Médine au Bataclan ou la victoire des Islamistes

Parlons musique, enfin « musique. Le rap étant un art assez douteux.

Médine, un rappeur musulman (surprenant, je sais) va bientôt se produire au Bataclan. Ce qui fait des émules ! Et pour cause, le « chanteur » est un peu… islamiste. Il faudrait lui apprendre que dans la Charia la musique est bannie. Mais bon, ce ne serait pas sa première contradiction.

Afin de mettre à plat certains points et surtout éviter de faire comme beaucoup de médias qui parlent sans connaître : je me suis donné comme mission d’écouter les œuvres de cet « artiste ». Étant donné que je viens d’écouter la musique qu’il produit, qu’on ne vienne pas me dire que je parle sans savoir de quoi il en retourne.

Si l’on compare son rap à d’autres de ses congénères qui passent 24/7 à la télévision, il est plutôt dans le haut du panier. Les morceaux ont tous un message à faire passer, et ils sont plutôt clairs. Ce qui me laisse dubitatif, les journalistes le défendent alors qu’il est radical dans ses écrits. Le double sens peut tromper.
Gaza Soccer Beach prend parti pour les Palestiniens qui sont oppressés par les juifs et rend hommage à des enfants assassinés.

 

4 défenseurs sans entraîneurs qui ne savent plus si ils jouent à domicile ou à l’extérieur.[…] notre terrain c’est le sable fin de de Palestine.[…] Où les tirs se poursuivent même quand l’arbitre siffle.[…] Leur tenue bleu et blanche porte l’étoile à 6 branches.

Alger Pleure est un hymne à l’Algérie et une dénonciation de l’Algérie Française.

J’ai le sang mêlé un peu colon un peu colonisé[…] Nous ne voulions pas non plus d’une Algérie Française ni d’une France qui noie ses indigènes dans le fleuve de la Seine[…] Pensez vous que l’on oublierai la torture ? Que la vraie raison de l’invasion était l’hydrocarbure ? […]
On oublie pas les mutilés à plus de 30 endroits […]

On oublie pas les morsures du peloton cynophiles et les sexes non-circoncis dans le ventre de nos filles […] Et les centres de regroupement pour les personnes musulmanes, des camps de concentration au sortir de la 2nd mondiale. Et pour draper vert dominant sur ma banderole, ma parole de mémoire d’homme : les bourreaux n’auront jamais le beau rôle.

Le clip le plus important de Médine fut le Grand Paris  Ft. Lartiste, Lino, Sofiane, Alivor, Seth Gueko, Ninho, Youssoupha. Une coopération entre un arabe, un nègre, un arabe, un nègre, un gitan, un nègre et un nègre. Magnifique.

Micro 9 millimètres, on va te parfumer[…] Dès que le cœur d’un grand Homme s’arrête, Paris donne son nom à une artère Moi je suis pour que le boulevard de la Villette soit rebaptisé Bouna et Zyed […] C’est le grand remplacement des académiciens. Je fais du son pour les cochons végétariens. On fête les émeutes comme tu fêtes la Toussaint.

Si tu respectes l’Histoire, ce drapeau est mien. Mon frère t’a agressé, y a que ça tu retiens.[…]  Big up à Bruxelles, big up à Nice [Là c’est vraiment trop, Nice et Bruxelles ont été touchées par les attentats allogènes…]

[…]On stoppera pas l’hémorragie banlieusarde, même avec l’oseille des qataris[…]Ouais l’ancien fais de la place, j’éteins le Famas[…]Je m’amuse à braquer le miroir, khey. Avant d’asseoir Marianne sur la corne d’Afrique pour plus qu’elle arrache les ivoires[…]Fils d’immigrés on vient on s’installe[…]

Rien que pour ce titre, les tristes pitres présents devraient être abattus ou pendus sur la place publique. Comment de telles paroles peuvent être diffusées sur YouTube, la plateforme qui ne cesse de censurer les nationalistes, et vues plus de 17 millions de fois.

La situation est parfaitement claire, rien, je dis bien RIEN, ne laisserait penser qu’ils sont de gentils immigrés venus nous enrichir. Simplement dans leurs paroles, ils nous déclarent la guerre, et les Blancs dansent sur les chansons !

Médine-Tee-Shirt-Muslim-Don't-Panik
Pas de panique, je suis un gentil musulman venu vous enrichir par la musique.

Et la justice ne dit rien et on nous diffuse ce genre de musique de partout. Celui qui n’arrive pas à constater la gigantesque propagande qu’on nous impose devrait prendre un coup de réalité dans la gueule. Se faire agresser par une chance lui ouvrirait les yeux.

Continuons. Faisgafatwa est un titre sans vraiment de sens, avec toujours des attaques contre les non-Musulmans.

Qamis et bebar, de quoi faire flipper l’académie de Poitiers[…] Ousmane Badara, à la prochaine marche je serai à tes côtés [C’est un rappeur nègre qui a participé à la marche contre l’esclavage] […]Heureusement que j’ai connu l’Homme Blanc bien avant son gouvernement.

Le titre le plus anti-raciste est tout de même Blokkk Identitaire. Il dénonce tous les racistes, quelques qu’ils soient (sûrement pour se dédouaner des accusations d’islamiste à son égard), bien que le titre ne soit pas du tout orienté contre nous : le Bloc Identitaire étant une base nationaliste très impliquée en France.
Un peu facile de faire un son pour dénoncer tous les extrémistes alors qu’il se qualifie lui même d’intégriste (dans A l’encre de Médine) et que ses nombreuses paroles prouvent qu’il est tout sauf un personnage appelant à la cohabitation des races et des religions. Surtout dans le pays qui n’est pas le sien (la France).

Le clip de Blokkk Identitaire met en scène un nazi, un juif, un bougnoule et un nègre qui sont tous radicaux et qui commettent des agressions dans la rue.

L’un agresse un nègre à la batte de baseball, l’autre une femme voilée qu’il fini a coups de pied, celui d’après s’en prend à un vieux juif qu’il rend aveugle et le dernier viole un blanc avec une bouteille. Tout ça avec des paroles qui dénoncent les violences, le communautarisme qui serait  » le cancer des blocs ».

Les quatre se font kidnapper et doivent survivre ensemble, ce qui les réunis, blablabla.
Une vision totalement décalée par rapport à ce que Médine promeut. Sûrement pour se donner bonne conscience et embrouiller encore plus les gens qui écoutent ses musiques.

Album polémique

Mais cessons de nous attarder sur de petites mélodies et venons en à l’album qui a fait le plus réagir. Djihad, sorti en 2005.
Din-Record (le label de Médine) :

En quelque sorte, on peut dire que Médine était en avance, voire dans le futur comme dirait l’autre. A l’époque, il n’avait pas l’audience dont il profite aujourd’hui, mais le forum du CSA en faisait déjà sa cible.

Situation assez ironique pour un soi-disant rappeur terroriste quand on y repense.
Il est vrai que Médine appelait déjà au jihad en 2005. Mais à un jihad social, humain, culturel. Il abordait ce terme si épineux à travers sa signification de « lutte » et d’« effort ».

Comme le sous-titre de l’album l’indiquait si bien, l’objectif du jihad est alors de combattre son soi-même, de s’élever intellectuellement, socialement, et d’aspirer au bien, non au mal. C’est cette définition que prônait également le commandant Massoud du haut des montagnes afghanes.

Moi aussi je suis comme Médine ! Je veux un nazisme social, humain et culturel. Dans l’affaire, le terroriste c’est moi et le rappeur serait le gentil ?

Le bien et le mal c’est relatif, tout dépend quelle est votre vision. De notre côté, tuer un nègre c’est bien et laisser les envahisseurs rentrer c’est mal. Nous aspirons donc au bien, de notre manière.

Médine-Jihad-Bataclan
La suite logique des choses…

Médine est donc notre ennemi, qu’il veuille le bien ou le mal n’y change rien car il voudra le faire avec sa propre vision de la chose.

Extrait :

Espérant trouver son coin de paradis par les conquêtes
Alors petit homme sortit son épée
De son fourreau et commença à découper
Toutes les têtes qui se dressaient devant lui
[…] Musulmans contre croisés, Jérusalem et Poitiers
[…] Depuis le fond de nos entrailles à la guerre nous sommes initiés
[…] Le 21ème siècle est bien parti dans son allonge
Explique les bouteilles de gaz l’invention des chambres à gaz
[…] Mais pour le moment les temps resteront durs
Et pour le dire une centaine de mesures
Jihad !

Une polémique de fainéants ?

Des journalistes, allogènes, de Slate osent dire que c’est une polémique de fainéants qui ne connaissent rien au rap.

Slate :

«Médine est un rappeur qui a toujours joué sur les double-sens, avec pour conséquence logique d’être compris par ceux qui ont réellement envie de comprendre et décrié par les autres.
Quand t’appelles ton album “Jihad”, tu sais très bien qu’un électeur d’extrême droite va sauter sur l’occasion pour te traiter d’islamiste.»

Le but ne serait que de la provocation, en 2001 il faisait aussi l’apologie de l’attaque du 11 septembre, un passage oublié des journalistes…

C’est nous les gentils et vous l’État voyou !
[…]C’est la loi du Talion et bien souvent on y perd
[…] C’est le passage de la mèche à la poudre
[…] Écoute mon histoire des avions en averse
Et vous verrez on retiendra que ce morceau
On dira de nous que nous sommes fous dans les journaux
D’avoir écrit et fait l’apologie du crime
De se servir de la violence uniquement pour la frime
Distribues, les arguments de ma tribu
Anti-américains est l’étiquette qu’on m’attribue
[…] Dans nos ghettos on nous applaudira

Rah non mais c’est vrai, c’est que du double sens. C’est pour provoquer les vilains racistes. Il crache sur nos pays et sur les Blancs simplement pour voir la réaction des gens…

Médine-Quenelle.jpg
La quenelle, on la sent venir pour nous et pas pour les juifs finalement…

La réaction de la droite ne s’est pas fait attendre.

Damien Rieu, de son vrai nom Damien Lefèvre, militant identitaire, proche de Marion Maréchal Le Pen et à l’origine de l’opération anti-migrants dans les Alpes, a ainsi posté une vidéo sur Twitter le 9 juin, en s’adressant directement à Médine. Il le prévient: «Ton concert il n’aura jamais lieu, tu ne saliras pas la mémoire de ceux qui sont morts ce jour-là».

Et renvoie à la page Facebook du Collectif Stop Islamisme, créé pour l’occasion, qui entend bien être de la fête le 19 octobre. À l’argument du combat contre soi-même, le militant rétorque que c’est une manière de ne pas assumer ce qu’il juge être un appel à la «guerre sainte», notant la représentation d’un sabre sur le t-shirt de Médine, signe certain d’un appel à la violence selon lui.

19 Octobre, si une bombe éclate au Bataclan, je ne serais pas de ceux qui, comme la dernière fois, iront manifester et se plaindre. Au contraire, ce sera jour de fête. Tout comme ils ont dansé quand plus de 130 personnes ont été abattues.

Pourvu que son concert ne soit pas annulé et que la manifestation ait lieu. Des bougnoules ont déjà menacé : ils seront là pour se battre contre les racistes. Provocation ou véritable menace ? Rendez-vous le 19 Octobre.

«Un t-shirt “Jihad”, un barbu, le Bataclan… Les amalgames sont beaucoup trop faciles pour que le grand public aille se dire “Tiens, si j’allais creuser un peu pour me rendre compte que Médine parle du combat contre soi-même, et passe son temps à dénoncer l’intégrisme?”»

Passe son temps à dénoncer l’intégrisme ? Foutage de gueule en cours. Un peu comme dans la chanson Don’t Laik ?

Porte le voile t’es dans de beaux draps
Crucifions les laïcards comme à Golgotha
En me référant toujours dans le Saint-Coran
Si j’applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
Ils connaissent la loi, on connaît la juge
J’suis une Djellaba à la journée de la jupe
Islamo-caillera, c’est ma prière de rue
On ira tous au paradis, tous au paradis incha’Allah
J’mets des fatwas sur la tête des cons
Je me suffis d’Allah, pas besoin qu’on me laïcise
Islamo-racaille c’est l’appel du muezzin
Nadine Morano, Jean-François Copé, Pierre Cassen et tous les autres, je vous chasse de ce corps et vous condamne à l’exil pour l’éternité

Pas DU TOUT intégriste comme chanson ? Encore un peu de provocation j’imagine. Dites, on nous prend pas pour des pigeons en ce moment ?

L’instrumentalisation de l’extrême droite !

Oubliez tout ce que je viens de dire, ce n’est que de l’instrumentalisation. Des faits que j’invente, c’est un rappeur Bisounours qui aime la France.
Causeur :

Pas de bol, cette déclaration d’amour à la laïcité et à la lutte contre la radicalisation inonde les bacs pile une semaine avant le massacre de Charlie Hebdo. Les mecs ont dû prendre le coup de la fatwa au premier degré, c’est pas de la faute de Médine, tout le monde ne comprend pas la poésie subtile.

Subtile, en effet…

Re-pas de bol, d’autres malcomprenants décident une fatwa sur la tête des mécréants qui assistent à un concert à la gloire du Sheitan, du moins le croient-ils, car le groupe s’appelle « Eagles of Death Metal ».

Ils débarquent, en rigolant ils massacrent le public, bim les cervelles, bam les tripes, qu’est-ce qu’on se marre, et ils s’en vont rejoindre les houris, là-haut, en espérant qu’elles aient de quoi recoller les morceaux.

Il serait dommage que des malcomprenants, le 19 octobre prochain, veulent rejouer la même scène en changeant les bourreaux et les victimes.

Tout ça, c’est un complot d’extrême droite, qui fait rien qu’à « détourner le sens de ses chansons ». Oui, mais ce n’est pas « l’extrême droite » qui a tué le 13 novembre 2015. Ce sont des gens dont l’idéologie a comme un air de famille avec ses paroles qui ont massacré 130 personnes et en ont estropié 413 autres. Au Bataclan. Là où il veut faire son spectacle.

Je vous avais bien dit que c’était du complotisme, nous ne comprenons assurément pas la poésie, trop riche culturellement pour nous, de ce rappeur musulman.

Même l’OBS veut une interdiction du spectacle, à cause des phrases à double sens.

Soyons clairs. Il ne s’agit pas d’interdire à ce rappeur de se produire, ni surtout d’en faire un martyr de la liberté d’expression. Mais tout de même, le Bataclan… N’y a-t-il pas quelque chose d’obscène, de terriblement violent dans cette collusion de symboles ?

Paris manque-il à ce point de salles de spectacle ?

Médine admire Dieudonné et pourfend Caroline Forest qu’il accuse de diaboliser l’islam. Ce sont ses valeurs et c’est son droit. Il répète depuis longtemps qu’il rêve de jouer au Bataclan… C’est une provocation de plus, et après tout, pourquoi pas ?

Mais les gérants l’ont exaucé ! Et là, on a vraiment du mal à suivre. Qu’est-ce qui a bien pu leur passer par la tête ce jour-là ? Difficile de croire qu’ils l’ont fait en toute innocence. Par conviction, alors ? Peu probable. Au nom de la liberté d’expression ? Il est permis d’en douter. Ont-ils alors cherché à faire un coup, en déclenchant un buzz ? Si c’est le cas, alors, c’est gagné. Mais à quel prix ?

Enfin, veut interdire, oui et non, ils posent juste des questions qui resteront sans réponses. Se produire au Bataclan n’est qu’une ultime chiure à la mémoire de nos morts.

Bataclan13nov2015.jpg
Accepter Médine, c’est encourager les tueries contre les Blancs

Médine est un islamiste qui chante à la gloire des colons non-Blancs. Conscient que des gens se posent des questions, il affirme dénoncer le racisme ou l’extrémisme (comme avec son titre Porteur Saint). Sauf que ça ne fonctionne pas, les paroles sont à double sens. Il reste un bougnoule qui fait la promotion de l’Islam.
Il n’a rien à faire chez nous.

La seule chose bien qui pourra arriver lors de son concert est qu’il se prenne une balle. La vengeance serait en route.

  1. 2 choses :
    Médine est une référence musulmane qui évoque l’hégire, c’est à dire quand le pédo prophète a été chassez de la mecque et qu’il est parti à … Médine. C’est symboliquement une date importante, d’autant plus qu’elle marque un virage majeur dans les prèches. Le coran mecquois contient l’essentiel des versés dit « tolérants », c’était l’époque ou momo et ses sbires étaient minoritaires et ou il était de bon ton de prêcher la tolérance. Le coran médinois quand à lui est un coran violent, vindicateur et remplis d’appels à la haine.
    Quand au « jihad social, humain, culturel » c’est l’une des nombreuses foutaises islamistes pour beurrer les blancs dans le sens de la tartine. Le « grand djihad » ou le « jihad spirituel » n’existe pas dans le coran. Il existe seulement dans la sunna, dans un haddit non sahi, non authentique, ou disons, à l’authenticité douteuse.
    Les islamocritiques rangent souvent cette manière trompeuse de présenter le djihad dans la « taqya ». La Taqya c’est historiquement un concept chiite et non sunnite qui consiste à ce que le mensonge soit autorisé pour se protéger des persécutions religieuses. Les musulmans le savent et rétorquent souvent cela.
    En réalité, le concept de taqya suppose qu’il y aurait une manière de mentir, et donc, qu’il y aurait une vérité quelquonque dans le culte ilsamique. C’est faux, c’est l’ensemble du coran et de la sunna qui sont fallacieux. Donc même les musulmans qui prétendent ne pas pratiquer la taqya ne peuvent faire autrement en réalité.
    Pourquoi dire que c’est fallacieux ? Parce que les recherches des islamologues accumulent les preuves comme quoi le coran est une construction tardive et artificielle, mahomet une figure inventée, la mecque un stratagème politique (résultant de la lutte entre califes). Il y a des preuves concrètes de tout ça : il y a plusieurs corans et non pas un, les premières mosquées pointent ailleurs que vers la mecque (kibla), le coran est un foutoir rempli d’erreurs, notamment scientifiques. Quand à la sunna … n’en parlons même pas.
    Pensez simplement aux inuits musulmans qui devraient, si le ramadan tombe en été pour eux, jeûner sans boire ni manger pendant 40 jours vu que le soleil ne se couche pas pour eux. Le coran prétends que la terre est plate. Etc … c’est foutaises sur foutaises.
    Notez que le Coran contient en pourcentage plus de textes anti-sémites que Mein Kemph. Notez que Hallah JAMAIS ne s’adresse directement aux femmes, il s’adresse au mieux à leur maris quand il doit parler d’elles. Dans le genre misogyne, ça se pose la.
    etc…
    ce culte (ce n’est pas une religion) n’a pu perdurer que parce que la majorité des musulmans étaient illétrés et ne savent pas ce qu’il contenait. Maintenant qu’avec internet et avec l’augmentation du niveau scolaire, beaucoup découvrent avec horreur son contenu réel.

    1. Votre remarque sur les versets pré et post Médine est particulièrement pertinente. Elle révèle sans aucun doute le véritable message de ce « Médine » qui échappe non seulement aux crétins gauchiasses mais aussi au reste des frouzes incultes adeptes du bisounoursisme, mais pas aux muzz (modérés, ne l’oublions pas, padamalgam) qui, eux, connaissent évidemment bien l’islam.
      « Donc même les musulmans qui prétendent ne pas pratiquer la taqya ne peuvent faire autrement en réalité. »
      Certes, et on peut ajouter que prétendre ne pas pratiquer la taqqyia, c’est déjà pratiquer la taqqyia.
      Mais je doute que le principe de la taqqyia est uniquement chiite, les sunnites la pratiquent allègrement !
      Les chiites ne représentent que 10% environ des muzz, ils sont essentiellement regroupés en Iran (le dernier état constitué ennemi d’Israël au Moyen-Orient), avec quelques enclaves par exemple en Palestine et au Yemen où ils se font actuellement massacrer par les sunnites (marionnettes des juifs) dans l’indifférence générale des (((médiats occidentaux neutres et impartiaux))). Même si on n’aime pas les muzz, on peut dire qu’en Europe, il n’y a pas grand-chose à craindre des chiites. D’autant que l’Iran (ex-Perse) n’a jamais eu de vélléités expansionnistes, de même que les accusations de terrorisme contre lui n’ont convaincu personne : c’est justement pourquoi Israël a tant de mal à convaincre les goyim occidentaux à entrer en conflit direct contre lui… mais les juifs sont persévérants, cela fait partie de (((leur eschatologie messianique))), écoutez-donc les rabbins juifs sur YT si vous en doutez.
      Il n’en va pas de même des sunnites (Turquie, Afrique du Nord) qui sont ceux auxquels on a affaire en Europe et aux frontières de l’Europe. Les pays de la péninsule arabique, le Pakistan, le Bengladesh, l’Indonésie, etc, sont aussi sunnites.
      Quoi qu’il en soit, le problème reste racial, pas religieux. Toutes ces querelles muzz internes, le fait que les bicots découvrent la véritable nature du coran (et des hadiths), etc, ne doivent pas nous détourner de l’essentiel : les bicots n’ont rien à faire en Europe.

      1. Tout à fait. De mon point de vue, l’islam est une manifestation idéologique d’un terrain génétique. L’islam n’est pas adaptable aux européens / blancs car nous aimons (en tant que peuple) la vérité.
        J’ai remarqué lors de mes nombreuses discussions avec les muzz que la mauvaise foi est un truc « naturel » chez eux. Quand ils discutent, ce qui importe, c’est de sortir un argument qui permet de dominer la discussion, mais, ils n’ont aucune inclination à l’honnêteté et la cohérence. L’islam leur convient parfaitement, c’est pour ça qu’ils l’ont adopté, car ce n’est que ça en définitive.
        Le problème n’est donc pas religieux, mais bien racial. La culture étant un verni mental. Ca s’explique assez bien par l’évolution et la sociobiologie.
        Les européens, vous visons dans un milieu humide et froid, c’est à dire, nous avons des hivers neigeux (à l’inverse des asiat qui ont tendanciellement des hivers plus sec). Donc nous devons survivre à l’hiver. Nous avons donc besoin d’angoisser pour faire des stocks pour éviter les famines, d’ou notre tempérament industrieux (pensez aux allemands par exemple, les latins sont peu différents).
        Les asiats sont un peu pareil, mais, du fait qu’ils font pousser du riz qui demande des systèmes d’irrigations complexes et étendus, ils sont obligés de collaborer en masse et donc d’avoir une culture beaucoup plus collectiviste que nous qui, avec le blé qui pousse « tout seul » avons tendance à l’individualisme.
        Les subsahariens dans un climat tropical sans hivers ont de la bouffe toute l’année et peuvent vivre sans soucis. A l’inverse de nous ils doivent profiter de la vie et se reproduire rapidement pour survivre aux parasites qui pullulent la bas (d’où un bas QI).
        Les arabes vivent dans des pays secs avec peu de ressources. Ils sont très hospitaliers car le marchandage leur apporte des ressources essentielles. Le baratinage et l’arnaque sont une question de survie pour leur groupe pour s’accaparer ces ressources externes. Mais ils doivent aussi se battre en eux pour les conserver, d’ou cette culture de la domination « no matter what ». La vérité ne leur est d’aucune utilité pour survivre. D’ou aussi les razzias aussi.
        L’environnement au cours des millénaire à façonné une génétique et une épigénétique différente pour chaque peuple (chaque pays européen à aussi ses spécificités en fonction des particularités du territoire). Et la religion n’est qu’une traduction « intelligible » de règles de conduites qui découlent des nécessités de la survie.
        Enfin, pas que, car il y a co-évolution culturelle et génétique, mais bon, c’est une esquisse que je dresse, pas une étude détaillée.
        Bref, l’islam, comme les arabes, à un versant « accueillant », mais pour mieux te dépouiller, et un coté conquérant. Lisez la sourate « le butin » qui donne le règles de partage du butin, c’est assez explicite ! lol
        Les religions sémitiques (islam, judaïsme, christianismes) ne sont pas adaptés a l’européen qui n’a pas dégénéré. Et encore, même quand on les adoptes, il reste un fond païen très vivace qui ressort un peu partout.
        Comme je le disais lors de commentaires précédents, nous sommes un peuple bienveillant par nature (c’est d’ailleurs pour ça que les sites fachos/natio/de droite dure n’ont aucun succès, parce qu’ils n’expriment le plus souvent aucune bienveillance, et ça rebute le fond génétique de l’européen moyen). Nous sommes les seuls à vouloir la libération des esclave, de la femme, à nous intéresser à l’écologie et au bonheur de la planète entière. Et c’est, je pense, la dessus qu’on joué ces religions, car, à cause de notre fond individualiste, le paganisme était très local, tribal, divisé. Il manquait cette dimension universelle qui nous « appelle » et qui a été apportée par le catholicisme (malheureusement). En tout cas, c’est un point important que soulèvent les chrétiens : le paganisme ne permet pas une « union sacrée » ou du moins la rends plus difficile, alors qu’elle est « naturelle » dans le christianisme. Mais cette religion à trop de défauts pour être acceptable, elle est imprégnée de sémitisme, elle nous coupe de la nature, elle nous affaibli et nous rends vulnérable.
        Je n’ai pas de solution à ce dilemme, c’est un simple constat.
        Conclusion, l’europe est faite pour les blancs en effet, tout comme le paganisme.

        1. Beaucoup de bonnes choses.
          Le passage sur les Européens, les Asiats et les Africains : ne serait-ce pas le discours de Frédéric Delavier et sa fameuse recherche de la calorie ? Il m’a semblé entendre pareil dans un de ses nombreux discours (assez pompeux la plupart du temps d’ailleurs).

          Les religions sémitiques (islam, judaïsme, christianismes) ne sont pas adaptés a l’européen qui n’a pas dégénéré. Et encore, même quand on les adoptes, il reste un fond païen très vivace qui ressort un peu partout.

          Le christianisme ne perd pas des « adeptes » pour rien. Autour de nous, qui va encore à l’Église ou alors fais la prière avant de manger : plus personne. De mon côté en tout cas.
          Et cela ne signifie pas qu’il y a une perte de morale ou de valeurs : au contraire.
          Le paganisme n’est pas une religion universaliste comme la chrétienté, mais dans le christianisme il ne faut pas non plus croire que tout le monde est sur la même ligne. Quand on voit le nombre de courants existants… un sacré bordel loin de l’unité prônée par les croyants.
          Le christianisme est un poison, comme le communisme.
          La conclusion est naturelle et saine !

          1. En effet Delavier à particulièrement développé ce genre de théorie « caloro-évolutive » mais il est loin d’être le seul. De plus il le fait de manière intuitive et non scientifique ce qui l’amène parfois à quelques déformations. Bien qu’il tombe souvent assez juste, on ne peut pas le citer comme référence sérieuse.
            Je faisais référence à divers travaux scientifiques, comme, par exemple, la PST : parasite stress theory. Les scientos ont remarqué une corrélation entre la présence de parasite et les régimes dictatoriaux. Plus il y a de parasites, plus les gens se méfient de « l’étranger » et plus ils sont ethnocentrés et autoritaires.
            Exemple : https://www.researchgate.net/publication/300169500_The_Parasite-Stress_Theory_of_Values?_sg=wvHzVAfEsEPub4h0hcEl0KUQVuO7ohUcJb2m6WSn9zLwr2O4EYi9MR8b-DkbvMcWUz2tKND3CPFWMT8
            Et d’autres 😉 …

            1. Je pensais à lui car j’avais visionné un de ses discours l’autre fois, où il parlait de cette théorie.
              Merci du lien, je vais m’empresser d’aller voir ce dont il retourne.

        2. « J’ai remarqué lors de mes nombreuses discussions avec les muzz que la mauvaise foi est un truc « naturel » chez eux. Quand ils discutent, ce qui importe, c’est de sortir un argument qui permet de dominer la discussion, mais, ils n’ont aucune inclination à l’honnêteté et la cohérence. L’islam leur convient parfaitement, c’est pour ça qu’ils l’ont adopté, car ce n’est que ça en définitive. »
          C’est exactement ça : tout est dit !

  2. l album jihad de ce bougnoule est facilement comprehensible il est representé par sa pochette avec un sabre si il parlait d un jihad spirituel a quoi sert le sabre
    La betise de ces pseudos journalistes m ecoeure comment peut on etre aussi naif
    Et ce muslim est marié avec une asiatique en plus mais il comfirme ce que je dis depuis toujours les arabes et juifs ne sont pas alliés les gnoules exterminerons les juifs des qu ils en auront l occasion

    1. Ce n’est pas de la bêtise de la part des journalistes, c’est de la complicité : ils obéissent aux ordres des juifs pour qui ils bossent ou sont carrément juifs eux-mêmes.
      Ils sont effectivement très cons mais pas à ce point là…

    2. Les musulmans ne sont pas un bloc monolithique.
      Les castes de dirigeants arabes sont alliés aux juifs, c’est de là que les États exportateurs de pétrole tirent les milliers de milliards qu’ils dépensent sans compter comme des mégalos. Le pétrole qu’ils produisent et exportent et ne vend qu’en dollar « US » (ou plutôt en dollar (((us))) puisque la FED qui les produit et les émet est (((privé))) !) est ce sur quoi repose la (((finance internationale et le système argent/dette))).
      Les masses de bougnoules sans cervelles ne sont pas alliés des juifs et les détestent pour une bonne part d’entre eux. Mais les mecs de daesh, c’est bien en Israel qu’ils se font soigner. Et quand bien même, les bougnoules musulmans (presque pléonasme) sont, qu’ils le veuillent ou non, le balaie d’Israel.
      Le jour où tu arrêteras ta judéophilie, tu y verras plus clair.

      1. Les musulmans sont le balai d’Israël. Celui qui ne le comprend pas n’a qu’a relire de multiples articles de BE…
        De toute façon, qu’ils soient alliés ou non ne change rien (mis à part que c’est encore pire pour nous) : les deux races sont nos ennemis et nous devons les combattre sans faire d’alliances aucune.

        1. Lire ou relire les articles de BE, ou mieux encore directement l’écouter sortir de la bouche de rabbins qui en plus de le dire expliquent en long, en large et en diagonale comment, pourquoi et dans quel but.
          suffit de taper ‘musulmans balaie d’Israel dans un bon moteur de recherche ou sur youtube’ pour tomber dessus il me semble.

    3. Ah oui et dernière chose : ce sont les juifs qui permettent à cet enculeur de chèvres de Médine de se produire au Bataclan.

      1. J’ai aussi une question, rien à voir avec Médine cependant.
        Quelqu’un utilise t-il des fiches dossiers pour se rendre sur le site ?
        Du genre un dossier sur son pc qui contiendrais des documents textes avec des liens du site de secours. Ou alors quelqu’un qui a fait passer un document texte comprenant des liens de mon site ?
        J’ai des trucs bizarres qui remontent dans mes stats de visites…

  3. Ce bougnoule mahometan n’as rien à faire chez nous. Comment ose t’on l’autoriser à se produire dans un endroit où 130 personnes sont décédées à cause de gens comme lui ?
    Bref j’ai écouté 2 3 musiques de lui et c’est vraiment de la merde. J’espère que son concert sera finalement interdit.
    Le plus ridicule reste blokkk identitaire qui est d’une laideur artistique et qui fait la promotion du métissage. Bref de la merde.

    1. Blokkk ne fait pas la promotion du métissage mais de la coexistence entre les races.
      Ce qui n’est jamais encouragé dans les autres textes de Médine, qui préfère glorifier l’Islam.
      Ce titre là est surtout utilisé pour se donner une bonne image.
      Les juifs sont pourtant ceux qui l’ont aidé à se rendre au Bataclan pour son prochain concert.

      1. C’est vrai mais qui dit coexistence des races dit métissage. Pour moi c’est la même soupe.
        Oui effectivement. Et des blancs koufards écoutent ses merdes.
        Les juifs sont cons puisque les islamistes sont leurs ennemis.

        1. Allons, TE, un peu de jugeotte, mon camarade : DAESH est une création USraëlienne. Si les muzz détestent tant que ça les juifs, pourquoi attaquent-ils la Syrie et pas Israël qui est tout à côté ? Et comme l’a rappelé Nico, les blessés de DAESH ont été soignés dans les hôpitaux israëliens !
          Les juifs contrôlent encore plus les muzz qu’ils ont contrôlé les chrétiens.
          Les juifs sont peut-être – et même sûrement – fous, mais ils ne sont certainement pas cons. Il ne faut jamais sous-estimer l’ennemi, cela conduit invariablement au désastre.
          La stratégie des juifs est de jouer avec les golems qu’ils ont créés, il en a été ainsi du christianisme qui s’est souvent retourné contre eux (mais jamais assez pour les détruire, et pour cause) ; aujourd’hui, le golem ‘christianisme’ est définitivement retourné à son maître. Il en ira de même pour l’islam où les juifs n’ont jamais été réellement persécutés non plus – sauf une fois de temps en temps pour la forme (et surtout piquer leur blé).
          Les juifs ont eu ensuite encore plus de… humm… ’nez’ avec leurs golems laïcs dans un monde où le sacré a été évacué (par leurs ‘soins’, justement) : marxisme, puis libéralisme. Il est vrai que les golems religieux, qui créent du fanatisme religieux, sont plus difficilement contrôlables que les golems laïcs qui font appel au seule matérialisme de l’existence.

          1. Daesh est une création juive, oui sauf que l’islam radical ne se résume pas à Daesh et Medine est certes un islamiste de la pire espèce mais on ne peut pas prouver qu’il est affilié à Daesh.
            Mais que l’islam est le balai d’Israël ça ne fait aucun doute.
            Oh oui il est clair que les juifs sont malins. Seulement qui joue avec le feu se brûle dira t’on…
            Sinon je suis d’accord avec le reste : le juif se cache derrière le christianisme, l’Islam (curieux qu’Himmler et Hitler ne s’en sont pas aperçus), le libéralisme et le communisme. Ne t’en fais pas, ils perdront.

            1. Les juifs ne sont pas malins ,intelligents peut etre mais hors sols ils me font penser aux strateges d entreprises ils ont des idees des concepts mais ne connaissent pas la realité du terrain
              Israel c est 10 millions de personnes vivant dans un pays grand comme un departement francais c est que dalle leurs elites cherchent a creer le chaos au moyen orient et en occident sans penser que si l occident tombe aux mains des islamistes ils sont mort definitivement

              1. S’ils ne sont pas malins, comment expliquer qu’ils nous mènent par le bout du nez ? Il ne faut pas les sous-estimer. Israël est un pays ne faisant pas 0,0000001 du monde, sauf qu’il est le pays le plus développé et le plus puissant militairement. Si les islamistes s’emparent de la région (ce qui n’arrivera heureusement pas), ils auraient trouvé une stratégie de collaboration où ils les auraient éradiqués. On parle de la puissante armée israélienne face à des groupes terroristes dont le seul avenir est de disparaître. Israël s’en sortira quoi qu’il arrive.

                1. Sans l occident Israel n existerai pas ils peuvent avoir la bombe nucleaire ils ne representent quand meme que 10 millions de personnes sur plus de 7 milliards d etres humains ou assimiles le tout sur un territoire grand comme un departement Francais sans l aide occidental ils sont mort
                  Je persiste a penser que leurs elites n ont pas compris le probleme negrifier et islamiser l europe sera la cause de leur perte de grands empires sont tombés dans le passé israel tombera tout pareil
                  Nous vivons dans des démocraties les gnoules votent nos politiques se plieront dans les decennies a venir aux choix de ses electeurs et ils seront de plus en plus musulmans ,noirs, arabes
                  Israel ne pourra pas lutter contre le moyen orient le maghreb et l occident dans l avenir

                2. Oui mais Israël est en ce moment protégé par les américains, voilà le problème. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter.
                  Non le fait de negrifier et d’islamiser l’Europe ne causera pas la perte des juifs. Des blancs par contre. En revanche, il peut y avoir des actes antisémites commis par des négres et des arabo-musulmans (C’est déjà le cas d’ailleurs) qui pousserait les juifs à quitter l’Europe pour Israël.. afin de renforcer cette nation. Au final, voilà (((leur))) stratégie : affaiblir notre race et renforcer la leur.
                  Israël ne tombera que si les américains les lâche complètement et ce n’est pas prêt d’arriver.
                  Israël as l’armée la plus puissante du Moyen Orient et la guerre des 6 jours montre qu’elle peut battre les arabes. Israël gagnera contre le Moyen Orient et le Maghreb. Maintenant, si l’occident décidé de les lâcher, ça pourrait changer la donne.

  4. Le rap, c’est de la merde boucaquesque.
    Les Blancs qui écoutent ça ne sont que des sacs à merde, les Blancs qui en font encore plus.
    Point barre.
    « Se produire au Bataclan n’est qu’une ultime chiure à la mémoire de nos morts. »
    C’est tout à fait cela, Nico. L’islam ne cesse de tester nos défenses – qui n’existent pas, les muzz peuvent le constater autant que nous. Cette affaire du Bataclan est pour eux un nouveau signe de faiblesse de la part des kouffars.
    A noter qu’une pétition avait été lancée contre la production de ce Médine au Bataclan, apparemment sans succès, juste un peu plus de 30 000 signatures, c’est misérable.
    La pétition contre Black Merde à Verdun avait rencontré plus de succès.

      1. Anti-raciste et « patriote »…
        Mieux que du Kaaris je te l’accorde mais ça reste bof.
        Le rap est à fuir. Même celui qui se dit nationaliste.
        Il faudrait que je fasse un dossier là dessus pour clarifier les choses.

        1. Antiraciste ? Il dénonce l’immigration et dans son son « antifrance », il laisse paraître un racisme qu’il n’assume pas complètement peut être pour ne pas avoir (((d’ennuis))).
          J’aime bien aussi Amalek, Mc amor (un peu moins lui)
          Leur seul défaut est qu’ils sont pour Marine Le Pen

          1. Bien sûr qu’ils sont anti-racistes. Creuse un peu le sujet, écoute leurs interviews.
            Pour eux, qui sont chrétiens en plus, un nègre patriote converti à la religion sémite de l’Église : il serait plus Français qu’un Blanc adepte du paganisme.
            « Même pas capable de porter leur croix, veulent juste être entre Blancs » : #JMLP
            Ce n’est qu’un exemple, j’en sortirais d’autres lors d’un article spécial.
            Et je ne parle même pas du site d’Amalek (le métisse) qui est l’ODDR où le national socialisme est considéré comme étant une secte kabbaliste un truc dans le genre…
            On est pas sorti de l’auberge avec de pareils guignols.

            1. Ha oui je vois. Je t’avoue avoir pensé qu’ils étaient un minimum racistes. Mais n’empêche quand j’ai débuté sur le chemin du fascisme et de l’extrême droite j’ai commencé à les écouter etc.. moins aujourd’hui, par contre. J’écoute plus de la vieille musique allemande des années 40 et bien d’autre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *