Articles d'actualité Articles en exergue France Problèmes raciaux

Opération anti-terroriste à St-Denis, au moins deux islamistes tués

A la suite des attentats de vendredi dernier, l’opération est dirigée contre leur organisateur présumé, Abdelhamid Abaaoud (sans confirmation de sa présence pour le moment). Les médias aiment à le qualifier de « jihadiste belge », comme si on trouvait un nombre conséquent de belges de type européen se transformant en islamistes.

Le premier assaut a été donné par les forces d’élites de la police vers quatre heures et demies du matin, les islamistes retranchés dans un appartement sont lourdement armés et il y a eu de nombreux échanges de tir depuis, avec un nouvel assaut significatif vers sept heures et demies.
Quelques policiers ont été blessés, au moins deux islamistes ont été tués – dont une femme qui s’est faite exploser, rappelant que les femmes musulmanes peuvent être tout aussi fanatiques, elles sont simplement davantage utilisées comme vecteur d’invasion par la natalité que comme agents terroristes. Au moins trois islamistes auraient été arrêtés.

La ville de Saint-Denis, qui accueille la basilique des rois de France – et a donc été parmi celles que les gouvernements anti-blancs ont fait le plus envahir – est largement paralysée par l’opération, avec au delà de la zone bloquée par les forces de l’ordre dans le cœur de la ville, tout les transports en commun arrêtés.

L’information d’un neuvième terroriste lors des attentats de Paris a été par ailleurs officialisée, la censure de guerre ayant jusque là frappé.

One Reply to “Opération anti-terroriste à St-Denis, au moins deux islamistes tués

  1. Deux merdes en moins, malheureusement, il en reste encore beaucoup!
    J’espère qu’on ne va pas les enterrer dans la basilique avec nos rois. Allez encore un petit effort, sept plus deux c’est pas suffisant, la BRI, peut mieux faire surtout qu’elle a cinq braves sur le carreau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *