah.

Donc pour Ahmad Tibi, se décrire comme faisant partie d’une race, c’est faire le jeu des nazis ? Pertinence aucune…

Selon un récent sondage d’opinion, Netanyahu bénéficie d’un soutien important, en dépit du fait qu’il soit suspect dans trois enquêtes pour corruption, a déclaré Zohar, ajoutant que la focalisation des médias sur les enquêtes n’a pas permis de convaincre le public israélien que Netanyahu est inapte à gouverner.

Les accusations de corruption, c’est tellement peu crédible ! Ce n’est pas comme si les juifs étaient pré-disposés à mentir et à voler

« Je peux vous dire quelque chose de fondamental », a dit Zohar durant un débat sur la station 103FM.

« Vous ne pouvez pas berner les Juifs, quoi qu’en disent les médias. Le public israélien est un public qui appartient à la race juive, et l’ensemble de la race juive a le plus haut capital humain, le plus intelligent, le plus apte à comprendre.

Le public sait ce que le Premier ministre fait pour le pays, et qu’il excelle dans ses fonctions. »

On ne peut mentir à des menteurs, soyons sérieux. Il est intéressant de voir qu’il se prend à ses médias, alors que ce sont les mêmes que chez nous, qui sont pro-youpins jusqu’à la moelle.
Et il suit son idée.

Dans une interview sur Hadashot TV, Zohar a d’abord nié avoir parlé de la suprématie de la « race juive », mais après des enregistrements de ses propres mots, il a réaffirmé que le « le peuple juif et la race juive ont le plus haut capital humain qui existe ».

« Que faire ? Nous sommes bénis pas Dieu… et je continuerais à le dire à chaque fois que j’en aurais l’occasion », a-t-il dit.

« Je n’ai pas à rougir du fait que le peuple juif soit le Peuple Élu, le plus intelligent, le plus spécial du monde. »

Zohar a cité de nombreuses innovations et découvertes attribuées à des Juifs, et a ajouté qu’au cours des 70 ans d’existence d’Israël, le pays avait accompli plus de choses que d’autres peuples en plusieurs milliers d’années.

« Vous comprenez pourquoi nous remportons de nombreux prix Nobel », a-t-il dit.

Comparé au peuple Rom, c’est vrai que le peuple juif a fait plus de choses… Mais comparé aux Blanc, c’est autre chose. Leurs scientifiques sont pour la plupart des menteurs, des voleurs, des plagieurs.

Quoi de plus normal pour des juifs, de citer d’autres juifs qui ne savent que s’accaparer le travail des autres ?
Il qualifie très bien le peuple juif comme étant le peuple Élu, mais élu par qui ? Lui-même, ils nous dirigent et se vautrent dans la vantardise en pensant qu’ils ont déjà vaincus la planète entière.

Plus la peine de se cacher face aux Goys, nous les dominons !

La riposte de l’Homme Blanc ne se fera pas attendre, elle sera terrible. Et nous ferons ravaler leur pseudo-fierté aux (((longs-nez))).

0 Replies to “Le député Israélien Miki Zohar fait l’apologie de la suprématie juive

  1. Les juifs en France qui prônent l’antiracisme mais en Israël prônent la suprématie de leur race, alors que le Blanc est bien au dessus… cette (((hypocrisie))) me fera toujours rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *