Articles d'actualité Articles en exergue Résistance Aryenne

A mes lecteurs

J’ai lancé ce blog le 11 septembre 2015. Le plus difficile fut sans doute le démarrage, essayer de faire en sorte que cela ressemble à quelque chose.

Écrire ou relayer des articles a ensuite été surtout une question de dévouement.

Depuis le lancement, j’ai écrit ou traduit près de cinquante articles, et relayés une dizaines d’articles et vidéos. Chaque jour j’ai cherché dans l’actualité de quoi produire un contenu utile.

J’ai besoin de vous.

Pourquoi ce site ?

Les sites dominants dans la sphère « anti-système » française ont à peu près tous des lignes qui ne sont pas nationalistes. E&R est éveillé sur la question juive mais tétanisé sur le génocide des blancs et l’islam pour ne pas fâcher ses nombreux supporteurs maghrébins. Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Boulevard Voltaire, Novopress à la fois sont silencieux sur le rôle des juifs, voire parfois trompeurs, et n’admettent pas la réalité des races et, surtout, de leurs différences. Fdesouche en plus de ces mêmes défauts n’est quasiment qu’une revue d’informations cachées par les médias. Ce n’est pas inutile du tout, mais sans analyse ni objectif, ça mène à une impasse.

Jeune Nation est un site sympathique et intéressant, sur une ligne nationaliste, mais il n’est pas dans les sites dominants.
Avoir deux sites nationalistes différents et indépendants n’est en aucun cas redondant.

Ce site est un moyen, pas une fin

Se construire un public avec des articles qui attirent des gens et se gargariser de cela n’a quasiment aucun intérêt. En tout cas pas dans la situation où nous nous trouvons actuellement en tant que peuple et civilisation.

L’objectif, cité dans l’à-propos de ce blog, est clair : en diffusant des informations quotidiennes de qualité ainsi que régulièrement des articles de fond sur les principes nationalistes ou les réalités de ce monde, pousser des personnes se sentant patriotes et sentant que tout va à vau-l’eau à mieux comprendre pourquoi tout cela se passe. Leur donner les clés de compréhension du réel. Et les pousser à l’action.

Agir, oui, car comprendre pour ne rien faire est doublement coupable.

D’abord agir sur soi-même, pour se libérer de ses faiblesses diverses et se forger une volonté. C’est à la fois très utile et très gratifiant, et lorsqu’on sait où aller et pourquoi, c’est à la portée de tous ou presque.

Et ensuite, grâce à cela, pouvoir agir de mieux en mieux pour la cause en pratique – et il y a bien des manières d’agir ici, nous aurons de multiples occasions d’y revenir.

Souvent dans le nationalisme, on a l’impression que pour acquérir une connaissance convenable de la doctrine, il faudrait lire a minima l’intégrale de Maurras, Péguy et Evola.
C’est rebutant.

Les principes essentiels, au fond, ne sont pas très difficiles à comprendre, ils ne sont qu’une extension de la morale interne.
Les connaissances du réel à acquérir restent à la portée de tous.

Un bon contenu n’est rien sans une bonne diffusion

Depuis le début de ce blog, 96% des visiteurs sont arrivés ici la première fois suite à des liens que j’ai postés, le reste se composant de quelques arrivées par Google, et de partages Facebook ou mail.

C’est gratifiant de savoir que certains de mes articles ont assez plu pour que quelqu’un l’envoie à une série de contacts mails, ou que d’autres le partagent sur Facebook.
Mais pour le moment, le partage direct est forcément limité du simple faible nombre de personnes me suivant.

La méthode la plus simple à ce stade est donc d’exposer ce contenu à une foule de personnes qui se sont elles-mêmes présélectionnées comme « patriotes » ou autres variations, et qui sont bien plus susceptible d’être intéressés.

Le partage ne doit pas être trop répétitif : régulier mais non pas systématique, et être approprié au public ressenti. Qui d’un article flattant davantage ses sensibilités pourra poursuivre vers d’autres vers lesquels il ne serait pas allé au premier abord.

L’index de page Facebook patriotes que j’ai publié plus tôt aujourd’hui n’est donc pas innocent : même si elles méritent sans nulle doute un « j’aime » de votre part et d’êtres suivies pour leur contenu (surtout celles de dessins), j’apprécierais que, avec un compte principal ou un compte secondaire peu m’importe, vous relayez de temps à autre les articles qui vous plaisent particulièrement et qui conviennent à la situation. Dites toujours à quoi mène le lien que vous donnez, et idéalement introduisez-le en contexte ; un lien tout seul est très rebutant.

[Note du 16/09/16 : cet index a été retiré avec la venue du nouveau site.]

Je précise que je ne le fais pas moi-même parce que je préfère rester en situation d’alimenter ce site. Les lois françaises sur la liberté d’expression étant absolument pathétiques, je peux être condamnée pour nombre de mes écrits. Donner des faits sur l’inanité de la théorie des chambres à gaz ou sur l’existence et les différences des races, par exemple, est condamnable par de la prison ferme et des amendes ruineuses ; sans parler du vol de matériel informatique systématique.
Facebook ou YouTube voulant à tout prix mon identité réelle, je préfère ne pas m’en charger moi-même.

Et puis plus généralement, je préférerais consacrer du temps à écrire un peu plus d’articles et à les peaufiner davantage, plutôt qu’à faire mon auto-promotion. C’est pourquoi d’ailleurs je n’ai pas écumé les sites patriotes pour voir où je pourrais m’inscrire et diffuser.

J’ai donc besoin de VOUS.

Pour le futur

J’ai commencé à tenir un rythme de croisière à 4-5 articles par jour et je compte le tenir pour les mois à venir, sauf peut-être exceptions ponctuelles. Vous fournir un contenu régulier est de la première importance.

J’ai une liste d’une bonne vingtaine d’articles de fond à écrire au cours des prochaines semaines, et l’actualité absolument délirante dans laquelle nous vivons fournit en permanence de quoi alimenter le blog en actualités.

Un objectif à moyen terme est de payer un nom de domaine et un hébergement chez un hébergeur sûr, afin de pouvoir d’une part utiliser les plugins WordPress pour améliorer divers aspects du sites (accès plus simples aux vieux articles, organisation et visuel de l’accueil), et d’autre part pour pouvoir se prémunir au mieux d’une tentative de censure.

Merci à tous de suivre ce blog,

Blanche

0 Replies to “A mes lecteurs

  1. Les gauchistes surestiment largement le sens moral (même si c’est une morale pervertie, je parle du sens moral dans les intentions et engagements) des autres gauchistes, et sous-estiment largement le sens moral des gens « de droite ».
    A l’inverse les gens « de droite » estiment bien plus correctement la position réelle des gauchistes comme des autres « de droite ».
    Un chercheur avait trouvé ces résultats en soumettant d’abord des tests à des personnes qui se décrivaient elles-mêmes.
    Puis il avait eu l’idée de demander aux gens de remplir la fiche en imaginant qu’ils avaient la sensibilité politique opposée.
    Notre tolérance a ses limites, mais elles sont bien plus larges. Être en désaccord ne suffit pas. En règle générale, nous sommes plus intéressés par la vérité. Souvent nous aurons raison, et dans ce cas le débat honnête nous donne raison ; et lorsque nous avons tort c’est une occasion pour corriger nos erreurs.
    Il y a dans le mode de pensée gauchiste, avec tabou de tout ce qui n’est pas validé une dimension religieuse. En d’autres temps, les gauchistes les plus fanatiques auraient fait des prêtres et des nones alors que les autres auraient été de simple dévots.
    Cela mériterait un article complet !

  2. Salut, ton blog est superbe! Magnifique! Les articles sont a tuer. Je te suis depuis le Portugal. Nous aussi souffrons de cette invasion clandestine. Vrai, pas les chiffres fous comme en France, Suède ou Allemagne, mais pour le petit pays que nous sommes, 4 mil clandestins c’est trop, beaucoup trop. Tu aurais du mettre un compte pay-pal pour recevoir des dons. Pour peu que ça tombe, ça aidera.
    Et on as une caverne bien garnis aussi a fouiller:
    http://www.histoireebook.com/index.php?
    Continue, nous sommes des barbares venues des montagnes et des forets, ça coule dans nos veines le sang de nos ancêtres, nous saurons résister. Il y aura un réveil, les gens commencent a se poser des questions. Grâce aux infos disponibles dans des sites comme le tiens, ces gens là trouveront les réponses à leurs questions. Continue, c’est un excellent boulot.

    1. Bonjour Tuga,
      Je suis heureuse que ce site vous plaise. J’escompte bien que les européens renoueront avec la fierté insoumise de leurs ancêtres, et j’espère pouvoir en aider certains sur ce chemin !
      Vous me dites que j’aurais du mettre un système de dons en place. J’estime que non : je n’en ai pas besoin pour simplement vivre, et pour me permettre de me consacrer à temps plein à ce travail il faudrait des sommes que je ne réunirais pas.
      Je n’ai pas besoin que l’on compense mon travail pour la race et la nation, j’espère plutôt que l’on suivra ma voie et de différentes manières donnera de son temps et de son énergie pour défendre notre peuple et notre race.
      La seule chose qui pourrait m’intéresser de ce côté serait l’hébergement du site sur un serveur propre, dans un pays qui ne le censurera pas à la demande du gouvernement français, et un nom de domaine. Mais c’est davantage un problème de méthode : il en faudrait une qui évite d’envoyer la police saisir mon matériel et me jeter en prison, tout en me donnant totalement le contrôle du site ; et je confesse ne savoir comment procéder.

      1. Salut, franchement je ne saurais te répondre sur ce problème. Regarde le cas d’Hervé Ryssen, quoi qu’il en fasse , tous ses sites ont été effacés. Même avec hébergement en Russie. Rien ne leur échappe. L’idéal déjà, c’est de sauvegarder les articles le plus pertinents au cas. Je vais te poster dans mon site et dire a mes collègues, tant au Portugal comme dans le Brésil de te mettre dans les favoris. Même s’ils ne comprennent pas le français, le google translator sert pour remédier la chose. Si par hasard quelque chose apparait pour résoudre ce problème d’hébergement, je te le signale. Peut-être que là dans le Brésil (bien loin de l’Europe), se trouvera quelque chose. Mon blog:
        http://gangdaervilha.blogspot.pt/
        Et franchement, ton travail est merveilleux. C’est un sacré boulot ce que tu fais. Les analyses sont très pertinents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *