Articles d'actualité Europe Non classé Politique Résistance Aryenne

Vague d’arrestations de nationalistes en Russie

Il faut arrêter de croire les rumeurs qui persistent dans notre milieu. Non, Poutine n’est pas l’homme qui défendra l’Europe de la vague d’invasion allogène, non Poutine n’est pas raciste, encore moins suprémaciste et n’est même pas nationaliste.

Il est juste « patriote » et encore, il fait d’abord passer les intérêts économiques en premier. Nous devons cesser cette « Poutinolâtrie » démesurée. J’ai été moi-même dans une phase pro-Poutine, quand je ne savais pas ce qu’il était réellement.
Ne nous leurrons pas non plus sur le sujet de la religion, Poutine n’est pas en guerre contre l’Islam dans son pays, il le favorise même.

Pourtant, il n’est pas rare de voir des sites de droite ou d’extrême-droite en France qui glorifient les actions de Poutine et qui le font passer pour un héros nationaliste qui serait le rempart face à la racaille qui arrive d’Afrique.

Mais tout cela est faux, il faut que ça rentre dans l’esprit des gens qui pourraient le penser. Arrêtons de croire de telles fadaises qui ne peuvent que nous nuire.

Nous avons maintes fois prouvé que Vladimir n’était pas un dirigeant qui serait intéressant pour notre race, il a de bonnes idées et arrive assez bien à gérer son pays : c’est vrai. Mais il est juste plus charismatique que nos dirigeants et il applique les idées qu’il défend avec une force que l’on ne retrouve plus dans nos contrées.

Son action en Syrie est louable mais il ne le fait pas pour les beaux yeux de Bachar et pour simplement lutter contre Daech. Il le fait pour les accords économiques. Les appels aux juifs à venir en Russie sont , il est tellement islamophobe qu’il inaugure la grande Mosquée de Moscou ou encore va même, par antisémitisme c’est sûr, jusqu’à vanter les mérites de la communauté juive ! Le sauveur des Blanc est en action…

Et depuis quelques temps la répression contre les nationalistes Blancs Russes est très forte. Notamment sur internet ou la censure fait rage et où Poutine veut effacer tout discours de haine ou « d’extrémisme » comme il aime à dire.

Ce terme regroupe aussi bien les coupeurs de tête appartenant à Daech que les fiers nationalistes Blancs.
Après avoir banni le Daily Stormer, la Russie (dans sa volonté d’anéantir la liberté d’expression des Blancs sur internet) vient de faire interdire Télégram. Qui est, pour ceux dont ce nom n’évoque rien, une application de messagerie sécurisée qui permet d’avoir des échanges cryptés avec ses contacts.

Le système n’est pas parfait à mes yeux car les conversations sont stockées dans un cloud, donc accessibles à chaque personne qui pourrait avoir la clé de décryptage.

L’application est désormais interdite en Russie car elle n’a pas voulu transmettre les clés de décryptage au FSB (ex-KGB) dans un soucis de confidentialité, qui est l’intérêt principal de la messagerie !

JDG :

Sur un plan plus politique, la plateforme a toujours refusé de donner les données privées de ses utilisateurs. « Telegram défendra la liberté et la confidentialité », tweetait même Pavel Durov.

L’application n’est toutefois pas restée les bras croisés face aux terroristes qui l’utilisent : le service bloque régulièrement des canaux utilisés par Daech… sans que cela n’empêche la réapparition de nouveaux groupes.

Il y a deux semaines, le Roskomnadzor (le service fédéral de supervision des communications) a demandé à la justice russe de faire plier la plateforme rebelle.

Et elle a donc donné raison au FSB en décidant une interdiction qui prend effet immédiatement. Reste à savoir si la mesure est applicable en pratique.

Le Roskomnadzor peut forcer les fournisseurs d’accès du pays à bloquer l’accès à l’application, mais cela ne changera rien pour les utilisateurs équipés de VPN (même si l’usage en est interdit) ou qui ont l’opportunité de voyager à l’étranger.

Cette mesure prendra effet pour la plupart des utilisateurs qui ne sauront pas ou ne voudrons pas aller chercher des alternatives pour se connecter.

Le but n’est pas de couper l’accès purement et simplement à tout le monde mais pour les gens lambda qui seront donc un peu plus fermé dans un système de réflexion sur internet. Internet est très dur à verrouiller totalement, sauf pour une personne qui n’y connaît rien.

Ils verrouillent l’accès pour la masse mais ceux qui sont déterminés arriveront toujours à se connecter, avec un peu plus de difficultés…

Cette interdiction a donc provoquée de vives réactions, surtout chez les nationalistes qui utilisaient cette application pour communiquer entre eux sans vouloir avoir la visite du FSB à leur domicile…

Pour ceux fréquentant le réseau social VK, c’est fréquent de constater que le Roskomnadzor bloque de nombreuses pages d’extrême-droite.

Le Figaro :

Au moins 20 personnes ont été interpellées par la police dimanche au cours d’un rassemblement en faveur d’un «internet libre», après la décision des autorités russes de bloquer la populaire application de messagerie Telegram.

Cette manifestation, autorisée, a rassemblé plusieurs centaines de personnes, un chiffre largement en baisse par rapport au rassemblement précédent fin avril, qui avait attiré environ 8000 manifestants. Selon l’organisation OVD-Info, spécialisée dans le suivi des arrestations, au moins 20 personnes, des membres de groupuscules nationalistes, ont été arrêtées par la police pendant cette manifestation.

Manifester pacifiquement en tant que nationaliste dans la Russie de Poutine peut vous conduire en prison. Et autant vous dire que ce ne sont pas les piaules de luxe dont nos bougnoules disposent en France.

Cette vague d’arrestations intervient quelques mois après les 400 opposants arrêtés, dont des nationalistes, lors de manifestations qui appelaient à destituer Poutine (comme il s’en fait tous les ans en Russie).

Nationalistes-Russes-Banderole-Croix-Celtique-Masques

«Nous devons pouvoir exprimer notre point de vue, ne pas avoir peur de l’exprimer. Nous ne devons avoir peur de rien, ni de la police, ni de se faire tabasser ou qu’on nous interdise de parler», a déclaré à l’AFP David Khassil, un étudiant présent au rassemblement. «Il ne faut pas rester assis à la maison devant Internet. Les choses pourraient changer si les gens participaient plus» à ce genre d’action, a affirmé un autre participant, Marc Marker, un publicitaire de 29 ans.

Les Russes ont une longueur d’avance sur nous, niveau volonté de se défendre. Nous, Français sommes tellement conditionnés que nous arrivons à tout supporter sans montrer la moindre volonté physique d’opposition.

Il faut sortir de temps en temps d’internet pour agir contre le système. Internet est nécessaire pour la diffusion de nos idées mais ce n’est pas une finalité.

Nos idées sont justes et nous sommes tous d’accord sur le fait que ce ne sont pas ceux qui nous dirigent qui viendrons nous sauver quand la racaille s’introduira dans notre foyer pour massacrer notre famille.

Nous ne nous laisserons pas mourir sans combattre, il ne sert à rien de prier : il faut agir.

Les nationalistes Russes agissent et subissent la répression, mais leurs efforts ne seront pas en vain. Nous savons, quand nous commencerons le nettoyage en France, qu’en Russie et en Ukraine les nationalistes Blancs seront de notre côté.

Car pour la guerre qui s’annonce, il ne faut pas penser qu’à la France, il faut aussi anticiper le fait que quand l’étincelle mettra le feu aux poudres, cela s’étendra aux autres pays Blancs. Peut-être pas le jour même, mais c’est une chose prévisible à 100%.

Nous sommes donc dans l’obligation de prévoir de survivre en France mais de s’intéresser aux autres pays pour pouvoir collaborer activement entre européens Blancs. Il serait absolument stupide de se moquer de cette partie très importante et de ne s’axer que sur la France. D’accord, nous devons déjà nous occuper de notre pays, mais il faudra pratiquer une nettoyage à plus grande échelle : soyons réalistes.

Ce qui s’annonce ne sera pas simple mais dans toute l’Europe il y a des combattants Blancs qui partagent nos idées : ne vous pensez pas seuls.

des-manifestants-ultra-nationalistes-pendant-la-marche-russe-anti-poutine-a-moscou-le-4-novembre-2012

0 Replies to “Vague d’arrestations de nationalistes en Russie

  1. Merci de remettre les choses à leur place camarade. Poutine est un sioniste sans conscience raciale point barre. Il fait certes du bon boulot en Syrie (Fabius sors de ce corps), mais ça s’arrête là. Ce type n’est que la réincarnation de Staline.

  2. Effectivement, Poutine n’a jamais été le sauveur providentiel de notre race. Des vidéos de démystification, datant de 5 à 6 ans, circulaient sur Youtube où l’image positive préfabriquée de Poutine était déjà bien écornée, ce qui engendrait évidemment de violentes réactions de la part des poutinolâtres sévissant dans nos milieux politiques. Il était assez amusant de voir des natio-catho défendrent corps et âme Poutine dans des commentaires, en affirmant qu’il était le grand défenseur de la chrétienté de l’Europe (sans laquelle nous ne serions soi-disant rien…), alors que celui-ci inaugurait au même moment la plus grande mosquée d’Europe présente à Moscou. Voir un homme de l’ex-URSS, où il fût un haut gradé du KGB (donc parfaitement conditionné selon la doctrine marxiste), être mis en exergue par des nationalistes catholiques est franchement comique (sacré Plon-Plon…).
    D’autant plus comique que si l’URSS est tombée économiquement, elle ne s’est pas effondrée idéologiquement. Les élites de l’époque n’ont pas disparus, elles se sont simplement adaptées à un état de fait économique, elles se sont recyclées. Il n’y a eu aucun procès national et mondial pour les crimes commis par les marxistes; d’ailleurs, Poutine a fait passer une loi interdisant toute critique historique sur la seconde guerre mondiale, une période où les Russes étaient loin d’être des modèles de vertu. S’il y avait eu un procès national et international mettant en cause les communistes et leur idéologie comme cela aurait dû l’être, les communistes français n’auraient pas autant d’influence que cela dans notre pays, particulièrement dans les milieux associatifs, syndicaux et étudiants. Mais ceci est une autre histoire…

  3. Je doute que ces « David Khassil » et « Marc Marker » soient des nationalistes russes. Ou alors ce sont des pseudos…

  4. Ce lien pourrait, je suppose autant s’appliquer à VK, et il aurait pu suivre le commentaire de Whitefeeling à propos de la prudence sur internet :
    http://www.terreetpeuple.com/societe3/1820-facebook-espionne-vos-smartphones.html
    La poutinolâtrie est forte dans les milieux natios et même sur les bords… Sachons reconnaître nos intérêts mais ne pas les subordonner trop facilement en voyant en chaque idéologue avec un peu de poigne le sauveur absolu que nous attendions ! C’est en tout cas le mérite de cet article de nous le rappeler, merci à l’auteur !
    Comptons sur nous d’abord, RAHOWA !

  5. L’analogie entre la France « éternelle » et la « sainte » Russie, les deux agents négrificateurs de l’Europe, par Saint Claude :
    https://www.youtube.com/watch?v=aEmcPOdPNnA
    En tant qu’ancien du KGB nostalgique de l’URSS, Poutine est un impérialiste qui veut reconstituer l’empire des tsars, y compris et surtout celui des « tsars rouges ». Il n’est ni racialiste, ni même nationaliste russe… peut-être même pas russe du tout…
    Sa popularité parmi nos milieux n’est due qu’à sa carrure d’homme d’état et sa prestance, il faut bien reconnaître qu’à côté de lui les dirigeants démocrates occidentaux font piètre figure… après, les gens ne voient pas plus loin que cela et s’imaginent des choses…

    1. Je me permets de faire une mise en garde concernant ce personnage. Visiblement, ce Saint Claude 88 n’est pas très équilibré psychologiquement. J’ai commencé vraiment à regarder quelques-une de ces vidéos suite à ses supposées révélations sulfureuses concernant Piero San Giogio et Frédéric Delavier (des personnes que je n’affectionne pas particulièrement), des révélations qui n’en sont pas réellement puisqu’elles ne sont pas étayées par des preuves jusqu’à maintenant. Ce ne sont que des paroles en l’air et lorsqu’on regarde d’un peu plus près la santé mentale de celui qui les prononce, il y a franchement de quoi être inquiet pour les jeunes qui sont fans de cet individu. Pour être plus explicite, au vu des vidéos que j’ai visionnées, Saint Claude 88 m’apparaît être un mégalo mythomane ayant des tendances paranoïaques, dont les propos sont par moment incohérents, voire à la limite du délire. Hélas, de tels individus ne manquent parmi l’ensemble des militants. La vidéo ci-dessous faite par Saint-Claude 88 illustre parfaitement mon jugement à son égard.
      https://www.youtube.com/watch?v=gd0Mjimrnpw
      Le passage relatif aux fameux signes maçonniques qu’il aurait effectué au juge lors d’une comparution au tribunal est à pisser de rire (et ce n’est pas le seul passage). À part des adolescents déséquilibrés mentalement, qui peut croire à des élucubrations pareilles. D’autre part, contrairement à ce que Saint Claude 88 affirme en toute modestie, ce n’est pas lui qui fait la pluie et le beau temps concernant la diffusion d’informations relatives à la franc-maçonnerie, personne dans nos milieux politiques ne préside à cette curieuse météorologie. De plus, si l’on connaît parfaitement la nocivité de la franc-maçonnerie, il est bien évident que ce n’est pas grâce à Saint Claude 88; d’autres que lui ont fait le travail d’investigation nécessaire et ont publié leurs travaux sans avoir recours aux bonnes grâces de Saint Claude 88, et ceci bien avant que ce dernier ne vienne au monde. Si, apparemment, c’est effectivement cet individu qui organise la communautarisation des Blancs en France et dans certains pays de l’Europe de l’Est, il y a matière à s’inquiéter sérieusement. Je crains que ceux seraient (ou qui sont) séduits par ce personnage connaissent des déconvenues dans l’avenir.

  6. Quand on parle d’arrestations, voici le dernier en date concernant la France.
    http://www.france24.com/fr/20180624-france-arrestation-dix-militants-ultradroite-attaquer-musulmans-islamisme-dgsi-collomb
    Reste à savoir quelles imprudences ont commis ceux qui ont été arrêtés parce-que soi-disant ils étaient sur le point de commettre des actes terroristes. Les interpellations qui ont eu lieu en France ces derniers temps expliquent peut-être l’arrêt de l’activité de Blanche et celle des anciens contributeurs de BE (question de sécurité).

    1. Oui quand l’info est sortie hier, il n’y avait pas beaucoup d’infos. Maintenant on est sait un peu plus.
      Ce sont des patriotes qui sont issus (ou dirigeants je ne sais pas encore) du site http://www.guerredefrance.fr/
      Bon, il me semble que le gérant du site n’est pas du lot. Il a rédigé un communiqué ce matin.

      Il est évident que l’arrestation d’une dizaine de patriotes samedi soir, pour 96 heures de garde à vue, fait jaser dans les chaumières.
      Etant aux premières loges, si j’ose dire, je ne suis pas inquiet pour la suite des événements, tellement cette opération des pieds nickelés de la DGSI est grotesque : les papys embastillés sont des coriaces, aux états de service élogieux, et supposer selon l’AFP qu’ils voudraient trucider des imams, des terroristes de Daech sortant de prison (quoique), et comble de l’horreur, de zigouiller des voilées au hasard dans les rues, ne tient pas la route. On est plus malins que vous bandes de nazes, on sait bien que c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire, de plus, dans une guerre asymétrique, c’est toujours l’insurgé potentiel qui a l’initiative des attentats et de l’entrée dans la phase 3 de Lacheroy (insurrection généralisée en l’occurence).
      Bref, ça va faire pschitt.
      Je rappelle que la DGSI est incapable d’enrayer les attentats « islamiques ».
      Score actuel : musulmans 450 morts, des milliers de blessés et traumatisés à vie, Ultra-droite : zéro.
      Ce coup d’épée dans l’eau va tourner en eau de boudin.
      Il a un avantage : les masques tombent. Marine Le Pen, cette idiote qui ne sera jamais au pouvoir, tape allègrement sur les résistants en se dégonflant comme une baudruche, s’est fait avoir comme un bleu bite par cette fake-news avérée. Son communiqué est abject de soumission.
      Un grand merci à la journalope de l’AFP pour son grandiose communiqué soufflé par les pieds nickelés.

      Ils sont plus patriotes que nationalistes Blancs mais ils disposent de documents très intéressants. Le fait qu’ils soient pour la plupart des anciens des forces de l’ordre peut nous intéresser niveau expérience.
      Pr contre, reste à savoir comment les 10 se sont fait repérer.

      1. @Nico White
        Merci pour ces précisions, j’ignorais l’existence de ce site. J’ai brièvement consulté les documents proposés par ce site, ils sont intéressants même si certains apportent des informations déjà réchauffées, notamment ceux concernant le pistage effectué au moyen de téléphones portables, entre autres. Il vrai que ce site n’est pas racialiste et au vu des idées très républicaines qu’il véhicule et du passé professionnel de ses participants qui transparait dans les contenus de ce site, je recommande aux racialistes de ne jamais entrer en contact avec ceux qui gèrent ce site et d’être très méfiants à l’égard des individus de votre entourage (si vous en avez) qui en font un éloge outrancier; je conseille également de le consulter en utilisant TOR ou un VPN de confiance qui garantit la confidencialité de votre identité. Il faut garder une grande méfiance envers les individus au passé très administratifs se découvrant tardivement une conscience politique « identitaire ».
        Comment ces 10 personnes sont entrées dans le collimateur de la police, là est la question. Apparemment, la tête pensante du réseau est un retraité de la police nationale, donc une personne ayant été au service de l’état durant de nombreuses années (peut-être était-il un gradé). Il en est très probablement de même pour le ou les administrateur(s) du site, et d’autres têtes pensantes proposant des conseils et peut-être des activités « paramilitaires ». Il ne faut pas exclure la possibilité que d’anciens agents au service du gouvernement infiltrent le milieu identitaire en proposant des services et/ou des contenus propres à séduire une certaine catégorie de militants, afin de permette à l’état de mieux ficher ces derniers et d’établir une cartographie des réseaux divers se formant et se déformant au sein de la mouvance identitaire. Pour le cas présent, j’ignore ce qu’il en est véritablement, mais cette interprétation spéculative n’est pas à négliger, d’autant plus que le site n’a que 7 mois d’existence. Dans tous les cas, cette affaire est un joli coup de pub pour ce site qui avait jusqu’à maintenant très peu de lecteurs.
        https://whois.easycounter.com/guerredefrance.fr

        1. Il faut suivre les conseils de Covington. Tout est dans ses bouquins, ou presque. Mais on ne les lit pas dans les milieux « patriotes »…

          1. Il est clair que l’on nous sort l’excuse d’un groupe d’ultra droite ultra NAZI mas en fait ce sont juste de simples patriotes anti islam. D’ailleurs, après avoir fait le tour de leur site, ils recommandent la lecture de sites tels que Riposte laïque !! Qui seraient les ennemis du système…blablabla.
            Ils ont peut être raisons sur la réaction à avoir, résister face à l’envahisseur, mais ils sont loin d’être dans la bonne réflexion.
            Les gens arrêtés ne sont pas forcément le reflet de ce site et ils vont en prendre plein la figure. Des pères de familles pour la plupart, selon LCI.

      2. Je viens de relire la déclaration publiée sur le site en question, il y a un court passage qui résume tout et indique clairement à qui l’on a affaire:
        « …les papys embastillés sont des coriaces, aux états de service élogieux… »
        Aux états de service élogieux… Il est clair que ces papys « révolutionnaires » ne sont pas nos amis et ne l’ont jamais été.

        1. États de service élogieux ne se réfère pas à un service de l’État vu que le seul à avoir bossé pour zog, c’est l’ancien flic.
          Ils sont sans doute connus dans les milieux « patriotes ».
          Que ce ne soient pas nos amis, on s’en branle. Quand ça va péter, on aura besoin de tous les Blancs sachant se servir d’un flingue.
          Peut-être crois tu pouvoir faire la révolution tout seul ? Le jour où il faudra défendre notre peau blanche, j’accepterai volontiers à mes côtés les catho-tradi ou les patriotards pourvu qu’ils sachent viser…

          1. Du calme mon ami, nous sommes tous sur la même ligne. Le simple fait qu’ils soient patriotes à peine raciste mais qu’ils sont décrits comme ultra-droite dans les médias nous fait remarquer qu’il est inutile de vouloir ne pas être radical.
            Autant l’être.
            Le problème des « patriotes » c’est qu’ils sont complètement aveuglés sur la question raciale et juive. Or, quand il y aura besoin de tirer justement, il faudra qu’ils ne se trompent pas de cibles.
            Mais tous Blanc qui voudra défendre la race sera accepté, si il ne se trompe pas de combat.

          2. @Rho 2
            Parce-que vous croyez peut-être que les gens que vous décrivez ont à coeur de se battre pour notre race ? Si vous pensez cela, vous êtes le dernier des imbéciles. Penser que les patriotards, dont certains sont judéophiles, et les catho-tradis en ont quelque chose à faire du sort de notre race, prouve que vous n’avez rien compris au racialisme et à la nature des forces politiques de ce pays. Vous êtes l’idiot-utile par excellence, vous pouvez vous associer avec ce genre d’individus, même des Blancs pro-juifs et des anti-racialistes, je m’en tamponne le coquillard. Personellement, je sais à quoi m’en tenir et ce n’est pas parce-qu’un troupeau d’imbéciles manipulables prendra une direction donnée que je suivrai le même chemin pour autant. Avec une mentalité comme la vôtre digne d’un électeur du FN, rien d’étonnant à ce que le racialisme ait du mal à s’imposer dans nos milieux et que nous crèvions à petit feu, racialement parlant. Ne fantasmez pas trop sur cette guerre civile française (si elle se produit) qui a de forte chance de ne pas être de nature raciale, malgré les apparences et les interprétations raciales que l’on pourra lui donner.

        2. Le passage qui me fait tiquer c’est la réfutation d’une volonté de passer à l’acte.
          Il faudrait savoir ! On ne peut pas résister sans aller massacrer de l’ennemi.

  7. @White Feeling
    J’étais sans doute racialiste, même si je n’employais pas alors ce mot, avant que vous soyez venu au monde, cher monsieur. ( Quand on ne me tutoies pas, je reste poli, du moins dans un premier temps, mais si on en vient aux insultes, je peux vous démontrer que j’ai moi aussi du vocabulaire ).
    C’est entendu, vous êtes un pur et dur et vous ne manquez pas de culture, même si quand vous dites que le paganisme est issu d’une révélation, il y a de quoi tomber de sa chaise.
    Sans vouloir vous vexer, je préfère autescousios et Racial Feeling à White Feeling. Vous dites souvent des choses intéressantes mais vous auriez traité le Fuhrer lui-même « d’idiot utile »…
    Vous auriez eu raison, puisqu’il a perdu la guerre et que les youtres sont plus forts que jamais…non, je déconne !
    Quoique…
    Seulement être un bel esprit ne suffit pas quand un ennemi veut vous exterminer. Il faut le combattre.
    Pour ma part, je m’y prépare depuis longtemps, mais je ne me rallierai évidemment pas à une initiative brouillonne d’un groupe patriotard quelconque. En fait, je ne m’associe même pas à un autre racialiste. Quand on est seul, on a la certitude qu’il n’y aura pas de fuite. À deux, les ennuis commencent. Même un bon camarade peut balancer si on lui chatouille les couilles avec une lampe à souder…
    Je dis simplement que quand ça pétera, ( si ça pète car après tout on peut croire aux miracles et espèrer que nos chers youtrons fassent tous leur allia et que les boucaques rentrent tous chez eux ), je ne me battrais qu’à mes propres côtés mais je ne pleurerai pas si d’autres que moi se mettent aussi à descendre une partie de nos ennemis, même si ces tireurs ne partagent pas nos idées. S’il faut les éliminer à leur tour après parce qu’ils entendraient protéger les juifs à l’origine de ce merdier, ça ne me posera pas d’état d’âme. Comme je l’ai dit, on juge la fiabilité d’un allié à ses actes.
    Je ne veux rien savoir de vous et vous ne saurez rien de moi, si ce n’est mon doute que vous vous battiez un jour vous aussi. Ça vous regarde. Mais inutile d’insulter ceux qui ont une approche plus pragmatique et mieux adaptée à la situation. Il faut aussi des penseurs et j’en ai d’ailleurs vous cité deux que j’aime bien. Mais vous, vous êtes tout juste désobligeant.
    Pas sur qu’ainsi vous réussirez à convaincre beaucoup de monde de lutter pour préserver notre race et l’avenir des enfants blancs.
    L’auteur de cette formule était plus ouvert que vous.

    1. @Rho 2
      J’ai relu mon commentaire et je n’ai constaté aucun tutoiement et aucune insulte de ma part. Les mots « imbécile » et « idiot-utile », aussi déplaisants qu’ils soient, ne sont pas des insultes. Se battre est une chose, encore faut-il avoir une claire compréhension du sens de ce combat et que celle-ci soit partagée chez les personnes avec lesquelles vous souhaitez faire alliance. Et au vu de l’état des lieux doctrinal de nos milieux, c’est loin d’être le cas. Par conséquent, on peut s’interroger sur la nature des intérêts politiques de ceux qui tireront profit de ce combat, l’instrumentaliseront, pendant et après celui-ci en cas de victoire. Si vous pensez que les patriotards, les nationalistes catholiques etc… ont à coeur de préserver notre race et qu’une fois le pouvoir conquis (éventuellement), une politique racialiste et eugéniste sera mise en place, alors il n’y a aucun soucis, vous pouvez faire toutes les alliances que vous voulez.
      Les circonstances actuelles ne doivent pas faire perdre de vue les divergences de vue fondamentales qui animent nos milieux, où règne une concurrence idéologique féroce, où chacun essaie d’instrumentaliser l’autre pour l’amener à servir des intérêts qui ne sont pas les siens. Je m’efforce de garder un certain recul par rapport aux événements et aux manipulations de certains, pour ne pas agir finalement à l’encontre de mes convictions et intérêts raciaux malgré moi. Lorsque des conflits majeurs éclateront dans ce pays, je serai aux premières loges étant donné le lieu où j’habite et, par conséquent, je serai bien obliger d’agir le moment venu avec mes modestes moyens pour simplement subsister. Étant au coeur même de cette mixité raciale depuis de nombreuses années, je sais à quoi m’attendre et je m’organise comme je le peux selon mes possibilités du moment. Je sais également d’expérience que lorsqu’on est confronté à des situations critiques, on est la plupart du temps tout seul pour y faire face. Je sais aussi faire preuve de pragmatisme et d’adaptation, même si mes idées tranchées peuvent me faire paraître rigide.
      En effet, ma force de persuasion est médiocre et l’impact idéologique que j’ai pu avoir dans nos milieux est proche de zéro, quelles que soient les précautions de langage dont j’ai fait preuve par le passé, afin de préserver le sensibilité des uns et des autres. Désormais, je suis plus direct, quitte à déplaire. De toute manière, ceux qui doivent comprendre comprendront tôt ou tard, quelle que soit la forme du discours adoptée.
      Concernant la Révélation et le paganisme, je vous ai répondu brièvement à ce sujet dans un autre commentaire.

      1. White Feeling ne soupçonnez jamais votre force de persuasion. Sur le niveau de la religion notamment, vous et d’autres commentateurs ici présents avez réussi à me convaincre. Alors je n’étais pas un adepte de la religion, mais je n’étais pas non plus un détracteur. Pourtant, avec des commentaires intelligents et des petits débats, tout est plus clair.
        Je ne veux pas couper l’herbe sous le pied de Rho 2 mais vous deux représentez la franchise et la brutalité. Pas méchante, ni volontairement provocatrice mais bien parce que vous avez des idées tranchées, et aussi chacun une certaine expérience.
        Je tente trop souvent de vouloir mettre à terme des conflits entre nous mais je me suis aperçu que cela ne sert à rien : malgré vos désaccords, vous restez des personnes intelligentes et qui ne vont pas être revanchardes pour un mot de travers.
        Je viens de lire un nouveau communiqué du site guerredefrance, et c’est bien ce que l’on craignait.

        MISE A JOUR DU 26.06.2018, 7h : Il est évident qu’au travers des 10 personnes mises en garde à vue, c’est toute la résistance qui est sur la sellette, y compris les médias de la « réinfosphère ».
        La presse aux ordres des collabos se contente de recopier le fameux communiqué de l’AFP dicté à un pisse copie par des tordus qui sont en train de tout rater tellement c’est grotesque. Les Volontaires pour la France viennent de publier un communiqué, dans lequel ils rappellent que la moindre des choses pour un journaliste est de contacter les responsables.
        De même pour ce site, l’adresse mail guerredefrance@protonmail.com est publique, et pour le moment seule une journaliste de France Info a fait son travail correctement en me contactant.
        C’est cette adresse qui doit être utilisée si vous désirez nous rejoindre, pour prouver que vous n’avez pas peur du freluquet.
        MAIS : vous avez le temps, merci de différer votre contact, car nous ne pouvons pas gérer vos demandes selon la procédure habituelle en ce moment. Le règle est en effet de rencontrer physiquement les nouveaux pour éviter de recruter des fêlés, va t’en guerre et ultra-droite !
        La personne qui gérait le site Réveil Patriote faisant partie des 10 infâmes résistants croupissant dans les geôles de la Ripoublique, les instructions seront donnée par ce site dans la journée.

        Ils ne veulent pas recruter des vas t’en guerre et ultra droite, se dédouanent de vouloir commettre des actes violents mais continuent de se dire résistants !
        Et en plus, ils restent sur la même adresse proton mail alors que le bon sens voudrait de la changer le plus rapidement possible, après avoir effacé les mails.
        Bref, ils ont loupés quelques étapes nos braves « patriotes ». Au final, nous avons 10 personnes qui auraient pu être utiles et les mots du gérant du site c’est : nous ne sommes pas l’ultra droite et nous demandons aux médias de nous expliquer !
        Comme le fait de croire aussi, dans un communiqué précédant, que des anciens flics, aux états de service élogieux, pourraient avoir un passe droit pour des accusations de terrorisme d’extrême droite !

  8. @White Feeling : Là, je ne peux être qu’en plein accord avec vous. Ce n’est pas toujours le cas mais je ne peux qu’approuver totalement vos derniers propos. Ils lèvent mes doutes sur votre détermination à vous battre pour notre race lorsque le moment sera venu.
    Et je n’ai jamais douté de vos convictions. Quant à vos aptitudes à convaincre, je n’en ai jamais douté non plus. Et pour cause, vous m’avez moi-même très souvent convaincu par vos brillantes analyses et comme le dit Nico, vous avez sans doute éclairé de nombreux visiteurs de ce site et du précédent. J’ai juste voulu être désobligeant car j’avais peu apprécié que vous m’ayez dit que j’étais le dernier des imbéciles. Tournez le comme vous voulez, vous ne me convaincrez pas, malgré tout votre talent, que c’était un compliment !
    Si encore vous aviez dit que j’en suis le premier ! 🙂
    Si vous me lisez parfois, vous savez que mes réactions habituelles sont beaucoup plus brutales en de telles circonstances. Mais comme je vous l’ai dit, j’ai trop d’estime pour vous pour ne pas vous répondre avec courtoisie…ce qui n’empêche pas de balancer des vacheries ! Je ne vous ai pas reproché de m’avoir tutoyé vu que vous ne l’avez fait à aucun moment. En fait, si vous l’aviez fait, j’aurais pris cela comme une marque de camaraderie entre hommes qui luttent pour la même cause et j’en aurais été ravi.
    Il s’agit donc, là aussi, d’un malentendu. Soyez assuré que je ne me rallierai pas aux premiers pieds nickelés qui voudront casser du bougnoule… Actuellement, ce serait totalement contre-productif.
    Et si, après notre victoire sur les bounègres, certains veulent nous faire revenir au moyen-age, ils seront très vite dans mon viseur…
    Vous indiquez que vous en avez marre d’édulcorer vos propos pour ne choquer personne et préférez encore passer pour rigide, je comprends ça.
    Je suis également brut de décoffrage et ça n’est pas prêt de changer…
    Comme le souligne Nico, au moins nous débattons avec franchise !
    Et nous sommes trop peu nombreux pour nous diviser ; là aussi, il a parfaitement raison.
    Et vos commentaires me manqueraient si je les trouvais plus sur ce site.
    Même si je peux avoir un point de vue différent du vôtre, et ça, il faudra tout les deux que nous fassions avec…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *