Articles d'actualité Décadence Différences raciales France Non classé Problèmes raciaux

(((Provocation juive))) : Aurélien Enthoven, rejeton de Carla Bruni, insulte les racistes mais se plaint des réactions "violentes" à son égard

Le site de Démocratie Participative frappe encore très fort ! D’abord ils se font promouvoir par le sale nègre Rost et maintenant ils sont ciblés pour antisémitisme grâce à un de leur article. Mais, on peut me dire : « pourtant, ce n’est pas leur premier article antisémite… »

En effet, mais cette fois l’attaque (justifiée) était dirigée contre le sale rejeton youtre de Carla Bruni et de (((Raphaël Entho­ven))) ! Ce dernier avait réalisé une vidéo supposée « détruire » les arguments des vilains racistes. Après l’attaque vient la légitime défense, mais il faut croire que les juifs n’aiment pas voir des Blancs résister.

20 Minutes :

« Je dois admettre que ça mine un peu le moral. » Aurélien Enthoven, le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven, a évoqué lundi dans Quotidien sur TMC les insultes antisémites dont il fait l’objet. Des commentaires haineux survenus depuis la publication, sur YouTube, la semaine passée, d’ une vidéo dans laquelle l’adolescent de 17 ans dénonce le racisme en démontrant que « les races n’existent pas ».

Le résidu juif, après avoir « détruit »(nous y reviendrons) les arguments des vilains racistes, est donc allé se réfugier chez les médias avec l’aide de toute la (((communauté))). Sur le plateau de Quotidien, de la chaîne TMC, il dénonce les insultes dont il est victime et affirme porter plainte contre leurs auteurs. Capitaine Harlock a du soucis à se faire, brrr on tremble de peur.

Il dénonce la lâcheté des gens qui l’insulte par internet et se dit ouvert à la discussion avec tout le monde mais porte plainte à la première menace. Bel exemple de couardise et d’une certaine hypocrisie. On nous reproche souvent de ne pas encourager le débat avec des gauchistes : en même temps, ils ne veulent pas ouvrir les yeux et quand on s’impatiente de leur bêtise, ils se précipite vers le commissariat le plus proche.

« Si [les auteurs des injures] sont contraints de s’en prendre à moi, c’est qu’ils sont dans une position de faiblesse et que mes parents leur ont peut-être mis un vent plusieurs fois », a déclaré Aurélien Enthoven dans l’émission de Yann Barthès. « Quand ils viennent attaquer mes parents sur la page, ce n’est pas pour attaquer mes parents. C’est pour m’attaquer moi, pour me blesser », a continué celui qui publie ses vidéos sur YouTube sous le pseudonyme M – Gigantoraptor.

Dire de lui que c’est une immonde tantouze et une saloperie de juif est blessant pour lui. Pourtant ce n’est que la réalité. Quand on fait de la politique dans les médias, avec un public mélangé qui nous regarde, il faut s’attendre à voir des gens qui ne partagent pas nos idées.

Les auteurs des injures ne sont pas dans une position de faiblesse, au contraire : ce ne sont pas eux qui pleurnichent à la télévision et qui déposent une plainte… S’en prendre au père juif est aussi une bonne manière pour mettre en lumière l’éducation qu’il a reçu.

Le père déclarait sur le plateau de (((Patrick Cohen))), je cite : « Le racisme est la haine du métissage[…] le seul antidote du racisme c’est la mixité« . Ou encore : »Il ne suffit pas d’être juif pour être victime d’antisémitisme, il faut juste être désigné comme tel à l’aide de préjugés.[…] L’antisémitisme commence par des mots et fini dans le sang, si le juif n’existait pas : l’antisémite l’inventerait. » Comme si le juif n’était qu’une victime que l’on désigne par hasard et sans aucunes raisons !

Mais ne restons pas sur les parents, ce n’est pas le point principal du sujet, bien qu’ils soient à l’origine du problème.

Aurélien Enthoven a fait savoir qu’une plainte a été déposée. « On devrait pouvoir retrouver l’adresse IP de ces personnes-là pour qu’elles soient punies pour « injures envers mineur » et qui plus est avec facteur aggravant à caractère raciste », a-t-il expliqué.

Tout comme les migrants qui arrivent en France illégalement, on se réfugie derrière son âge pour se faire passer pour une victime. Étonnant point de ressemblance.

J’espère que, si une enquête est réalisée, Capitaine Harlock ou nos chers démocrates ne seront pas retrouvés par la (((justice))). Ce serait vraiment dommage, mais je pense qu’ils prennent, comme la plupart des gens de notre mouvance, des précautions particulières.

Dimanche, Raphaël Enthoven a soutenu son fils sur Twitter en dénonçant des « attaques antisémites d’une violence absolue » : « Leurs auteurs s’en repentiront. Ne rien laisser passer ».

Le même soir, Marlène Schiappa, a également pris la défense de l’adolescent en évoquant des « attaques immondes d’antisémitisme, de sexisme, de bêtise ». Elle ajoutait : « S’en prendre aux enfants pour atteindre les parents : méthode inqualifiable et inacceptable ! »

Des menaces ? Mince alors, portons plainte contre le père. Toute la clique politique et médiatique se range donc du côté de « la pauvre victime innocente » pour lutter contre la bête immonde qu’est l’antisémitisme ! On connaît la chanson.

Mais venons en à la vidéo de ce jeune (((homme prometteur))) :

La voix du youtrubeur est particulièrement nocive pour les oreilles, mais il faut bien lutter contre cette propagande et démonter leurs arguments (impossible de le faire dans les commentaires de la vidéo, les gauchistes prennent toute la place…).

Il fait donc appel à l’un de ses amis pour nous poser les bases et la définition du racisme et du racialisme. Les préjugés sont à l’origine du racisme alors que l’on ne pourrais pas juger les gens sans les connaître (selon « le futur docteur en génétique », je blague).

Retour sur le youtrubeur qui nous défini trois sortes de racisme :

– Le racisme institutionnel (imposé par un gouvernement)
– Le racisme culturel (touche la culture, les mœurs et se retrouve dans la publicité)
– Le racisme individuel (il l’illustre avec la propagande mensongère de la campagne de lutte contre le racisme où l’on voit des Blancs tabasser un nègre)

Les trois types de racisme peuvent donc provoquer des agressions racistes et même mener à l’élection de politiciens racistes ! Mince alors… Toujours selon lui, le racisme ne doit pas se confondre avec le racialisme, racialisme qui ne fait que découper les êtres humains en race mais pas les classer contrairement au racisme.


Il nous affirme sans rire que ce classement est absurde car la supériorité n’existe pas en biologie ! Or cette supériorité biologique existe bel et bien : on appelle cela la sélection naturelle.

Les individus supérieurs aux autres auront une descendance plus importante ce qui permettra à la race en question de perpétuer son existence. Un point totalement oublié dans sa vidéo !

Il pense aussi que le racialisme ne peut en rien expliquer les différences. Le communautarisme, le passé colonialiste et le racisme culturel d’un pays seraient les seules raisons d’une difficulté à s’intégrer dans un pays. Mais pas du tout le comportement barbare et criminel des gens voulant « s’intégrer ».
On nous refait aussi le coup de « mais seule la couleur de peau est différente, c’est une histoire de pigmentation ! » :

Seule-La-Couleur-De-Peau-Est-Différente

La race serait simplement un terme utilisé par « commodité » pour désigner des animaux. En biologie les races n’existent pas (ah bon ? ), eh oui : on a remplacé le mot race par le mot population. Pratique, sauf que ça n’a rien à voir. Une population représente des individus d’une même espèce qui vivent dans le même milieu.

Les deux comparses, s’amusent ensuite en parodiant notre réflexion : « les races existent c’est simplement un complot de la sphère illuminati, effacer ce terme de race c’est simplement le fait de la bien-pensance ». Pas tout à fait faux, d’ailleurs les scientifiques ne veulent pas parler de races car ils verraient leurs donations se réduire. N’oublions pas (((qui))) gère l’argent.

Au 20ème siècle il était commun de parler de race, mais cette disparition de l’emploi du terme ne serait pas la preuve d’un complot, juste l’évolution de la science. Oui, un peu comme le fait qu’un transgenre puisse allaiter ?

La génétique ne laisserait « absolument aucune preuve » d’une différence raciale entre les humains. Or c’est faux, il y a un pourcentage génétique (même très faible) qui nous distingue les uns des autres. Il ne faut pas croire que 0,X est égal à 0. Surtout au niveau génétique. On peut donc contrer facilement cet argument.

Je ne compte pas analyser jusqu’au bout la vidéo, nous avons déjà vu les 10 premières minutes. Sous couvert d’un vocabulaire scientifique et avec des démonstrations bien rodées : nos deux pseudos-scientifiques se contentent de répéter en boucle la chanson des médias. Les races n’existent pas !
Je conseille donc vivement à ceux qui auraient des doutes, ou des gens qui s’intéresse à la question de consulter trois articles fondamentaux :

Les races sont une réalité
Analyse des faux arguments contre l’existence des races
Les races existent : qu’est ce que cela change ?


On ne nous fera pas croire qu’un Blanc est de la même race qu’un nègre. Tout cela reste de la (((propagande))). Mais n’oubliez pas, nous sommes tous de la même race…

Différences-Raciale-Blanche-Négresse

0 Replies to “(((Provocation juive))) : Aurélien Enthoven, rejeton de Carla Bruni, insulte les racistes mais se plaint des réactions "violentes" à son égard

  1. Merci Nico White pour ton investissement ,par contre je n ai pas compris pourquoi avec google le lien n a pas fonctionné

      1. quand je met le lien secoursblancheurope.wordpress.com
        cela me met Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (secoursblancheurope.wordpress.com).
        Suggestions :
        Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
        Essayez d’autres mots.
        Utilisez des mots clés plus généraux.

        1. Oui oui c’est tout à fait normal. En fait je n’ai pas encore accepté le référencement par les moteurs de recherche. D’où la fréquentation peu élevée du site pour le moment, sans avoir le lien exact, personne ne peut nous consulter.
          Tant que je n’ai pas réglé certains problèmes je ne vais pas l’ouvrir totalement au public.

            1. Je ne pense pas, et puis un site comme europeresistance tiens encore alors qu’il est sur wordpress. Et pourtant il est encore plus explicite que nous.
              Et si nous sommes censurés, j’ai les copies du site de secours. Je réouvre un compte et j’importe ma copie…

  2. Pour en revenir à l’article, je trouve ça comique que ce petit hypocrite fasse sa chouineuse sur des émissions de merde comme (((Quotidien))) après s’être lancé sur un terrain aussi glissant que celui du racisme et du racialisme. Hum son ami à l’air plus crédible.
    Sinon, dommage que tu n’aie pas analysé la totalité de ses arguments, mais bon c’est déjà un bon boulot. Les races existent, peu importe les mensonges des gauchistes. Je trouve en effet hallucinant qu’une science dise qu’il est possible de mettre enceint un homme et en même temps que nous sommes tous de la même race. Y’a pas comme un problème ?
    Néanmoins le youtre a souligné un point véridique malgré tout c’est quand il désigne 3 types de racismes. C’est important car cela détruit un des arguments de ceux qui cherchent à nier l’existence du racisme anti-blanc et qui consiste à dire « le racisme anti-blanc ne peut pas exister car le racisme n’est qu’institutionnel »
    Un argument fallacieux que j’entends souvent mais qui est facilement détruit.

    1. Oui je n’ai pas analysé le reste de la vidéo tout simplement parce que ça ne servait à rien. Le type affirme faire du neuf pour démonter notre discours mais reprend juste les idées de la gauche ! Des paroles que l’on entend quotidiennement.
      De plus, regarder sa vidéo et entendre sa voix horriblement aigu est une pure torture. Regardez jusqu’à la fin et vous sautez d’un pont dans la soirée.
      La science mérite de retrouver sa vraie place et pas celle que le pognon lui impose. Il est honteux de voir des gens tenter des mettre des hommes enceintes plutôt que de chercher des vaccins.

      1. Oui voilà exactement. Mais moi j’ai regardé la vidéo jusqu’au bout plusieurs fois et à aucun moment il ne montre que les races n’existent pas. C’est juste du sophisme. En plus les liens qu’il as mis de 39 pages en anglais, il les as lu et compris ? Pas sûr.
        Ha oui sa voix je ne la téléchargerai pas sur mon MP3 c’est sûr 😀
        Oui exactement. La science devrait servir à guérir les maladies, à soigner les gens, à se développer dans le domaine des fusées pour aller dans l’espace, ou autre, mais pas pour détruire la Nature ou chercher à nier l’existence des races.

  3. carla bruni est elle même juive ! fille des « tedeschi bruni  » issue d’une famille d’origine juive italienne)

    1. Je viens de regarder, et en effet tu as raison. Mais, cohencidence, ce n’est pas marqué sur sa page Wikipédia (ou alors je l’ai manqué) alors que sur la page de sa grande sœur (Valeria), c’est précisé qu’elle est petite fille d’un juif…

  4. nico J’ai sursauté en lisant sur democratie participative qu’elle était goy, NON ! c’est bien une jew, Le raton communautaire sarko n’aurait jamais épousé une goy
    Quand à wikipédia l’organe de désinfo youtre modifiable par tous, il n’est pas étonnant qu’ils cachent sa judeité ( 1ere dame de france quand même !) c’était pas bon à savoir à l’époque pour les anti-ces-mythes que nous sommes..

    1. Il est vrai que c’est quelque chose que l’on loupe vite, si on ne creuse pas assez loin.
      Enfin, après c’est « commun » des voir des youtres avec des Blanches.
      Héhé, ce n’est pas du mensonge c’est de la dissimulation : légère différence mais même résultat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *