Allemagne Articles d'actualité Articles en exergue Europe

Mama Merkel va peut-être devoir bombarder Dresde ?

Traduction de l’article du Daily Stormer


Ces gens à Dresde. Ils ne vont simplement pas bien se comporter. C’est un tas de nazis sanguinaires, tous autant qu’ils sont.

Mama Merkel devra peut-être finir par bombarder la ville entière.

Après tout, cela avait fonctionné, la dernière fois.

DW :

Autour de 9000 membres du mouvement anti-immigration PEGIDA, ou Européens Patriotes Contre l’Islamisation de l’Ouest, ont pris les rues à Dresde lundi pour manifester contre les plans du pays pour prendre des gens fuyant la guerre et la pauvreté, du Moyen-Orient de de l’Afrique.

L’Allemagne pourrait recevoir jusqu’à un million de nouveaux migrants cette année.

Note : Hier, un document fuité rapporté par Bild estimait désormais le nombre à 1,5 millions ; ce qui est beaucoup plus cohérent avec les données d’invasion journalières.

« Merkel est coupable », était-il écrit sur une pancarte à Dresde lundi, accusant la chancelière Angela Merkel d’un « ethnocide contre le peuple allemand« .
[…]
Lundi, le journal à grand tirage Bild a reporté que des officiels allemands s’attendaient en secret à 1,5 millions de personnes demandant l’asile cette année – à peu près le double de l’estimation publique – bien que le gouvernement l’ait nié.

Je veux bien accepter que tu acceptes l’affirmation du gouvernement de Merkel comme quoi ce nombre serait un mensonge, Deutsche Welle, et que 1 million est le véritable nombre.

Mais tu devrais au moins expliquer la situation mieux que cela. Le régime de Merkel a dit « eh bien, nous n’avons jamais entendu parler de ce document » qui a fuité.

The Local :

Personne n’est au courant de ce papier,” a dit le porte-parole du gouvernement Georg Streiter à des reports à Berlin, dont Reuters, quand il a été interrogé sur le rapport fuité sur lequel s’est appuyé Bild.
« C’est pourquoi je ne le valoriserais pas tant.« 

Pas exactement un déni ferme. Il n’a jamais été affirmé que le document était faux, simplement que « personne » n’en avait entendu parlé.

De plus, des officiels des gouvernements locaux ont dit que le nombre était probablement correct.

Lorenz Caffier, ministre de l’intérieur du Land Mecklenburg-Vorpommern a aussi dit au Welt am Sonntag que entre 1,2 million et 1,5 millions de réfugiés sont prévus en Allemagne sur l’ensemble de l’année.

Le ministre de l’intérieur Thomas de Maizière a refusé de donner des chiffres disant qu’il était très difficile d’être sûr du nombre précis parce que « un nombre significatif » de réfugiés annulent leurs demande d’asiles, ou bougent après enregistrement.

Et après il y aura le regroupement familial, qui quadruplera au minimum ce nombre, bien que ce ne soit pas avant la fin de 2015 je suppose.

Il n’y a pas moyen de définir cela autrement que comme un génocide.

Nous savons comme un fait que ces gens ne s’intègrent pas par magie. Merkel pourrait demander à la France ou à la Grande-Bretagne des informations à ce propos. Elle pourrait demander aux États-Unis si nous avons réussi à intégrer notre population nègre. Mieux encore, elle pourrait regarder les turcs qui vivent actuellement en Allemagne, ramenés au cours des années 1960 et 1970, et voir comme ils se sont bien intégrés.

Pas du tout.

Les turcs amenés au cours des années 1960 et 1970 en Allemagne, et leurs descendants, forment près de 4% de la population allemande. Les secondes et troisièmes générations ont échoué à même seulement parler correctement allemand.

Même si vous croyez que la race n’existe pas et bla bla bla, c’est un fait prouvé de manière répétée qu’il est complètement impossible d’assimiler un groupe racial étranger. Quelle que soit votre vue particulière sur les causes de cette situation, c’est un fait que ces gens ne s’intégreront pas.

Les États-Unis ont mis beaucoup de temps pour intégrer les italiens et les polonais. Les irlandais, aussi. Cela fut finalement fait, mais cela ne fut pas aisé.

Une autre réalité est que les allemands ethniques ont un taux de croissance de population négatif, et que ces gens marron se reproduisent comme des rats. Et les enfants gardent la culture, le langage aussi en général.

Les maghrébins de troisième génération en France vivent encore dans des ghettos, vivent des allocations, vendent de la drogue, parlent arabe, traînent dans les rues ressemblant à cela.

Donc vous ne remplacez pas simplement les allemands comme groupe ethnique, parce que même en acceptant vos âneries « la race est une construction sociale, la génétique est une arnaque », vous remplacez la totalité de la culture et de la société allemandes multi-millénaires.

Par l’Islam.

Sans autre raison que « Mais c’est tellement triste, ces gens sont pauvres. »

C’est vraiment incroyable.

Et je vais vous le dire, cher lecteur, la chose la plus incroyable à propos de tout cela est que la majorité des allemands l’acceptent.

« Ceux qui veulent vivre, laissez les combattre, et ceux qui ne veulent pas combattre dans ce monde de luttes éternelles ne méritent pas de vivre. » – Adolf Hitler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *