Brave action de Génération Identitaire dans les Alpes contre les envahisseurs

Le groupe Génération Identitaire est constitué de Blancs nationalistes très actifs. Bien que n’étant pas très clairs sur la question raciale et sur la survie de la race Blanche (à cause de la justice) il est aujourd’hui ridicule de dire qu’ils ne font rien pour essayer de changer les choses. Ce n’est pas un comportement que j’encourage vivement, e préfère les groupes clandestins qui n’agissent pas à visage découvert. Mais il est évident que dans une mouvance, il faut de tout. La face visible et la partie immergée de l’iceberg. Ceux qui créent en ce moment des cellules ne doivent pas être médiatiquement couverts, les Identitaires prennent très bien le devant de la scène.

Certaines de leurs actions peuvent être qualifiées de peu importantes au premier détail, comme certaines actions où ils vidaient les rayons hallal pour les remplir de porc : mais en réalité, c’est une très bonne technique. Faire de petites actions pacifistes pour attirer les gens dans le mouvement. Et ensuite commencer à faire des actions plus sérieuses. On se souvient tous de leur occupation de la mosquée de Poitiers, de l’action Defend Europe avec leur bateau ou leurs nombreuses manifestations. Il y a quelques années (création en 2012)  ce n’était qu’un groupe peu connu, tout nouveau mais il a pris beaucoup d’ampleur depuis 2 ans.

Et nous avons la preuve de cette prise de poids, avec une action assez spectaculaire et qui leur a valu une exposition médiatique énorme. Bien sûr, les médias s’en sont pris à eux en les taxant de racistes et de nazis : c’était très prévisible.

L’action

Génération Identitaire :

La mission Alpes de « Defend Europe », organisée par Génération Identitaire a débuté ce samedi 21 avril. Une centaine de militants ont pris position à la frontière au niveau du col de l’Échelle, dans les Hautes-Alpes, afin de stopper l’arrivée des migrants clandestins.

Au terme d’une première journée de mission où les militants de Génération Identitaire ont surveillé cette zone, appuyé par des moyens aériens (drones, etc), le Col de l’Échelle est désormais protégé. Aucun migrant clandestin n’a réussi à s’introduire en France aujourd’hui !

La mission « Defend Europe » se poursuit. Cette nuit, des équipes de militants de Génération Identitaire vont continuer à surveiller cette route afin d’empêcher toute infiltration nocturne de migrants clandestins qui essayeraient de rentrer de force dans notre pays.

Juridiquement c’est très bien pensé, ils ne font rien d’illégal. Ils empêchent, au contraire, une action illégale : c’est à dire le passage d’envahisseurs. Ils ont même déployé un hélicoptère loué par l’occasion (les loueurs n’étaient d’ailleurs pas très satisfaits de l’usage qui a été fait de leur hélicoptère). Leur site, rempli d’articles très court, expliquent l’action.

Depuis l’été 2017, le flot de clandestins empruntant ce passage ne cesse de grandir. Plus de 2 000 immigrés illégaux ont déjà été officiellement été comptabilisés. Combien en réalité ? Le gouvernement Macron refuse de sécuriser la frontière : nous allons lui prouver qu’avec de la volonté, c’est parfaitement possible. Plutôt que de débloquer des fonds pour créer de nouveaux centres d’accueil pour les migrants clandestins, ce sont les budgets de la PAF (Police Aux Frontières) qui devraient être musclés.

Génération Identitaire exige l’arrêt de l’immigration massive et le blocage définitif du passage du col de l’Échelle. Plus aucun clandestin ne doit pouvoir rentrer illégalement en France en empruntant cette voie. Les Français ne veulent plus d’immigration ! La place de ces migrants clandestins n’est ni en France, ni en Italie, mais dans leur pays d’origine.

L’opération « Alpes » de Defend Europe est lancée !

Légalement ou pas, nous ne voulons pas des envahisseurs non-Blancs. Aider les migrants est illégal, pourtant l’État le fait sans soucis en leur débloquant des aides ou en mettant en place des centres d’accueil. Comment rester crédible en voulant faire croire que l’on respecte la loi (le gouvernement) mais qu’on les enfreint parfaitement.

Bien entendu, les mêmes traîtres qui nous gouvernent se sont vivement indignés de cette action en dénonçant le retour de milices fascistes ! Ainsi, Le Média (très proche de la carpette Mélenchon) parlent d’Internationale Fasciste !

En même temps, un média proche des Insoumis et une émission présentée par une négresse : comment ne pas s’attendre à être critiqué pour sa position ? La jeune demoiselle qui sent fortement l’Afrique nous explique donc que leur action s’appelait HONTEUSEMENT Defend Europe. Il est horrible de ne pas vouloir de migrants ! Le porte parole de GI parle de submersion migratoire et affirme qu’avec de la volonté il est possible de défendre l’Europe et notre peuple. Autant vous dire qu’on ne s’éloigne d’un discours du Front National.

La négresse qui présente l’émission parle d’un sérieux qui prête « à rire ». Je vous laisse regarder ses interventions pendant la vidéo et vous me direz qui fait le plus rire : elle ou l’action de Identitaires. Pendant que cette « femme » qui n’a rien à faire sur notre territoire parle tranquillement du racisme des Identitaires et de leur action qui prête à rire, des milliers de ses frères arrivent en masse pour nous coloniser. Je serais prêt à faire de l’humour quand viendra le temps de la pendre au bout d’une corde.

Libération :

La «seconde phase» de l’opération de com de GI avait commencé dès le dimanche après-midi, avec des images de «surveillance» de la frontière à bord d’un avion de tourisme, mais aussi, tous les soirs depuis, à bord d’un pick-up, sur la route du col frontalier de Montgenèvre, ouvert toute l’année et utilisé par les migrants. Dès samedi dernier, la préfecture affirmait «suivre avec attention» l’opération «afin de prévenir tout trouble à l’ordre public et de garantir le respect du droit», tandis que Gérard Collomb dénonçait une «action de gesticulations» qui s’était tenue «sous l’étroite surveillance des forces de l’ordre».

Les pouvoirs publics assuraient n’avoir rien à reprocher sur le plan pénal à ce «rassemblement» : «aucune plainte ni aucun fait susceptible de qualifications délictuelles n’a été porté à ma connaissance», déclarait mardi le procureur de Gap, Raphaël Balland. Vendredi, il ouvrait tout de même une enquête préliminaire pour «vérifier si une infraction [avait] été commise» : seule la police peut procéder à des interpellations…

De son côté, Génération identitaire a publié vendredi soir une vidéo sur les réseaux sociaux visant à prouver que ses membres n’avaient pas fait que «gesticuler» : on y voit certains d’entre eux remettre une personne aux autorités.

Il est clair que cette action était surtout médiatique, mais pourquoi le leur reprocher ? Ils mettent le doigt là où cela fait mal, combien de gens savent que des migrants passent par les Alpes pour rentrer en France ? Pas grand monde, normal les médias ne s’en vantent pas trop.

Dans un soucis de complaisance avec l’ennemi, nos chers journalistes ne vont pas trop révéler les lieux de passage des migrants, ou alors quand ils le font ils décrivent les migrants comme étant de pauvres êtres qui n’ont plus que leurs yeux pour pleurer ! Ils viennent en famille, pour s’intégrer et participer à l’enrichissement culturel de le France !

Et, même si le but de l’opération n’était pas réellement de défendre la frontière (car c’est une action qui doit se faire dans le temps, ce qui n’est pas le cas de la mission Alpes Defend Europe), on peut dire que l’opération de communication est un succès. Les médias et les politiques se sont précipités sur l’affaire, certains pour dénoncer ou d’autres pour féliciter. Collomb parle de gesticulations et Mélenchon et Collard en profitent pour s’insulter mutuellement : pas trop de soutiens politiques pour GI, même si le FN le fera dans les jours qui suivent.

Car oui, malgré leur mollesse et la gauchisation du parti, le FN surveille de près les Identitaires. Un mouvement jeune qui apporte du monde, une aubaine pour le FN. Espérons qu’ils ne seront pas nombreux à tomber dans le piège de ce parti de perdants.

Alors, tout le monde se pose une question : combien d’années de prison pour avoir fait cette action ? Eh bien, aucune. Rien, l’action est légale !

Génération-Identitaires-Alpes-Groupes-Pickup-Action-Defend-Europe.jpg
RT :

[…] Voyant ces militants revendiquer ces faits par voie de presse, le procureur de la République à Gap a ouvert le même jour une enquête préliminaire, révélée par Le Monde. Mais les investigations, notamment l’audition de migrants, n’ont permis de recueillir aucune plainte, «ni de constater aucune infraction pénale susceptible d’être reprochée à l’encontre de quiconque», a fait savoir le procureur de Gap, Raphaël Balland, dans un communiqué concluant qu’en l’état, cette enquête serait classée sans suites.

Le magistrat n’a pas précisé les faits qui auraient pu apparaître comme délictueux, Defend Europe assurant de son côté avoir agi en respectant scrupuleusement la loi. Dans les jours qui ont suivi l’action au col de l’Échelle, des voix s’étaient élevées à gauche ce type d’actions, reprochant à l’État de ne pas réagir assez fermement, certains allant jusqu’à réclamer la dissolution de GI.

Après l’action de Defend Europe, des militants pro-migrants avaient participé à l’entrée en France de clandestins et le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, a alors renvoyé dos à dos «ultra droite» et «ultra gauche» en annonçant l’envoi de renforts policiers dans les Hautes-Alpes pour «s’assurer du respect absolu du contrôle des frontières».

Trois des militants pro-migrants, deux Suisses et une Italienne, sont poursuivis pour leur action et détenus dans l’attente de leur jugement.

C’est tout pour nous cette fois, rien du côté de la justice mais se sont les pro-nègres qui en prennent plein la figure (enfin que 3, sur les dizaines de coupables…). En même temps, la justice a beau être rouge, il est trop dangereux pour elle de nous condamner tout le temps : surtout si les faits ne sont pas illégaux. Cela arrive de moins en moins car les gens commencent à s’intéresser à la justice, or il ne faudrait pas que les gens comprennent que nous sommes les cibles du système.

D’ailleurs les militants savaient parfaitement que ce qu’ils faisaient était légal.

Génération-Identitaire-Alpes-Poste-Frontières-Provisoires-Defend-Europe.jpg

« Juridiquement, on peut intervenir car on a la loi de notre côté et l’article 73 du code pénal protège notre action », a-t-il ajouté. Cet article stipule que « dans les cas de crime ou délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche ».

Bravo à tous les membres de GI pour cette action, nous vous soutenons (que vous l’acceptiez ou non, pour des raisons judiciaires : toujours…).

Bien que je ne souhaite pas que nos lecteurs fassent partie d’un groupe public où tout le monde est fiché, il vaut mieux agir pacifiquement (si l’on ne pense pas pouvoir être violent) plutôt que d’attendre sur son canapé. Le mieux reste tout de même d’agir dans la clandestinité. Tout ce calcule, vaut il mieux être fiché mais faire de la propagande et essayer de convaincre ou alors rester dans l’ombre et faire de gros dégâts ?

Chacun doit faire son choix et calculer les conséquences. Mais nous respectons les deux côtés : face visible ou non. La race Blanche vaincra.

  1. Employé du Crédit Agricole, le porte-parole de Génération identitaire fait l’objet de pressions après sa participation à une action antimigrants. Un militant de la cause africaine s’est rendu au siège de la banque pour réclamer son licenciement.
    Ainsi, après la diffusion des images de l’action anti-migrants, plusieurs internautes ont révélé publiquement sur les réseaux sociaux l’identité de Romain Espino ainsi que son travail : employé du Crédit agricole. «Conseiller financier la semaine. Chasseur de migrants le week-end», avait par exemple tweeté le conseiller municipal de Saint-Denis, Madjid Messaoudene.
    La Ligue de défense noire africaine passe à l’action
    Un militant de la Ligue de défense noire africaine (LDNA), une association qui se présente comme luttant contre la négrophobie et le racisme, a pour sa part décidé de passer à l’action, en se rendant sur le lieu de travail de Romain Espino afin de réclamer son licenciement. Il a filmé son action, qu’il a diffusée sur Facebook.
    Réclamant en vain un rendez-vous avec un responsable du Crédit agricole, au siège de Montrouge, les choses auraient apparemment dérapé. Le membre de la LDNA, qui se nomme Gucci IG sur Facebook, estime que «la blanche à l’accueil […] doit aussi faire partie de l’extrême-droite» et qu’elle lui a «mal parlé». Après que l’accueil du Crédit agricole s’est vidé, le militant s’est retrouvé au contact des agents de sécurité où il a élevé la voix, sur un ton menaçant.
    Il a alors exposé le motif de sa venue, expliquant que Romain Espino faisait partie des «traqueurs de migrants». L’activiste a poursuivi son raisonnement, estimant que les réfugiés migraient non par plaisir mais parce que la «France pille l’Afrique, la France vend des armes, la France crée des génocides dans l’Afrique». Continuant son discours, le militant a encore estimé que «l’extrême droite, la droite, la gauche [étaient] tous pareils», jugeant que ces formations politiques étaient pratiquement «en train de […] féliciter» les identitaires. «L’Europe vit grâce à l’Afrique», a-t-il encore lancé.
    https://francais.rt.com/france/50190-ligue-exige-credit-agricole-renvoi

    1. « la France crée des génocides dans l’Afrique». Continuant son discours, le militant a encore estimé que «l’extrême droite, la droite, la gauche [étaient] tous pareils», jugeant que ces formations politiques étaient pratiquement «en train de […] féliciter» les identitaires. «L’Europe vit grâce à l’Afrique», a-t-il encore lancé.
      (rire) Comme si qu’ils aient attendu le blanc pour s’auto-génocider La situation serait même pire si il faut,sans le blanc

  2. Bravo à Génération Identitaire ! En première ligne face aux envahisseurs qui ne doivent absolument pas passer !
    Et J’ai vu la vidéo du Merdia : la sale négre est insupportable et hautaine ! La vieille nique encore pire ! Vivement qu’on ouvre encore Dachau pour cette saloperie de negro-gauchiste !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *