Articles d'actualité Europe Non classé Problèmes raciaux Résistance Aryenne

Le groupe nationaliste Ukrainien C14 met le feu à un camp de Roms

Le groupe C14 est une magnifique réunion de jeunes Blancs nationalistes. Ils sont fiers de leur race et souhaitent faire le ménage dans leur pays.

Ayant remarqué la présence de campements de la crasse Rom, ils sont donc allé démonter les tentes et tout brûler. Une réaction saine que l’on ne peut que saluer, bravo à eux.

Ukrinform :

Les membres de l’organisation nationaliste C14 ont démonté et brûlé un camp de Roms situé sur la colline de Lysa gora à Kyiv.

Cela a été annoncé par le coordinateur de l’organisation Sergey Mazour sur sa page Facebook samedi.
Il a noté qu’avant son organisation avait exigé aux Roms de quitter cette endroit, mais il n’y a qu’une partie qui a obéi.

« Hier, ils n’ont pas répondu à l’exigence, seulement une partie a quitté le camp sur la colline. Mais après avoir convaincu des arguments légitimes, d’autres ont également décidé de quitter le territoire», a écrit Mazour.

«Nous avons nettoyé presque toutes les ordures derrière eux, démantelé les tentes et les avons brûlées en toute sécurité», a-t-il dit.

Selon le coordinateur du C14, des « raids » similaires sont prévus la semaine prochaine.

Pour le moment, les représentants de la Police nationale n’ont pas commenté la situation et n’ont pas précisé s’ils avaient l’intention d’agir.

 

La police ne fera pas grand chose, car ils sont nombreux à être du côté des ultranationalistes (C14, AZOV, Pravy Sektor). Les groupes que je viens de citer sont tous décrits par les médias comme des nationaux-socialistes, ce qui n’est pas très éloigné de la réalité (pour une fois).

On remarque la gentillesse de nos camarades Ukrainiens, ils ont prévenu la pouillerie avant leur arrivée. Ils auraient très bien pu arriver et tout casser sans préavis ! Dommage, il fallait écouter leur avertissement.

Démantelement-Tente-Rom-Par-Nationalistes-Ukrainiens-C14.jpeg
Petit démontage des tentes…

Camp-Rom-Brulé-Ukraine-Nationalistes-C14
Et pour finir un petit barbecue, tout en faisant attention de ne pas mettre le feu à la forêt.

Pour être dans le détail, ils ont ensuite chassé les Roms restants à coups de cailloux et de bombes lacrymogènes.

Je ne sais pas vous mais ça me semble drôlement efficace. On ferait ça en France, il viendraient moins nombreux… ou pas du tout !

Leur groupe est soupçonnés d’avoir commis de nombreux crimes et de multiples agressions, pourvu que cela ne cesse pas.

Soutien à nos camarades de l’Est.

Manifestation-C14-Nationalistes-Bannières-Croix-Celtique-

0 Replies to “Le groupe nationaliste Ukrainien C14 met le feu à un camp de Roms

  1. Très bonne action de ces natio. Mais nos ennemis sont passés à l’action. J’ai essayé de me rendre sur DP et le site est inaccessible. Il y a un message qui dit : Vous venez d’être redirigé vers cette page. Le site que vous essayez de consulter contient des informations illégales au regard de la législation. Faire taire ceux qui ne veulent pas disparaître, tel est leur objectif à ces collabos.

        1. C’est l’accès depuis la Suisse et la Belgique que ça ne fonctionne pas. Pour l’instant en accès depuis la France ça fonctionne. Mais, pour combien de temps ? Grr…

            1. Tor doit devenir obligatoire dans nos millieux… et c’est encore mieux sous des systèmes d’exploitations comme Tails (je sais que je leur fait de la pub mais c’est totalement gratuit). Peut-être qu’il serait utile d’écrire quelques articles avec des liens concernant l’informatique et les bonnes pratiques à avoir en ce sens ? Parce que Tor fait souvent peur au début. Ce serait aussi utile pour indiquer les erreurs à ne surtout pas faire avec Tor par exemple.

                1. D’accord, c’est dit. Je ferais un article sur le sujet dans les jours qui viennent.

    1. Ils ont réussi à les bloquer ? Merde, et tous les récents événements ne sentent pas bon pour nous. Sur le moral des troupes ça ne vas pas du tout.
      Je viens de perdre un nouveau contact qui arrête tout, il ne vas pas rester grand monde.
      PB si tu me lis, contacte moi au plus vite.

    2. Leurs tentatives de blocages sont ridicules. Si les gouvernements pensent que c’est de cette manière qu’ils vont mettre hors de portée des jeunes le contenu des sites en question, c’est qu’ils n’ont vraiment rien compris au fonctionnement d’internet. D’autant plus que beaucoup de jeunes sont accros aux téléchargements illégaux et utilisent, de fait, des VPN pour ne pas se faire sanctionner par Hadopi, sans oublier l’usage du dark web, des services cachés via TOR, entre autre. De toute façon, tout ne passe par internet… Et puis la réalité démographique raciale de notre pays et de l’Europe, ils ne peuvent la masquer, quelles que soient les tentatives de censure du web qu’ils peuvent faire, car cette réalité est de plus en plus celle du quotidien pour tous les citoyens Blancs. Finalement, par leurs politiques diverses et migratoires en particulier, les gouvernements contribuent malgré eux à notre propagande, bien mieux que nous l’avons fait depuis plusieurs années. Merci à tous ces politicards imbéciles, à tous leurs électeurs tout autant idiots, et à tous les autres baltringues qui jouent leur jeu sans rien comprendre à la réalité de notre situation sociétale.

      1. Plus ridicule que ça : c’est impossible.
        Enfin, ce blocage venant de gens qui ont créés la Hadopi, et qui lui jettent des milliers d’euros par an alors que c’est un système qui prend en flagrant délit 3 grand père par an… rien d’étonnant.
        Au final, ils vont bloquer le site et tout le monde va basculer massivement dans l’anonymat. Résultat, ça va encore plus leur compliquer la tâche !!
        Et puis oui, quand on sort dans la rue on constate vite qu’un truc cloche. Beaucoup d’aveugles mais tout le monde n’a pas forcément besoin de lunettes.

      2. La réalité de la rue est la meilleure preuve du grand remplacement et des gros problèmes qui en découlent mais beaucoup de français refusent de voir cette réalité et refusent des solutions radicales même si elles ne sont que politiques.

      1. Installation d’un VPN sur la machine ET utilisation de Tor est efficace pour brouiller les pistes.
        On est en train de réaliser des articles pour l’utilisation de la technologie.
        C’est bientôt en ligne.

      1. Bon je vais profiter de ce commentaire pour expliquer quelques petites choses.
        Le site va subir un nouveau changement dans moins de deux semaines.
        Nouveau serveur (donc nouvelle adresse), le design du site redeviendra comme avant : celui du site de secours est trop peu lisible et ordonné mais faute de mieux j’avais du l’adopter.
        Il me reste à refaire toute la structure de l’ancien site, le recréer à la main, remettre tous les articles, et ensuite rajouter les nouveaux articles (ceux du site de secours). Bref, un travail qui ne se fait pas du jour au lendemain.
        Le retard dans la publication n’est pas encore rattrapé, je partage mon temps libre entre article et construction du nouveau site. Quand le nouveau site sera en ligne, la publication habituelle (entre 3 et 5 articles par jours) devrait pouvoir recommencer.
        Il faut aussi que je me paie un nouveau VPN, le serveur et des modules de protection. Au moins, je ne vais pas m’ennuyer.
        Je ne compte pas mettre en place de système de dons pour le moment, vous n’êtes pas des vaches à lait, et je ne peux pas vous proposer de payements sécurisés donc on verra ça plus tard.
        L’arrivée du nouveau site devrait me permettre de souffler un bon coup et de me libérer de l’hébergement de WordPress qui est trop sujet à la censure ou à la suppression totale du site du jour au lendemain.
        Je compte aussi mettre en place un forum, accessible par login et mot de passe.
        Mais il viendra quelques jours plus tard après la publication du site.
        Tout ça pour vous rassurer : je produis peu d’articles mais je travaille le plus possible à nous assurer une base stable pour la diffusion des articles et de nos idées.
        Je compte aussi produire plus d’articles de fond, mais ils me demandent plus de temps ce que je n’ai pas pour le moment.
        Pour ceux qui m’envoient des messages de soutien par mails, merci à tous. Cela me renforce beaucoup niveau moral. Je ne peux pas répondre à tout le monde dans l’instant donc ne vous étonnez pas si le mail tarde à arriver.
        Encore merci à vous qui continuez de consulter le site. J’espère être encore longtemps en liberté pour profiter à notre mouvance.
        Nous vaincrons !

        1. Oui, nous vaincrons, mon ami, et ce sera grâce à des gars brillants et valeureux comme toi. Ce que tu fais est extraordinaire ; tu es le digne successeur de Blanche. Dont j’ai bien peur qu’elle se soit fait assassiner par les (((ordures))) que nous combattons.
          Les précautions que tu prends ne sont donc pas de trop. Gloire à toi !
          Enfin, quand on aura gagné, parce que pour l’instant, mieux vaut rester discret dans son milieu professionnel et son entourage familial. Même à mes amis d’enfance, je ne dis rien. Si eux seraient à priori loyaux, je n’ai pas la même certitude pour leurs femmes et leurs gosses. Et ils pourraient lâcher un truc à mon sujet par inadvertance.
          Donc…
          Mais on la boira cette bière, et avant que je sois centenaire !

        2. Travail de fourmis et travail laborieux. MERCI à TOI Kamarade.
          Vas-y ! On est en train de gagner la guerre de propagande. On les aura l’usure. Les ruisseaux deviennent des fleuves qui emportent tout sur leur passsage
          Notre Honneur s’appelle fidélité
          Pon Pizou t’Erika
          http://erika.bloger.by/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *