En Allemagne, les rouges publient des guides pour émeutiers avant une réunion de l’AFD

« Ouin ouin, on lutte contre le système raciste et fasciste. »

Vous connaissez cette phrase ? Bien sûr que oui, c’est un classique. Les antifas, des racailles anarcho-communistes, qui ne sont pas vraiment dans la réflexion (on parle même d’anti réflexion à ce niveau…) veulent provoquer des émeutes. Un peu comme le bordel qu’ils ont provoqué pendant le G20, l’année dernière à Hambourg.

Malgré les dégâts que ces erreurs de la nature provoquent, ils ne subissent pas de répression sévère. Lancer des cocktails Molotov sur la police, détruire des magasins, brûler des poubelles et des voitures, attaquer des Blancs sains en hurlant : RACISTES ! Rien de tout cela ne suffit à les faire interdire, pourtant l’extrême droite ne fait même pas 10% de leurs exactions, et nous sommes traités comme des ennemis par le système.

Les rouges se disent toujours être des victimes du Système, mais ils ne sont que les pions, les chiens de garde du Système qu’ils disent combattre. Mais il ne faut pas leur en vouloir, avec leur QI d’huîtres, ils sont un peu lents à comprendre les enjeux de la société et les véritables ennemis des peuples.

Toujours pour nous apporter la démocratie, ils ont donc décidé de lutter contre le FASCISME (ici, l’AFD) et provoquer des émeutes lors d’un congrès qui se passera fin juin. Pour s’organiser, ils diffusent un sympathique guide pour aider les touristes dans leur lutte contre le Système Néo-Nazi qui dirige l’Europe en ce moment, comme nous le savons tous !

RT :

«Augsbourg pour les touristes émeutiers» : l’extrême gauche allemande prépare avec soin sa réaction à la tenue du congrès fédéral annuel d’Alternative für Deutschland (AfD).

Le parti souverainiste et anti-immigration, qui a effectué une percée notable lors des dernières élections législatives en Allemagne en septembre, doit se réunir à Augsbourg (Bavière) du 30 juin au 1er juillet 2018.

L’AFD, bien qu’étant un parti politique comme un autre, est qualifié de parti d’extrême droite (sans être aussi radical que le NPD). Certains élus de l’AFD, font des « dérapages » ou rédigent des messages anti-migrants, le parti est pour la réémigration et aurait une ligne assez « dure« .

C’est donc, un peu comme chez nous le FN (bien que moins radical que l’AFD) : une bonne cible pour les « combattants » anarchistes !

A défaut de combattre le véritable (((Système))), ils jettent leur dévolu sur des gens qui ne veulent pas se laisser envahir. Classique.

Conçu graphiquement comme une brochure publicitaire, un guide, mis en ligne sur la plateforme Indymedia, fourmille de renseignements utiles et détaillés, dans tous les domaines : itinéraires, informations géographiques, mais aussi adresses privées de personnalités de l’AfD, qualifiées au passage de «collabos».

Pour les germanophones qui sont intéressé par la brochure en question, c’est ici.

Elle contiennent de multiples informations.

  1. Des axes routiers
  2. Des listes d’hôtels (avec précisions de caméras de surveillance) et leurs prix.
  3. Des listes de membres de l’AFD ou de potentiels sympathisants.
  4. Des renseignements sur des postes de police.
  5. Des lieus précis pour se rassembler, des rues pour s’exfiltrer…

Mon Allemand est un peu rouillé donc je laisse des personnes plus aguerries nous donner des détails sur le document.
Une remarque : c’est un boulot gigantesque. Sur 44 pages, ils arrivent à détailler des milliers de choses, avec une précision professionnelle.

L’idéologie n’est pas la bonne, mais il faut admettre que cette brochure est très intéressante.

Bien entendu, maintenant que cette liste est en ligne, les flics pourront la consulter et prévoir des mesures pour les contrer. Mais imaginez des documents de ce genre qui passent en interne : on comprend pourquoi ils arrivent souvent à filer entre les doigts des forces de l’ordre (en plus d’un laisser faire inconcevable !).

Ils préparent méthodiquement les lieux de leurs actions.

C’est une chose que nous devons impérativement faire aussi. Mais pas à cette échelle, car nos manifestations ne sont pas envisageables. Par contre, pour une action, il faut absolument faire un travail de recherche et d’analyse du terrain, des lieux possibles pour s’exfiltrer, des postes de police alentours, des caméras de surveillance dans telle ou telle rue…

Dans un manifeste séparé, avec le sous-titre sans ambages «Appel à l’émeute», les antifas expliquent les raisons pour lesquelles ils veulent perturber l’événement. «Nous vivons en Allemagne aujourd’hui un bouleversement du climat politique», détaillent les auteurs du texte, déplorant une montée, selon eux, des «clichés racistes», des «stéréotypes antisémites» et des «campagnes de dénigrement antiféministes».

Forgeant la notion de «société allemande post-nationale socialiste» en référence à l’Allemagne nazie, les antifas se définissent en outre dans ce texte comme une minorité se battant contre une «majorité allemande».

Ils seraient donc capable de voir du racisme en Allemagne, mais pas du tout les envahisseurs qui arrivent en masse ? Incroyable.

Et puis la majorité Allemande serait d’obédience National Socialiste, c’est tellement ridicule que j’ai du mal à l’écrire.

Ceci expliquerait pourquoi Merkel est encore au Gouvernement, pourquoi il n’y a pas eu de réactions violente après les viols massifs de Cologne ni encore de réactions après les milliers de nègres et de bougnoules qui s’installent dans le pays. Je parle de réaction massive, pas locales (car il y en a eu).

Ah le gauchisme, véritable cancer pour l’hôte de cette pensé. 

Mais attention, le danger en Allemagne : c’est l’extrême-droite !

  1. Ce genre de déchets préfèrera se faire tuer par des musulmans et des nègres que de se tourner vers des gens comme ceux de l’afd (qui ne sont pourtant pas NS)… Mais j’ai confiance, la diversité s’occupera bien d’eux en temps voulu !

  2. Ça me fait penser. Y’a 6 ou 7 mois j’avais débattu (si on peut appeler ça débattre) avec un antifa, et au bout d’un moment, il me sort :
    « Oui mais le système nous donne tout, faut pas chialer »
    Moi je lui réponds : « ben si tu penses ça, pourquoi tu veux le combattre si il te donne tout ? »
    Il n’as plus rien dit.
    Vainqueur par KO ! ^^

  3. Ah, les rouges… Ces crétins qui sont dans l’inversion d’à peu près toute chose… Ils chouinent à la liberté d’expression en brimant celle-ci autant et dès qu’ils le peuvent ; des Blancs qui aiment à se comporter plus en sous-race que les sous-races ; ces abrutis de compétition qui adorent paraître humbles, consistants, qui sont pourtant aussi inconsistants qu’arrogants ; ils s’auto-persuadent mutuellement d’être doté d’une lumineuse conscience mais ne sont que de vils menteurs et champion des pires bassesses. Des sous-merdes en puissance qui ont horreur du savon, sont dépourvus savoir vivre, de bonne intelligence, et sans la moindre forme d’honneur.
    Leurs comportements, leur accoutrements, leurs causes, leurs odeurs, leurs conceptions, n’est qu’une compilation de dégueulis !

      1. C’est en grande partie psychologique… Leurs égos est archi-conditionné – ce qui les aveugle – et ils fuient en avant dans cet aveuglement par une « fierté » égotique très mal placée. À cela s’ajoute leur conformisme et la crainte du qu’en dira t-on. Ce tout constitue leur comportement mental et explique cette veulerie autiste si typique du gauchiste.
        Ils n’ont donc que faire de la Vérité, ce qui compte pour eux – et c’est inconscient, du moins pour beaucoup d’entre eux – est l’apparence. Ils sont si vidé de leur substance, si aliénés…
        La connerie propre au gauchiste s’additionne avec le temps, donc plus un gauchiste est âgé, plus la quantité de connerie que constitue sa vie sera grande et donc plus dur à admettre, c’est un des éléments qui explique leur fuite en avant dans leur connerie. Plus un gauchiste est gauchiste, donc débile, plus il est à contre sens de la réalité parce que plus il est débile plus il s’invente une apparence et des leitmotiv nobles et une « belle » conscience.
        Rien n’est plus vide intérieurement qu’un gauchiste, ils compensent en projetant l’inverse de cet état de fait et plus ils vieillissent dans ces conditions, plus il leur est compliqué de se remettre en question parce que l’addition de ce qu’ils devraient admettre est plus importante avec l’âge. C’est pour cela que beaucoup d’entre eux ressemblent toujours plus à des loques avec l’âge.
        Il est moins difficile d’admettre avoir été un parfait trou du cul pendant par exemple deux ans, que d’admettre de l’avoir été depuis 15, 20, 25, 30, 35, ou 40 ans… du coup il fuient en avant au point de préférer que tout s’écroule avec eux plutôt que d’admettre avoir été des grosses merdes et d’avoir passer leur vie entière à s’auto-mentir.
        Ce qui est très différent du juif qui, lui, sait exactement ce qu’il fait et en vue de quel but précis. Le juif est consciemment schizophrène et à dessein. Le gauchiste, lui, s’auto-détruit et ne contrôle rien.

  4. Heil Kamaraden,
    Les pages que vous devez absolument traduire et lire sont les pages 34 à 38. C’est plein de bonnes informations utiles. Ces (((malades))) aiment le feu et en particulier les allume-feu (Harris) pour grillades qu’ils glissent dans les entrées de aérations-climatisation des voitures. Effet rapide garantie selon leur manuel du petit saboteur judéo-blolsheviks. Il faudra que j’essaie cela …
    Le début du document est un (((vomi idéologik))) judéo-bolshevik typique des (((6 millions))) de Walking Deads d’Auschwitz-Treblika & Cie United.
    (((Ces criminels))) sont fort bien organisés et renseignés. Cela démontre bien (((qu’ils))) jouissent de soutiens politiques officiels. Ce sont (((les seuls))) a pouvoir publier de tel appel à la violence et un manuel de sabotage contre un parti politique officiel composé d’Allemand éthniquement pure.
    Unsere Ehre heißt Treue
    Pon Pizou d’Erika
    http://erika.bloger.by/

    1. Pourrais-tu nous envoyer la traduction des dites-pages ?
      Si cela ne te dérange pas bien évidemment.
      Les antifas sont des collabos et les chiens de garde du système. Nous devons lutter contre cette gangrène.

  5. @Nico White.
    Non cela ne me dérange pas du tout. C’est juste une question de pouvoir prendre du temps pour traduire.
    Si vous copier-coller les paragraphes de ces pages au Google-Traducteur. J’ai remarquer que la traduction est à 95% correct même si certains mots allemands ont une autre signification.
    Je vais voir ce que je peux faire ces prochains jours et je vais publier cela chez moi en espérant ne pas faire sauter mon site avec un tel contenu.
    Le problème Antifas, Gnoule et Nezgros va se résoudre tout simplement avec le temps car le temps joue en notre faveur. Il nous faut des « Nantes Chaos » partout et souvent.
    Sieg Heil,
    Pon PIzou t’Erika
    http://erika.bloger.by/
    .

    1. Hum, je ne place absolument aucune confiance dans les traducteurs de ce genre, quand on voit que rien que pour l’Anglais il sort de terribles âneries…
      N’hésitez pas à nous donner le lien de votre article !
      Je ne pense pas que ça vous fasse sauter, c’est juste une traduction 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *