Articles d'actualité Conflits raciaux France Non classé Problèmes raciaux Question Juive

Les bougnoules font retirer des produits venus d’Israël dans des magasins Français

J’adore les conflits qui ne nous concernent pas. Surtout quand des étrangers les importent chez nous. Comme s’il ne suffisait pas qu’ils se massacrent mutuellement entre la Palestine et Israël (ce qui n’est pas déplaisant quand on y réfléchi) ils décident aussi de s’affronter… sur notre sol.

Quel enrichissement de voir deux races étrangères se battre contre nous mais aussi entre eux. Nous n’avons pas à subir un conflit importé du Moyen-Orient, pourtant personne ne met le holà et ne fais cesser les enfantillages avec un bon : tout le monde dehors !

Nous citeront donc le site Dreuz Info, très concerné par la cause Israélienne, qui se défini comme étant un site chrétien, américain francophone, conservateur et pro-Israélien. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous expliquer ce que ces mots ont en commun… ah si, le judaïsme !

(((Dreuz.info))) :

« A Lyon, des dattes exportées par Israël virées des rayons » titrait le site europalestine le 2 juin. Cette plateforme réclame la fin de l’occupation des territoires palestiniens par Israël et la mise en place de sanctions internationales contre le pays.

Le site relaie au passage une vidéo, dans laquelle un homme se filme au magasin Grand Frais de Lyon (Rhône), et réclame le retrait de produits venus d’Israël.
La personne qui filme demande la suppression de certaines denrées alimentaires des rayons.

Il faut « retirer les produits qui ne sont pas étiquetés » du magasin, martèle le militant. Selon lui, s’il n’est pas clairement précisé de quel pays ils proviennent, il n’y a pas de traçabilité de la denrée, ce qui serait illégal. D’après les informations du militant à la caméra, les produits non-étiquetés qu’il pointe du doigt seraient « issus de colonies israéliennes ».

L’homme en question est un bougnoule, musulman cela va sans dire. Le type veut donc que des produits venant d’Israël soient retirés des rayons. Je suis pour, mais alors on retire donc TOUT ce qui vient des pays musulmans. Ah, comment ça c’est pas bien ?

Je suis pour l’égalité. Pas de produits juifs donc pas de produits d’arabes.

Enfin, nous n’avons pas attendu les arabes pour arrêter au maximum d’acheter des produits venant de l’étranger…
Certains produits comme les bananes ou les dattes (justement) sont des choses qui viennent forcément de l’étranger.

En raison des conditions climatiques qu’il faut pour les faire pousser. Quoique, ça changera sûrement dans les prochaines années avec la technologie que l’on intègre dans nos serres.

Selon un avis publié au Journal Officiel le 24 novembre 2016, « les denrées alimentaires en provenance des territoires occupés par Israël doivent porter un étiquetage reflétant cette origine ».

« En ce qui concerne les produits issus de Cisjordanie ou du plateau du Golan qui sont originaires de colonies de peuplement, une mention limitée à ‘produit originaire du plateau du Golan’ ou ‘produit originaire de Cisjordanie’ n’est pas acceptable (…)

Dans de tels cas, il est nécessaire d’ajouter, entre parenthèses, l’expression ‘colonie israélienne’ ou des termes équivalents. »

C’est cette absence de signalement que l’auteur de la vidéo critique, parlant « d’escroquerie ».

Ils devraient écrire l’origine de cette manière : (((colonie Israélienne))). Donc pour lui, il dénoncerait juste une escroquerie mais pas les juifs en eux-même. Mouais.

Une autre vidéo circule, cette fois tournée au Carrefour de Chambourcy (Yvelines). Un client s’insurge que des dattes provenant d’Israël soient proposées dans un rayon spécial ramadan : « nous mettre des dattes israéliennes sur le stand ramadan, c’est un affront fait aux consommateurs de confession musulmane » lance-t-il à des employés.

Il assure avoir contacté les distributeurs de certains types de dattes qui lui ont confirmé qu’elles provenaient d’Israël. « Vendez des dattes algériennes et on consommera chez vous » déclare la personne qui filme, revendiquant une consommation « éthique » : « Hors de question alors qu’ils sont en train de fusiller des Palestiniens à Gaza » de « financer l’occupation israélienne » dit-il aux employés du magasin.

Ces derniers retirent les produits, tout en rappelant que l’enseigne ne prend pas de parti « politique » dans ce débat.

C’est fatiguant. Voir des bougnoules s’énerver contre nous parce qu’on vend des dattes juives. Mais mon « ami », en te rendant dans un supermarché, tu acceptes les conditions du multiculturalisme et du mondialisme.

Il faut donc s’attendre à trouver tous les produits du monde. Sinon, privilégier les magasins locaux garanti de ne pas tomber sur des produits étrangers.

Ils nous font donc toute une histoire, alors qu’ils ont des épiceries hallal dans tous les coins de rue !
Le conflit sémite ne s’arrête pas là. Les youpins régissent donc à ce « coup de gueule » bougnoulesque.

Le Figaro a repéré plusieurs initiatives du même type: à l’Intermarché d’Itxassou (Pyrénées-Atlantiques) ou encore dans un Lidl de Drancy (Seine-Saint-Denis).
Le quotidien a interrogé Francis Kalifat, président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) sur le sujet.

Pour lui, ces actions « sont assimilables à des actes antisémites: à travers Israël, ce sont les Juifs que l’on vise.

On a vu que certains, d’ailleurs, ne font pas la différence entre les produits israéliens et kasher… ». Dans le même temps, il pointe du doigt le mouvement Boycott Désinvestissement Sanctions (BDS), qui fait une guerre commerciale à Israël en refusant d’acheter ses produits. Il qualifie cette campagne « d’illégale » et demande d’ailleurs son interdiction.

Antisémite ? Ne pas vouloir acheter des produits venant d’Israël est antisémite. Je suis d’accord que le grabuge provoqué doit être puni, mais qualifier cela d’antisémite est un peu facile !

Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) a assuré sur son site qu’une « plainte serait déposée non seulement contre les auteurs de ce délit, mais contre tous ceux qui par leur silence et leur soumission se sont pliés au diktat de cette police islamique ».

Dans Le Figaro, l’avocat du BNVCA, Me Charles Baccouche, déclare que la plainte s’appuiera sur le Code Pénal qui interdit « le fait d’entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque en opérant une distinction entre les personnes notamment en raison de leur appartenance ou non-appartenance à une nation déterminée ».

Une nouvelle division entre ses frères sémites, tant mieux pour nous. Cela nous laisse un peu de temps pour souffler, et reprendre des forces. Il ne faut toutefois pas se leurrer. Bien qu’ils se battent en façade, en coulisses ils s’allient contre nous.

Quand ils importent leurs conflits, les premiers touchés sont les Français. Car cela provoque des divisions entre nous.

Même entre nationalistes, certains soutiennent Israël et d’autres la Palestine. Alors que non, nous n’avons pas à choisir entre deux entités étrangères. La France tombe tellement bas, que les Français préfèrent se soucier d’une race qui n’est pas la leur. Comprenez bien que ce conflit est purement sémitique et que la seule réponse que nous avons à donner est d’abattre les deux camps.

Palestiniens ou Israéliens, aucuns de ces deux peuples ne doit rester sur nos terres. Réémigration pour tout le monde ou alors ce sera la mort qui les expulsera.

0 Replies to “Les bougnoules font retirer des produits venus d’Israël dans des magasins Français

  1. Récemment, je me suis rendu compte de quelque chose : les pro-palestiniens sont clairement plus attardés et stupides que les pro-sionistes. Je ne soutiens aucun des deux camps, mais en ayant essayé de débattre dans le passé avec des pro-palos (bougnoules pour la plupart, et un blanc antifa quels génies) mais j’ai eu comme réponses que des « wallah t sioniste », bref, aucun argument et aucune logique venant d’un pro-palos. Surtout que ce sont des attardés puisqu’ils manifestent contre Israël à chaque fois qu’un palo se fait poutré mais ils n’imaginent pas une seule seconde que ces civils servent de bouclier humain aux terroristes du Hamas, bref de vrais mongole qui ne comprennent pas que tout le monde s’en branle de leur Palestine de merde et moi le premier. Bref, la cause palestinienne est une cause perdue et inutile défendue par des abrutis gauchistes…

      1. Le pire étant que le camp nationaliste, même ceux qui se revendiquent du nazisme, prennent partie pour les palestiniens. Alors qu’ils (les nationalistes en question) sont pour le génocide des arabes sur nos terres.
        Des moments je me demande pourquoi il existe autant de contradictions dans nos rangs.
        Il faut remettre tout le monde d’accord.

        1. Attention de ne pas confondre le fait d’être contre Israel ou pour les Palestiniens.
          Beaucoup de trouduc assimilent le fait de se revendiquer contre Israel à être pro-palos. Pourtant, on peut être anti-Israel et s’en branler totalement des Palestiniens.
          C’est le même problème avec nazionist et nazislamist, les juifs ou des goyim pro-juifs t’enverront du nazislamist à la face si tu te revendiques NS et contre Israel, et les bougnoules ou les antifas pro-bougnoules t’enverront du nazionist à la face si tu te revendiques anti-bougnoule et pas contre Israel (dans le sens où cela serait bien si tous les juifs se cassent en Israel…).
          Moi, on m’a déjà envoyé les deux à la face, alors que je suis NS, anti-juif et anti-bougnoule (et anti-négro, mais est-il besoin de le préciser ?)
          Sur FDS par exemple, tu critiques Israel, tu te ramasses du pro-palos en pleine face direct et aussi du pro-E&R… (ensuite quand je montre les crocs soit ils se calment aussi vite ou bien fuit en avant craignant d’avoir l’air con d’avoir accusé trop vite – fuite en avant aussi dans le cas ou je serais tombé sur un crypto-juif)
          Il y a beaucoup d’enfumeurs qui sèment n’importe quoi surtout.
          Par ailleurs, reconnaître que les Palestiniens se sont méchamment fait (((entuber))), c’est reconnaître un fait qui ne nécessite pas d’être militant pro-palos.

          1. Bien entendu nous sommes tous d’accord que les palestiniens se sont fait spolier leurs terres (et c’est ce qui va nous arriver aussi) mais nous ne sommes pas de leur côté.
            Quand je parle de pro-palos c’est des nationalistes qui prennent des photos de palestiniens et qui apposent de fiers « free palestine » ou « je soutiens la Palestine ».
            Des trucs aberrant donc nous n’avons pas à nous préoccuper. Ce n’est pas comme si les Blancs avaient des problèmes !
            Je pense qu’il n’y a pas besoin de le préciser 😀 quoique les gauchistes peuvent être lents à la détente…

            1. Oui je vois bien ce que tu veux dire, j’apporte ces précisions pour tous ceux à qui elles pourraient être utile, pas à toi spécifiquement. Ceux dont tu parles-là sont des militants pro-palestiniens, des néo-natios avec beaucoup de restes de gauchisme par défaut. Et en ce qui concerne ceux-ci, je te rejoins totalement, bien entendu.

          2. Je veux dire, pour être plus précis, que les choses, les faits, ne sont pas binaires (pro-palos ou pro-Israel).
            Les (((enfumeurs))) enfument les naïfs qui ne raisonnent pas par eux-mêmes (et ne gagnent pas en expérience avec le temps), du coup y’a plein d’enfumés qui relaient les conneries qu’ils ont avalés.
            En fin de compte la plupart ne s’y retrouvent plus, car ce qui devrait être clair est confus.
            Avec les histoires de nazislamist et nazionist (toujours les nazi qui passent pour les merdes… Ce qui est typiquement juif), ils ont partiellement réussi leur enfumage. Au départ, il n’y avaient que les juifs qui envoyaient du nazislamist à quiconque critiquait les juifs ou Israel… Et au départ ce sont également les juifs (plutôt crypto-juifs dans ce cas précis) qui semaient du nazionist à n’importe qui se revendiquait NS.
            Avec le temps, cet enfumage a fini par enfumer les cons, à commencer par les bougnoules et les antifas, qui se mirent au bout d’un moment à envoyer du nazionist à tour de bras, et les (((droitards))) à la fds se sont mis à envoyer du nazislamist à tour de bras également.
            Entre-temps, ce sont les NS de l’époque et les néo-NS que nous sommes qui passons dans tous les cas pour les pires enfoirés et ce sont les juifs et leur projet mortifère qui gagnent.
            Je me souviens des début où ces « (((expressions))) » ont fait leur apparition dans la « dissidence ».

          3. C’est exactement ce que je dis Warezerie, les pro-palestiniens et les pro-sionistes ont une obsession commune : l’antinazisme primaire et ça se manifeste encore plus chez les pro-palestiniens. Dans une communauté sur Facebook, j’ai très souvent lu qu’Hitler était juif. Quand je répondais que non, que c’était de la merde, j’étais accusé d’être un sioniste ! Y’a aussi des rumeurs (infondés) qu’Hitler est un bâtard de Rothschild, et la encore, je me fais traité de sioniste si je disais que non.
            Bref, j’ai tellement foutu le bordel sur cette communauté (Qui regorgait de communistes) que je me suis fait exclure et vu les déchets qu’il y avait, c’est pas plus mal.
            En tout cas, ce conflit ne concerne pas les blancs et si les palestiniens sont dans la merde, ils n’ont qu’à s’en prendre à eux même. Ce sont les groupes anti-Israel comme le Hamas qui ont achevé la Palestine.
            Et puis le fait qu’Israël existe peut avoir des avantages : les youtres européens pourront débarrasser le plancher.

            1. Toutes ces confusions que tu énumères sont directement le fait de l’enfumage des juifs et crypto-juifs (crypto-juifs = juifs qui se font passer pour des Blancs racistes, pour des gauchistes, pour des bougnoules pro-palos etc, dans le but de distiller une propagande dont le but est de semer la confusion dans les rangs de tous leurs adversaires…). Une fois les enfumages réalisés, les enfumés relaient les mêmes enfumages sans s’en rendre compte…
              Comme tu l’indiques, une fois enfumés, il n’est plus possible de les raisonner, de clarifier les faits, de trier la vérité des bobards et ils ne restent que des confus qui raisonnent à coups de mythes et contre-mythes et donc ils pédalent tous dans le vent. Pendant ce temps-là les juifs et leurs plans avancent à grands pas.
              C’est toujours ainsi que le juif a procéder, semer la confusion partout où il le peut et le plus qu’il lui est possible de la faire. Ensuite, pendant que tout le monde se tape sur la gueule dans une confusion toujours plus généralisée, ses plans à (((lui))) avancent.
              Non, ce ne sont pas les groupes comme le Hamas qui ont achevés la Palestine, ce sont les juifs et leur tactique que je viens de te décrire. Quoi qu’aurait fait le Hamas (ou un autre groupe palestiniens comme le fatah d’Arafat…), les juifs auraient instrumentalisé leur actes, si le Hamas avait été un groupe pacifique, les juifs auraient mentis et montés des hoax pour les disqualifier auprès des opinions publiques. C’est ce qu’ils ont fait aux NS durant la ww2 et ont toujours fait à leurs ennemis tant qu’ils contrôlent les diffuseurs d’informations.
              Avec cette (((tactique))), soit tu te défends et ils te font passer pour des tyrans sans fois ni lois et (((ils))) gagnent, soit tu n’en fais pas trop pour pas être diabolisés et ils mentiront et te chargeront de choses que tu n’as pas fait et… ils gagnent. Ce n’est pas par hasard que le contrôle des médias (((leur))) est absolument indispensable.
              Pour dire ce que je te dis ici, dans n’importe quel endroit enfumé je me ferais traité de pro-palos, pourtant je n’en ai rien à foutre des Palestiniens, j’en ai juste à foutre des faits : c’est aussi simple que ça.
              Mais quand les gens ne discernent plus les faits des mythes, il n’est plus possible de faire entendre raison aux gens. La meilleure leçon démonstrative qui puisse être de ce que je te raconte là est ce qu’il s’est passé entre 1933 et 1945 d’une part et ce qui a découlé de cette période de 1945 à nos jours.

              1. Tout à fait. Ce sont les juifs qui ont semé le sentiment antinazi dans la cause palestinienne. D’ailleurs les pro-palestiniens sont loin d’être antisémites, bien au contraire.
                Non j’ai essayé d’argumenter avec eux, mais à part me faire insulter de sioniste, cela n’a rien donné.
                Effectivement. J’ai toujours dit que le juif est intelligent et c’est pour ça qu’il est dangereux. L’homme blanc est aussi intelligent mais ne sait pas toujours s’en servir.
                Non ce ne sont pas seulement les juifs mais bien les groupes anti-Israel qui ont achevé la Palestine. Le Hamas est un groupe très riche. Ils ont de quoi faire pour développer Gaza et subvenir aux besoins de leur peuple mais ils préfèrent construire des tunnels et lancer des roquettes inefficaces contre Israël. Le but du Hamas n’est pas de représenter la Palestine mais de détruire Israël quel que soit le coût humain. Si le Hamas était un groupe pacifique, je ne vois pas pourquoi Tsahal bombarderait la bande de Gaza.
                Pour les NS, c’est différent . Hitler ne voulait pas exterminer les juifs mais les expulser, mais il était trop puissant et ça commençait à faire peur aux judens qui se sont cachés derrière Churchill, Staline et Roosevelt.
                Le Hamas lui est inoffensif pour Israël et moins mature que les NS, moins réfléchi.
                Mais ça ne remets pas en question la fourberie des juifs.
                Oui tu es comme moi.
                En effet. Le monde as changé et pas dans le bon sens du terme.

                1. Plus qu’inoffensif pour Israel, le Hamas leur est très utile parce que ce sont des trouducs.
                  Je peux même t’affirmer que ce sont les juifs qui ont propulsé le Hamas à la tête des Palestiniens : Le Fatah d’Arafat dominait la politique palestinienne, Arafat – bien qu’il s’agissait d’un horrible bougnoule – était au minimum un très fin connaisseur des juifs et surtout de leurs tactiques belliqueuses, il parvenait donc à (((les))) déjouer. Arafat était très gênant pour Israel et a été (((assassiné))). Son mouvement – le Fatah – reposait presqu’exclusivement sur Yasser Arafat et, en l’assassinant, ils ont indirectement (et volontairement) propulsé les mongoliens du Hamas à la tête de la Palestine.
                  Il s’agit de faits et en aucun cas d’un positionnement pro-palos.
                  Une grande majorité des pro-palos sont des gauchistes, il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’il soit impossible d’avoir une discussion raisonnée avec eux.

                2. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Le Hamas ne sont que des abrutis servant d’idiots utiles aux juifs.
                  Oui. La plupart sont des fans de l’URSS, hors ils ignorent que l’URSS as été la première entité à reconnaître Israël avant les USA, et Staline as autorisé des alyas..
                  Et ils osent après parler de l’Haavara agreement pour discréditer Hitler, ces bouffons.

                1. Oui et tu fais très bien de relayer cet excellent site qui permet de sortir des sentiers battus de la « dissidence ». Un site à mettre en bonne place dans les « favoris » et dont les enquêtes sont assez poussées, il y a des articles sur ce site qui sont des perles !

                2. Pas besoin d’un debunkage, chacun avec un cerveau sait qu’Hitler n’était pas juif. Et quand ils ne disent pas ça, ils disent qu’il était sioniste.

                3. Cela ne date pas d’hier, ça doit faire 10 ans au bas mot, si pas plus, que le mythe de Tonton juif et Rotschild circule… Depuis le temps, il a été démontré à mainte reprises qu’il s’agissait d’un mythe mais les gogols étant ce qu’ils sont, ils persistent à y croire dur comme fer et à relayer ce bobard délirant.

                4. Comme les mythes que Hitler était gay, qu’il a inventé les poupées gonflables, où qu’il pensait que la terre était plate.
                  Et quand tu demandes des sources au type qui te sors ça : « euh je l’ai lu sir internet donc cé vré… »
                  Il faut se préoccuper de gogoles de ce genre, ça fait vraiment peur.

          1. Saine attitude : seuls comptent les intérêts de notre race.
            Tout le reste n’est que diversion.
            Ne pas perdre le Nord…

  2. Personnellement, je suis pour vendre du juif haché au rayon viande hallal et du bougnoule en lamelles au rayon kacher. Comme ça, il y en aura pour tout le monde ( sémite ), ce sera équilibré.

    1. Pas mieux, quoique j’ajoute que je serais dans ce cas précis pour un strict respect des normes hallal et kosher pour ce qui est de l’abattage.

      1. Tout à fait, mon ami !
        Inutile d’endormir ces enculés avant de les jeter dans le hachoir et on pourrait aussi faire découper les youtres par des bougnes et ces derniers par des youtrons.
        Je suis pour le commerce équitable !

      2. D’autant que tous ces sémites prétendent que l’abattage rituel est totalement indolore (pareil lorsqu’il s’agit d’égorger des prisonniers), c’est même à la limite un véritable plaisir pour la victime. Faisons-leur goûter la potion qu’ils administrent aux autres : ce qui est bon pour les animaux et les prisonniers est forcément bon pour eux.
        Nous en profiterons pour faire un sondage (il y a largement le temps – parfois plusieurs minutes – pour cela entre l’égorgement et le décès) en leur demandant de répondre à la question : « Alors, est-ce que ça fait mal ? Ou pas ? (et ne pas oublier de dire « s’il vous plaît ») ».
        La réponse pourra par exemple être obtenue par des clignements des paupières (la science ayant démontré qu’il est impossible de parler une fois la gorge tranchée) :
        1 clignement des paupières pour « oui » ;
        2 clignements très rapprochés pour « non » ;
        3 clignements très rapprochés pour « ne se prononce pas », « j’y pas comprende » ou autre.
        Ce n’est pas du sadisme, juste une expérience scientifique.
        Ceux qui refuseront de coopérer avec la science seront inhumés enduits de graisse de cochon, ce qui les empêche selon leur croyance d’accéder au paradis. Il faut bien motiver les testeurs.
        Ceux qui accepteront pourront bénéficier d’un coup de grâce abrégeant leurs souffrances (supposées selon eux, en principe nous ne devrions donc pas y avoir recours). On n’est pas des sauvages ! Tous les petits Français prisonniers égorgés par l’ALN lors de la guerre d’Algérie, tous les petits Russes égorgés par les Tchétchènes, etc, n’ont pas eu droit à tant de mansuétude.
        Bon… à prendre au second degré, c’est une blague, évidemment. Nous sommes contre la violence sur BE (surtout celle des allogènes, car sans elle, nous serions des pères tranquilles).

  3. Rho 2: « Inutile d’endormir ces enculés avant de les jeter dans le hachoir »
    Je propose de virer Rho2 du site, car ses commentaires ne peuvent que faire fuir les gens normaux. C’est une chose de parler de youpins et de bougnoules, mais il n’y a pas de raison de cultiver la vulgarité, l’agressivité, et d’une façon générale: la débilité.
    Terre Ensoleillée: « tout le monde s’en branle de leur Palestine de merde »
    Là aussi, il faudrait s’exprimer un peu plus poliment.
    Terre Ensoleillée: « ce ne sont pas seulement les juifs mais bien les groupes anti-Israel qui ont achevé la Palestine »
    Discours pas constructif. En tant que nationalistes, on devrait avant tout montrer que les juifs qui mettent en oeuvre notre génocide par remplacement au nom de l’antiracisme sont les mêmes qui oppriment les Arabes en Palestine.
    Terre Ensoleillée: « Récemment, je me suis rendu compte de quelque chose : les pro-palestiniens sont clairement plus attardés et stupides que les pro-sionistes. »
    Le problème est que les mouvements gauchistes en général sont manipulés par les juifs. Et certaines associations soi-disant pro-palestiniennes sont en réalité sous contrôle juif. Mais à l’occasion, certains gauchistes font quand même un travail utile de critique d’Israël.

    1. Tu peux aussi proposer de virer Nico du site vous car il a remis une couche derrière moi…!
      Je ne suis pas sur qu’il soit d’accord.
      Et autescousios aussi, dont j’ai apprécié l’humour trash de son dernier commentaire.
      Car c’est de l’humour…
      Aucun camarade n’irait se salir les mains en pratiquant sur ces bêtes malfaisantes ce qu’eux font sans état d’âme car c’est leur religion de merde qui le prescrit.
      Si tu veux ne lire que des propos aseptisés et d’une politesse exquise, je te suggère les sites des culs-bénis ; on n’en manque pas.
      Tu seras avec des gens de bonne compagnie.

      1. Et j’oubliais Warezerie !
        Lui aussi a approuvé ma proposition de rééquilibrage des rayons kacher et hallal de nos supermarchés et rappelé que ces rituels proscrivent l’étourdissement préalable des animaux abattus.
        Il ne va pas rester grand monde… surtout si, en plus, celui qui fait fonctionner ce site doit s’en exclure lui-même.
        Moi, ce que je trouve débile, c’est que tu proposes de recruter des défenseurs de la race blanche parmi ceux qui ont de la compassion pour les arabes palestiniens, autrement dit chez les connards qui se préoccupent des misères que les youtrons font aux bougnoules mais n’ont aucune conscience de ce qu’ils font subir à notre propre race. Les camarades apprécieront…

    2. « Discours pas constructif »
      J’ai pourtant exposé des arguments après que Warezerie aie infirmé cette affirmation pourtant fondée. Tu veux que je te les redonne ?
      Bon pour le reste je suis d’accord (uniquement pour ma partie, je laisse les autres te répondre), mais on devrait avant tout se battre pour notre race et non pour une race étrangère comme les palestiniens.

      1. « J’ai pourtant exposé des arguments après que Warezerie aie infirmé cette affirmation pourtant fondée. Tu veux que je te les redonne ? »
        Sans entrer dans la polémique de Cestpasmoi, je suis ici obligé de te répondre Terre Ensoleillée et c’est une réponse très difficile à mettre en mots car je ne vois pas exactement comment te dire certaines choses sans que tu ne le prennes mal…
        Ton affirmation n’était pas fondée et ce que tu m’as répondu montrait au mieux que tu n’as pas saisis l’essence de ce que j’ai essayé de te faire comprendre durant notre échange concernant Palestine-Israel.
        Je n’ai plus insisté ensuite et cela t’as manifestement fait croire que tes arguments (qui ne sont pas les tiens, tu ne maîtrises pas le sujet : tu répètes ce que tu as lu sans être en mesure d’authentifier l’exactitude de ces arguments que tu as répétés ici…). Ces arguments qui ne sont pas les tiens sont des propos de juifs au pire, d’enjuivés à la FDS au mieux :
        « Le Hamas est un groupe très riche. Ils ont de quoi faire pour développer Gaza et subvenir aux besoins de leur peuple mais ils préfèrent construire des tunnels et lancer des roquettes inefficaces contre Israël. Le but du Hamas n’est pas de représenter la Palestine mais de détruire Israël quel que soit le coût humain. »
        Ce que tu dis là, c’est de l’enfumage de juif, ou du répètage d’enfumé.
        En dehors de ce qui précède et par ailleurs :
        « Si le Hamas était un groupe pacifique, je ne vois pas pourquoi Tsahal bombarderait la bande de Gaza. »
        Je n’ai pas dit que le Hamas était un groupe pacifique. J’ai que MÊME SI le Hamas AVAIT ÉTÉ un groupe pacifique, les juifs les auraient instrumentalisé.
        Je t’ai aussi dit que l’intérêt pour Israel de décapiter le Fatah – en assassinant Yasser Arafat – était précisément de placer de fait le Hamas à la tête de la Palestine, PARCE QUE justement et précisément, comme je te l’avais dit, Yasser Arafat était AU MINIMUM – malgré son ultime gueule de chameau – un fin connaisseur des juifs et de leurs tactiques belliqueuses, raison pour laquelle Arafat parvenait à déjouer Israel et était donc très gênant pour (((eux))).
        Lorsque je te dis que tu ne maîtrises pas le sujet, je ne veux pas dire par là que moi je le maîtrise, ce n’est pas le cas, en revanche, cela fait longtemps que je fais ce que je fais et m’intéresse par et pour moi-même à tout ce qui fait l’objet des discussions que nous avons sur ce site. De ce fait, je suis capable de déterminer, au moins dans une certaine mesure, ce qui appartient à la catégorie des FAITS de ce qui fait partie de l’enfumage typique des juifs et crypto-juifs ou par voie de conséquence ceux qui ont été enfumés par ces (((derniers))).
        Tu as conclu ton dernier commentaire par « tu es comme moi », ainsi dont d’après toi je serais comme toi, mais tu te trompes lourdement pour le coup. J’ai aujourd’hui bien plus d’une décennie de recherche/questionnement/culture par et pour moi-même tandis que je ne suis pas tout-à-fait certain que tu aies à peine débuté un tel processus, ce qui explique d’ailleurs pourquoi tu n’as pas percuter sur ce que j’ai essayé de t’expliquer dans ce fil concernant Palestine/Israel/pro-palos/juif/crypto-juif.
        Il y a beaucoup de différence entre saisir quelque chose (quand c’est le cas tout s’illumine si je puis dire et les points se relie dans une implacable logique) et croire avoir compris (dans ce cas on fait un interprétation de ce qui a été dit et on croit avoir saisi, ni plus ni moins).
        Je suis désolé que ce message risque fort de t’être désagréable, je te prie de considérer qu’il n’y a ici aucune volonté d’être désagréable envers toi, je te dis juste les choses telles qu’elles semblent fort l’être, en espérant que cela puisse te faire avancer, ni plus ni moins.
        In fine bien sûr, et quoi qu’il en soit de ce sujet, il n’y a que notre race qui doit compter pour nous. Nous sommes donc d’accord sur l’essentiel et c’est ce qui importe le plus finalement.

        1. « Lorsque je te dis que tu ne maîtrises pas le sujet, je ne veux pas dire par là que moi je le maîtrise, ce n’est pas le cas, en revanche, cela fait longtemps que je fais ce que je fais et m’intéresse par et pour moi-même à tout ce qui fait l’objet des discussions que nous avons sur ce site. »
          Je me dois d’ajouter une chose essentielle à ce propos précis : Il est aussi indispensable que difficile, pour parvenir à ce que je te dis dans ce paragraphe entre crochets, il faut pouvoir dépasser son propre égo !
          Je précise, car cela peut aider à saisir les passages suivant :
          « Il y a beaucoup de différence entre saisir quelque chose (quand c’est le cas tout s’illumine si je puis dire et les points se relie dans une implacable logique) et croire avoir compris (dans ce cas on fait un interprétation de ce qui a été dit et on croit avoir saisi, ni plus ni moins).
          Je suis désolé que ce message risque fort de t’être désagréable, je te prie de considérer qu’il n’y a ici aucune volonté d’être désagréable envers toi, je te dis juste les choses telles qu’elles semblent fort l’être, en espérant que cela puisse te faire avancer, ni plus ni moins. »

        2. Je ne prends pas mal ce que tu me dis. Au contraire, j’aime bien débattre avec des gens comme toi surtout que tu as des arguments et que tu restes très respectueux. Cependant, tu as fait une ou deux erreurs de compréhension que je vais rectifier.
          Mais l’essence que tu as essayé de me faire comprendre, qu’étais-ce si ce n’est prouver que les juifs ont humilié les palestiniens en prenant leurs terres, et en se débarrassant d’Arafat pour conduire indirectement à la montée du Hamas dans la bande de Gaza ? Qu’ai-je à comprendre d’autre, éclaire moi ? Il y’a effectivement peut être quelque chose que je n’ai pas saisie.
          FDS ? Forces démocratiques syriennes ?
          Non ce que j’ai dit était malheureusement conforme à la réalité. 40% des gazaouis sont au chômage à présent, et il est évident que le Hamas gaspille plus son argent dans la construction de tunnels plutôt que de développer Gaza. Il suffit de voir comment Gaza est maintenant. Si Israël as laissé le Hamas prendre le pouvoir, c’est pour quel motif à ton avis ? Par ce qu'(((ils))) savaient très bien que la politique du Hamas aurait été défavorables aux gazaouis et c’est ce qui se passe. Le Hamas se fiche si son peuple meurt, l’important pour lui c’est de détruire Israël mais c’est une conflit perdu d’avance car on parle d’un conflit entre un groupe armé, et la plus puissante armée du Moyen-Orient. Ce que le Hamas peut faire c’est tuer quelques israéliens mais c’est tout.
          Les juifs ne mentent pas quand ils décrivent les tactiques du Hamas, ils cachent juste que les techniques qu’ils dénoncent sont favorables à leurs projets.
          Premièreerreur de compréhension de ta part : justement j’avais compris que tu avais dit que le Hamas n’est pas un groupe pacifique, j’ai bien saisit le « s’il avait été »..
          Moi je t’avais répondu si le Hamas ÉTAIT et non pas si le Hamas EST. Mais peut être aurais-je du dire si le Hamas AVAIT ÉTÉ. Si je n’ai pas été clair, je te prie de m’excuser.
          Pour le paragraphe sur Arafat, j’avais parfaitement compris. Et cela ne contredit pas mes affirmations sur le Hamas, bien au contraire, je m’en suis servi pour essayer de t’expliquer en quoi la situation palestinienne s’est dégradée depuis 2007 (date à laquelle le Hamas as pris le contrôle de Gaza)
          Non je maîtrise quand même les tenants et les aboutissants et d’après ce que je lis, toi aussi. Le problème c’est que tu n’arrive pas à comprendre que le Hamas est au mieux un groupe qui n’arrive pas à lutter correctement contre Israël au pire un groupe d’opposition contrôlée.
          En revanche, j’en arrive à ta seconde erreur de compréhension. Quand je disais « tu es comme moi » c’était pour réagir à ton « je m’en fous des palestiniens mais je me préoccupe des faits » . Il n’y avait rien d’autre à comprendre dans cette phrase. J’aurais peut-être dû citer ce que tu as dit.
          Je ne remets pas en question ce que tu as fait concernant ta réflexion personnelle (pour faire court) mais je te corrige sur un point : j’en ai une aussi et ce processus chez moi as commencé tout comme toi. Après, je ne suis pas au même niveau de réflexion que toi, tu as plus de savoir et de culture que moi et tu es certainement plus âgé je n’ai pas 20 ans moi. Ces critères là jouent aussi. Mais j’estime avoir fait un travail très avancé sur moi même (sinon je ne serai pas ici), et pourtant je n’en suis même pas aux 5%. Toi oui et au delà c’est sûr.
          Je pense que c’est plus clair comme cela. Tu n’es pas dans ma vie et je ne suis pas dans la tienne, mais je sais que tu es plus instruit que moi etc.. comme je l’ai dit, il y’a le critère de l’âge, ça joue énormément. Je peux aussi mal m’y prendre c’est possible, mais j’essaie de faire mon maximum pour me surpasser.
          Maintenant, je pense avoir compris ce que tu veux dire. Notre seul point de divergence est sur le Hamas.
          Je n’ai pas tout compris, mais j’ai compris l’essentiel ce qui est pas mal.
          Non absolument pas. Ton message n’est absolument pas désagréable et je te remercie d’être honnête avec moi. J’espère que nos échanges resteront cordiaux je ne veux absolument pas me brouiller avec un allié racial. Ma réponse est juste pour rectifier 2-3 points mais je sais rester à ma place. Mais je ne peux que progresser.
          Bien sûr. Seule notre race compte et je ne remettrai jamais en question ce principe. Nous sommes en effet d’accord sur l’essentiel et ce qui fait que nous devons rester unis et soudés, malgré certains débats.
          Bonne journée à toi camarade ^^ et sans rancune 🙂

          1. Que le Hamas veuille détruire Israel est au-delà de l’illusoire, que ce soit du point de vue du Hamas ou de celui de quiconque en fait. À partir de cette archi-évidence, je te laisse tirer les conclusions qu’implique ce (((mythe))) sur ce qui a été dit et est supposer constituer des faits.
            FDS = le site fdesouche.
            Une choutzpah, qu’elle soit appliquée à des Blancs, des bougnoules, palestiniens ou pas, demeure une choutzpah.

            1. « Le problème c’est que tu n’arrive pas à comprendre que le Hamas est au mieux un groupe qui n’arrive pas à lutter correctement contre Israël au pire un groupe d’opposition contrôlée. »
              Comment dans un même commentaire on peut écrire ça et que le Hamas voudrait détruire Israel ou aurait les moyens de redresser la Palestine, donner du travail et à bouffer à son peuple ?

              1. Le problème mon cher Warezerie, c’est que TE n’est pas assez renseigné sur le sujet et qu’il a dû (comme tout le monde) souffrir d’un enfumage sévère sur le sujet.
                Je suis totalement en accord avec tes autres commentaires, mais que TE ne le prenne pas mal. Il faut absolument qu’il lise et qu’il se renseigne mieux sur les sujets dont il veut discuter. Pour éviter de si fortes contradictions dans ses arguments.

                1. C’est à peu près ce que j’ai essayé de lui faire entendre en fait avec le dernier pavé que je lui ai écrit, mais c’est compliqué car se renseigner est à la porté de quiconque souhaite se renseigner. Plus que se renseigner, se forger soi-même (puisque tout ce qui est supposé nous assister en cela est (((corrompu)))…) est une toute autre affaire et c’est très difficile à expliquer tandis qu’une personne qui est à ce jeu là plutôt aguerri va instantanément comprendre de quoi je parlais… Et c’est d’autant plus difficile que de tenter d’expliquer cela tend à laissé imaginer qu’on pète plus haut que notre propre cul.

                2. Oui j’ai pris le temps de lire tous vos commentaires, même celui de Cestpasmoi qui demande de censurer certains commentateurs (ce que je ne ferais pas… j’ai déjà assez de gauchos à filtrer alors si je vire ceux qui me soutiennent il me restera personne).
                  Le problème est la qualité de l’information. Quand on tombe sur des infos de merde, et qu’on reste sur des « préjugés » (eh oui !) on a parfois du mal à prendre du recul et reconsidérer certains points.
                  Il m’est arrivé cela plusieurs fois donc ça peut arriver à tout le monde… mais encore faut-il reconnaître ses erreurs !
                  Enfin, je pense que TE arrivera à comprendre la situation, il doit juste s’y pencher un peu plus.

              2. Par ce que le Hamas n’as pas conscience d’être plus ou moins utilisé par Israël. Mais ça c’est théorique mais ça expliquerai pas mal de choses. Si j’ai tort alors le Hamas se contente d’utiliser des méthodes catastrophiques

  4. @Terre Ensoleillée : Je ne suis pas toujours d’accord avec Warezerie mais je suis sur qu’il ne cherche qu’à t’apporter avec bienveillance des connaissances et une expérience qu’on ne peut avoir acquis à vingt ans.
    Et que, tout comme moi et les autres camarades, il est impressionné par la force de ton engagement et la maturité dont tu fais preuve alors que tu nous apprends que tu n’as pas encore atteint cet âge. Tu es vraiment à l’opposé des antifas décérébrés ou des supporters de Micron ! Si tous les jeunes étaient comme toi, on n’aurait aucun souci à se faire pour notre race et nos pays !
    Après, on essaie tous de s’entraider entre camarades ( même si on se rentre dans le lard parfois ; ça arrive quand on n’a pas la même vision de certaines choses et qu’on n’a pas des caractères de tafioles ). Le magnifique travail de Nico et les lumières qu’il nous apporte sont parfaitement complétée par les informations et les analyses des contributeurs parmi lesquels Autescousios, Warezerie et White Feeling se distinguent par la richesse et la pertinence exceptionnelle de leurs propos. Grâce à eux, mais aussi à d’autres, dont toi, mon ami, j’ai pu combler de nombreuses lacunes ou rectifier pas mal d’erreurs que je pensais vraies. Car j’ai beau avoir trois fois et demie ton âge, je suis loin de savoir tout. Et pourtant, j’en ai lu des trucs et j’en ai vu des choses en près de sept décennies ! J’essaie de temps à autre de faire profiter les copains de cette expérience, et aussi de les faire rigoler un peu, car la réalité n’est pas très gaie et on a besoin de détente.
    Mon humour un peu trash n’est pas toujours apprécié par certains mais je pense être sur la même longueur d’onde que celle des vrais camarades, les seuls qui comptent et dont l’avis me préoccupe. Et tu en fais partie, fils !
    Si tu me permets cette familiarité.
    Je pense à un autre jeune gars qui contribuait énormément à la vie de ce site et dont on n’a plus de nouvelles.
    J’espère que AA n’a pas rejoint Blanche, Basile, Haïn, et d’autres camarades dans les limbes ou une geôle du pouvoir.
    Pour reprendre une expression de Nico : Longue vie camarade ! Et sois prudent…

    1. Ne t’en fais pas cher camarade, je sais bien que warezerie n’as pas de mauvaises intentions. Au contraire, j’ai pris en compte ses remarques.
      Je ne suis pas encore au maximum de ma maturité, mais je ne peux que progresser. Par contre mon engagement est sincère, et je suis content d’être sur la bonne voie.
      Haha je n’ai rien à voir avec ces tocards, effectivement ce sont mes ennemis déclarés 🙂
      Et oui mais malheureusement la plupart des jeunes sont des gauchistes antiracistes qui pensent changer le monde en votant Mélenchon. Dans ma formation où j’étais cette année (Et que j’ai dû quitter), j’étais petit à petit rejeté à cause de mes idées. J’étais le seul non-gauchiste de la boîte ! Pourtant je n’ai pas cédé !
      Oui en effet, on peut avoir une ou deux divergences, mais on est d’accord sur le principal, c’est déjà ça.
      Tout à fait. Nico as fait un travail remarquable et as bien repris le flambeau même si j’aurai préféré que Blanche soit là.
      En effet chacun est unique et nous avons besoin d’un maximum de personne.
      La même chose pour moi. J’ai aussi rectifié 2-3 choses depuis que je suis ici.
      On aura jamais la science infuse, mais on peut savoir un maximum de choses..
      En effet, il faut aussi se détendre et faire des blagues, j’en fais aussi de mon côté. Ça permet d’oublier la réalité pourrie de notre monde.
      Oui y’a aucun soucis, moi aussi je me préoccupe de l’avenir et je suis heureux de partager ce projet avec vous.
      Oui AA et Blanche me manquent. C’était 2 éléments indispensables.
      Mais je pense qu’ils ne sont pas en prison sinon on en aurait entendu parler et le site serait interdit en France. Il faut chercher une autre piste.
      Longue vie à toi ! Sieg Heil !

    2. J’espère que AA n’a pas rejoint Blanche, Basile, Haïn, et d’autres camarades dans les limbes ou une geôle du pouvoir.

      Ne t’en fais pas pour AA, je suis persuadé que physiquement il va bien. Il a disparu volontairement. On verra s’il refait surface un jour ou l’autre dans les commentaires.

    3. Plus jeune, et débutant dans la réalisation de ce qui est réel et de tous les mythes, en fait et surtout (((mythes))), je me perdais dans les flots d’informations que je trouvais sur des tas de sujets importants…
      Il a fallu que je prenne quelques « claques » lorsque je croyais trop à certaines infos qui me semblaient alors crédibles – ce semblant de crédibilité de ce que j’avais trouvé et croyais n’était que le reflet de ma naïveté/inexpérience d’alors… J’avais eu beaucoup de mal a accepter qu’on m’explique que j’étais à côté de la plaque car nous avons tous un égo et que ce dernier aime beaucoup nous jouer des tours (bien qu’il ait une fonction naturelle et tout-à-fait utile).
      Je peux dire avec des années de recul et d’expériences supplémentaires (et de remises en question) que ce sont ces « claques » qui m’ont aidées à ordonner ma pensée, les résultats de recherches, et finalement mes erreurs de jugement (on est très aidé à se tromper par de vicieuses et nombreuses propagandes dont c’est le rôle principal : comprendre cela est à la portée de tous, être capable de les identifier et de les déjouer, en revanche, requiert beaucoup d’expérience).
      C’est cette touche finale que m’ont apportés des gens plus âgés et aguerris qui a été décisive mais pas seulement puisqu’il a fallu que je domine mon égo pour cela. En fait c’est un tout.
      Si tu n’en valais pas la peine, je ne t’aurais pas adressé de tels messages puisque cela n’aurait été que peine perdue.
      Quand je parle ici d’égo, je parle du mauvais égo, celui qui nous freine, qui nous confine dans une bulle.
      Celui qui nous incite à ne pas faire d’efforts, à se mentir à soi-même, et à ne pas se remettre en question.
      Pas celui qui nous impose d’être fier, digne,de ne pas baisser les bras et de ne pas nous laissé faire.
      Évoluer requiert de se remettre en question, cela fonctionne par étape car nous avons été élevés dans un monde et une époque où nous sommes des cibles dès la naissance et éduqués par des parents qui étaient eux-mêmes des cibles depuis leur naissance. Les institutions supposées nous élever ne sont plus là que pour nous soumettre… Dans un tel état de fait, à partir d’un éveil, d’une prise de conscience, nous devons nous (re)forger nous-mêmes, par et pour nous-mêmes. C’est harassant, long et fastidieux, mais ceux qui arpentent ce chemin sont plus forts, plus expérimentés, déterminés et lucides que la plupart des gens.
      Avec les années la nécessité de la remise en question diminue car on finit par faire le tour de la plupart des questions principales et, aussi par la grâce de l’expérience acquise, le temps entre les remises en question diminue tellement qu’il ne s’agit plus que de mises à jour.
      Aujourd’hui, je n’ai pas toutes les réponses, personne ne les a toutes, il y a et aura toujours une part de croyance car entre la réalité et chaque individu il y a et y aura toujours l’interprétation, mais je sais néanmoins beaucoup de choses. Je ne cherche qu’à t’inciter à emprunter une telle voie car celle-ci conduit à l’indépendance et est la plus payante d’entre toutes dans ce monde actuel où la conscience des individus, et pour la majorité, n’est qu’une illusion sous (((contrôle))).
      Tout ceci n’est pas évident à mettre en mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *