Articles d'actualité Conflits raciaux France Non classé Problèmes raciaux Résistance Aryenne

Un incendie "criminel" touche la mosquée d’Auneau

Les attentats ainsi que l’atmosphère violente qui règne dans beaucoup de quartiers en France peut pousser à la rébellion envers les envahisseurs.

Ils ne sont pas nombreux à franchir le pas, mais avec le temps cela va être plus fréquent. Il y aura plus d’actions, plus de dégâts, plus de blessés et de morts. Ce n’est pas une menace, juste de la prévention.

Si on laisse des colons allogènes nous parasiter, il y aura des problèmes.

L’écho Républicain :

« Tout se passe bien, ici. Il n’y a jamais eu de problèmes. C’est vraiment une mauvaise surprise pour nous, surtout en plein mois du Ramadan ». Ahmed Ech-Chaayby, responsable de l’Association culturelle des musulmans d’Auneau (Acma) s’explique mal les raisons qui ont pu pousser une ou plusieurs personnes à mettre le feu à l’entrée de la salle de prière de la rue Jean-Jaurès, à Auneau, dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 juin 2018.

Le mois du Ramadan, une date bien choisie pour organiser un petit barbecue, hallal qui plus est ! La raison de cet acte « barbare et odieux » ? La présence d’envahisseurs sur le sol Européen.

La communauté musulmane d’Auneau, qui regroupe environ 80 personnes, s’est constituée dans les années 80 et occupe ce local depuis le milieu des années 90. Elle participe à la vie associative locale, notamment aux animations du Téléthon.

Ahmed Ech-Chaayby explique avoir été alerté en pleine nuit, par le vice-président de l’association : « Ce sont des voisins qui ont prévenu les sapeurs-pompiers. L’incendie s’est déclaré peu après le départ des derniers fidèles », après la rupture du jeûne. « ça aurait pu être grave. Il aurait pu y avoir du monde dans la salle de prière ».

Ils ne sont pas beaucoup, mais ils sont quand même gênants. Il faut donc purger nos territoires des corps étrangers. Par tous les moyens.

Nous proposons depuis des années des solutions paisibles. Un mode d’expulsion qui se fait dans le respect de l’autre. Nous avons même parlé de réémigration. C’est pour signifier notre volonté de ne pas faire de mal à autrui.

Mais cela ne mène à rien, il faut donc improviser.

Ce dimanche 2 juin, le responsable associatif s’est beaucoup entretenu avec les fidèles : « Ils se posent des questions. Dans le contexte actuel, en plein mois de Ramadan, cet acte interroge. Je m’efforce de calmer le jeu. Après le Ramadan, nous avions prévu d’organiser des portes ouvertes. Je ne sais pas si nous allons les maintenir. »

Le président de l’Acma affirme qu’il va prochainement porter plainte.

Cette action a donc bien servie à quelque chose, cela leur met des bâtons dans les roues. Ils sont prévenus.

Il n’y a pas eu de morts, mais qui sait ce qu’il se passera la prochaine fois ? Ils nous imposent un quotidien où l’on vit dans la terreur d’une attaque islamiste, il faut qu’ils ressentent la même chose.

Le ou les incendiaires ont, semble-t-il, utilisé des chiffons ou du papier imbibés d’essence pour allumer le feu. Ils risquent jusqu’à 10 ans d’emprisonnement pour dégradation par incendie.

Le procureur précise : « Nous prenons toutes les atteintes à des lieux de culte très au sérieux. »

Les forces de l’ordre s’intéressent plus aux lieux de cultes qu’à des Blancs qui se font agresser ! Pas de problèmes, on a pris l’habitude.

Mais il me semble que l’on ne retrouvera pas nos fiers incendiaires.

Le but de l’opération n’était pas de faire des morts (visiblement), c’est juste un avertissement. La valise ou le cercueil, vous vous souvenez ?

ahmed-ech-chaayby-incendie-mosquée-auneau-Saint-Symphorien
Dehors !

 

0 Replies to “Un incendie "criminel" touche la mosquée d’Auneau

  1. Nul doute que les auteurs de cet acte cherchent en faire à promouvoir ces pauvres bougnoules en les posant comme victimes…

  2. Quand j étais minot je Taquinais mes camarades de classe muslims durant le ramadan et malgrés notre jeune âge ils le prenaient très mal si on s attaquait à leur secte dégueulasse et que plusieurs mosquées brûlaient je suis persuadés ue ce serait suffisant pour une guerre civile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *