Allemagne Articles d'actualité Europe

La maison d’une politicienne anti-invasion attaquée, après que sa voiture a été incendiée

Les fanatiques pro-immigration croient en la paix, l’amour et la tolérance. Il faut donc qu’ils s’attaquent violemment aux vilains racistes rejetant le remplacement de population, refusant d’accepter leur génocide (ce qui est tout de même le comble du racisme !).

Breitbart :

Une membre en vue du parlement européen, opposée à l’immigration de masse, a eu sa maison attaquée par des voyous radicaux de gauche à Berlin, moins de deux semaines après que sa voiture ait été détruite par une bombe incendiaire.

Beatrix von Storch est une membre du parti Alternative Für Deutschland (AfD), qui a organisé une manifestation massive contre la politique d’immigration de la chancelière allemande Angela Merkel. C’est la seconde attaque contre Mme von Storch en à peine plus d’une semaine.

Cette dame a eu le droit à une dose d’amour antifa.

D’après Die Welt, la maison de Mme von Storch a été bombardé avec des bombes de peintures et des pierres lors d’une attaque nocturne. L’agence de protection de l’État a commencé une enquête sur l’incident.

Lors d’une attaque précédente, la voiture de Mme von Storch a été incendiée par des opposants en colère contre ses critiques de Berlin et Bruxelles par rapport à la crise européennes des migrants qui se poursuit. Deux voitures voisines ont été aussi détruites par le feu, dans une zone résidentielle densément peuplée au centre de Berlin.

N’oubliez pas : il faut censurer les horribles nationalistes, racistes, etc ; parce que leur point de vue entraînera un trouble à l’ordre public !

La cohérence est vraiment le « point fort » du système que nous combattons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *