Articles d'actualité Différences raciales Europe Problèmes raciaux

Un nègre danse sur un bus à Palerme, il bloque le trafic pendant 30 minutes

Ah quelle est belle notre Europe. On ne manque de rien et surtout pas de divertissement. Avec nos chances pour l’Europe, on est toujours diverti d’une manière ou d’une autre.

Ici à Palerme, un nègre a voulu faire une petite danse et est monté sur le toit d’un bus pour l’effectuer.

Diversity Macht Frei :

Une vaste équipe composée de policiers et de pompiers est présente alors qu’un nègre bloque la circulation en dansant sur le toit d’un bus. Les méthodes évidentes qui auraient été de l’abattre, de l’assommer ou de faire conduire le bus malgré sa présence sur le toit ont été jugées inappropriées pour des raisons liées aux droits de l’homme. Étant forcés d’avoir une approche plus délicate, il leur a fallu une demi-heure pour résoudre ce problème nègre particulier.

Lorsque l’africain est finalement redescendu, il a été accusé d’interruption d’un service public et de désobéissance à un agent des forces de l’ordre. Il a ensuite été reconduit au centre des demandes d’asiles, où il continuera de vivre aux frais du contribuable italien.

Pour respecter ses droits, la violence n’a pas été jugée acceptable. Il a donc pu bloquer le trafic pendant près d’une demi-heure. Pour un nègre !

Imaginons qu’une dizaine de nègres s’y mettent ensemble et décident de nous refaire la chorégraphie de Saga Africa en plein milieu de la ville. On les laisse faire, malgré le blocage du trafic qui pourrait durer plusieurs heures ?

Qu’est ce que c’est que ces manières ?

La violence est la solution. On le fait descendre du bus qu’il le veuille ou non puis on le renvoie à coups de pied dans son pays d’origine.

Quoi d’autre la prochaine fois ? Un viol qu’on ne veux pas empêcher pour éviter de frustrer sexuellement le migrant ?

2 Replies to “Un nègre danse sur un bus à Palerme, il bloque le trafic pendant 30 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *