Articles de fond Décadence Europe France Monde Non classé Problèmes raciaux Question Juive

Les juifs synthétiques : Aux racines du mal

Céline appelait les francs-maçons les juifs synthétiques.

Depuis, d’autres sociétés aussi opaques que la franc-maçonnerie mais tout aussi judéo-compatibles ont émergé, sociétés qui font toutes la promotion d’un mondialisme débridé dont le but final est de mettre en esclavage les Goyim.

On trouve souvent de purs youtres au sommet de ces sociétés, comme ce fut le cas lors de la fondation du groupe Bilderberg par David Rockefeller. Mais, force est de constater que de nombreux Blancs traîtres à leur race infiltrent ces sociétés et que par leurs actions, ils œuvrent comme des juifs, prêt à soutenir ouvertement le projet du Grand Israël.

Certes, beaucoup demeurent comme dans la franc-maçonnerie des hommes au profil d’affairiste sans scrupules, dont l’ambition première est de booster leur carrière, qu’elle soit politique, universitaire, militaire, dans le secteur économique, etc…
Dans ces sociétés opaques, outre les avantages matériels et honorifiques qu’elles octroient en contrepartie de services rendus, donnent la possibilité, tout en en faisant la promotion parmi ses membres, de nombreuses déviances sexuelles, à commencer par la pédophilie. C’est ainsi qu’un homme politique peut grimper rapidement les échelons aux dépends de ses rivaux et ce, jusqu’aux plus hautes fonctions, mais la moindre incartade politique de sa part, une fois qu’il est au pouvoir vis-à-vis du (((Système))), le met en danger de se retrouver l’objet d’un procès pour corruption ou pour une sordide affaire de violences sexuelles comme ce fut le cas pour (((DSK))).

Tout ceci montre que l’esprit juif est au final très similaire à l’esprit satanique. Comme ce dernier, il ne vient pas prendre les âmes des mortels, mais c’est le « malheureux » mortel qui donne lui-même son âme au diable.

Actuellement, toute la société occidentale est massivement corrompue par cet esprit judéo-satanique, au moins sur le plan du judéo-matérialisme. Ce dernier est si prégnant que des gens vont jusqu’à se tuer accidentellement pour récupérer leur smartphone, la société de consommation aidant. Au final, le (((Système))) peut faire de nous des sortes de juifs synthétiques grâce au contrôle d’une énorme partie des nouvelles technologies et de l’information en général et de l’inculcation d’un esprit trop matérialiste.

On cède à ses tentations et l’on collabore ouvertement à ses sombres desseins.
Mais d’une façon générale, la masse est destinée d’abord et avant tout à être traitée dans le futur dans le meilleur des cas comme des animaux de compagnie, dont leur maître peut se débarrasser sans scrupule en les abandonnant à leur sort ou en les euthanasiant.

Le juif fait partie d’une race malade dont la maladie originelle est le déracinement. Sa seule façon de se traiter est d’émigrer en Israël, c’est-à-dire faire son alya. Hélas, trop peu s’y décident, chose que l’on peut comprendre. Car pour un juif ayant des papiers français (un juif ne peut être français selon les saines lois raciales que nous rêvons de promulguer), cela correspond en général pour lui à une perte de niveau de vie significative. Et à quel prix, si c’est pour au final retrouver les joies de la diversité avec un taux d’environ 20% de bougnoules qu’il faut se coltiner comme en France au jour le jour, appels à la prière du muezzin inclus.

C’est pourquoi ils sont si nombreux à vouloir continuer à parasiter la France. Le mal qu’ils infligent à notre pays et à notre race provient de leur propre maladie. Car ceux qui sont déracinés déracinent. Et toute l’œuvre des juifs est dans cette destruction systématique de nos racines les plus profondes. Du sentiment naturel d’attachement à notre race, ils ont réussi à synthétiser des Blancs qui les singent, manifestant de plus une haine de leur race, un individualisme forcené et bien sûr une judéo-servilité abjecte.

C’est pourquoi il n’est souvent pas difficile de déceler un juif synthétique dan son entourage, car lui aussi a l’obsession de déraciner. Il sera ainsi le premier, si c’est un de vos collègues, à vous adresser un message en écriture inclusive, marque d’une infâme traîtrise à la langue française, mais aussi d’une impardonnable traîtrise à notre noble race qui abhorre l’idée dégradante de l’égalitarisme là où au contraire tout doit s’évaluer au mérite dans une subtile hiérarchie qui nous lie tous par des fils invisibles à l’Ordre de la Nature.

Tous ces juifs synthétiques auraient bien besoin d’être rééduqués dans des camps, où on leur apprendrait la décence, l’amour de la race et la haine farouche de tous ceux qui veulent déraciner.

Pour les plus irréductibles d’entre eux, le mythe d’Auschwitz, en comparaison, ferait figure d’un vulgaire kibboutz.

Mais en attendant des jours meilleurs, conservez soigneusement toutes ces pièces à conviction en écriture inclusive avec les noms de leurs signataires…

0 Replies to “Les juifs synthétiques : Aux racines du mal

  1. L’accusation de satanisme est un truc de cul-béni. L’auteur ne connait manifestement ni la franc-maçonnerie ni les réseaux pédophiles.
    Les francs-maçons du grand Orient de France et assimilés sont pour la plupart des connards marxistes, rouges bon teint ou roses socialos, avec quelques LR pour faire pluriel, et comptent pas mal de tarlouses et de dégénérés, mais la grande majorité est hétéro et traditionnelle. Après leurs réunions, appelées tenues, qui sont chez eux des séances d’endoctrinement politique, ils gueuletonent en famille, avec les conjoint(e)s – oups ! écriture inclusive ! – et leurs gosses mais n’enculent pas ces derniers. L’ambiance est plus « fête de l’Huma » que soirées chez Pierre Bergé ou derniers jours de Salo…
    Je sais de quoi je parle car je fais ce que je dis ce qui me permet de savoir ce qui est au lieu de me référer à des conneries publiées par des charlots qui n’ont jamais mis les pieds dans les lieux qu’ils prétendent décrire.
    À noter qu’aux USA ou dans les pays nordiques mais pas seulement, nombre de loges n’acceptent ni les pédés, ni les youtres, et qu’aucune ne reçoit de nègres, lesquels ont une obédience à part, naturellement reconnue par le grand Orient de France, dont les membres ne peuvent même pas accéder aux chiottes de ces obédiences traditionnelles. Anders Breivik appartient à l’une d’elles et je doute qu’il soit un juif synthétique ou mental…
    Bon, ceci dit, ils sont théoriquement chrétiens ; en fait, on y trouve beaucoup de néo-païens. Bref, ne pas oublier que ce qui se passe en France n’est pas la norme partout dans le monde. Il y a eu des francs-maçons nazis et l’organisation de l’ordre SS leur doit beaucoup ; le Fuhrer lui-même ayant souligné que l’organisation en ordre initiatique à plusieurs degrés était une idée à retenir pour structurer l’élite du Reich.
    J’ai personnellement connu des vieux gars qui appartenaient à des loges allemandes aussi racistes que le KKK et qui avaient fait la guerre dans des unités d’élite, y compris la Waffen SS.
    Leurs loges avaient été fermées car Hitler craignait, avec raison mais à tort, l’influence anglo-saxonne.
    Avec raison car ces loges sont vassales de celle d’Angleterre. À tort, car le grand maître de cette dernière était pronazi et antisémite et indiquait qu’il était normal que les francs-maçons ou prétendus tels qui faisaient de la politique et s’opposaient à leur gouvernement, se retrouvent au trou…
    Évidemment, vous ne trouverez pas ces infos dans l’Express où le « spécialiste » de ces questions est un immonde youtron nommé (((Koch))) avec une gueule de caricature sémite qui annonce vraiment la couleur…

    1. Stricto sensu oui l’accusation de satanisme est un truc de cul-béni. Cependant, si on considère le satanisme comme la volonté d’inverser sciemment ce qui est bien, bon, juste, vrai, alors cette accusation est acceptable et ne renvoie plus nécessairement à la croyance chrétienne.
      De plus le satanisme en tant que tel existe bel et bien, il y a des satanistes. Que l’on soit chrétien ou pas, il s’agit d’un fait. Mais stricto sensu, oui tu as raison.
      Par exemple dire que le paganisme est du satanisme est parfaitement un truc de cul-béni.
      En revanche, constater qu’il existe des gens qui agissent sciemment en vue d’inverser ce qui est sain (sans t) n’exige pas nécessairement d’être un cul-béni car c’est constater un fait et il s’agit alors d’un constat tout-à-fait objectif.

      1. C’est parfaitement exact mais des expressions comme « donner son âme au diable » ou Satan lui-même sont des inventions chrétiennes. Comme les délirants rituels satanistes avec sacrifices d’enfants prétendument pratiqués dans les loges maçonniques.
        En fait, les sectes bizarres ne manquent pas, et certaines font carrément des trucs dégueulasses mais ça n’a rien à voir avec la franc-maçonnerie ou le groupe Bilderberg. Les youtres tarés, sado-masos et pédophiles, style Bergé et sa « copine » Saint-Laurent, n’invoquaient pas Satan quand ils faisaient leurs saloperies ; c’est un truc de goy que font leurs imitateurs ex-chrétiens, parfois prêtres défroqués ou en exercice et menant une double vie que ne soupçonnent guère leurs paroissiens.
        Et on ne fait pas la promotion de la pédophilie à la Trilatérale ou au groupe Bilderberg.
        Il y a simplement plus de tarés chez les gens friqués et sans morale. Et ceux-ci peuvent appartenir à plusieurs réseaux sans que ces derniers soient connectés. Ce qui est certain, c’est qu’ils cachent bien leurs secrets, quels qu’ils soient.
        On peut qualifier ces ordures de sataniques mais je préfère les désigner par l’expression « tarés à exterminer ».
        Infiltrer les loges, les clubs, les partis, les syndicats, les flics ou l’armée, c’est la chose à faire. Mais la seule façon de se débarrasser des merdes qui s’en prennent aux gosses, c’est de les buter direct après les avoir identifiés, éventuellement en interrogeant leurs complices avec des arguments convainquants.
        Une grande partie sont des juifs mais il n’y a pas qu’eux. Il y a un sacré ménage à faire pour que nos terres redeviennent propres…

        1. Nous n’avons pas la même perception de ces choses-là ami Rho 2. Plus un échelon – politique, financier, grade d’une secte, etc – est élevé plus la (((nécessité))) de corruption morale de celui qui occupera ce poste est grande.
          Soit celui qui occupera ce poste fait partie de la (((bande))) soit il est absolument nécessaire qu’il soit extrêmement corrompu sur le plan moral en particulier. C’est une méthode qui permet d’obtenir des garanties sûres que celui qui occupera un tel poste agira comme (((prévu))). La méthode n’a vraiment rien de nouveau.
          La plus haute corruption morale est la pédophilie de jeunes enfants et leur meurtre.
          Il y a beaucoup de témoignages, à ce propos, de gens qui ont subi une cabale et/ou ont tout simplement disparus suite au dévoilement ou à la tentative de dévoilement des agissements qu’implique cette méthode de corruption qui permet de tenir par les couilles un intéressé à vie.
          Et c’est justement pour ça qu’il est extrêmement difficile, voire impossible, d’infiltrer les loges, les pires sectes, les clubs fermés de réflexion – du moins à partir d’un certain niveau. Car pour y parvenir il est impératif de devoir se corrompre à un point inimaginable pour une personne lambda.
          Personnellement, je suis absolument convaincu qu’il y a de la pédophilie qu’on pourrait appeler satanique (satanique : dans un sens populaire du mot, et non pas satanique à proprement parler) avec ou sans mise en scène rituelles et pratiquer par des notables qui ont des grades élevés dans telles ou telles sectes et/ou en politique par exemple.

    2. Ne dis pas « Anders Breivik appartient à l’une d’elles » mais « appartenait ». Avant ses attaques il était franc-maçon et pro-israéliens mais il a changé depuis. Il est devenu un véritable NS anti-juifs.
      Les francs-maçons prétendent être apolitiques mais en 2017 ils ont appelés à voter Macron et à faire barrage au FN.
      Les francs-maçons prônent le multiculturalisme, le métissage, l’anti-racisme, la lutte contre l’antisémitisme et toi tu fais partie d’un tel groupe ?!

      1. Oui et j’ajouterais que lors des présidentielles de 2012, une vidéo circulait dans laquelle on pouvait voir plusieurs candidats, en lice pour l’élection, successivement et un par un entrer dans une loge afin de présenter leur projet politique qu’ils mettraient en oeuvre si ils étaient élus, Hollande était là aussi. Et ils avaient tous l’air de se chier dessus comme des étudiants avant de passer un examen oral déterminant.
        Qu’on ne vienne pas me raconter que la FM ne sont pas au pouvoir de manière occulte et que la règle ne serait pas qu’elle soit aux (((ordres))) !
        Peut-être y a t-il des exceptions telles que l’a décrit Rho 2, mais l’exception (à la règle) ne fait pas la règle : elle confirme la règle !

        1. Personnellement je suis d’avis qu’il ne faut pas non plus tomber dans le fantasme pédophile. Ils ne le sont pas tous, et heureusement. Mais il est vrai que la pédophilie est bien présente dans les sphères (((influentes))), et notamment dans les loges maçonniques.
          Être Franc-Maçon vous permet de réussir votre carrière avec plus d’aisance que d’autres.
          Le problème c’est qu’ils sont tous redevables et qu’ils se font donc tous passer en premier. Si cela n’était qu’entres Blancs : pas de soucis ! Mais les loges sont le plus souvent remplis de déviants; de juifs ou de personnages peu recommandables.
          Il y a toujours des exceptions, mais elles confirment la règle 😉

      2. Rho 2 est dans une optique d’infiltration, ce qui peut être très utile. Il faudrait infiltrer de telles organisations pour les traquer. Je suis d’accord sur le principe, mais pour rentrer dans ce genre de sociétés, il faut mettre en danger tout son entourage. Ce sont des gens puissants et ils demanderont forcément des sacrifices personnels pour rentrer dans leur système. Ou alors des faveurs.
        Je ne vais pas vous dire de ne pas faire le ménage, mais soyons tous prudents.

  2. Ce dont je suis tout aussi persuadé, c’est du lien direct entre les religions sémites et les déviances sexuelles.
    Ces doctrines élaborées par des esprits malades considèrent la femme comme impure et faire l’amour comme un péché. Alors qu’il n’y a rien de plus beau qu’une belle fille et rien de plus sain que de baiser. C’est bon pour le coeur, c’est économique, et on a pas besoin d’acheter une fortune en équipement chez Décathlon.
    Les invertis ou les puceaux qui sont trop moches ou trop cons pour se trouver une nana ne sont pas du même avis. Ils détestent ce qu’ils ne peuvent être ou ne peuvent avoir.
    Alors quand ils se mêlent de religion, ça donne la burka, le puritanisme, et les déviances sexuelles.
    Comme je l’ai déjà dit, quand on bâche les femmes, on encule les gamins…
    C’est pour ça que les écoles talmudiques, coraniques, ou catholiques, sont des repaires de pédophiles. Les païens, eux, préfèrent baiser dans l’herbe quand il fait beau…

  3. Mes chers camarades, vous pensez vraiment que j’irais infiltrer une bande de pédophiles ? J’éventrerais dans la seconde le salopard qui toucherait à un gosse ! Vous dites n’importe quoi comme tous les gens qui n’y connaissent rien ; désolé d’avoir à vous le dire. D’abord vous confondez les membres du grand orient et assimilés ( Droit humain, grande loge féminine, et consorts, dont les tronches d’abrutis illustrent l’article, soit environ 75000 gugusses en comptant ceux qui votent LR ou FN, il y en a même au grand orient, avec la franc-maçonnerie en général qui regroupe six millions de membres et qui interdit strictement toute prise de position politique ou religieuse. Bon, elle interdit pas les magouilles et notamment le copinage pour l’attribution des marchés, on est d’accord ! Les gens que vous considérez, en bons français qui ne voient pas ce qui se passe ailleurs, comme la franc-maçonnerie, n’en représentent en fait qu’environ un pour cent et ne sont pas reconnu par l’immense majorité. Aucune fraternité, donc, ni, sauf peut-être pour le pognon parfois, copinage entre eux.
    Les rouges du grand orient du Chili se sont fait démonter la gueule par des militaires francs-maçons traditionnels dont le général Pinochet. Eh oui !
    Ils s’en sont d’ailleurs plaints au grand orient de France qui est un peu le fédérateur de toute la pseudo maçonnerie marxiste et juive dans le monde. Les trois quarts des membres de certaines obédiences allemandes, les plus importantes et les plus anciennes, étaient nazis avant la WW2 et les fondateurs du KKK étaient presque tous maçons, comme d’ailleurs toute l’élite anglo-saxonne à l’époque. Ce que vous croyez être la règle, car effectivement elle l’est chez nous, est en fait l’exception pour le reste du monde. En tout état de cause, qu’on soit chez les « maçons-tradis » ( souvent aussi cathos-tradis, dans les pays latins, les autres sont protestants-tradis, ou orthodoxes-tradis dans les pays anglo-saxons ou en Grèce et en Russie ), même s’il y a pas mal de néo-païens qui font semblant d’être chrétiens pour être admis, ou chez les gauchos, il n’y a pas de saloperies pédophiles dans ces trucs là.
    Ce ne sont pas dans des loges qu’on a trouvé des squelettes de gamins mais dans des institutions religieuses.
    Pour entrer en franc-maçonnerie, il faut un résultat positif et unanime à trois enquêtes de moralité, et un déviant a peu de chance de passer au travers. Bon, le grand orient accepte désormais les tarlouses et, naturellement, les gauchiasses de la pire espèce, mais ça ne s’étend pas encore aux tarés qui s’en prennent à des gosses. Quant aux hauts grades, ce sont des distinctions symboliques qu’on accorde comme des médailles à ceux qui ont bien servi la boutique ou qui se piquent d’être des érudits en matière de symbolisme. Des hochets, quoi, qui permettent à leurs titulaires d’être désignés par des titres ronflants, pompeux et n’ont rien à voir avec l’influence réelle du bonhomme ou avec sa fortune. Bien souvent, le mec emprunte à sa banque pour acheter ses dorures qui valent la peau du cul…
    L’ambiance générale dans les loges traditionnelles, c’est Lions Club ou Rotary, tenue de soirée de rigueur, réunion de comité de LR à la grande loge de France, et fête de la rose ou de l’Huma au grand Orient et associés.
    Aux agapes ( banquets qui suivent les réunions, viennent souvent les femmes et les gosses, lesquels jouent parfois aux mousquetaires avec les épées bidon de leurs pères et se font alors engueuler. Mais pas enculer. Faut arrêter de raconter des conneries.
    Maintenant, si vous cherchez des sectes ou des groupes de tarés style Pizzagate, et je vous invite à consulter ce que Contre-info avait mis en ligne à ce sujet – prévoyez un sac en plastique pour vomir – vu que là, les gosses ne se font pas défoncer par des curés, il n’en manque pas. Ces gens sont effectivement puissants et quand, comme cette vieille charogne de (((Pierre Bergé))), ils viennent à crever, (((Macron, Sarkozy et Hollande))) viennent aux obsèques…et la presse se répand en éloges sur ce grand créateur.
    Umberto Eco évoque aussi certaines sectes satanistes dans « Le pendule de Foucault », et même s’il mélange un peu tout, ça peut vous donner une idée.
    Les mecs vraiment puissants n’ont pas besoin de prendre leur carte dans une loge…et n’iraient pas se faire chier à passer des heures à écouter des exposés pour eux sans intérêt, encore moins à devoir en faire eux-mêmes !
    Time is money.
    Moi, je me suis documenté et j’ai vu et constaté ce dont je parle.
    Nous devons connaître nos ennemis, et non fantasmer sur eux. Les francs-maçons sont mis en avant par les merdias car pendant qu’on se focalise là-dessus, on ne se penche pas sur les véritables détenteurs du pouvoir, et les youtrons comme les véritables réseaux pédophiles où les premiers sont en majorité car c’est une perversion typiquement sémite, peuvent prospérer tranquillement…
    Aucun des protagonistes du Pizzagate n’est franc-maçon mais presque tous sont juifs. Et chez nous, c’est pareil.
    Les goyim Émile Louis ou Fourniret ou leurs successeurs sont juste là pour fournir de la chair fraîche.
    Alors, arrêtez de raconter des conneries, renseignez vous sérieusement, et… n’oubliez pas les sacs en plastique parce que vous n’avez pas fini de gerber. C’est encore plus dégueulasse que vous ne pouvez l’imaginer. Oui, l’infiltration permet de savoir des choses que le commun des mortels ignore. Mais après, c’est dur de dormir la nuit. D’où ma haine inextinguible contre ces ordures et mes commentaires à trois heures du matin. J’en ai trop vu, mes amis…
    Mais pas en loge. C’est pour ça qu’il faudrait plus de mecs comme nous chez les flics et les militaires.

    1. Et j’ajoute : on y trouve parfois des flics bossant en brigades des mineurs ou dans d’autres services luttant, malgré les bâtons qu'(((on))) leur met dans les roues, contre les réseaux pédophiles. Comme Olivier Marchal qui a, une fois, pété les plombs et dénoncé ces enculés qui l’empêchent, lui aussi, de dormir la nuit et font qu’il se relevait dix fois pour voir si ses gosses allaient bien…
      Il se souvenait de bébés, oui, j’ai bien dit des bébés, moins de dix huit mois, morts après avoir été défoncés par des vermines non-humaines… Il en avait les larmes aux yeux et une rage folle.
      Je ne peux même pas dire ce que d’autres flics comme lui m’ont raconté ou ce que j’ai moi-même vu ; je ne suis pas une lopette mais ça me fout trop les boules.
      Je vous le redis les gars : c’est pas en s’isolant dans un refuge que vous connaîtrez la réalité ou pourrez espèrer vaincre un jour nos ennemis. Pour évacuer la merde, il faut descendre dans l’égout…

    2. Rho 2, je n’ai pas dit qu’il y avait des histoires de pédo dans les loges, je ne sais pas où tu crois avoir lu ça dans mon propos. Je n’ai pas plus dit qu’être fm = pédo, là aussi je ne sais pas où tu crois avoir lu ça.
      En revanche la FM contrôle la politique, ça c’est certain; Et oui, les FM sont des putains de juifs synthétiques !
      Tu peux me raconter ce que tu veux, le fait est que « juifs synthétiques » est une description des FM faites par… d’ex-FM. Alors quoi, les ex-FM qui ont décrit les FM comme des juifs synthétiques en savaient moins que toi ?
      Lorsque, en 2012, la quasi-totalité des candidats à la présidentielle en France passaient tour à tour en loge pour y passer ce qui avait tout l’air d’un examen oral (et les mecs suçaient l’assemblée de FM du mieux qu’ils pouvaient !), c’est quoi, un fantasme aussi ?
      https://www.youtube.com/watch?v=xHrMh_TLMFk
      https://www.google.com/search?q=pr%C3%A9sidentielle+2012+franc+ma%C3%A7onnerie&client=firefox-b&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwjmtY_h_pbcAhWS6aQKHXwSDsMQ_AUICygC&biw=1752&bih=938
      Je ne sais pas si tu t’es intéressé sérieusement aux grosses affaires de pédophilie de ces dernières années, comme l’affaire Dutroux par exemple, mais aussi les autres… C’est quoi toutes les magouilles et les protections des véritables protagonistes et consommateurs des « services » qu’ils proposent, c’est quoi des fantasmes aussi ?
      Pourquoi crois-tu (et par qui) que les affaires de réseau pédo sont SYSTÉMATIQUEMENT étouffées par les gouvernements en place (bourrés de juifs et de FM !) ?
      Les FM ont le bras long, très long, en politique, et que se passe t-il si ce n’est la soigneuse et implacable mise en place du plan juif de domination ? T’expliques ça comment ?
      Et ça tu l’expliques comment : https://www.youtube.com/watch?v=vcMnua1fF7M
      Alors, tu croiras ce que bon te semble, mais moi aussi je suis renseigné et ça ne date pas d’hier, et je n’affirme pas ce genre de chose à la légère et il est hors de question que tu viennes me dire que je raconte n’importe quoi.

  4. @Warezerie : tes propos sont un peu délirants, quand même…
    C’est sur qu’un mec à qui (((on))) aurait proposé de violer et de tuer un gosse, et qui aurait accepté, (((on))) le tiendrait par les couilles après.
    Sauf que…tu en connais beaucoup, toi, des mecs comme ça ?
    Pour ma part, même les pires enculés que j’ai rencontré, et j’en ai connu des gratinés, réagiraient comme n’importe qui de normal à ce genre de proposition : coup de poing dans la gueule suivi d’un équarrissage sans anesthésie du bestiau, ou d’une balle, la réaction la plus molle, celle des trouillards, étant de le traiter de cinglé et de ne plus vouloir avoir affaire à lui ;
    la moyenne des gens iraient le dénoncer aux flics.
    Même chez les gens les plus puissants, voire les plus pervers, la pédophilie est considérée comme la pire des abominations. Seule une infime minorité s’adonne à ce genre de saloperies. Un mec normal, tu le soudoies avec du fric ou des putes, à la rigueur de la came. Moi, je n’accepte que les bons vins, à la rigueur un pack de bière, mais je suis preneur pour un troupeau de nanas avec toutes les options là où on aime bien envoyer les mains, et j’accepte toutes les devises voire même les chèques-déjeuner.
    Mais si tu me proposes de faire des saloperies à un gosse, je commencerai par te péter la mâchoire ou t’éclater les couilles ; juste pour le hors d’œuvre.
    Et tous les types que je connais, même dans les clubs anglais ou au grand Orient, réagiraient à peu près de la même façon. Pour accéder aux hauts grades de n’importe quelle obédience, il faut, c’est vrai, sucer des bites et lècher pas mal de culs ; mais seulement au sens figuré et seulement des adultes. C’est pareil à la CGT ou chez les « Républicains ».
    Après, que certains n’enculent vraiment, ça peut faciliter leur introduction dans les instances du parti… mais ça, ça a existé même chez les SA…
    Les fantasmes délirants de certains et les prétendues révélations de quelques autres sont juste des symptômes de leurs problèmes psychiatriques.
    Le pire est qu’ils créent un nuage de fumée derrière lequel on ne voit plus les véritables salopards.
    Un peu comme certains complotistes à la noix qui rendent difficile la dénonciation d’authentiques complots ou coups tordus des services secrets.
    Plus on délire, plus on s’éloigne de la vérité. Celle-ci peut être belle ou dégueulasse, elle ne se découvre que par l’exercice rigoureux de la raison et la constatation des faits.

    1. Ta vidéo ne m’apprend rien.
      J’ai expliqué pourquoi Hitler avait fermé les loges maçonniques en Allemagne. Celles qui n’étaient pas des repaires de gauchos ou de youtres étaient, et sont toujours, inféodées à la grande loge unie d’Angleterre. Mais il n’a fait embastiller que les gauchos.
      Le faire avec les autres aurait quelque peu dépeuplé les effectifs du parti NS…
      Quant aux rapports de la FM et de la politique, et de la youtrerie, tu me ressors une fois de plus ce qui se passe en France et tu évoques les « révélations » d’ex francs-maçons qui appartenaient à ces obédiences françaises que la quasi-totalité des francs-maçons étrangers considèrent comme irrégulières et ne reconnaissent pas les membres comme francs-maçons mais juste comme des gauchos ayant réussi à s’emparer des meubles et immeubles de ce qui fut autrefois une obédience reconnue. Ça fait plus de cent ans que tous les ponts sont coupés.
      Et oui, j’en sais plus que ces rigolos, ne serait-ce que parce que je sais ce qui se passe dans les obédiences étrangères pour avoir fait partie de certaines.
      Et aucune d’elles n’a jamais appelé à voter pour qui que ce soit et ils refusent toujours les nègres, les youpins et les pédés. Vu qu’il faut ne pas être d’une race d’esclaves, être de bonnes moeurs, et prêter serment sur l’Évangile de Saint Jean ( qui se faisait sans doute enculer par Jésus mais a paradoxalement fondé une église chrétienne sans invertis et encore moins pédophiles, alors que les cathos, bonjour ! ), ça opère d’emblée une sélection que seuls peuvent franchir les faux-culs comme moi, païen mais qui suis allé au catéchisme ( le curé ne nous demandait pas de le sucer ; il avait pour ça une paroissienne dévouée aux nibards impressionnants, à te donner envie de devenir prêtre ).

    2. Bon Rho 2, tu raisonnes à coup de supposition, c’est simple : comment expliques-tu que la pédophilie soit, pas à pas, petit à petit, légalisé ?
      Comment expliques-tu que les affaires de réseaux pédo sont SYSTÉMATIQUEMENT étouffées sans que personne en politique et chez les notables ne bronche ? (à part quelques courageux qui sont très vite mis hors-jeu ou disparaissent)
      Comment tu expliques ça ? Parce qu’il s’agit de fait. Je t’ai demandé si tu t’étais intéressé sérieusement aux affaires du genre de ces dernières années.

      1. Donc quoi ? La fm c’est bien, c’est beau, c’est chouette avec les petits nenfants qui joue à l’épée, sauf en France ?
        LA FM n’est pas une youtrerie tandis que la liste des loges fermées par les NS est interminable ?
        On dirait que t’es juste en train de défendre ton bout de gras parce que tu en as ou en aurais fait partie.
        Et encore une fois, je n’ai pas dit que FM = pédo. J’ai dit que à partir d’un certain niveau, évidemment élevé, il faut être corrompu pour pénétrer le cercle le plus élitiste et fermé.

        1. Un peu de calme messieurs !
          Il y a de la pédophilie dans les loges, et ce n’est pas un fantasme. Les loges maçonniques à la base ne sont pas destinées à recevoir les pires déviants du monde, mais c’est ce que beaucoup contiennent aujourd’hui.
          Je vais vous laisser discuter, calmement, sur le sujet sans trop intervenir. Je ne suis pas assez calé sur le sujet pour le moment.

          1. Je suis calme Nico, mais envoyer des pavés sans sources, sans liens, contenant que du blabla constitué d’opinion le tout saupoudré que tous raconte n’importe quoi sauf lui alors que j’ai donné des liens, posé des questions qui demeurent sans réponses, éh bien ça saoul. À un moment donné faut arrêter les conneries, Rho 2 n’a pas la science infuse et s’il veut affirmer que je raconte n’importe quoi, éh bien qu’il source ces conneries ou se taise !

            1. Je pense que ses sources, qu’ils ne citent pas donc, sont du vécu.
              Mais je le laisserai répondre.
              Après, je n’irai pas défendre les loges maçonniques, qu’ils se fassent des gamins ou non ce n’est qu’une chose de plus à mettre sur la table pour les attaquer. Même s’ils n’étaient pas pédophiles, je ne vois pas pourquoi on laisserait des gens créer des sociétés secrètes pour imposer une vision… particulière de la société.
              Surtout quand on voit qui les compose.
              Rien à voir avec ce que l’on veut créer comme société. A la base, ce n’était pas ce qui était prévu, peut être que c’était des Blancs qui voulaient se réunir blabla. Mais on parle d’aujourd’hui et pas d’hier. Et on sait ce qu’il peut se voir aujourd’hui…
              Après n’amalgamons pas mais comment dire que nous ne voyons pas les FM d’un bon œil… et c’est avec une certaine raison.

              1. Le vécu à Rho 2 et son interprétation ne prouve ni ne démontre rien, on est là dans l’opinion pure, mais Rho 2 présente cela comme des faits définitifs pour donner du poids à ses pavés.
                Le KKK c’était de la merde de franc-maçon ! La raison en est simple et il faut être un bénêt pour ne pas s’en apercevoir ou tout simplement ne pas connaître la chronologie de son histoire.
                Il ne fallait pas pendre du nègre sur la place publique, il fallait les éjecter du territoire. Pourquoi ? Parce qu’il était (((prévu))) de mettre les nègres sur un piédestal aux USA (on voit ce que cela donne aujourd’hui, n’est-ce pas ?). De quoi a été constituée la (((propagande))) pro-nègre destinée à l’opinion publique aux USA en vue d’émanciper le nègre ? Dans le mille : des nègres victimisés à fond avec un grand méchant KKK et des centaines de photos de nègres pendus ici et là sur la place publique, cela a fonctionné, l’opinion publique s’est faite baisée et les nègres ont été émancipés au détriment des Blancs.
                Le KKK a été fondé par des FM, le hasard ? Bien sûr que non ! Et t’as Rho 2 qui est en train de t’expliquer que tu dis n’importe quoi et que le KKK d’Albert Pike ben c’était génial quoi.
                Je continue à disserter le tas d’absurdité à Rho 2 de ces derniers messages ou bien tu as pigé avec ce seul petit exemple ?

              2. J’ajoute : qui a fait de l’importation massive de nègres sur le sol US pendant la traite négrière ? Des juifs presque exclusivement !
                Pourquoi, alors que les nègres n’avaient AUCUN pouvoir, les nègres n’ont pas été exportés à la fin de l’esclavage et tandis que les pays Africains n’avaient AUCUN pouvoir ? Le hasard ? Non, parce que les juifs avaient besoin de nègres émancipés pour contrer les Blancs aux USA afin de contrôler cette nation !
                Qui était les pires négriers aux USA, ceux qui les torturaient sans vergogne, comme des animaux ? Les juifs propriétaire de nègres ! Qui depuis quelques dizaines d’années produit et répand un cinéma dans lequel JAMAIS on ne parle des juifs et leur rôle prépondérant dans cette esclavagisme, et en lieu et place accuse à mort les Blancs de leur méfaits ? Les juifs !
                Je reprend ma question de mon précédent message : Pourquoi les idiots utiles du KKK n’ont tout simplement pas éjecté les nègres des USA alors que toutes les conditions étaient +ou- réunies pour ce faire, et ont en lieu et place torturés, pendus publiquement et grossièrement des nègres partout où ils le pouvaient ? Parce que cela allait, entre autre, constituer la base propagandiste permettant d’émancipé les nègres aux USA au détriment des Blancs et à l’avantage des juifs ! La haute sphère du KKK était franc-mac, les franc-mac ont même créé le KKK : Le hasard ?
                Oh mais bien sûr, je ne suis qu’un trou du cul de complotiste à bas QI, hein Rho 2 et toi t’es un champion avec tes nenfants qui joue à l’épée dans la gentille et innocente FM qui ne sont pas du tout à la botte des juifs, pas vrai ?

    3. Mais si tu me proposes de faire des saloperies à un gosse, je commencerai par te péter la mâchoire ou t’éclater les couilles ; juste pour le hors d’œuvre.

      Le soucis c’est que l’on est comme ça mais tout le monde n’a pas ce genre de pensées. Sinon, la pédophilie n’existerait pas dans nos pays…

      1. @Warezerie :
        Mes sources, comme le dit Nico, c’est du vécu.
        Il y en a qui ont vu les photos de gosses enlevés sur Paris-Match et il y en a qui ont vu leurs cadavres, les rapports d’enquête ou d’autopsie. J’ai pas trop eu besoin d’aller sur internet pour savoir ce qui peut, malheureusement, exister.
        Mes sources ne sont pas de celles qu’on cite. Je préfère me faire traiter de menteur que crever. Comme tu le dis, il y a de gros (((enculés))) et ils sont protégés. Le tandem (((Bergé-Saint Laurent))) en est un excellent exemple. Mais ne confond pas les marionnettes avec ceux qui tirent les ficelles.
        Je ne défends pas mon bout de gras comme tu l’affirmes, parce que j’en suis ou en ai fait partie.
        Je signale juste certains faits que n’importe qui peut vérifier. Il y a d’innombrables bouquins et sites internet consacrés au sujet. Je n’emmène hélas pas ma bibliothèque dans le métro parisien et j’ai donc du mal à citer les références exactes…!
        La France, ce n’est pas le monde. Il suffit de taper UGLE, pour United Grand Lodge of England, pour pouvoir apprendre que la seule obédience française reconnue dans le monde est la GLNF. Laquelle n’a reçu ni Macron, ni Hollande, ni Sarkozy, n’appelle à voter pour personne, et ne prône ni le métissage, ni le multiculturalisme.
        Et chaque loge étrangère a son site internet. Facile de trouver leurs principes, leur règles de fonctionnement, leur histoire et leurs membres connus. Aux USA, il y en a une par état. Leurs hauts grades sont regroupés en deux fédérations appelées suprêmes conseils du Nord et du Sud ( des États-Unis ). Tout est en anglais mais gogol sait traduire.
        Il y a des milliers de référence bibliographiques sur chaque site.
        Pour qui veut s’informer, il y a tout ce qu’il faut.
        Si j’en ai l’occasion, je posterai les liens ou références de quelques documents plus difficiles à trouver. Sincèrement, je m’en branle. Je n’ai rien à prouver à personne. Je sais ce que j’ai vu et aussi ce que je n’ai pas vu. Je sais aussi ce que j’ai à faire et je le fais. Et je ne suis pas en recherche d’aide ou d’approbation. J’essaye juste de faire connaître certaines choses que j’ai moi-même constatées. Croyez moi ou non, je m’en bats les couilles…

        1. Donc selon toi, il suffit d’aller sur le site internet d’une loge pour savoir de quoi il en retourne, c’est une blague ou tu te fous du monde Rho 2 ? Une secte où le secret est la règle afficheraient donc, selon toi, leurs activités disons discrètes sur leurs sites internet afin que tous puissent s’enquérir de ce qu’il s’y passe… et il serait donc facile de savoir ce qu’il s’y passe. Chapeau bas, merde alors que je suis con, j’aurais dû penser à consulter leur site public pour savoir ce qu’il s’y passe exactement 😀
          « Je ne défends pas mon bout de gras comme tu l’affirmes, parce que j’en suis ou en ai fait partie. »
          J’ai dit « on dirait » C’est du conditionnel, ce n’est en rien une affirmation.
          Envoyer 5 méga-pavé + 2 semi-pavé et conclure par « je m’en bat les couilles » : cela s’appelle se foutre de la gueule du monde en prenant les gens pour des cons Rho 2.

          1. La seule chose secrète dans une loge est l’identité de ses membres actuels n’ayant pas de responsabilité officielle. Tout le reste : principes, organisation et règlements, doctrines, symbolisme et rituels, et même les détails des locaux et les programmes des réunions, n’est en rien secret, a d’ailleurs été publié depuis deux siècles et demi dans d’innombrables bouquins en vente dans toutes les bonnes librairies, et maintenant sur internet. Tu ignores ça et tu prétends savoir mieux que moi ce qui s’y passe ?
            C’est toi qui prends les autres pour des cons.

            1. « Tout le reste : principes, organisation et règlements, doctrines, symbolisme et rituels, et même les détails des locaux et les programmes des réunions, n’est en rien secret »
              Je n’y crois pas, ce qui est sans rapport avec de l’ignorance.

            2. Et je suppose que Salvini en Italie est aussi un gros con de complotiste étant donné qu’il s’en prend aux FM d’Italie et vu que selon toi il n’y a que la FM FR qui serait de vilains méchants FM non reconnus par toutes les autres gentilles et sympa FM ?

  5. Bon. J’aurais au moins appris que le KKK était en fait un instrument forgé en vue de la promotion des nègres.
    Après tout, peut-être que le NSDAP a été créé en vue de la promotion des juifs…

  6. Chacun peut aller dans une bibliothèque, dans une librairie, ou sur Internet, et voir si je dis des conneries.
    Pour ceux qui ne veulent pas vérifier si ce qu’ils croient est vrai, c’est leur choix. Il est assez amusant que ce soit moi qui soit accusé de me livrer à des suppositions alors que je ne parle que de ce que j’ai constaté et que je conteste donc des affirmations qui ne sont étayées par aucune preuve comme le fait que seuls des mecs des plus corrompus accéderaient aux fameux hauts grades et qu’à ce niveau on trouverait encore plus de pédophiles que dans les loges de base, déjà pleines de ces déviants…
    Même Nico l’a écrit ; tu es donc en bonne compagnie.
    Sur l’Italie, que je connais bien aussi : Salvini a interdit les postes politiques à tous les francs-maçons et il a raison. Ce sont des mecs appartenant à des loges alliées du grand Orient de France qui faisaient de la politique en Italie, dans les rangs de la gauche, bien entendu. Et en France, c’est pareil.
    Mon objectif, comme le tien, est de nous débarrasser de ces enculés à la solde des juifs mais d’abord de leurs maîtres youtrons eux-mêmes.
    Ceci dit, il est inutile d’ajouter des crimes imaginaires à des charges déjà bien suffisantes. Mieux vaudrait désigner les véritables auteurs de ces crimes qui ont bien lieu, mais pas dans des loges ni de la part de ceux qui les fréquentent. Sinon je l’aurais vu ou su.
    C’est à celui qui affirme l’existence de quelque chose de la prouver. Le seul endroit où on a condamné des gens sur de simples rumeurs en se dispensant de la production de preuves, c’est à Nuremberg…
    Pour combattre nos ennemis, qui veulent nous faire disparaître, on n’a pas besoin de coller sur le dos des imbéciles qui les servent les crimes commis par leurs maîtres.
    Il faut distinguer les cons manipulés des salauds manipulateurs.
    C’est encore une simple affirmation ; je n’ai pas de référence à citer.

    1. C’est à celui qui affirme l’existence de quelque chose de la prouver. Le seul endroit où on a condamné des gens sur de simples rumeurs en se dispensant de la production de preuves, c’est à Nuremberg…

      Où l’époque de l’affirmation de l’existence des chambres à gaz, sans montrer la moindre preuve tangible. Enfin, pour condamner des Blancs, pas besoin de preuves.
      Pour le cas des FM, il y a quand même pas mal de choses louches.
      Je ne sais pas comment, mon cher ami, tu as compris ce que je voulais dire mais je réitère : il y a des pédophiles, mais ce ils ne le sont pas tous. Néanmoins, pourrait-on douter de telles déviances ? Non. N’en faisons pas une généralité, mais ne les défendons pas non plus.
      Pas besoin de repartir pour argumenter à ça, j’ai bien compris le point de vue de Warezerie et le tiens.
      Pour Salvini, je suis satisfait de son action anti FM, même si le personnage n’est lui même pas parfait. Pas de conscience raciale. Mais bon, on verra ce qu’il fait ou non.
      En parlant de conscience raciale, pas eu de nouvelles de Racial Feeling depuis quelques temps… si il lit mon comm ». Qu’il me recontacte.

      1. Je ne défends pas les pédophiles mais je n’en ai jamais vu ni décelé l’existence dans les lieux que j’ai fréquenté. Et je ne crois pas qu’ils y auraient été bien reçus. Bon, je ne connais pas toutes les loges du grand Orient qui n’est pas vraiment ma tasse de thé, mais quand tu affirmes qu’elles sont pleines de déviants, je ne peux que ne pas être d’accord. Il y a eu des cas isolés mais la quasi-totalité des membres sont des pères de famille qui ne sont ni des pédés, ni des pervers sexuels et encore moins des pédophiles.
        En revanche, ils sont philosémites, gauchos, pro-migrants et antiracistes dans leur majorité et ça suffit bien à notre malheur. Et ils sont noyautés par les trotskyste s. Il y a sans doute des pédophiles mais plutôt moins que dans l’éducation nationale.
        Et ceux qui se font gauler sont immédiatement virés. Je dis ce que j’ai vu.
        Libre à toi et à Warezerie de penser que je ment mais ne vous attendez pas à ce que je le prenne bien.

        1. « Libre à toi et à Warezerie de penser que je ment mais ne vous attendez pas à ce que je le prenne bien. »
          Libre à toi Rho 2 de prétendre que je raconte n’importe quoi Rho 2 mais ne t’attends pas à ce que je le prenne bien (et ne t’attends pas non plus à ce que je ne réagisse pas).

    2. « C’est à celui qui affirme l’existence de quelque chose de la prouver. Le seul endroit où on a condamné des gens sur de simples rumeurs en se dispensant de la production de preuves, c’est à Nuremberg… »
      Le SEUL endroit ? Mais tu te contredis, tu as maintes fois dit, certes avec raison, que l’inquisition condamnait sans preuve, n’est-ce pas ? Donc, selon toi c’est à la fois le seul endroit où on condamne sans preuve et pas le seul endroit où on condamne sans preuve.
      C’est bien de faire des figures de style mais sans se contredire c’est mieux.

      1. J’ai évoqué dans d’autres fils les méfaits de l’Inquisition mais je ne me souviens pas avoir disserté sur leur principe de condamner sur le fondement d’aveux extorqués sous la torture. Comme on l’a fait à maintes reprises à Nuremberg.
        L’aurais je fait que je ne vois pas où serait la contradiction. Ce n’est pas moi qui ait formulé des accusations sans preuves…ou qui fonde ses convictions sur de simples rumeurs.
        Ni qui accuse un camarade de mentir pour couvrir des enculés, juste parce qu’il affirme qu’ayant été dans leur soit-disant repaire, il n’en a vu aucun.
        Tes allégations ne sont nullement étayées par les liens que tu as postés, le premier ne faisant que démontrer l’influence politique du grand Orient de France, le second listant simplement les organisations interdites par Hitler avant l’entrée en guerre. Moi je t’ai dit comment trouver très simplement les informations qui confirment mes propres propos.
        Tu refuses de croire que ce soit aussi simple. C’est pourtant le cas et chacun peut aisément le vérifier.

        1. Tu as dit que je racontais n’importe quoi, tu as dit que d’ex-franc-mac racontaient n’importe quoi, mieux qu’ils n’y connaissaient rien. Tu m’as envoyé du complotiste à la face aussi…
          C’est à partir de là que c’est parti en eau de boudin et que j’ai constaté que manifestement tu savais mieux tout que tout le monde.
          Je t’ai répondu que la pédophilie est petit à petit en train d’être légalisée (c’est un fait), j’ai dit que la franc-maçonnerie avait un énorme impact dans la politique. Tu as réfuté, ajoutant que cela n’était que le cas de certaine loges en France. Je t’ai dit qu’en Italie par exemple Salvini cherche à exclure la FM de la politique (l’Italie ce n’est pas la France, et je n’ai même pas évoqué le réseau gladio d’ailleurs) là, comme par hasard, il s’agirait selon toi d’une exception blabla…
          Je t’ai posé des questions claires et simples, tu n’as fait que les contourner à coup de pavé et d’histoire d’enfants qui jouent à l’épée.
          Maintenant tu joues la victime et ça me gonfle, tu peux le comprendre ?
          Quant tu l’ouvres pour dire que tu t’y connait à fond, que tu affirmes à tour de bras, et que tout ce qui n’est pas d’accord avec toi n’y connait rien voire est complotiste débile, y compris les témoignages d’ex-fm, après ben faut assumer.
          Tu n’as pas à confirmer mes propos d’hier à 11h50 puisque mes propos se trouve dans ce fil et sont lisibles par tous. Je réitère, à partir d’un certain niveau, il faut des garanties et la garanties la plus sûre est la corruption morale, dont la pédophilie fait partie (je n’ai pas dit que tous étaient automatiquement pédo pour autant, cela aussi tu pourras le « confirmer en relisant bien et sans sur-interprétation pour justifier tes affirmations selon lesquelles je serais un complotiste qui raconte n’importe quoi parce que je ne connaitrais rien).
          Discussion terminée !

          1. Ah oui et au début, le sujet n’était pas la pédophilie, le sujet était que les FM sont des juifs synthétiques, ce que tu as réfuté, ce n’est que plus tard que les histoires de pédo sont arrivées, tu as fait une fixette là-dessus mais le sujet de départ et que tu réfutais était que les FM ne serait pas, selon toi, des juifs synthétiques. Tu sais donc mieux que Céline et tous les ex-FM qui ont déclarés la même chose.

  7. Et je confirme que tes propos d’hier à 11h50 par lesquels tu affirmes que tous les mecs au sommet dans les loges, dans les clubs de réflexion, dans la finance, etc… sont tenus par les couilles par les juifs parce qu’ayant commis grâce à eux des actes pédophiles suivis du meurtre des enfants, sont du pur délire.
    Pour reprendre tes propos à mon égard parce que j’ose ne pas confirmer la réalité de tes fantasmes, soit tu es capable de citer des sources, soit tu ferais mieux de te taire…

  8. Et merci de fournir comme preuve de tes allégations autre chose qu’un clip aux 164 vues, la mienne comprise, posté sur youtre t’entube par un certain ware zerie, et composé sur fond du film d’un défilé présidé par le Fuhrer, ce qui est censé, j’imagine, suffire pour cautionner le sérieux du propos, d’une liste d’organisations soit-disant toutes maçonniques interdites dès 1937, où figurent en fait, à côté de quelques authentiques loges maçonniques comme celle dite « Aux trois globes », dont les trois quarts de l’effectif étaient au NSDAP, d’innombrables groupuscules occultistes sans rapport avec la maçonnerie et où je n’ai pas trouvé, ce qui est curieux, l’une des plus anciennes et peut-être la plus importante obédience d’Allemagne, à savoir la Deutsche Gross Lodge fur A.F.A.M.. À la fin de cette interminable liste, il est indiqué que la source est…un sataniste connu.
    Connu effectivement dans les milieux où doivent évoluer les autres auteurs des vidéos associées, au titres aussi évocateurs que « les soucoupes volantes d’Hitler ». Là, on est effectivement sur du très lourd…

  9. Quant à toi, Nico, si tu préfères croire à des délires qui n’ont jamais été étayés par un commencement de preuve et considérer que c’est moi qui raconte des conneries parce que j’y aurais intérêt, ma réponse sera simple.
    Si tu penses sincèrement que je raconte des salades, mieux vaut alors que je ferme ma gueule à partir d’aujourd’hui.

    1. Du calme Rho2, je ne crois rien du tout : vous avez tous des arguments intéressants. Et je n’ai rien demandé du tout.
      Pourquoi s’énerver contre moi ou vouloir priver le site de commentaires de qualité ?
      Je ne crois pas que tu racontes des salades. Chacun a son avis et sa propre histoire personnel.
      Je n’ai pas envie de brouiller des gens ou perdre des lecteurs/commentateurs.
      Tu sais très bien que je ne cherche pas le conflit entre nous, au contraire !
      Je n’ai pas eu le temps de lire les longs messages que tu a laissé mais je n’ai jamais dit que tu mentais.
      Pas envie de me retrouver dans un nouveau conflit. Ils ne sont pas tous pédophiles, il y en a. Mais je ne m’affirme pas spécialiste sur la question.

  10. Chers camarades, si je puis me permettre, l’invective et l’insulte ne feront pas avancer le débat. Je suis bien loin de prétendre connaître suffisamment la FM pour en tirer toutes conclusions définitives, mais je note que bien des allégations contre elle ont été formulées par des chrétiens, les mêmes qui condamnaient pour sorcellerie de jeunes filles. Celles-ci devaient, pour assouvir leurs fantasmes de vieux cochons raconter les pires insanités pour prétendument exorciser le démon caché en elles, ce qui avait pour but de faire office de viagra à ces tordus pas forcément maçons mais certainement pédomanes.
    Je me suis farci le bouquin de Barruel Mémoires pour servir à l’histoire du jaconbinisme et le sentiment que j’en ai retiré est que tout le monde il était franc-maçon et que le seul salut était de se convertir au christianisme… cela ne signifie pas que tout se que raconte Barruel soit faux, mais tout y est vu et apprécié à travers le sémitisme christique…
    Le but, sauf erreur, de la FM à l’origine, aurait été de faire le bien en dehors de l’Église qui chapeautait tout et se glissait jusque dans les plumards pour savoir comment, combien, où et par où etc. Que des pédomanes aient pu infiltrer tel ou tel groupe, c’est probable et même certain, ne serait-ce que pour faire avancer leurs projets de « tarés à exterminer », que l’appartenance maçonnique serve à couvrir des horreurs au nom de la fraternité très certainement, mais en déduire comme le font Glauzy et autres que chaque franc-mac aurait dépecé son gamin me paraît exagéré et pourrait se révéler néfaste pour la cause que nous défendons ensemble. je suis sûr que des mythos (pour leur propre compte ou pour des groupes, peu importe), s’efforcent de répandre de gros bobards pour ôter tout crédit à notre combat. Il me paraît plus utile de nous battre pour notre race et contre tout ce qui la sape et c’est déjà bien suffisant, et si nous y parvenons, les pédomanes du sommet auront bien du souci à se faire. Rho 2 ne me semble pas avoir contesté l’existence de réseaux pédomaniaques ni les horreurs qu’on peut y découvrir… Il nous fait part de ce qu’il a vu avec ces mots et son tempéramment péchu, et vouloir à toute force l’obliger à croire qu’en fait il n’avait rien vu me fait penser au traitement réservé à JMLP lors de l’affaire dite du détail lorsqu’il disait qu’il n’avait jamais vu de chambre à gaz et que c’était une affaire d’historiens, le pouvoir des Élus à cherché et réussi à obtenir de lui qu’il reconnaisse quand même le massacre de six trillards…
    Nous ne sommes déjà pas si nombreux que nous puissions nous payer le luxe de querelles improductives qui plus est. N’adoptons pas entre nous les méthodes de l’ennemi. Que Rho 2 ne croie pas à ce qu’avance Warezerie ne fait pas de lui un Juif mental ou un complice de qui que ce soit, et il me paraît avoir démontré en d’autres occasions que si ses torts ou erreurs étaient pointés du doigt, il savait les reconnaître.
    Pardon d’avoir été long, mais il me semble important que BE reste ouvert aux échanges, même toniques, mais les insultes ne servent à rien entre nous.

    1. @Jacot : Merci cher camarade.
      Je n’ajouterai rien à ce que j’ai déjà écrit. Chacun peut lire nos propos respectifs et se faire son opinion. Il faut lire Warezerie pour savoir ce qu’a dit Warezerie et Rho 2 pour savoir ce qu’a dit Rho 2. Nos ennemis veulent que nous crevions et je préfère me concentrer sur les moyens de faire en sorte que ce soit eux qui crèvent. Je ne crois avoir, pour ma part, porté aucune accusation ni proféré aucune injure. Mais si toi ou d’autres camarades êtes d’un autre avis, n’hésitez pas à me dire quand j’ai merdé. Comme tu l’as dit, je suis capable de reconnaître mes torts.

      1. « Il faut lire Warezerie pour savoir ce qu’a dit Warezerie et Rho 2 pour savoir ce qu’a dit Rho 2. »
        En lisant ça et en dénombrant tes commentaires et leurs tailles, je ne peux pas m’empêcher de me demander qui recherche l’approbation finalement…

        1. Ne travestis pas une fois de plus mes propos, s’il te plaît ! Je ne demande pas qu’on approuve mes actes, en l’occurrence ma stratégie d’infiltration des moyens du pouvoir ou des organisations qui lui sont liées. Comme je l’ai dit, quand j’estime un truc nécessaire pour le combat que nous avons à mener, je le fais, que ça plaise ou non. En revanche, quand je m’échine à expliquer ce que j’ai vu ou ce que je pense, il est bien évident que j’espère être compris et que ceux qui me lisent seront convaincus.
          Personne ne s’exprime sans avoir l’intention de convaincre, toi y compris. La preuve en est que tu remets une couche pour ça après avoir proclamé que le débat était clos.
          Qu’importe la longueur respective de nos écrits. À chacun de juger lesquels lui semblent les plus pertinents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *