Articles d'actualité États-Unis Europe France Monde Non classé

Démocratie Participative #87 : Syrie : (((Mobilisation Générale)))

Il est mardi et c’est un nouvel épisode de nos démocrates qui est de sortie. Bonne écoute !

À 5.02, premier sujet : la nouvelle affiche du FNJ. Une affiche qui a pour slogan : « ils dédoublent les classe dans les banlieues, pourquoi en ferment-ils dans mon village ? ». Le problème de l’affiche, c’est que c’est une négresse qui est en photo sur l’affiche ! Selon Gandalf, le point de communication du front national est la différence de traitement entre les banlieues et la France profonde, la ruralité. Mais c’est un peu mal représenté avec la négresse. Parlons aussi de la récente proposition de Borloo qui veut mettre 48 milliards d’euros dans les banlieues. Le projet du FN serait positif, mais ils mettent une négresse pour défendre la campagne. Un truc que l’on ne trouve pas dans l’arrière pays, en général. Défendons donc nos nègres du terroir ! Ils acceptent le remplacement de la population et l’Africanisation de la France. La question raciale devient périphérique alors que c’est l’idée principale. On ne voit plus de différence entre le FN et les Insoumis. Cette affiche enfonce le Front National et ne fait qu’accentuer sa chute.

À 16.09, l’équipe de démocrates essaient de ne pas trop taper sur le Front National mais ils tendent quand même le bâton pour se faire battre ! Captain appelle à dissuader tous ceux qui croient encore au FN pour lâcher ce parti de perdants et enfin créer un mouvement nouveau et efficace. Tous les nationalistes et les racistes du parti ont été purgés donc ce n’est plus qu’une rente électorale. Ils ne font même plus semblant d’être patriotes ou pseudos-nationalistes. Le Français reste toujours un peu raciste mais Derrick nous affirme que pour l’économie il se trouve souvent à voter pour la gauche voire pour le communisme. La CGT doit être dissolue et ses cadres devraient être envoyés en camp de travail forcé. Gandalf développe aussi sur le fait que Mélenchon est un franc maçon alors que le principe même du communisme/marxisme rejette l’appartenance à une loge. Seuls les Trotskistes ont commencés à infiltrer la maçonnerie et ils ont défendus l’idée de la compatibilité entre le communisme et la franc maçonnerie.

À 27.24, il y a plusieurs formes de communismes : le modéré c’est Hollande, le plus violent c’est Mélenchon. Autisme radical : la FAC de Tolbiac bloquée par les anarchistes. Après avoir écouté leur « communiqué de presse » passons à la critique. Le chien de la bande, reste le personnage le plus appréciable. Ils appellent aux blocages de toutes les FAC et ils se nomment la « Commune Libre de Tolbiac ». Ce sont des gens qui ne font pas partie du monde ouvrier et qui, en raison de leur poids assez élevé, ne sont pas trop loin de la nourriture. Nous sommes dans l’autisme, ce sont des énergumènes qui suintent le bourgeois de gauche. La situation est tellement loufoque que certains pensaient à un troll en temps réel du gauchisme, en fait non : tout ça est bien « sérieux ». Ils ne comprennent pas le niveau de ridicule qu’ils atteignent en ayant de telles revendications et en se déguisant de cette sorte.

À 36.07, il y a quelques jours, une vingtaine de fascistes les ont attaqués donc désormais les gauchistes sont protégés par les CRS de l’État. Les communistes font un blocage contre le gouvernement, grâce à la protection du gouvernement ! Rien à voir avec mai 68 donc, même si ils se vantent d’être dans la lignée de ce mouvement nihiliste. Captain demande comment des gens de ce mouvement se pensent dissident quand on bloque une FAC avec l’approbation du conseil de la FAC et la protection du gouvernement ? Il est donc intéressant de soulever ce point là quand on discute avec un gauchiste. Derrick dit tout haut ce que nous pensons, ceux qui dirigent la FAC sont des sacs à merde car ils ne réclament même pas une expulsion des squatteurs. JL-Mélechon dénonce les violences d’extrême droite : c’est vrai que si la France est bloquée, ce sont les Nazis les responsables. Le gauchisme n’a pas besoin de la logique.

À 47.42, revirement du président d’Israël : les nègres expulsés du pays n’iront pas, comme prévu, dans des pays occidentaux. L’accord avait été froidement accueilli par plusieurs pays Européens. Des juifs aux Canada s’étaient portés volontaire pour financer la venue des nègres dans le pays. La 5ème colonne. L’Italie et l’Allemagne sont des pays hôtes selon Israël : ce qui a été nié par Rome. Tous les pays Blancs doivent être enrichis culturellement, mais pas Israël. L’invasion n’existe pas ! Dans les pays choisis au (((hasard))) c’est l’Allemagne et l’Italie : les grands perdants de l’Europe de 1945. Ils ont donc le plus de péchés à expier, selon les juifs. Ils accueillerons donc des nègres en masse et la population se fera remplacer.

À 56.46, au Canada, des (((gens))) se mobilisent pour que les femmes entièrement voilées puissent rentrer dans les forces de l’ordre. Ils veulent l’égalité des chances pour les personnes « qualifiées » mais surtout si elles sont issues de la diversité. En France on reçoit 400 000 arabes par an, sans compter les nègres. En Israël, 25 000 nègres posent un problème : ils ont fait un mur anti immigré. Bizarre, le mur de Trump fait pleurer tout le monde alors qu’en Israël cela fait 5 ans qu’il est posé, sans que l’on en entende parler. Les Palestiniens qui s’approchent trop de leur frontière se font aussi abattre, 16 morts en quelques jours après des manifestations palestiniennes. C’est une réaction légitime mais qui serait impossible à faire chez nous. Quand il s’agit de tuer des Goyim ils ne prennent pas de gants et tirent à vue. Mais il est interdit pour un Blanc de se défendre.

À 1.06.48, il est évident que les juifs sont parfaitement actifs pour protéger les migrants et surtout les envoyer dans nos pays. Tentez de dire que vous ne voulez pas de migrants en France et vous constaterez que la Licra et compagnie vont vous tomber dessus. Un peu comme Aube Dorée en Grèce : lors de leur accès partiel aux pouvoirs, ils avaient été mis en prison ou assassinés par les élites juives.
À 1.09.09, pause musicale : Dust Brothers « Jack’s smirkling revenge »
À 1.13.46, retour dans l’émission. Jean Vincent Placé a proféré des injures raciales, des insultes sexistes et a fait preuve de rébellion envers un agent des forces de l’ordre. Il a ensuite dit qu’il avait été attaqué par un raciste Blanc. Placé n’a aucune forme de scrupules et réfléchit froidement. Il a singé l’antiracisme pour se sortir de la situation dans laquelle il se trouvait. Clairement, un asiatique est toujours raciste donc sous alcool ses vraies idées ressortent. Gandalf affirme en rigolant qu’il nous faudrait plus de Jean-Vincent Placé de droite. Faisons une demande à Kim Jong Un pour nous envoyer des membres de ses forces spéciales ! En France il y a une distribution des tâches en fonction de votre valeur ethnique.

À 1.29.03, quand on laisse des nègres être des nègres, ils détruisent la langue Française. Ou même les autres langues, comme la langue anglaise avec le pidgin. Les asiatiques, eux, sont là dans une logique de conquête commerciale et ne détruisent pas tout sur leur passage. Les nègres bouffent  et ne sont là que pour raser et démolir. L’arabe lui fait comme le nègre mais en essayant, en plus, d’humilier la population et de violer 2-3 femmes. Les asiatiques, eux, ne se comportent pas de la même façon : c’est dû aux différences de QI. Les asiatiques ne créent pas de contentieux avec les indigènes quand ils arrivent sur un territoire, contrairement aux juifs. Les youpins provoquent un bordel puis arrivent avec leurs politiques et demandent tout et n’importe quoi.

À 1.40.16, parlez avec des gens de gauche et vous remarquerez qu’ils critiquent facilement les asiatiques alors qu’ils vous tueraient si vous osiez critiquer les nègres. Ce qu’ils reprochent aux bridés, c’est d’avoir du succès et de ne pas être débile comme un bougnoule ou un nègre. MacDav pense qu’il faut laisser de temps en temps de l’air à la cocotte minute, pour éviter qu’elle n’explose. Sujet principal : la Syrie. Un sujet qui nous touche plus que l’on pourrait ne le penser. Les Américains devaient quitter la Syrie, en mars, mais ses derniers jours la situation a changée. Une nouvelle attaque au chlore aurait été orchestrée par le régime Syrien. Réaction mondiale virulente contre le régime de Damas, Bachar qui tente juste de liquider les rats présents sur son territoire se fait accuser de barbarie.

À 1.53.29, la Russie est désignée comme complice de ce crime de guerre, par des pays comme les USA, la France ou la Grande-Bretagne. Même le pape, sans la moindre ombre d’une preuve dénonce cette « attaque chimique terrible ». Il est grotesque et à la botte des juifs, c’est une évidence. Encore une fois, le dictateur qui gaze des gens, c’est un peu répétitif. La ficelle risque de s’user, selon Derrick. N’oublions pas que les islamistes utilisent bien souvent du gaz, mais on les laisse se battre contre le régime Syrien. Les attaques chimiques ne sont qu’un prétexte pour vaincre Bachar et s’attaquer à la Russie par le biais de la guerre en Syrie. Tout le monde attend de Trump une déclaration de guerre, pour le moment ce n’est pas encore ça.

À 2.04.40, Trump ne peut pas voir qu’une semaine après son retrait des troupes il y a, comme par hasard, une attaque chimique contre des soldats de l’EI décrits comme des civils. Le président des USA ne peut pas prendre partie pour Assad et Poutine, politiquement il ne peut pas affirmer ça publiquement. Captain de son côté, ne pense pas que les gens vont se rendre compte de la supercherie. Les gens lambda sont des débiles qui vont se référer aux informations de la télévision. Les juifs tentent de nous pousser à la guerre sur la base d’un mensonge intégral, un mensonge qu’ils nous servent depuis 8 ans. Tout le monde gaze tout le monde depuis les chambres à gaz, l’accusation de gazage est (((signée))).

À 2.13.25, un grand rabbin affirme qu’un génocide a lieu en Syrie, avec des armes de destruction massive, et qu’il touche des femmes et des enfants. Il y aurait une obligation morale d’arrêter le massacre, il répété que les juifs ont subis un génocide donc il faut empêcher les Syriens de tuer leurs ennemis. En 2016 ce rabbin prononçait : « les non-juifs ne doivent pas pouvoir vivre en Israël s’ils ne se mettent pas au service des juifs ». Il a aussi comparé les nègres à des singes, quel antiracisme !? En défense, le bureau du rabbin a affirmé citer simplement le Talmud. Ils prennent le restant de la planète pour des abrutis d’après une intervention rapide de Fulbert. Ils prennent de l’avance sur l’arrivée du Messi, ils s’y croient déjà. MacDav pense que cela fait beaucoup de juifs pour l’émission et nous fait part de son envie de vomir. On tente de s’éloigner de la juiverie mais elle nous rattrape à grands pas, le peuple juif est le plus détestable. Il faudrait un pogrom tous les 50 ans mais cela fait plus de 70 ans qu’ils n’ont pas été mis dans des camps : cela ne saurait que tarder.

À 2.22.30, même les Indiens ne peuvent pas supporter les juifs, c’est pour dire. Signalons aussi, avant la fin de l’émission, les propos du prince d’Arabie Saoudite : « le guide suprême de l’Iran est pire qu’Hitler ». Il affirme aussi que les juifs et les palestiniens ont le droit de vivre en paix chacun de leur côté. Il doit être dans une situation compliquée pour se coucher de cette façon devant les youpins. Voir un homme qui a livré des brouettes de pognon aux islamistes juger l’Iran qui voudrait « conquérir le monde » c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Beaucoup de gens meurent au moyen Orient, mais jamais de soldats israéliens. Bizarre tout de même que les juifs soient autant impliqués mais ne sont jamais touchés par le sang.

L’émission se termine, à la semaine prochaine !

0 Replies to “Démocratie Participative #87 : Syrie : (((Mobilisation Générale)))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *