Articles d'actualité Conflits raciaux France Non classé Problèmes raciaux

Petite présentation de la Ligue de Défense Noire Africaine.

Vous vous souvenez de Kémi Seba et de son association anti-blanche « Tribu Ka » ?

Eh bien, la Ligue de Défense Noire Africaine, c’est un peu la même chose : de bons « nègres Français » qui ont la chance de vivre dans un pays civilisé comme la France, mais qui, au lieu de se réjouir de ne pas devoir habiter dans un bidonville au Soudan, préfèrent se donner en victime en accusant le vilain système d’encourager la négrophobie et le suprémacisme Blanc. Cocasse, lorsque l’on voit que c’est l’inverse.

Et cette association anti-blanche anti-haine séduit pas mal de nègres et de traîtres gauchistes sur les réseaux sociaux. En effet, leur chaîne YouTube cumule prêt de 5200 abonnés et un nombre assez régulier de vues, allant entre 1000 et 100 000 (vues). Mais, je ne vais pas m’attarder sur cela. Il n’est pas nouveau que les gens aiment tout ce qu’un homme sain devrait détester. A noter quand même que les nègres, bien qu’étant une race détestable, ont une conscience et une fierté raciale beaucoup plus forte que les Blancs.

Imaginez une seule seconde, si nous formions la Ligue de Défense Blanche Occidentale pour combattre le racisme anti-blanc avec des opérations coup-de-poing ! Les médias seraient en état d’alerte maximale et on en entendrait parler pendant des dizaines d’années. Mais dans le cas présent, puisque ce sont des nègres, aucun problèmes. Et, bien évidemment, ils trouvent quand même le moyen de se plaindre.

Voici sans plus attendre leur (magnifique) chaîne YouTube.

Leur site officiel (bien fait en plus : par un blanc ?). Et enfin leur page Facebook (Page Facebook où ils ont appelé les noirs à coloniser la France en se reproduisant en masse. La publication a été supprimée et la page Facebook clôturée momentanément). Mais bien sûr, pas de réelles condamnations par les juges rouges ! Pourtant ils officient à visage découvert.

Mais concentrons-nous sur leur chaîne YouTube et leurs vidéos

Dans celle-ci, nos nègres de la LDNA se sont associés avec d’autres nègres de la Brigade Anti-Négrophobie (sic) pour lutter contre euh… contre quoi ? L’esclavage en Libye ? L’excision dans les pays noirs musulmans ? non ! Contre le Blackface ! Une pratique qui consiste à se teindre la tronche en noir pour ressembler à un nègre (généralement, ce sont les Blancs qui pratiquent le Blackface).

Cette vidéo date d’avant le carnaval de Dunkerque. Et c’est dans ce carnaval qu’il y avait une histoire de Blackface. La vidéo commence fort avec un nègre qui nous dit ceci :

« Les manipulations viennent des médias et des hommes politiques »

Tout à fait ! Les (((médias))) qui passent leur temps à cracher sur les Blancs et à encourager l’immigration. Le même discours que prononcent un grand nombre de personnalités politiques comme notre soumis préféré : Mélenchon.

« On a aucun problème avec les habitants de Dunkerque, on n’est pas là pour empêcher les gens de rire, ni même de s’amuser »

Dans ce cas, quel est le problème avec le fait que des Blancs pratiquent le Blackface ?

« Par contre, on a un problème avec la mauvaise fois. »

Ça tombe bien, moi aussi. C’est pour cette raison que j’ai fait cet article. Aussi parce qu’il est détestable de voir des colons Africains se montrer sur nos terres et penser qu’ils sont chez eux.

« Il faut appeler un chat un chat »

Et un sale nègre : sale nègre ou bamboula, pour les plus directs d’entre nous.

« Est-ce que le Blackface a des origines racistes et coloniales ? »

Sans doutes. Mais la plupart des gens pratiquant aujourd’hui ce Blackface ne le font pas par intention raciste, mais uniquement pour s’amuser. Et puisque aujourd’hui la colonisation est (malheureusement) révolue, je ne vois pas où réside le problème.

« Le maire de Dunkerque invente de faux ennemis »

Oui comme nos chers nègres se battant contre un (((système))) qui les défends constamment. Un tel concentré d’ironie, c’est tellement jouissif !

« Il (toujours le maire de Dunkerque qui, lui, défend le Blackface) se proclame gardien autoproclamé de l’axe du bien »

Mais c’est exactement ce que vous faites quand vous prétendez vous battre contre le (((système))) alors qu’il cède à toutes vos demandes !

De plus, tout le monde se proclame être l’axe du bien, en particulier lorsque l’on défend une cause ou un principe. Personne ne vas arriver vers vous et vous dire : mon idée est nulle et négative, adoptez-la. Je sais que pour le petit cerveau d’un nègre c’est compliqué, mais vous pouvez tout de même le comprendre, avec un peu d’efforts.

« Le maire de Dunkerque nous mets dos à dos avec la population de Dunkerque comme un duel où on devrait s’entre tuer »

C’est sûr qu’une guerre raciale à un moment ou un autre sera inévitable. Mais il est dommage que le duel ne se fasse pas en ce moment même, nous perdons du temps.

« Notre seul but, c’est de condamner le Blackface »

Donc de vouloir interdire la liberté d’expression. Personnellement, je condamne les festivals interdits aux Blancs comme il y a eu il y a 2 ans. Mais bon je ne suis qu’un sale Blanc privilégié…

« Car cette pratique servait à dénigrer l’image des noirs… »

Pas besoin de ça pour salir les nègres. Ils le font bien tout seul, pour quoi vouloir faire des efforts en plus ? Il suffit juste de montrer ce qu’ils sont, pas la peine d’en rajouter !

« … Et de rendre acceptable leur oppression »

Aww.. pauvres petits nègres qui sont « oppressés » par de la peinture. Effectivement quand le système leur donne tous les droits, il est terrible pour eux de voir des gens se peindre la figure en noir. C’est un crime contre l’humanité, m’voyez !

Par contre, tous les nègres qui prennent des produits (très dangereux pour leur corps, mais c’est secondaire…) pour blanchir : personne ne les blâme !

« …de rendre acceptable leur mise en esclavage »

Encore une fois, cette affirmation est erronée. Les adeptes du Blackface ne souhaitent absolument pas leur mise en esclavage, en surface c’est festif. Cette pratique est rappelons le totalement inoffensive. On rentre dans la victimisation pure et simple : le quotidien du nègre, du youtre ou du bougnoule de base.

« On ne doit pas confondre le droit à la caricature et l’apologie de crimes contre l’humanité »

Dixit ceux qui font la confusion.

« C’est pas nous, ne nous écoutez pas ! »

Probablement la chose la plus intéressante de la vidéo.

« dîtes-vous que nous on dit n’importe quoi »

Pas de soucis, je commençais bien à m’en douter.

« Le maire a une position victimaire et aime faire croire qu’il est agressé par de méchants noirs »

Je n’ai pas pu m’empêcher de rire devant cette phrase tellement l’ironie y est présente. Ça inverse les accusations pour mieux convaincre. Mais agresser le maire, n’est-ce pas ce qu’ils sont en train de faire ?
Je vais m’arrêter là pour l’analyse de la vidéo car le reste est sans intérêt.

La seule chose de positive dans cette vidéo, c’est que beaucoup d’internautes prennent un malin plaisir à se moquer d’eux. Encore un coup des vilains négrophobes !

Mais nos nègres en herbe ne font pas que des discours foireux. Ils font également des « descentes » dans des magasins en menaçant et en criant très fort, ne faites pas de comparaisons avec les singes hurleurs : s’il vous plaît.

Deux exemples :

Dans cette vidéo, nos activistes en herbe vont dans un magasin H&M pour exiger le retrait des pulls « Coolest Monkey of the Jungle » porté par un enfant noir. Et après avoir crié sur un employé, ils obtiennent gain de cause ! Ils prétendent que ce genre de chose est « inacceptable » car « on est en 2018 » Mais oui, on est en 2018, alors acceptons les nègres, les youtres, les tantouzes les trans : c’est le « progrès ».

J’ai juste une question à poser à notre nègre : Combien d’argent le père de ce gosse s’est fait ? Et aussi, comment ose t’il parler de « racisme » alors qu’on accepte d’afficher des nègres dans des catalogues ? En tout cas, une chose est sûre : comparer les noirs à des singes est stupide : Avez-vous vu un singe vouloir détruire notre race, et violer nos femmes ?

Mon seul regret est de voir les gérants du magasin (dont certains sont issus de la diversité) céder devant ces parasites alors que le premier réflexe à avoir aurait été de les dégager.

Maintenant, passons au second exemple :


Dans cette vidéo, les nègres exigent le retrait des CD de Maître Gims car il s’autoproclamerait « ambassadeur du Congo » et qu’il y aurait un génocide qui se passerait là-bas. Il y a effectivement un génocide au Congo, mais le point positif, c’est que cela réduit la population Africaine. De plus, cela ne nous concerne pas, d’un point de vue racial.

Mais j’aimerais savoir quand est-ce que ces sombres (c’est le cas de le dire) s’indignent quand en Afrique du Sud, des Blancs se font massacrés ? Et quel est le rapport entre la FNAC, Maître Gims et le génocide du Congo ? Décidément, leur logique n’en fini pas de me surprendre.
Allez une petite vidéo bonus pour que vous vous rendiez compte que les Africains sont bien intégrés chez nous :

Comme vous l’aurez compris, cette association de merde commence à avoir de l’influence, et il est inacceptable que des envahisseurs fassent la loi dans un pays Blanc. Nous devons impérativement reprendre le terrain qu’ils nous grignotent et nous imposer en leur faisant comprendre que nous sommes maîtres de notre pays.

Levez-vous, camarades ! Et retrouvons notre fierté !

0 Replies to “Petite présentation de la Ligue de Défense Noire Africaine.

  1. quelle race stupide mauvaise et détestable Vas lire les commentaire dans la 2è vidéo,  » il y a du « wu wuz kang » à chaque commentaire , ces cinglés se prennent pour tous les peuples du monde ( anglo-saxons et viking compris ! ) Mais oublient de s’intérresser à leur véritable histoire
    https://www.zupimages.net/up/18/12/2u15.jpg
    On se demande bien pourquoi Dieu les a laissé dans cet état, cela viens d’eux tout simplement, ils sont pourris illogique,débile et mauvais de nature

    1. Dans les commentaires de la vidéo où ils appellent à boycotter Maître Gims ?
      Ben C’est ça la race négre : de sales parasites anti-blancs qui ne veulent pas voir la réalité en face. Ils se prennent pour des dieux hors ils oublient que le Wakanda n’existe pas. Bref, de la vermine.

      1. oui celle là lol les types se prétendent même être les 1er anglo-saxons! des tarés ma parole
        Le « wakanda » ou comment faire croire à une civilisation congoide inéxistante … Tout est inversé dans ce monde judéo-maçonnique on voudrait nous faire croire que le noir est à l’origine de l’homme Alors qu’il est lui même issu d’une mutation génétique et est en fait : la dernière race apparue sur terre ! D’ailleurs le plus ancien squellette negroide ne date que de 6500 ans !
        《 ».. A TALL , CLEARLY NEGROID SKELETON ( ASSELAR MAN ) HAS BEEN DATED TO 6500 BP ( CAMP 1974 , 241 ; COON 1962 – 649 – 650 ) . » Qui naquit y’a a peine 6500 année prouvant qu’ils ne sont pas une RACE en soi mais un mutant qui n’aurait jamais du exister …
        « 《 LA PLUS STUPIDE , LA PLUS PERVERSE , LA PLUS SANGLANTE DES RACES HUMAINES 》AUCUN PROGRÈS , AUCUNE INVENTION , AUCUN DÉSIR DE SAVOIR , AUCUNE PITIÉ , AUCUN SENTIMENT , LA COULEUR NOIRE , LA COULEUR DES TÉNÈBRES EST VRAIMENT LE SIGNE DE LEUR 《 DÉPRAVATION 》. »- Alfred Michiels.

        1. Et oui. Les négres pensent être les rois du monde pour se rassurer et pour oublier leur médiocrité. En réalité ce ne sont que des parasites ne méritant que l’extermination.

  2. Il y a vraiment deux deux poids deux mesures cette assoc negre a souvent des propos racistes fait des actions reprehensibles par la loi mais ne sont pas sanctionné
    leur chaine you tube ne se fait pas sauter ni leur facebook j ai vus la meme chose avec des chaines you tube muslim faisant l apologie d hitler mais qui ne se font pas sauter pour autant je met le lien https://www.youtube.com/watch?v=QlY8AI1yUMQ
    alors que les chaines islamophobes ou natios se font sauter a tour de bras

    1. Ben l’objectif des élites c’est avant tout de punir les gens de la droite décomplexée. Si tu es un négre anti-blanc, tu es quelqu’un de bien. Si tu es un blanc anti-négre, tu es le Mal. Après pour le musulman hitlérien, c’est vrai que c’est assez surprenant cette non-censure. Je suis également surpris qu’un arabo-musulman soit pour Hitler. Comme quoi même nos ennemis peuvent faire preuve d’intelligence.

        1. N’empêche que le mufti de Jérusalem était un ami d’Hitler. Et il était arabe. Bon après, les bougnoules d’aujourd’hui en Europe n’ont rien à voir avec les arabes d’antan. Mais aujourd’hui, il y’a de nombreux arabes qui aiment le nazisme.

          1. Ami ? Il a fait une alliance mais n’était pas ami. D’ailleurs il s’est allié pour défendre la Palestine contre les juifs et toute cette « amitié » est souvent servie par les juifs et les patriotes cocus et sionistes pour nous décrédibiliser. D’ailleurs il avait déjà collaboré auparavant avec les britanniques chrétiens… tu parles d’un bon musulman. Il n’a fait que se ranger du côté des forts.
            Et puis quand il a collaboré avec Hitler, peu de musulmans se sont rangés à ses côtés.
            Aujourd’hui les bougnoules qui seraient de notre coté, ne le sont que pour l’antisémitisme de la mouvance mais pour rien d’autre !

            1. Oui mais les youtres oublient quelque chose : les musulmans d’aujourd’hui sont clairement nos ennemis. Le mufti de Jérusalem était également un emblème du nationalisme palestinien et vu que l’Islam est antinationaliste, il est pas étonnant que le mufti n’était pas vraiment un bon musulman.
              Mais bon, moi je ne nie pas cette alliance, mais je sais qu’aujourd’hui une alliance entre musulmans et nazis serait impossible et complètement stupide. Idem pour les bougnoules.

      1. J’ ai vu plusieurs fois écrit que Mein Kampf est un des livres le plus lu dans le monde arabe voir le 2 ème après le coran. A ce que j’ ai pu comprendre ( et discuter dans certains cas ), les gnoules ne sont pas révisionnistes et pensent la shoah réel mais plutôt du genre à penser que tonton aurait du finir le boulot une bonne fois pour toute.
        A confirmer cependant.

        1. J’ai discuté avec 2 filles arabes (toutes les deux palestiniennes selon elles) il y’a un petit moment déjà, et elles se revendiquaient nazies. Je me souviens qu’une d’entre elles pensait que la Shoah était réelle mais qu’il fallait être fier que le Furher as tué 6 millions de juifs.

      2. Je me suis fait le meme constat il deroule tranquillement qu il aurait prefere que hitler gagne la seconde guerre mondiale pour eviter la décadence de la societé occidentale actuelle ,
        La chaine de ce muslim( pro charia califat )etc ne saute pas alors que camarade jean se fait sauter la sienne regulierement pour moins que ca ?car il en a posté d autre qui logiquement aurait du se faire censuré aussi il y a un tres tres gros probleme de ce coté là
        Apres je pense que l on arrive a la fin du systeme et que nos elites nont pas encore mais finiront par comprendre que l on ne manipule pas des muslims ils jouent avec une bombe qui va leur exploser a la face

    2. Les chaines qui dénoncent l’afrocentrisme sautent aussi à tour de bras, il y avait une chaine rappelons nous tenue par un lybien dans laquelle une vidéo montrant un historien egyptien pété les plombs contre les negrocentristes, La chaine en question publiait de bonnes videos sur les inepties afrocentristes, Je viens de voir qu’elle a sautée pour la 3 ème fois, Une autre chaine intitulée : les afrocentristes et leurs mensonges tenue par gnoule ,a aussi sautée, En fait c’est une guerre ouverte qui est déclarée contre le monde caucasoide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *